Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:47

un conseil change tes mots de passes , j ai eu fois cette blague en 1 mois je suis retrouvée ou je ne sais ou et une personne prenait mon compte du forum et poster a ma place ^^ prévient les admi et ils savent qui a utilisé ton comptes sans son soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:03

On sait que c'est pas toi Guise
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:07

MDP changé depuis que LJD Arda m'a prévenu hier soir... et si tu me dis que les admins s'en chargent... meme sur un fofo comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:07

Je pense plutôt que soit le pseudo a été piraté dans ce cas attention, soit c'est l'un d'entre nous car tous les membres du conseil peuvent modéré la grand galerie ou encore le modérateur en l'occurrence Ardarin ce que je ne pense pas non plus.

Je pense que pour plus de sécurité, une seule personne devrait pouvoir modéré dans le castel, la duchesse et le propriétaire du forum. Ainsi plus de soucis. Nous n'avons pas besoin de modéré quoi que ce soit. Ou alors faire comme dans les RR, y avoir un censeur HRP.
C'est selon moi la seule manière de limiter les dégats.

Ou alors dernier recours, une erreur du webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:37

Shirelle, tu en es où avec les dossiers Eragon et Bibix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:12

Concernant Bibix il semble que les choses sont différentes vu que c'est un mandat personnel donné lors de son départ pour protéger ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:18

Donc c'est tout à fait en contadiction avec la loi, d'une part, mais de l'autre qui lui en a donné cette "chance" ? A-t-il reçu ce mandat avec l'autorisation du Duc ou Duchesse en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:20

loupfenril a écrit:
Donc c'est tout à fait en contadiction avec la loi, d'une part, mais de l'autre qui lui en a donné cette "chance" ? A-t-il reçu ce mandat avec l'autorisation du Duc ou Duchesse en place ?

Comme j'ai déjà dit on m'avais proposé la même chose le jour où je voulais partir.

Le problème c'est que si c'est bien sont à lui on va aps lui prendre parce que quelqu'un à merdé sans le savoir. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:13

On en est ou avec Eragon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:19

Ecaterina a écrit:

Le problème c'est que si c'est bien sont à lui on va aps lui prendre parce que quelqu'un à merdé sans le savoir. Si?

C'est la porte ouverte à toutes le fenêtres là moi aussi je vais faire pareil je vais aller me promener dans un coin bien paumé, j'emmène avec moi Kheops et quelques amis et je te mandate tout le monde, je dis que je suis coincé là-bas qu'il m'est impossible de revenir avant des mois, que ne je ne peux repartir sans laisser mes cochons et mon blé seul... faut pas pousser non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:59

Tu me le dit quand tu le fais, je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:24

Je dois passer par les amabassadeurs de chaque duché où ils se sont respectivement cachés. Le Berry pour Eragon et le Portugal pour Bibix.
Malheureusement nous n'avons de traité de coopération judiciaire ni avec l'un ni avec l'autre. Je suis désolée.

Dès qu'il y en aura un, je ferai les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:56

Je demande à mes ambassadeurs d'entamer les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:58

Nous avons un traité de coopération judiciaire avec le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:18

POurquoi il n'est pas en grande galerie? Et d'ailleurs, il y en a 2 rien que pour le BA.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:20

Shirelle a écrit:
POurquoi il n'est pas en grande galerie? Et d'ailleurs, il y en a 2 rien que pour le BA.

Je sais pas du tout. Certains traité ont un mauvais titre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:39

au sujet du procès de kanji je t'avais donner des preuves je sais pas si tu les a vu je te les repasse:
(discussions en taverne)

preuve 1:
http://img102.imageshack.us/my.php?image=preuve4bg2.jpg

preuve 2:
http://img102.imageshack.us/my.php?image=preuve5ba8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:42

Merci, je les avais vu mais là elles seront pas noyées dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:52

Bonjour Shirelle ,pourrais tu s'il te plait t'occuper de ceux qui se révoltent à Epinal , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:10

Ya déjà Perrick et un autre Kanji qui sont en procès si je ne m'abuse... yen a encore combien d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:22

Guise,
le dernier est Mayanna. Je viens de lancer un proces contre elle aujourd'hui. Mais d'après Cassandres je ne fais que des vices de forme alors je me demande si je vais continuer à lancer des procès moi.


Morphée,
proces contre Perrick et Kanji lancés depuis longtemps et Mayanna lancé aujourd'hui. Réquisitoire en cour de construction contre Kanji, proces terminé et en attente de verict pour Perrick.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:36

Yep. Mas Cassandres fait son boulot d'avocat, traquer le vice de forme... surtout dès qu'on a pas d'autre défense possible, c'ets la ficelle préférée des avocats
j'ai donné mes explications au bureau des avocats pour les deux affaires concernées. Va faire un tour tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:56

J'ai vu Guise. D'ailleurs sur ce point, est-ce normal que j'ai acces à cette partie du barreau? Je ne vais pas m'en plaindre remarque car je vois tout ce qui se dit. Mais est-ce que les avocats doivent voir les recherche que je fais tout comme moi dois-je voir ce que vous faites?
Et Cassandres est greffière est-ce compatible? Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:02

Oui tu y as droit en tant que membre de la tri-partite.
On est encore en période dite "extraordinaire" de fondation du bareau. Quand j'y aurais mis fin, avec l'accord de la tri-partite, là tu n'auras accès qu'a une partie du bureau. En attendant t'y as pleinement droit.
Pour la compatibilité j'y ai répondu ca dans le topic où t'avais posté hier:
Citation :

En ce qui concerne la compatibilité, si ca ne tenait qu'à moi, je ferais en sorte d'éviter le " mélange des genres."
Malheureusement, comme tu as pu le voir pour le poste de substitut du procureur, on manque de personnel compétent, impliqué et bosseur en Lorraine. D'où la multiplication des postes pour certains lorrains/es.

En sachant bien que els charges administratives ne sont pas données, et que si il peut y avoir un remplacant de qualité et compétent pour remplacer celui qui a déjà pleins de charges, à un poste donné, ca fait jamais de mal dans le sens où il fait aussi donner la chance aux jeunes travailleurs pour qu'ils trouvent leur place en notre Lorraine.
Voilà c'est ce que j'en pense ^^

Et ya rien qui ne l'interdit dans la loi.

D'ailleurs y aune réforme à faire sur cumul, si on pouvait faire un texte intellignet et qui fasse la part des choses ca serait bien. (relarque purement générale pas pour toi Shirelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:26

Oui oui, pas de soucis.
Je n'avais pas vu ta réponse à l'autre post désolée.
Mais je critique pas hein? pareil je ne fais que demander un avis.
De toute façon je ne serai plus le proc du prochain mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du procureur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Procureur
» bureau du Procureur
» Bureau du procureur
» Bureau du procureur
» Bureau du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser