Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:36

Lavania a écrit:
Bonjour Monsieur le Maire,

J'aurais besoin de kilo de fer brut, est-ce que c'est possible d'en avoir sur le marché??

Je vous remercie

Oui messire le maire, j'attends toujours une réponse pour le minerai !!.
Revenir en haut Aller en bas
Munin
commère
Munin

Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 95
Nom RR (IG) : Munin
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:54

Et moi, malgré relances, j'attends toujours une réponse du CaC... Qui vient de changer, donc j'attends que le prochain soit nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:58

Munin a écrit:
Et moi, malgré relances, j'attends toujours une réponse du CaC... Qui vient de changer, donc j'attends que le prochain soit nommé.

Misère de misère !!
Revenir en haut Aller en bas
spb1144
Lorrain/e
spb1144

Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 180
Nom RR (IG) : spb1144
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Blond comme son maïs
- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:32

Monsieur Le Maire, chers amis du conseil,

je viens vous saluer pour la dernière fois. De nouveaux projets vont m'éloigner de Verdun et je ne serai plus à même d'occuper quelques fonctions que ce soit au sein de la belle équipe que vous formez.
J'ai été ravi de travailler avec vous et j'ai appris une multitude de choses. Continuez à prendre soin de notre bonne ville.

Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:26

En gros chaque personne travaillant 2 jours par semaine, soit 4 jours par quinzaine, dans les mines se verront exonérer d'impôt.

Je voudrais faire savoir que les maréchaux et milice qui défende la ville tous les jours ne sont pas exonéré, je voudrais porter attention sur le fait qu'ils devraient arrêter leur garde 2 jours semaine et travailler à la mine pour satisfaire aux exigences d'exonération d'impôts pour aussi en profiter, se qui est difficile et dangereux vu les révoltes régulière !.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:43

Munin a écrit:
Et moi, malgré relances, j'attends toujours une réponse du CaC... Qui vient de changer, donc j'attends que le prochain soit nommé.

L'ancien CAC a toujours les commandes IG. Tu devrais la relancé et lui dire de faire son boulot par ce qu'a mon avis on aura pas de nouveau CAC avant plusieurs jours (je ne surprendais personne en confessant que l'éléction du duc se passe très mal et qu'il faudra surement s'attendre à plusieurs tours).

Munin si elle ne te réponds toujours pas tu me l'envoie, il parrait qu'on cherche des preuves de son "incompétence" pour lui faire sauter la tête à notre ancienne CAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Namesron
nouvel arrivant
Namesron

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 44
Nom RR (IG) : Namesron
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:43

Citation :
Je voudrais faire savoir que les maréchaux et milice qui défende la ville tous les jours ne sont pas exonéré, je voudrais porter attention sur le fait qu'ils devraient arrêter leur garde 2 jours semaine et travailler à la mine pour satisfaire aux exigences d'exonération d'impôts pour aussi en profiter, se qui est difficile et dangereux vu les révoltes régulière !.

Wymil Lt

En tant que milicien de Verdun et ayant à 3 reprises contribué à mater des révoltes dans les dernières semaines, je ne puis qu'abonder dans le même sens que le Lieutenant Wymil. Il serait risqué d'abaisser notre garde sous prétexte d'avantages fiscaux. D'autre part, il est injuste que les protecteurs de Verdun ne puissent s'adonner au joyeux travail minier du fait de leur garde assidue....

Namesron
milicien
Revenir en haut Aller en bas
Munin
commère
Munin

Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 95
Nom RR (IG) : Munin
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:56

J'ai été de mauvaise fois concernant le CaC, j'ai pu obtenir du minerai. J'en mets donc en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:43

Je n'arrive pas à avoir du minerai pour savoir faire la réserve de sceaux et couteaux pour période de crise ou guerre !!!

13-06-2009 18:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 kilos de minerai de fer pour 20,50 écus
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:58

Faut le vendre 1 par 1 et noter qui en achète, limiter l'achat à 1 par jour et forgeron.

Fais moi un mandat avec du minerai dedans, je m'en occupe pour les noms, que tous les demandeurs en reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Munin
commère
Munin

Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 95
Nom RR (IG) : Munin
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:23

J'ai gardé un oeil sur le minerai déjà vendu : il ne l'a été qu'à des forgerons, et seulement 1 pour chacun.

Mais si ça ne te dérange pas, Garner, ça marche pour moi. Je viens de te donner le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:25

Ok, donne moi les noms des gens en ayant déjà eu stp.

Wymil, donne moi une heure précise ou t'en mettre un en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:19

Garnerhin a écrit:
Ok, donne moi les noms des gens en ayant déjà eu stp.

Wymil, donne moi une heure précise ou t'en mettre un en vente.

j'ai encore besoin de 10kg de minerai pour terminer le stock de 2x 24 pcs sceaux et couteaux, mais si je doit prendre à chaque fois un RDV pour chaque kg alors je stop mon travail parceque cela deviens une perte de temps supplémentaire à ma charge, n'oublier pas que faire ce stock me force un travail de 16 jours sans revenu!, parcequ'il doit être fait au plus vite et ce que je fait pour la 3 émes fois avec coeur mais comme je vois que comme "Rpt des forgerons" je n'ai même pas la confiance du nouveau maire pour tenir le stock de minerai je me pose la question si notre bonne ville n'aurait elle pas besoin d'un nouveau Rpt des forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:56

Bonjour,

Serait-il possible d'annoncer sur le panneau d'affichage en mairie la tenue du bal masqué sur la halle?? Je veux le finir mais là s'il y a personne ça avancera pas fort fort...

Merci bien, et aussi annoncer la venue d'une loterie Verdunoise très bientôt s'il vous plait.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Munin
commère
Munin

Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 95
Nom RR (IG) : Munin
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:05

Mais ce n'est pas une histoire de confiance, c'est juste que je pensais m'occuper moi-même du minerai, pour ne pas surcharger de travail. Je ne pensais même pas faire de mandat à qui que ce soit, ça me semblait plus pratique. D'ailleurs, je ne savais pas pour les sceaux, je n'ai pas souvenir d'en avoir trouvé mention au CM.

Lavania, j'affiche ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:21

Pourtant les dernières conversation avec l'ancienne mairesse ne laisse de doute !

wymil a écrit:

Citation :
Garnerhin a écrit:
wymil a écrit:
09-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Avez vous les identités des insurgés?

Prévot-> Procureur -> procès exemplaire.

-Non je n'ai pas l'identité.

-Je signale aussi que mon stock de 23 couteaux est épuisé et je ne sais pas ou sont les autres forgerons à mon avis ils sont surement tous mort !!

Citation :
et pour mon 3 émes messages j'ai quelque demande de forgeron pour du minerai, pouvez vous en mettre assez bien parce que je refait mon stock de sceaux et de couteaux et vous avez aussi deux haches à 190,05 en attente de rachats merci.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:54

Je crois qu'il faut redéfinir ce qu'est un Représentant des Forgerons (ou d'autre chose d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:49

Garnerhin a écrit:
Je crois qu'il faut redéfinir ce qu'est un Représentant des Forgerons (ou d'autre chose d'ailleurs).

Oui fait ça, ça peux être intéressant !!.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:04

Garnerhin a écrit:
Je crois qu'il faut redéfinir ce qu'est un Représentant des Forgerons (ou d'autre chose d'ailleurs).

On m'a demandé ?
Ca tombe bien que vous souleviez le début, j'avais justement pour projet de faire une sorte de charte ( ou un decret on s'en fout tout dépend du mon qu'on lui donne ) qui défini tous les postes importants du CM et une partie de l'orga du CM. Qu'en pensez vous ? Si vous etes d'accord j'attaquerais des que j'aurais fini la législation sur l'aiguisage des haches.


Autre choses. Wymil, c'est quoi cette histoire de stock de sceaux et de couteaux de reserve en cas de guerre ?
Une fois que tu les as fini c'est toi qui les gardes et le svends ou tu les donne a la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:56

Sthoreal_de_Rubempré a écrit:

Autre choses. Wymil, c'est quoi cette histoire de stock de sceaux et de couteaux de reserve en cas de guerre ?
Une fois que tu les as fini c'est toi qui les gardes et les vends ou tu les donne a la mairie ?

C'est quelque chose que j'avais proposé à un des précédents maire et qui m'avait donné son accord et soutien puisque en période de crise le minerai est difficile à recevoir et que très peux de forgerons reste à Verdun (dernière crise plus un seul forgerons actif) et que je fait généralement la protection de la ville avec le groupe des maréchaux, cette méthode assure d'avoir des sceaux et couteaux pour les éleveurs de bétail.
Il n'y a rien à en dire de plus puisque cela n'intéresse apparemment pas la nouvelle mairie en place!!.


Paragraphe de courrier reçu de Messire Garnerhin, a écrit:

Compte tenu du contexte de surproduction, évidement je compte sur votre propre jugement pour ne par fabriquer d'objets inutiles dans l'immédiat.
Et de ne pas constituer de stock irraisonné: en garder 3 maxi au cas où me semble sage, du minerai, le Duché en produit et notre maire en demandera fréquement.


Dernière édition par wymil le Lun 15 Juin 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:38

Le prends pas comme ça Wym je me renseigne rien de plus.

Mais j'ai besoin de savoir sous quel maire ca a été mis en place, et ce que tu fais de tes stocks de couteaux et de sceaux ? C'est toi qui les garde ou tu les refile a la mairie ?

Après seulement je t'expliquerais mon point de vue

De plus saches que Munin n'est pas en faute de ne pas etre au courant de cette histoire de Stock, il n'y a eu ni décret et on ne lui a rien dit. La chose a été mise en place n'importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:21

Sthoreal_de_Rubempré a écrit:
Le prends pas comme ça Wym je me renseigne rien de plus.

Mais j'ai besoin de savoir sous quel maire ca a été mis en place, et ce que tu fais de tes stocks de couteaux et de sceaux ? C'est toi qui les garde ou tu les refile a la mairie ?

Après seulement je t'expliquerais mon point de vue

De plus saches que Munin n'est pas en faute de ne pas etre au courant de cette histoire de Stock, il n'y a eu ni décret et on ne lui a rien dit. La chose a été mise en place n'importe comment ...

C'est sous le mandat de AZALEA en mars avec son accord et soutien, que j'ai confectionné un stock de 2x 21 pcs de sceaux et couteaux que j'ai gardé, et mis en vente en période de crise ou de guerre par petite quantité au prix de 47 écus pour les sceaux et 17 écus pour les couteaux (sous réserve d'erreur pour les prix).
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:15

J'ai reçu un courrier du dénomé Fomor,

il est assidu a la mine et mériterait largement

- 13 pains à trois écus
- le dispense d'impots:


un récapitulatif de ses jours de travail :

Citation :

https://2img.net/r/ihimizer/img195/6483/mine11052009.jpg

11, 9, 8, 7 mai


https://2img.net/r/ihimizer/img524/9179/mine18052009.jpg

18, 17, 16, 14, 13 mai

https://2img.net/r/ihimizer/img151/6773/mine25052009.jpg

24, 23, 22, 21 mai

https://2img.net/r/ihimizer/img188/9071/mine02062009h.jpg

2, 1, juin 31, 29, 28, 27 mai

https://2img.net/r/ihimizer/img268/1740/mine08062009.jpg

6, 7, 8, 10 juin

https://2img.net/r/ihimizer/img268/6946/mine15062009.jpg

11, 12, 13, 15 juin

Munin, tu t'occupe de la dispense?

Je vais déjà lui fournir les 10 miches que j'ai en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:28

Messire le maire,

Je vous transmet ce dossier pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.

Demande de mise en accusation de SHACHIGOR

type de dossier : Esclavagisme

Maréchaux en charge du dossier : Sergent Pierredent


Accusé : SHACHIGOR
Bureau du maire - Page 28 090618090206208620

L'accusé n'a pas respecté: La grille des salaires

-preuves :
Bureau du maire - Page 28 Infraction300512h23

-courriers:
Lettre envoyée à l'employeur le 31/05/1457 à 22h55
Bureau du maire - Page 28 Lettreemployeur310522h5

Lettre envoyée à la victime le 31/05/1457 à 22h59
Bureau du maire - Page 28 Lettrevictime310522h59

Reçu le 01/06/1457 à 00h06 une lettre de prise en compte de l'employeur
Bureau du maire - Page 28 Reponseemployeur010600h

suivie certainement du courrier qu'il destinait à sa vitime
Bureau du maire - Page 28 Erreuremployeur010600h0


en réponse le 02/06/1457 à 00h26 envoi d'une information de son erreur et l'explication de la transaction
Bureau du maire - Page 28 Ddesuperreurexplication

Fiche employeur le 10/06/1457 à 00h13
Bureau du maire - Page 28 Ficheemployeur100600h13

Fiche victime le 10/06/1457 à 00h15
Bureau du maire - Page 28 Fichevictime100600h15

lettre à l'employeur envoyée le 10/06/1457 à 00h24
Bureau du maire - Page 28 Screenemployeur100600h2

lettre à la victime envoyée le 10/06/1457 à 00h27
Bureau du maire - Page 28 Screenvictime100600h27

Le 10/06/1457 à 08h54 réponse de l'employeur à notre dernier envoi
Bureau du maire - Page 28 Rponseemployeurdu10068h
Bureau du maire - Page 28 Suiterponseemployeurdu1

Lettre de cadrage avec ultimatum pour résolution de l'affaire au plus tard le 13/06/1457 envoyée à l'employeur le 10/06/1457 à 13h57
Bureau du maire - Page 28 Ultimatum1306employeur1

par sécurité le 10/06/1457 à 23h11 relance de la victime avec ultimatum au 14/06/1457
Bureau du maire - Page 28 Ultimatum1406victime100

Nos démarches réveillent les gens, reçu le 11/06/1457 à10h59 une réponse à notre dernier courrier à la victime
Bureau du maire - Page 28 Reponseultimatumvictime

Voila le type de réponse qui donne envi de tout arrêter, je ne suis pas là pour supporter les sarcasmes de personne, simplement là pour aider et accompagner dans une démarche constructive, et m'amuser.
Bureau du maire - Page 28 Reponseultimatumemploye

Le 15/06/1457 à 23h12, envoi à la victime d'une demande de confirmation de réalisation de la transaction.
Bureau du maire - Page 28 Ddevictimetransactionok

le 16/06/1457 à 11h25 reçu une réponse de la victime informant que la transaction est bien en cours et vérification qu'il y a bien sur le marché une miche de pain en vente à 9.50 Ecus.
Bureau du maire - Page 28 Reponsevictimeddetransa

Ce soir à 23h23 remarque que la miche de pain n'est plus sur le marché et envoi à la victime d'une nouvelle demande de confirmation du bon déroulement de la transaction.
Bureau du maire - Page 28 Dde2victimetransactiono

Reçu de la victime le 17/06/1457 à 10h58 un courrier de non confirmation de la transaction
Bureau du maire - Page 28 Reponsevictimedde2trans
Revenir en haut Aller en bas
Munin
commère
Munin

Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 95
Nom RR (IG) : Munin
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:38

C'est bon, mise en accusation lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du maire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUREAU DU MAIRE
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» Maire candidat et?
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser