| Modification du code militaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mar 14 Juil 2009 - 21:17 | |
| Bon maintenant je vais être très clair... le prochain qui me fait un débordement de la sorte. Je le dégage 4 jours du conseil sans préavis, loi ou pas et droit ou pas. Rien à faire complet. Le texte sera voté ainsi que vous l'adoptiez ou non.
Vic met moi le texte au vote avec ma modification si il te plait.
N'oubliez jamais que le seul qui dit "chut" ici.. C'est moi les autres vous vous la fermez. Est ce que c'est clair ?
|
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mar 14 Juil 2009 - 21:24 | |
| Est ce que ça te fais rire Afta ? J'ai pas de temps à perdre avec des conneries comme ça.. Donc vous bossez, et vous la fermez. Point ! |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 0:26 | |
| Euh juste une question Circa, est ce que t'imagine le foutoire pour savoir qui est a 150 PF et qui ne l'est pas ? Qui va s'occuper de ça ? Va falloire ficher tout les soldats a l'ost et tenir ça à jours. En plus ton truc a mon avis ca va pas. Laisse discuté un peu derière avant d'exigé le vote, ca permet de completter si il manque des trucs. - Citation :
- VI.III.1) Solde
Le soldat est rémunéré en priorité en viandes (=18 écus) si sa force ne dépasse pas les 150 PF puis en écus pour completter la différence ou si le stocj de viande ne permet pas le paiement avec cette denrée.
Les soldats dépassant les 150 PF seront payés en écus, ou en viandes selon leurs choix.
Une preuve de leurs PF devra sera demandé aux soldats avant chaques patrouilles ou chaques mobilisations.
VI.III.1.1) Patrouille et surveillance
Pour les missions quotidiennes de surveillance, de patrouille et de manœuvre, la solde est de 18 écus.
Elle est payé en viande pour les soldats inférieurs a 150PF et au choix en viande ou en écu pour les soldats supérieurs a 150PF
VI.III.1.2) Mobilisation active (en cas de combat IG)
La solde sera de 24 écus par jour de mission pour toutes les missions de mobilisation, de défense ou d’attaque active IG.
Les soldats en dessous de 150 PF seront rémunérés en viandes (=18 écus) et la différence en écus.
Cela comprend les missions de défense du pouvoir ducal, défense des mairies et les guerres.
Je vois pas pourquoi on appliquerait pas ca aussi aux patrouilles, car le problème est le meme, si un mec qui a 255PF patrouille il en fout quoi de la viande ? Sachant que s'il est pas bouché il a pas le droit de la revendre. de plus il y a autre chose qui va pas. Il faut intergré dans le code le truc des 150PF, donc définir qui s'en charge, qui tient à jours et tout ça. edit : pour le vote faudra voter séparément les truc il me semble |
|
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 0:39 | |
| Les soldats devront à chaque départ en mission (ça arrive pas tout les quatre matins) fournir leurs points de force à l'infirmerie... Je pense que c'est pas pas trop demandé tout de même... arrêtez donc de chercher la petite bête... Surtout que encore une fois ça pousse à faire du RP. |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 8:24 | |
| Cette histoire de 150 PF ou pas me semble une mauvaise idée .. Déjà que l'organisation n'est pas brillante, si on rajoute des contraintes, pauvres soldats qui vont recevoir leurs payes 1 mois après leurs mobilisations
Bref je suis aussi contre cette idée .. sachant que je préférerais voir les soldats être payer en écus et à eux ensuite de monter leurs PF. |
|
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 12:50 | |
| Et l'infirmerie et les hospitalières ? elles n'ont pas le dossier médical de tout les soldats ainsi que leur points de force ? Je trouve que vous, faut que ça ailles à votre avantage et que ce soit pas trop long à faire ou que ça vous fatigues pas trop hein ... normalement tout les soldats mettent à jour leur fiche médical ... bon sinon faut peut être que je donne des cours d'organisations ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 13:33 | |
| - anthony78730 a écrit:
- Je trouve que vous, faut que ça ailles à votre avantage et que ce soit pas trop long à faire ou que ça vous fatigues pas trop hein ...
Mais Carrément! Faut pas non plus faire compliqué si on peut faire simple. Et, par expérience (eh oui!..) si c'est un système est trop compliqué il finit toujours par se planter! |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 13:42 | |
| Pour tout dire, afta tu devrait être au courant, avec l'infirmerie que tient très bien Ellebasi et le nouveau service d'intendance géré par moi et le connétable ( je fait les deux en se moment )
Je ne vois pas comment on peut avoir des soucis pour gérer sa comme sa ... Personnellement sa ne me gêne pas par contre sa risque de gêné les soldats ... mais y'en a qui n'ont pas l'air de vouloir s'en préoccupé. |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 13:47 | |
| J'ai pas d'ordres à recevoir de ta part Afta et tant que circa m'as pas dit ok on reprend je ne le ferais pas. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 14:43 | |
| ouai mais faut quand même checker quoi..
mais L-O-L victo ! c'est pas un ordre c'est juste pour faire simple vu que on est pas encore tout à fait d'accord sur cette partie, c'est pour simplifier! Juste parce que ca te frustre de faire quelque chose que j'ai demandé quoi! |
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 17:23 | |
| Tout le monde devient parano sur le sujet.. vous êtes graves franchement.
Je ne vois pas en quoi ce système est compliqué.. Oui c'est vrai faut sortir un peu les soldats de leurs tamagos attitude. Car si on t'écoute Afta, l'OST c'est appelez nous si vous avez besoin de rien... C'est pas des enfants en bas ages tout de même... Ils peuvent fournir un screen de leurs PF avant de partir en mission, je vois vraiment pas le problème.. |
|
| |
- :
| |
| |
Circa Crieur
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 17:33 | |
| Donc avec Vic on va te modifié tout ça, et ce soir tu auras ton texte tout beau tout neuf et tout le monde sera content.
Et on fêtera ça autour d'un bon cognac, de chez nos amis Charentais |
|
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 17:35 | |
| comme hier soir hein Circa. Par contre c'est mort pour les filles de joie sauf si vous me payez pour que je fermes les yeux |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Modification du code militaire. Mer 15 Juil 2009 - 17:37 | |
| - Victorinne a écrit:
- Par contre c'est mort pour les filles de joie sauf si vous me payez pour que je fermes les yeux
Quoi? toi quand tu ferme les yeux tu sens plus rien??
OWNED!
Dernière édition par Afta Le Val le Mer 15 Juil 2009 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Circa Crieur
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Modification du code militaire. | |
|