| Modification du code militaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 15:02 | |
| Sur le plan militaire je suis d'accord avec toi ... Mais sur le plan économique, je peut retourner la chose ... Floche et moi sommes comme même calé ... (enfin surtout Floche ^^) et pour te dire que lorque vous reviendrai de mission vous ne serai pas payer en écus ... si tu regarde le bilan, bailli sur la tresorerie, la trésorerie à été divisé par 3 ... donc il est hors de question de mettre encore plus à mal les caisses. Sauf si les choses vont dans le bon sens ... |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 15:39 | |
| bon désolé anthony, j'ai eu trop la flemme de lire tes derniers message, pas le temps^^ j'ai lu en diagonale circa par respect
bon moi je dit juste ça alors : on pourra éventuellement faire une exception pour cette fois!
et ca s'arrête là, j'ai d'autres chats (ou chattes ) à fouetter, en attendant on peut accepter le code comme ça.
Et je suis trop content de te voir stho! je t'aime!!! |
|
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 16:59 | |
| ah oui au sujet de la trésorerie divisée par 3, excusez moi de douter mais je suis pas sûr que c'est les payes de l'ost qui ont coutés 30 000 écus... même avec les impôts non prélevés... Et franchement je doute que ça puisse dépasser 1000 écus pour l'ost! |
|
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 17:09 | |
| et bien tu doute mal mon cher Afta ... regarde :
- Citation :
- Coût total des sacs de mission envoyé aux soldats
Nombre de soldats possédant un sac : 24 Nombre de sacs avec 8 viandes : 14 Nombre de sacs avec 8 pains : 10 Nombre de sacs envoyé avec 20 écus : 24 Nombre de viande envoyé : 14 x 8 = 112 viandes Nombre de pain envoyé : 10 x 8 = 80 pains Valeurs des écus envoyés : 20 x 24 = 480 écus Valeurs en écus de la viande : 112 x 18 = 2016 écus Valeurs en écus du pain : 80 x 6.20 = 496 écus
Soit un total de : 480 + 2016 + 496 = 2992 écus ça c'est ce que ça nous as couté au départ.
puis rapide calcul :
le 8 juillet environ la mission commence, ça fait déjà 3 jours, il y a en tout 24 soldats en mission (je me réfère aux sacs que jai fait), donc tu fait 24 x 18 = 432, 432 x 3 = 1296 pour le moment 1296+2992 = 4288 écus donc si les soldats doivent rentré maintenant voila ce que ça nous coute mais tu as raison, il y a les impots, des contrats ... qui sont en cours mais quand tout sera régularisé... un peu plus de 10000 écus devrai enrée en caisse ... |
|
| |
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 19:13 | |
| j'ai fait des recherches, et cela s'explique par 3 critères : - les contrats en cours, qui représete une entrée d'environ 10 000 écus - le sauvetage de Nancy qui représente 12 000 écus et eux sont "perdu" à jamais. - et les dépenses comme l'ost ... qui avoisine les 3 000 écus vu que les soldats sont toujours en mission. - plus le retard des impots qui reprèsente environ 5 000 écus
Donc on ce retrouve vite à - 30 000 écus. mais comme je le dit 10 000 écus à peu près de contrat + les 5 000 écus d'impot qui devrai arriver et nous remonter tout ça !! Enfin de toute manière là n'est pas le sujet mais au mins tu comprend (enfin je pense) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 19:21 | |
| - Citation :
- Enfin de toute manière là n'est pas le sujet mais au mins tu comprend (enfin je pense)
au sujet de la mairie de nancy, vous avez pas prévu à ce qu'elle rembourse, du moins en partie? Ou tout est carrément donné? (oui je sais c'est pas le sujet, si on pouvait passer au vote pour le code militaire alors) |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 20:27 | |
| - anthony78730 a écrit:
- Sur le plan militaire je suis d'accord avec toi ... Mais sur le plan économique, je peut retourner la chose ... Floche et moi sommes comme même calé ... (enfin surtout Floche ^^) et pour te dire que lorque vous reviendrai de mission vous ne serai pas payer en écus ... si tu regarde le bilan, bailli sur la tresorerie, la trésorerie à été divisé par 3 ... donc il est hors de question de mettre encore plus à mal les caisses. Sauf si les choses vont dans le bon sens ...
Arretes Antho tu vas me faire pleurer. Tu penses que toi et floch etes les seuls callés en économie de se conseil ? Bah tu penses très mal. Parmis les officiers de l'ost il y a beaucoup d'anciens maire ou conseillés ducaux. J'ai moi même été CAM, CAC, Bailli, et maire. Donc ne me la fais pas comme ça. Si tu continu a nous gonfler avec tes -30000 je vais reprendre tous tes calcules, et tu vas m'entendre brailler par ce que ca va me prendre un temps fou et que j'ai aucune envie de le faire. Mais je te fouterais le nez dans le caca. Tout ca pour te dire que les paies qu'elles soient faites en liquide ou en bidoche ca change rien du tout je vois vraiement pas ou est le problème, la viande faut bien l'achetté avant non ? Donc au final ca revient au même, au lieu de faire un trou dans les caisses du CAC tu le fais dans la caisse du Bailli. Ha et j'oubliais. Dans tes -30000 écus, t'oublierais pas les dépenses du prestige et la corruption par hasard ? Comme quoi l'ost la dedans c'est pas grand chose. |
|
| |
anthony78730 Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 20:54 | |
| - Sthoreal a écrit:
- anthony78730 a écrit:
- Sur le plan militaire je suis d'accord avec toi ... Mais sur le plan économique, je peut retourner la chose ... Floche et moi sommes comme même calé ... (enfin surtout Floche ^^) et pour te dire que lorque vous reviendrai de mission vous ne serai pas payer en écus ... si tu regarde le bilan, bailli sur la tresorerie, la trésorerie à été divisé par 3 ... donc il est hors de question de mettre encore plus à mal les caisses. Sauf si les choses vont dans le bon sens ...
Arretes Antho tu vas me faire pleurer. Tu penses que toi et floch etes les seuls callés en économie de se conseil ? Bah tu penses très mal. Parmis les officiers de l'ost il y a beaucoup d'anciens maire ou conseillés ducaux. J'ai moi même été CAM, CAC, Bailli, et maire. Donc ne me la fais pas comme ça. Si tu continu a nous gonfler avec tes -30000 je vais reprendre tous tes calcules, et tu vas m'entendre brailler par ce que ca va me prendre un temps fou et que j'ai aucune envie de le faire. Mais je te fouterais le nez dans le caca.
Tout ca pour te dire que les paies qu'elles soient faites en liquide ou en bidoche ca change rien du tout je vois vraiement pas ou est le problème, la viande faut bien l'achetté avant non ? Donc au final ca revient au même, au lieu de faire un trou dans les caisses du CAC tu le fais dans la caisse du Bailli.
Ha et j'oubliais. Dans tes -30000 écus, t'oublierais pas les dépenses du prestige et la corruption par hasard ? Comme quoi l'ost la dedans c'est pas grand chose. Quoi ... Tu n'est même pas capable de comprendre certain calcul de source sûr ... alors ne viens pas me donner des leçons et puis pour ta gouverne, la viande on peut avoir un prix dessus ce qui en grosse quantité fait une belle économie donc si ta été Bailli, CaC ... les pauvres ... et vas y reprend tout mes calculs j'attends de voir ... !! Après ont dit que je suis fermé à toute forme de débat et de conversations ... |
|
| |
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Dim 12 Juil 2009 - 21:22 | |
| Franchement oui... car faire des économie et en même temps renforcer les soldats qui en ont besoin c'est comme même pas mal... |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 1:38 | |
| Non mais je crois que vous avez pas bien compris...mais là je suis trop mort pour vous expliquez longuement.
1- ce n'est pas à vous de demander la mise au vote.
2- Si ce sujet doit rester là parce que quelque chose me dérange sérieux dedans, et bien il ne bougera pas. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 9:26 | |
| eh ben alors quoi "bazard" quesqu'on attend!
C'est quoi qui te dérange?! On viens d'en parler on fera une exeption pour cette fois! mais quand le duché se sera remis je vois pas de raison à plus les payer en écus! |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 13:07 | |
| Ben qu'est ce que t'attends pour nous expliquer ce qui te convient pas et ce que tu veux modifier circa ?
Comme c'est la partie economique qui vous dérange, je propose qu'on mette au vote tout ce qui concerne la partie purement militaire, et qu'on continu a débattre sur la partie economique. Inutile de vous repetter que ces modifs sont urgentes ... |
|
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 13:36 | |
| C'est très simple, les soldats sont à l'OST pour servir le duché, le but est d'avoir une armée forte.. pas une armée avec des soldats pleins d'écus et de champs.. Je suis absolument contre le fait de payer les soldats ayant moins de 150 de PF en écus. Point final. (et en plus ça tiens en une phrase ^^) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 13:40 | |
| c'est quoi le rapport avec 150 PF??? c'est quand même pas le maximum! et puis vous les avez vos fameux contrats de viande à 15 écus ou je sais plus quoi?? |
|
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 14:08 | |
| C'est pas le maximum je sais, mais déjà qu'on a pas beaucoup de soldats "fort" si en plus c'est eux qui font la loi... 150 c'est déjà pas mal et c'est pour trouver un compromis avec vous et les soldats. Contrairement à vous qui êtes braqués... sur vos écus que vous n'aurez pas |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 14:19 | |
| - Citation :
- mais déjà qu'on a pas beaucoup de soldats "fort"
ah non! le problème c'est le nombre et la "vaillance"^^ mais niveau facteurs combat on a une moyenne très satisfaisante! |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Lun 13 Juil 2009 - 19:51 | |
| Bombe le torse et retire sa chemise montre ses muscles! genre elle fait partie des musclors de Lorraine...
Se met à rire , puis s'excuse devant le duc, puis se sauve après tout le duc il a dit on attend avant de voté , bah elle attend! |
|
| |
- :
| |
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mar 14 Juil 2009 - 17:27 | |
| Lui enfourne une pomme dans la bouche. La ferme. Au duc de répondre déjà à propos de tes paroles avant de lancer le vote. |
|
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mar 14 Juil 2009 - 17:31 | |
| je suis en train de revoir la partie qui me dérange, si t'es pressé change le toi même et arrête de te braquer sur tes payes en écus BOR DEL
Moi aussi je sais crier !! |
|
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mar 14 Juil 2009 - 17:43 | |
| - Citation :
- VI.III.1) Solde
Le soldat est rémunéré en viandes (=18 écus) si sa force ne dépasse pas les 150 PF.
Les soldats dépassant les 150 PF seront payés en écus, ou en viandes selon leurs choix.
VI.III.1.1) Patrouille et surveillance
Pour les missions quotidiennes de surveillance, de patrouille et de manœuvre, la solde est de 1 viande par jour (=18 écus)
VI.III.1.2) Mobilisation active (en cas de combat IG)
La solde sera de 24 écus par jour de mission pour toutes les missions de mobilisation, de défense ou d’attaque active IG.
Les soldats en dessous de 150 PF seront rémunérés en viandes (=18 écus) et la différence en écus. Une preuve de leurs PF devra être fournit avant chaque missions de mobilisation, défense ou attaque active IG.
Cela comprend les missions de défense du pouvoir ducal, défense des mairies et les guerres.
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mar 14 Juil 2009 - 18:26 | |
| - Victorinne a écrit:
- Lui enfourne une pomme dans la bouche.
La ferme. Au duc de répondre déjà à propos de tes paroles avant de lancer le vote. mais TG toi! bon vous me pettez les couilles avec ce truc moi je m'en occupe plus, nico donnera la réponse, c'est lui le conné, et c'est lui qui devra se faire chier à aller voir si les soldats ont dépassés les 150 PF... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Modification du code militaire. | |
|