|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 11:36 | |
| - Lavania a écrit:
- Bonjour Monsieur le Maire,
J'aurais besoin de kilo de fer brut, est-ce que c'est possible d'en avoir sur le marché??
Je vous remercie Oui messire le maire, j'attends toujours une réponse pour le minerai !!. |
|
| |
Munin commère
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 95 Nom RR (IG) : Munin Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 12:54 | |
| Et moi, malgré relances, j'attends toujours une réponse du CaC... Qui vient de changer, donc j'attends que le prochain soit nommé. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 15:58 | |
| - Munin a écrit:
- Et moi, malgré relances, j'attends toujours une réponse du CaC... Qui vient de changer, donc j'attends que le prochain soit nommé.
Misère de misère !! |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 180 Nom RR (IG) : spb1144 Localisation : Verdun
Champs et Metier : Blond comme son maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 21:32 | |
| Monsieur Le Maire, chers amis du conseil,
je viens vous saluer pour la dernière fois. De nouveaux projets vont m'éloigner de Verdun et je ne serai plus à même d'occuper quelques fonctions que ce soit au sein de la belle équipe que vous formez. J'ai été ravi de travailler avec vous et j'ai appris une multitude de choses. Continuez à prendre soin de notre bonne ville.
Merci merci merci. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 22:26 | |
| En gros chaque personne travaillant 2 jours par semaine, soit 4 jours par quinzaine, dans les mines se verront exonérer d'impôt.
Je voudrais faire savoir que les maréchaux et milice qui défende la ville tous les jours ne sont pas exonéré, je voudrais porter attention sur le fait qu'ils devraient arrêter leur garde 2 jours semaine et travailler à la mine pour satisfaire aux exigences d'exonération d'impôts pour aussi en profiter, se qui est difficile et dangereux vu les révoltes régulière !.
Wymil Lt |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Juin 2009 - 22:43 | |
| - Munin a écrit:
- Et moi, malgré relances, j'attends toujours une réponse du CaC... Qui vient de changer, donc j'attends que le prochain soit nommé.
L'ancien CAC a toujours les commandes IG. Tu devrais la relancé et lui dire de faire son boulot par ce qu'a mon avis on aura pas de nouveau CAC avant plusieurs jours (je ne surprendais personne en confessant que l'éléction du duc se passe très mal et qu'il faudra surement s'attendre à plusieurs tours). Munin si elle ne te réponds toujours pas tu me l'envoie, il parrait qu'on cherche des preuves de son "incompétence" pour lui faire sauter la tête à notre ancienne CAC ... |
|
| |
Namesron nouvel arrivant
Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 44 Nom RR (IG) : Namesron Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 12 Juin 2009 - 3:43 | |
| - Citation :
- Je voudrais faire savoir que les maréchaux et milice qui défende la ville tous les jours ne sont pas exonéré, je voudrais porter attention sur le fait qu'ils devraient arrêter leur garde 2 jours semaine et travailler à la mine pour satisfaire aux exigences d'exonération d'impôts pour aussi en profiter, se qui est difficile et dangereux vu les révoltes régulière !.
Wymil Lt En tant que milicien de Verdun et ayant à 3 reprises contribué à mater des révoltes dans les dernières semaines, je ne puis qu'abonder dans le même sens que le Lieutenant Wymil. Il serait risqué d'abaisser notre garde sous prétexte d'avantages fiscaux. D'autre part, il est injuste que les protecteurs de Verdun ne puissent s'adonner au joyeux travail minier du fait de leur garde assidue.... Namesron milicien |
|
| |
Munin commère
Date d'inscription : 03/06/2009 Nombre de messages : 95 Nom RR (IG) : Munin Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 12 Juin 2009 - 20:56 | |
| J'ai été de mauvaise fois concernant le CaC, j'ai pu obtenir du minerai. J'en mets donc en vente. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 16:43 | |
| Je n'arrive pas à avoir du minerai pour savoir faire la réserve de sceaux et couteaux pour période de crise ou guerre !!!
13-06-2009 18:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 kilos de minerai de fer pour 20,50 écus |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 16:58 | |
| Faut le vendre 1 par 1 et noter qui en achète, limiter l'achat à 1 par jour et forgeron.
Fais moi un mandat avec du minerai dedans, je m'en occupe pour les noms, que tous les demandeurs en reçoivent. |
|
| |
Munin commère
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 17:23 | |
| J'ai gardé un oeil sur le minerai déjà vendu : il ne l'a été qu'à des forgerons, et seulement 1 pour chacun.
Mais si ça ne te dérange pas, Garner, ça marche pour moi. Je viens de te donner le mandat. |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 17:25 | |
| Ok, donne moi les noms des gens en ayant déjà eu stp.
Wymil, donne moi une heure précise ou t'en mettre un en vente. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 20:19 | |
| - Garnerhin a écrit:
- Ok, donne moi les noms des gens en ayant déjà eu stp.
Wymil, donne moi une heure précise ou t'en mettre un en vente. j'ai encore besoin de 10kg de minerai pour terminer le stock de 2x 24 pcs sceaux et couteaux, mais si je doit prendre à chaque fois un RDV pour chaque kg alors je stop mon travail parceque cela deviens une perte de temps supplémentaire à ma charge, n'oublier pas que faire ce stock me force un travail de 16 jours sans revenu!, parcequ'il doit être fait au plus vite et ce que je fait pour la 3 émes fois avec coeur mais comme je vois que comme "Rpt des forgerons" je n'ai même pas la confiance du nouveau maire pour tenir le stock de minerai je me pose la question si notre bonne ville n'aurait elle pas besoin d'un nouveau Rpt des forgerons. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 20:56 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'annoncer sur le panneau d'affichage en mairie la tenue du bal masqué sur la halle?? Je veux le finir mais là s'il y a personne ça avancera pas fort fort...
Merci bien, et aussi annoncer la venue d'une loterie Verdunoise très bientôt s'il vous plait.
Je vous remercie |
|
| |
Munin commère
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 21:05 | |
| Mais ce n'est pas une histoire de confiance, c'est juste que je pensais m'occuper moi-même du minerai, pour ne pas surcharger de travail. Je ne pensais même pas faire de mandat à qui que ce soit, ça me semblait plus pratique. D'ailleurs, je ne savais pas pour les sceaux, je n'ai pas souvenir d'en avoir trouvé mention au CM.
Lavania, j'affiche ça. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 21:21 | |
| Pourtant les dernières conversation avec l'ancienne mairesse ne laisse de doute ! - wymil a écrit:
- Citation :
- Garnerhin a écrit:
- wymil a écrit:
- 09-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Avez vous les identités des insurgés?
Prévot-> Procureur -> procès exemplaire. -Non je n'ai pas l'identité.
-Je signale aussi que mon stock de 23 couteaux est épuisé et je ne sais pas ou sont les autres forgerons à mon avis ils sont surement tous mort !! - Citation :
- et pour mon 3 émes messages j'ai quelque demande de forgeron pour du minerai, pouvez vous en mettre assez bien parce que je refait mon stock de sceaux et de couteaux et vous avez aussi deux haches à 190,05 en attente de rachats merci.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 21:54 | |
| Je crois qu'il faut redéfinir ce qu'est un Représentant des Forgerons (ou d'autre chose d'ailleurs). |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 13 Juin 2009 - 23:49 | |
| - Garnerhin a écrit:
- Je crois qu'il faut redéfinir ce qu'est un Représentant des Forgerons (ou d'autre chose d'ailleurs).
Oui fait ça, ça peux être intéressant !!. |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 14 Juin 2009 - 11:04 | |
| - Garnerhin a écrit:
- Je crois qu'il faut redéfinir ce qu'est un Représentant des Forgerons (ou d'autre chose d'ailleurs).
On m'a demandé ? Ca tombe bien que vous souleviez le début, j'avais justement pour projet de faire une sorte de charte ( ou un decret on s'en fout tout dépend du mon qu'on lui donne ) qui défini tous les postes importants du CM et une partie de l'orga du CM. Qu'en pensez vous ? Si vous etes d'accord j'attaquerais des que j'aurais fini la législation sur l'aiguisage des haches. Autre choses. Wymil, c'est quoi cette histoire de stock de sceaux et de couteaux de reserve en cas de guerre ? Une fois que tu les as fini c'est toi qui les gardes et le svends ou tu les donne a la mairie ? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 14 Juin 2009 - 12:56 | |
| - Sthoreal_de_Rubempré a écrit:
Autre choses. Wymil, c'est quoi cette histoire de stock de sceaux et de couteaux de reserve en cas de guerre ? Une fois que tu les as fini c'est toi qui les gardes et les vends ou tu les donne a la mairie ? C'est quelque chose que j'avais proposé à un des précédents maire et qui m'avait donné son accord et soutien puisque en période de crise le minerai est difficile à recevoir et que très peux de forgerons reste à Verdun (dernière crise plus un seul forgerons actif) et que je fait généralement la protection de la ville avec le groupe des maréchaux, cette méthode assure d'avoir des sceaux et couteaux pour les éleveurs de bétail. Il n'y a rien à en dire de plus puisque cela n'intéresse apparemment pas la nouvelle mairie en place!!. - Paragraphe de courrier reçu de Messire Garnerhin, a écrit:
Compte tenu du contexte de surproduction, évidement je compte sur votre propre jugement pour ne par fabriquer d'objets inutiles dans l'immédiat. Et de ne pas constituer de stock irraisonné: en garder 3 maxi au cas où me semble sage, du minerai, le Duché en produit et notre maire en demandera fréquement.
Dernière édition par wymil le Lun 15 Juin 2009 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Sthoreal Crieur
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 14 Juin 2009 - 17:38 | |
| Le prends pas comme ça Wym je me renseigne rien de plus.
Mais j'ai besoin de savoir sous quel maire ca a été mis en place, et ce que tu fais de tes stocks de couteaux et de sceaux ? C'est toi qui les garde ou tu les refile a la mairie ?
Après seulement je t'expliquerais mon point de vue
De plus saches que Munin n'est pas en faute de ne pas etre au courant de cette histoire de Stock, il n'y a eu ni décret et on ne lui a rien dit. La chose a été mise en place n'importe comment ... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 14 Juin 2009 - 18:21 | |
| - Sthoreal_de_Rubempré a écrit:
- Le prends pas comme ça Wym je me renseigne rien de plus.
Mais j'ai besoin de savoir sous quel maire ca a été mis en place, et ce que tu fais de tes stocks de couteaux et de sceaux ? C'est toi qui les garde ou tu les refile a la mairie ?
Après seulement je t'expliquerais mon point de vue
De plus saches que Munin n'est pas en faute de ne pas etre au courant de cette histoire de Stock, il n'y a eu ni décret et on ne lui a rien dit. La chose a été mise en place n'importe comment ... C'est sous le mandat de AZALEA en mars avec son accord et soutien, que j'ai confectionné un stock de 2x 21 pcs de sceaux et couteaux que j'ai gardé, et mis en vente en période de crise ou de guerre par petite quantité au prix de 47 écus pour les sceaux et 17 écus pour les couteaux (sous réserve d'erreur pour les prix). |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 15 Juin 2009 - 20:15 | |
| J'ai reçu un courrier du dénomé Fomor, il est assidu a la mine et mériterait largement - 13 pains à trois écus - le dispense d'impots: un récapitulatif de ses jours de travail : - Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img195/6483/mine11052009.jpg
11, 9, 8, 7 mai
https://2img.net/r/ihimizer/img524/9179/mine18052009.jpg
18, 17, 16, 14, 13 mai
https://2img.net/r/ihimizer/img151/6773/mine25052009.jpg
24, 23, 22, 21 mai
https://2img.net/r/ihimizer/img188/9071/mine02062009h.jpg
2, 1, juin 31, 29, 28, 27 mai
https://2img.net/r/ihimizer/img268/1740/mine08062009.jpg
6, 7, 8, 10 juin
https://2img.net/r/ihimizer/img268/6946/mine15062009.jpg
11, 12, 13, 15 juin
Munin, tu t'occupe de la dispense? Je vais déjà lui fournir les 10 miches que j'ai en stock... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 18 Juin 2009 - 7:28 | |
| Messire le maire, Je vous transmet ce dossier pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456. Demande de mise en accusation de SHACHIGOR type de dossier : Esclavagisme
Maréchaux en charge du dossier : Sergent PierredentAccusé : SHACHIGOR L'accusé n'a pas respecté: La grille des salaires -preuves : -courriers: Lettre envoyée à l'employeur le 31/05/1457 à 22h55 Lettre envoyée à la victime le 31/05/1457 à 22h59 Reçu le 01/06/1457 à 00h06 une lettre de prise en compte de l'employeur suivie certainement du courrier qu'il destinait à sa vitime en réponse le 02/06/1457 à 00h26 envoi d'une information de son erreur et l'explication de la transaction Fiche employeur le 10/06/1457 à 00h13 Fiche victime le 10/06/1457 à 00h15 lettre à l'employeur envoyée le 10/06/1457 à 00h24 lettre à la victime envoyée le 10/06/1457 à 00h27 Le 10/06/1457 à 08h54 réponse de l'employeur à notre dernier envoi Lettre de cadrage avec ultimatum pour résolution de l'affaire au plus tard le 13/06/1457 envoyée à l'employeur le 10/06/1457 à 13h57 par sécurité le 10/06/1457 à 23h11 relance de la victime avec ultimatum au 14/06/1457 Nos démarches réveillent les gens, reçu le 11/06/1457 à10h59 une réponse à notre dernier courrier à la victime Voila le type de réponse qui donne envi de tout arrêter, je ne suis pas là pour supporter les sarcasmes de personne, simplement là pour aider et accompagner dans une démarche constructive, et m'amuser. Le 15/06/1457 à 23h12, envoi à la victime d'une demande de confirmation de réalisation de la transaction. le 16/06/1457 à 11h25 reçu une réponse de la victime informant que la transaction est bien en cours et vérification qu'il y a bien sur le marché une miche de pain en vente à 9.50 Ecus. Ce soir à 23h23 remarque que la miche de pain n'est plus sur le marché et envoi à la victime d'une nouvelle demande de confirmation du bon déroulement de la transaction. Reçu de la victime le 17/06/1457 à 10h58 un courrier de non confirmation de la transaction |
|
| |
Munin commère
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|