| Modification du code militaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Sam 18 Juil 2009 - 0:42 | |
| Bah quoi rien... J'aimerai savoir qui à modifié le texte. Ensuite je pense que nous pourrons passer aux votes. |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Sam 18 Juil 2009 - 12:31 | |
| je me souviens avoir dit que c'est urgent, et personne à l'air n'en avoir rien à foutre. Je sais même pas ce qu'on attend. On s'était mis d'accord non?? |
|
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Sam 18 Juil 2009 - 12:57 | |
| je répète si le texte est modifié correctement avec ce que j'y avais apporté on peut relancer le vote Vic. steplait. |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 19 Juil 2009 - 8:43 | |
| Alors la je crois qu'il y a grave du foutage de tronche. Vous arretez le vote pour rien. Et quand je propose d'améliorer encore une améliroation, on en discute même pas. Je repette que dans la modif de circa il y a des vides ! Ce serait bien d'arreter de lire les postes en diagonale et d'après voter sans connaissance de cause ! Je vous reposte donc ce que j'avais proposé de re-modifier : - Citation :
- VI.III.1) Solde
Le soldat est rémunéré en priorité en viandes (=18 écus) si sa force ne dépasse pas les 150 PF puis en écus pour completter la différence ou si le stocj de viande ne permet pas le paiement avec cette denrée.
Les soldats dépassant les 150 PF seront payés en écus, ou en viandes selon leurs choix.
Une preuve de leurs PF devra sera demandé aux soldats avant chaques patrouilles ou chaques mobilisations.
VI.III.1.1) Patrouille et surveillance
Pour les missions quotidiennes de surveillance, de patrouille et de manœuvre, la solde est de 18 écus.
Elle est payé en viande pour les soldats inférieurs a 150PF et au choix en viande ou en écu pour les soldats supérieurs a 150PF
VI.III.1.2) Mobilisation active (en cas de combat IG)
La solde sera de 24 écus par jour de mission pour toutes les missions de mobilisation, de défense ou d’attaque active IG.
Les soldats en dessous de 150 PF seront rémunérés en viandes (=18 écus) et la différence en écus.
Cela comprend les missions de défense du pouvoir ducal, défense des mairies et les guerres.
Peut etre que si je le mets en rouge ca va attiré votre attention |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 19 Juil 2009 - 9:38 | |
| Oui là je suis tout à fait d'accord Stho .. et même si c'est pas ici que tu le demandes ... .... oui on t'aime !
Juste une chose je crois que 22 écus seraient suffisant comme pour les maréchaux. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 19 Juil 2009 - 14:12 | |
| mais bor del
c'est pas possible ca fait 10 jours que j'ai fais la demande! haaaaaann!!!!!! on va encore refaire un vote ou quoi????? ou on accepte les modifs de stho direct comme ça, vu que c'est pareil mais en plus précis!? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 19 Juil 2009 - 16:12 | |
| quesqu'il t'a pris floche?
bon déjà, pour les maréchaux, il y à une faible probabilité qu'ils combattent. Ensuite, les 24 écus, c'est la valeur d'une viande + une miche de pain |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 19 Juil 2009 - 16:42 | |
| Je pense juste aux finances du Duché ... tu comprends et je suis soldat aussi donc tu peux pas dire que je me fiche des soldats .. piske je suis concernée... pardon ... |
|
| |
- :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 0:40 | |
| Bon c'est quoi le problème avec le texte, on a tout mis comme vous vouliez alors que sa ne va pas aux soldats, sa ne va pas aux dirigeants de l'em, mais on l'a changé quand même et c'est quand même refusé ...
Alors que personne n'y connais rien a l'armée !!! déjà je le redis il fallait les voter individuellement, on serait allez plus vite, et tous auraient été accepté si ce n'est celui qui vous pose problème ... |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 10:55 | |
| Le problème du code militaire c'est que c'est long et chiant à lire. Sans compter que très peu s'y connaisse. Maintenant j'vois pas l'intérêt de voter les textes séparement d'une part parce que c'est un livre et de deux parce que ça aurait sans doute donné le même résultat côté abstention. |
|
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 11:05 | |
| - Citation :
- Je pense juste aux finances du Duché ... tu comprends
et je suis soldat aussi donc tu peux pas dire que je me fiche des soldats .. piske je suis concernée... pardon ... Tu as manqué un épisode Floche... j'avais proposé une modifications du texte et le vote devait continuer avec la modification. Comme je l'ai demandé à Vic hier serait il possible que quelqu'un s'occupe de redonner un sens à ce sujet qu'on a tellement secoué que j'y comprends plus rien. C'est important comme texte. |
|
| |
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 11:23 | |
| Sa c'est toujours voté indépendamment, enfin de ce que j'en ai vu !
De plus seul un texte vous concerne, pas besoin de relire le reste, qui est l'organisation même de l'ost ... |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 11:39 | |
| Hum tout le monde est concerné par les autres textes il me semble. Je ne vois pas pourquoi l'on devrait s'interesser uniquement à l'organisation de l'OST et délaisser les soldes ou je ne sais quoi d'autre. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 12:05 | |
| non c'est le contraire vic
bon vu l'activité ici, et le petit texte que tu m'a donné, je demande à circa, de par son statut de duc, de faire accepter le texte.
Et puis ya plus rien à modifier je sais pas de quoi vous parler, ta modif à toi circa, et puis les ajouts de stho, et c'est bon!
haaaaan!!! et puis au sujet de ces votes, dans ton texte, rien parle des abstentions, ils peuvent pas penser à tout! Ca veut dire qu'il ne faudra plus mettre "NSPP" dans les options de vote! ou bien alors on modifie ce texte, et on met en pourcentage(de ceux qui émette un avis)! |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 12:10 | |
| T'es stupide ou tu le fais exprès ? C'est marqué noir sur blanc qu'il te faut 7 "POUR" pour que le texte soit accepté et 6 si le Duc est dedans. Là y en avait que 4.
Maintenant si tu veux imposer ton code militaire bah fait le mais viens pas te plaindre du retoquage par la suite qui peut être fait par la HAL. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 12:14 | |
| eh justement, c'est mal pensé! C'est une grosse "bêtise"!
ah ouai? la HAL le ferait? sans déconner? mais lol quoi!
mais enfin, ca m'étonnerait pas que toi madame la duchesse, duchesse, baronne, baronne, baronne, etc.. dont les 3/4 des titres viennent pas de toi, lance l'idée! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Jeu 23 Juil 2009 - 20:13 | |
| bon...
j'ai modifié moi même la partie concernant les payes (et les débats..), comme circa le voulait, avec les ajouts de stho.
Tout est bon maintenant! |
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Modification du code militaire. | |
|