|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 16 Mai 2009 - 20:30 | |
| - Garnerhin a écrit:
- Bien joué messire Wymil !
Merci, mais comme notre justice est léthargique depuis un bon moment que je me demande même si il y a encore quelqu'un !!!. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 18 Mai 2009 - 19:47 | |
| Bonjour Mairesse,
je vous fait savoir que je n'ai plus de sceaux non plus à ce jour et comme je suis toujours de garde et que aucun autre forgeron n'a pris la relève il n'y aura donc plus de sceaux n'y de couteaux disponible à la vente sauf si un volontaire reprend ma garde à la maréchaussée, je pourrai reprendre la fabrication de ces matériaux.
cordialement
Wymil Lt |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 22 Mai 2009 - 13:29 | |
| 22-05-2009 15:00 : Vous n'avez pas réussi à acheter 3 kilos de minerai de fer pour 20,29 écus . |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 23 Mai 2009 - 10:49 | |
| Bonjour,
Je suis de retour à Verdun, je ne suis pas très disponible en ce moment. Si je peux vous aider hésitez pas. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 26 Mai 2009 - 18:47 | |
| bonjours mairesse,
Voulez vous me faire un mandat tribun svp, merci |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 28 Mai 2009 - 18:31 | |
| et pour mon 3 émes messages j'ai quelque demande de forgeron pour du minerai, pouvez vous en mettre assez bien parce que je refait mon stock de sceaux et de couteaux et vous avez aussi deux haches à 190,05 en attente de rachats merci. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 1 Juin 2009 - 21:36 | |
|
Dernière édition par wymil le Mar 2 Juin 2009 - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 2 Juin 2009 - 13:53 | |
| J'ai besoin de minerai SVP. J'ai besoin de minerai SVP. J'ai besoin de minerai SVP. J'ai besoin de minerai SVP. J'ai besoin de minerai SVP.
|
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
sab8999 Lorrain actif
Date d'inscription : 09/04/2009 Nombre de messages : 293 Nom RR (IG) : sab8999 Localisation : Saint Dié
Champs et Metier : mais et meunière - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 8 Juin 2009 - 0:01 | |
| Mes Dames, Messires les conseillés.
Je sais que j'ai peu été présente ses derniers jours et je m'en excuses. Pour une raison, dont laquelle je me représente pas. Niveau HRP, ca colle plus avec le temps libre que j'ai eu c'est deux derniers mois. Cela, ne m'a pas empêcher de faire le plus important pour la mairie.
J'aimerais Tous vous remercier pour votre soutiens et tous les efforts que vous avez fournis. Je pense tout particulièrement à Garnehrin, Wimyl. Qui sans eux, j'aurais été bien des fois dans le jus. Je remercie également tous ceux qui ont gardé un mandat sur eux. Pour la protection des biens de la mairie. Etant moi même en tête, je sais ce que cela représente.
Comme vous pourrez le constater. J'ai fais quelques bonne action pour le bien de la mairie. Cependant, à cause des impôts. J'ai du reverser une bonne partis des liquiditées au Duché. En tout cas, je me rappelerais de leur parole : Opération Mine pour la déduction des impots.
Voilà, je pense avoir fait tout le tour de ce que j'avais à vous dire avant de partir. Je tiens à vous informer, que j'ai quitté Verdun dans la nuit. Non pas pour fuir. Mais seulement dans le but de retrouver mon Mari, qui se trouve à Nancy depuis pas loin de deux mois.
En souhaitant tous vous retrouver bientot. |
|
| |
Munin commère
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 95 Nom RR (IG) : Munin Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 8 Juin 2009 - 12:58 | |
| Merci beaucoup Sab pour tout ceque tu as fait. Bon voyage à Nancy, et j'espère à très bientôt.
Merci égalment de cet encouragement Wymil, et merci à tout le conseil. C'est parti pour un mandat, et je sens qu'avec vous tous il sera fructueux.
Et pour finir, je m'occupe de ces affaires (Aquitaine est mis en accusation, c'est bon). |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 8 Juin 2009 - 16:11 | |
| Félicitations, Monsieur le Maire, à votre disposition |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 8 Juin 2009 - 16:38 | |
| Félicitations Munin.
Je suis a ta disposition^^ |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 8 Juin 2009 - 17:38 | |
| Félicitations monsieur le maire, Je suis pas là pour vous aider pour le moment, mais je tenais à vous féliciter! |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
Munin commère
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 95 Nom RR (IG) : Munin Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 8 Juin 2009 - 18:03 | |
| Merci à vous tous, je suis heureux que nous travaillions ensemble |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 9 Juin 2009 - 0:18 | |
| Bonjour Maire Munin,
Je voudrais savoir votre décision pour le mandat de minerai.
Wymil Rpt des forgerons |
|
| |
Munin commère
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 9 Juin 2009 - 11:06 | |
| J'ai accès au conseil des maires depuis ce matin, j'en ai justement demandé. |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 9 Juin 2009 - 11:55 | |
| Félicitations, bienvenue dans votre bureauMonsieur le Maire,
je suis à votre disposition |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 9 Juin 2009 - 13:47 | |
| Félicitation au nouveau maire .
Si vous avez besoin de moi je suis la ,mais pas à Verdun Nancy |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 180 Nom RR (IG) : spb1144 Localisation : Verdun
Champs et Metier : Blond comme son maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 10 Juin 2009 - 13:06 | |
| Félicitations à Munin.
Pour la mise en accusation d'Aquitaine, c'est malheureusement trop tard puisqu'elle est morte. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 11:09 | |
| Bonjour Monsieur le Maire,
J'aurais besoin de kilo de fer brut, est-ce que c'est possible d'en avoir sur le marché??
Je vous remercie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|