Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Modification du code militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Nom RR (IG) : Zahra.2

- :

Modification du code militaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:48

on se detend les gens là....voyons voyons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Nom RR (IG) : Circa_

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:17

Bon maintenant je vais être très clair... le prochain qui me fait un débordement de la sorte. Je le dégage 4 jours du conseil sans préavis, loi ou pas et droit ou pas. Rien à faire complet. Le texte sera voté ainsi que vous l'adoptiez ou non.

Vic met moi le texte au vote avec ma modification si il te plait.

N'oubliez jamais que le seul qui dit "chut" ici.. C'est moi les autres vous vous la fermez. Est ce que c'est clair ?
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Nom RR (IG) : Afta

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:19

oouuuuuuhhhhh
http://clandeschevaliers.fr
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:24

Est ce que ça te fais rire Afta ? J'ai pas de temps à perdre avec des conneries comme ça.. Donc vous bossez, et vous la fermez. Point !
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Nom RR (IG) : Victorinne

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:33

Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Nom RR (IG) : Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:26

Euh juste une question Circa, est ce que t'imagine le foutoire pour savoir qui est a 150 PF et qui ne l'est pas ? Qui va s'occuper de ça ? Va falloire ficher tout les soldats a l'ost et tenir ça à jours.

En plus ton truc a mon avis ca va pas. Laisse discuté un peu derière avant d'exigé le vote, ca permet de completter si il manque des trucs.

Citation :
VI.III.1) Solde

Le soldat est rémunéré en priorité en viandes (=18 écus) si sa force ne dépasse pas les 150 PF puis en écus pour completter la différence ou si le stocj de viande ne permet pas le paiement avec cette denrée.

Les soldats dépassant les 150 PF seront payés en écus, ou en viandes selon leurs choix.

Une preuve de leurs PF devra sera demandé aux soldats avant chaques patrouilles ou chaques mobilisations.

VI.III.1.1) Patrouille et surveillance

Pour les missions quotidiennes de surveillance, de patrouille et de manœuvre, la solde est de 18 écus.

Elle est payé en viande pour les soldats inférieurs a 150PF et au choix en viande ou en écu pour les soldats supérieurs a 150PF

VI.III.1.2) Mobilisation active (en cas de combat IG)

La solde sera de 24 écus par jour de mission pour toutes les missions de mobilisation, de défense ou d’attaque active IG.

Les soldats en dessous de 150 PF seront rémunérés en viandes (=18 écus) et la différence en écus.

Cela comprend les missions de défense du pouvoir ducal, défense des mairies et les guerres.

Je vois pas pourquoi on appliquerait pas ca aussi aux patrouilles, car le problème est le meme, si un mec qui a 255PF patrouille il en fout quoi de la viande ? Sachant que s'il est pas bouché il a pas le droit de la revendre.

de plus il y a autre chose qui va pas. Il faut intergré dans le code le truc des 150PF, donc définir qui s'en charge, qui tient à jours et tout ça.

edit : pour le vote faudra voter séparément les truc il me semble
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:39

Les soldats devront à chaque départ en mission (ça arrive pas tout les quatre matins) fournir leurs points de force à l'infirmerie... Je pense que c'est pas pas trop demandé tout de même... arrêtez donc de chercher la petite bête... Surtout que encore une fois ça pousse à faire du RP.
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Nom RR (IG) : seigneur_lutin

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:24

Cette histoire de 150 PF ou pas me semble une mauvaise idée ..
Déjà que l'organisation n'est pas brillante, si on rajoute des contraintes, pauvres soldats qui vont recevoir leurs payes 1 mois après leurs mobilisations

Bref je suis aussi contre cette idée .. sachant que je préférerais voir les soldats être payer en écus et à eux ensuite de monter leurs PF.
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:02

bon victo, modifie le titre du vote, faut que ca soit tout le code sauf la partie "soldes et compagnie"
anthony78730
Crieur
anthony78730

Nom RR (IG) : Anthony78730

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:50

Et l'infirmerie et les hospitalières ? elles n'ont pas le dossier médical de tout les soldats ainsi que leur points de force ? Je trouve que vous, faut que ça ailles à votre avantage et que ce soit pas trop long à faire ou que ça vous fatigues pas trop hein ... normalement tout les soldats mettent à jour leur fiche médical ... bon sinon faut peut être que je donne des cours d'organisations ?
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:33

anthony78730 a écrit:
Je trouve que vous, faut que ça ailles à votre avantage et que ce soit pas trop long à faire ou que ça vous fatigues pas trop hein ...

Mais Carrément! Faut pas non plus faire compliqué si on peut faire simple. Et, par expérience (eh oui!..) si c'est un système est trop compliqué il finit toujours par se planter!
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:42

Pour tout dire, afta tu devrait être au courant, avec l'infirmerie que tient très bien Ellebasi et le nouveau service d'intendance géré par moi et le connétable ( je fait les deux en se moment )

Je ne vois pas comment on peut avoir des soucis pour gérer sa comme sa ...
Personnellement sa ne me gêne pas par contre sa risque de gêné les soldats ... mais y'en a qui n'ont pas l'air de vouloir s'en préoccupé.
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:47

J'ai pas d'ordres à recevoir de ta part Afta et tant que circa m'as pas dit ok on reprend je ne le ferais pas.
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:43

ouai mais faut quand même checker quoi..

mais L-O-L victo ! c'est pas un ordre c'est juste pour faire simple vu que on est pas encore tout à fait d'accord sur cette partie, c'est pour simplifier! Juste parce que ca te frustre de faire quelque chose que j'ai demandé quoi!
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:46

Va te faire voir. Et j'attends pas pour savoir ce que j'ai à faire ou non !
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:49

pauvre enfant..
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:23

Tout le monde devient parano sur le sujet.. vous êtes graves franchement.

Je ne vois pas en quoi ce système est compliqué.. Oui c'est vrai faut sortir un peu les soldats de leurs tamagos attitude. Car si on t'écoute Afta, l'OST c'est appelez nous si vous avez besoin de rien... C'est pas des enfants en bas ages tout de même... Ils peuvent fournir un screen de leurs PF avant de partir en mission, je vois vraiment pas le problème..
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:29

bon ok ok!
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:33

Donc avec Vic on va te modifié tout ça, et ce soir tu auras ton texte tout beau tout neuf et tout le monde sera content.

Et on fêtera ça autour d'un bon cognac, de chez nos amis Charentais
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:34

et on demandera à FJ d'amener des filles de joie !
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:35

comme hier soir hein Circa. Par contre c'est mort pour les filles de joie sauf si vous me payez pour que je fermes les yeux
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:37

Victorinne a écrit:
Par contre c'est mort pour les filles de joie sauf si vous me payez pour que je fermes les yeux

Quoi? toi quand tu ferme les yeux tu sens plus rien??

OWNED!

Dernière édition par Afta Le Val le Mer 15 Juil 2009 - 17:38, édité 1 fois
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:38

J'sais pas demande à Yana il te répondra
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:49

De quoi moi hier ???

Bah euh t'es quand même bien placé pour savoir Bella.
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:22

point point point...

Bon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification du code militaire. Modification du code militaire. - Page 3 Icon_minitime

Modification du code militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant