|
|
Auteur | Message |
---|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 16 Nov 2008 - 9:18 | |
| Je sais, mais on a pas toujours toutes les infos.
Je vais la rédiger mais patience...
Pour l'animation, j'ai pensé à un bal masqué, qu'en dites vous?(Toul fait la même chose et ça a l'air de bien fonctionner) |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 16 Nov 2008 - 12:04 | |
| Ce serait mieux, si les gens à Verdun étaient comme ceux de Toul .. Bref, niveau animation, à mon goût, c'est Toul > Vaudemont > Verdun > Epinal > Saint-dié > Nancy
Mais bon, ça parait tentant. |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 16 Nov 2008 - 12:12 | |
| Je veux organiser ce bal masqué.
Si tu veux bien m'aider, je suis interéssée. Cela dit, si tu as le temps bien évidemment.
Bon en ce qui concerne la lettre et tout et tout, je vois ce que je peux faire rapidement. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 16 Nov 2008 - 13:32 | |
| - Citation :
- Bien le bonjour chère mairesse, chers collègues,
Je dépose ici ma démission du conseil, en étant fier de votre travail, et sûr que Verdun est entre de bonnes mains. Ne me demandez pas pourquoi, ou pour qui, je ne vais en aucun point répondre à ces questions. Je n'attendrais pas vos réponses pour quitter le CM ou pas, je le ferais de suite, pour que ce soit clair.
Cette fois c'est définitif, chère mairesse, chers collègues. Je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère que vous m'avez lu ..
Cordialement,
Signé : Fihafihafiha.
PS : Pour le bal masqué, on en parlera en taverne. Merci [HRP] Tu peux me bannir du groupe du conseil de Verdun [/HRP] |
|
| |
mcchipie Notable
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 0:42 | |
| Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Wymil lieutenant en charge des dossiers [Esclavagisme] 14/11 RUFUS => BLOODANGEL002 et [Esclavagisme] 19/11 RUFUS => MISSMELODI. Avec la constatation de deux délits en moins d'un mois je vous transmet les dossiers qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil |
|
| |
mcchipie Notable
| |
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
J'intègre Saint-Preux Béatis à notre CM, il vient en renfort sur les filières céréalières. Il est aussi Marchand Ambulant à ses heures perdues.
Voilà, accueillez le gentillement, faut pas le faire fuir! |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 180 Nom RR (IG) : spb1144 Localisation : Verdun
Champs et Metier : Blond comme son maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 10:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis heureux de me joindre à vous pour servir Verdun et les verdunois.
Ma spécialité, comme certains le savent déjà, est la culture du maïs, mais je m'intéresse à tout !
Je vous remercie, chère mairesse, de la confiance que vous me témoignez.
A très bientôt !
Saint-Preux Béatis dit spb1144 ************************* Cultivateur de maïs, Soldat et Marchand Ambulant verdunois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 12:11 | |
| Ravie de voir du nouveau monde ici .
Bienvenu parmi nous !!
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, sinon bon travail . |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 14:37 | |
| Bonjour et
BIENVENUE au sein du CM de Verdun.
et Passons aux choses sérieuses : non, je rigole. On va vous laisser le temps de prendre vos repères dans cette grande battisse.
MC vous as t'elle fait visiter la mairie ?
PS : Si vous avez besoin de quelques choses, je suis jamais bien loin. |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 180 Nom RR (IG) : spb1144 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 15:11 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil !
Mcchipie ne m'a pas vraiment fait visiter les lieux. Pour l'instant, je découvre les différents bureaux et ça me prend pas mal de temps. Que de lecture !
Merci Tophe de me proposer de recourir à vos lumières ! J'en aurai sans nul doute besoin prochainement pour m'éclairer dans ce dédale administratif.
A très bientôt. |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 15:19 | |
| Spb, espèce de cafteur! t'es quand même assez grand pour visiter. Tu veux quoi? Un tapis rouge en plus?
Ca va pas, je vais ressortir le fouet!!! |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 16:25 | |
| Hey !!!!
D'abord, je ne cafte pas. J'explique !
Tu me proposes un tapis rouge à cause du sang que fait couler ton fouet, c'est ça ?!!
Non mais , c'est une façon de traiter le petit personnel ça !!!!
Aaaarrrgh ! Mais que suis-je donc venu faire dans cette galère !!!!
Bon ! Trève de bavardage ! Excuse moi...... mais j'ai du boulot .....MOI !!!
EDIT : On ne floode pas ici!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 20 Nov 2008 - 20:06 | |
| - mcchipie a écrit:
- Spb, espèce de cafteur! t'es quand même assez grand pour visiter. Tu veux quoi? Un tapis rouge en plus?
Ca va pas, je vais ressortir le fouet!!! oh oui,oh oui le fouet ! et c'est moi qui compte, heinnnnnnnn.
bienvenu, messire Saint-Preux Béatis, moi je suis Wymil lieutenant de notre maréchaussée de Verdun. |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 21 Nov 2008 - 9:00 | |
| Merci Messires pour votre accueil !
Afin de prendre ses marques et de ne rien oublier, Saint-Preux avait entrepris de prendre quelques notes sur un parchemin "de poche ". Il porta donc quelques informations après ces contacts :
Ademy : Ambassadeur et Herboriste Wymil : Garde Forestia et Lieutenant de la Maréchaussée. ATTENTION, complice des sévices corporels infligés par la mairesse... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 21 Nov 2008 - 13:32 | |
| - wymil a écrit:
- Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Wymil lieutenant en charge des dossiers [Esclavagisme] 14/11 RUFUS => BLOODANGEL002 et [Esclavagisme] 19/11 RUFUS => MISSMELODI. Avec la constatation de deux délits en moins d'un mois je vous transmet les dossiers qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil Rappel pour mise en accusation |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 21 Nov 2008 - 13:45 | |
| Oups... J'ai oublié wym'. Désolée. Non pas le fouet!!! |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 21 Nov 2008 - 20:32 | |
| - Saint-Preux Béatis a écrit:
- Merci Messires pour votre accueil !
Afin de prendre ses marques et de ne rien oublier, Saint-Preux avait entrepris de prendre quelques notes sur un parchemin "de poche ". Il porta donc quelques informations après ces contacts :
Ademy : Ambassadeur et Herboriste Wymil : Garde Forestia et Lieutenant de la Maréchaussée. ATTENTION, complice des sévices corporels infligés par la mairesse... Messire SPB, venez, je vais vous indiquer le tableau d'affichage où se trouvent les postes attitrés à chacun. Et bien d'autres informations aussi. Garnerhin emmena le brave homme à l'extérieur, face au tableau d'affichage. Tout en bas on pouvait lire: - Le tableau d'affichage municipal a écrit:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CONSEIL MUNICIPALE DE VERDUN x Tribun/ Responsable de la distribution du pain après 2 passage en mine : Amriel x Maire adjoint : Garnerhin x Représentant de la filière bois : Garnerhin x Représentants de la filière maïs/cochons-vaches/bouchers : Caoimhim et Tophe69 x Représentants de la filière moutons/tisserands : Margox et spb1144 x Représentants de la filière blé/meuniers/boulangers : Elisette et Spb1144 x Responsable Garde Forestia : Wymil x Représentant des forgerons : Electra2 x Conseiller aux exportations : Tophe69 et Amriel x Conseillers aux festivités : Fihafihafiha x Conseiller juridique : Circa_ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Maréchaussée x LIEUTENANT: Wymil x S-LIEUTENANT: ---------- x SERGENT : Ellebasi40 x BRIGADIERS du marché: Ellebasi40/ Boubert x BRIGADIERS des emplois: Adelphe/pierreben x DOUANIER: Caoimhim et Victorine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Après avoir laissé le temps à son compagnon de lire et assimiler les informations, il reprit:Ces postes reflètent plus les affinités de chacun qu'un domaine fixé pour chacun. Tout membre du CM est pour ainsi dire invité à s'exprimer et travailler sur ce qui le stimule, par conséquent aucune discussion n'est fermée ou restreinte aux responsables attitrés. Cela permet à chacun de s'instruire et de devenir s'il le souhaite un jour polyvalent. C'est une forme "d'école", avec des débats collégiaux. C'est la richesse et la force de Verdun. |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 22 Nov 2008 - 23:45 | |
| Spb suivit Garnerhin et consulta avec attention la liste affichée. Il ecouta ensuite avec encore plus d'interet les explications du sage homme.
- Garnerhin a écrit:
- Ces postes reflètent plus les affinités de chacun qu'un domaine fixé pour chacun. Tout membre du CM est pour ainsi dire invité à s'exprimer et travailler sur ce qui le stimule, par conséquent aucune discussion n'est fermée ou restreinte aux responsables attitrés. Cela permet à chacun de s'instruire et de devenir s'il le souhaite un jour polyvalent. C'est une forme "d'école", avec des débats collégiaux. C'est la richesse et la force de Verdun.
Merci bien Messire Garnerhin ! Le fonctionnement que vous me décrivez là me convient par-fai-te-ment ! Cette sorte de collégialité est très sensible dès qu'on pénètre dans l'enceinte du conseil et j'en suis ravi ! Cela sera très formateur pour moi ! Et rassurant ! Je tenterai d'apporter le meilleur de moi à cette plaisante équipe. Se détournant de Garnerhin pour retrouver la liste du regard, il ajouta :Bon ! J'ai bien noté toutes ces informations. Je tacherai de m'en souvenir au plus vite. Je relève au passage une petite erreur sur le nom de mon ami Pierreden ! Spb était enthousiasmé par ce que Garnerhin lui avait expliqué mais il devait à présent se mettre à l'ouvrage et continuer à découvrir les lieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 12:47 | |
| Bonjour Mc, Je pense que je serai partie d'ici une semaine, voir deux, mais à mon avis tu peux déjà me retirer les accès. C'est tout ce que je venais dire . |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 12:55 | |
| Ok, Elisette, mais je te laisse les accès cette semaine. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 13:19 | |
| Merci, bonne continuation à tout le CM qui est en excellente voie depuis bien longtemps !!
|
|
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 15:13 | |
| Merci beaucoup elisette bonne continuation a toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|