Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maire candidat et?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:41

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6353916#6353916

J'ai beau être Duchesse française ça non :

Citation :
10]Royaume de France!

Notre Royaume : "Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ"

Comprenez vous ses mots...?
La majorité des habitants de Toul parle Francais, vive français, pense français! Deux noeux nous sépare de cette bonne et vieille France! Je souhaite me battre, débattre, recontrer les maires des villes de Lorraines afin de rassembler le maximum de gens qui veulent être Français!
Je m'engage à m'investir dans se combat, me rendre dans la capital et rencontré notre bon cher Roy Levan III, afin d'esperer un jour apartenir à se grand et noble pays!

Et là

Citation :
2]Impots

=>Le Duché a decidé d'imposer les villages tous les quinze jours, et dans ce cas là, il m'est impossible de vous fournir un marché complet et vous revendre vos denrées, tout en payant les impôts.
Je vais donc lancer un impôt regulier, fixé à 5 ecus par champ et echoppe, afin que les villageois participent un peu à la tâche qui incombent le village.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:52

Eh bien en lisant son prog je me dis que Toul est pas prête de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:21

C'est tout simplement scandaleux.

De toute façon, il ne deviendra pas Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:08

son discours françois ne me dérange pas outremesure, par contre ses allégations sur les impôts oui. Autant le problème d'identité est du ressort impérial, autant ce mensonge sur les impôts sera néfaste au conseil lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:00

hmm hmm encore un qui va se barrer avec la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:39

Madame et Messires,

Citation :
La majorité des habitants de Toul parle Francais, vive français, pense français! Deux noeux nous sépare de cette bonne et vieille France! Je souhaite me battre, débattre, recontrer les maires des villes de Lorraines afin de rassembler le maximum de gens qui veulent être Français!
Je m'engage à m'investir dans se combat, me rendre dans la capital et rencontré notre bon cher Roy Levan III, afin d'esperer un jour apartenir à se grand et noble pays!

Ne faut-il pas voir là une manoeuvre destinée à destabiliser la Lorraine?

Je me questionne et je reste vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:58

Sa mérite réparation, peut etre pas proces mais au moin escuses il faut démentir concernant les impôts et pour le RDF sa m'inquiete pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:48

Je peux faire une annonce pour démentir les impots, mais pour le cas de se rattacher a la France, meme s'il ne semble guere serieux, il serait judicieux de le mettre en proces pour Trahison envers la Lorraine et l'Empire :

Citation :
Article XLIX : Constitue un acte de trahison, toute atteinte par un habitant de Lorraine exercée à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l’affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d’autonomie économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:36

Flamininien a écrit:
Je peux faire une annonce pour démentir les impots, mais pour le cas de se rattacher a la France, meme s'il ne semble guere serieux, il serait judicieux de le mettre en proces pour Trahison envers la Lorraine et l'Empire :

Citation :
Article XLIX : Constitue un acte de trahison, toute atteinte par un habitant de Lorraine exercée à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l’affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d’autonomie économique.

Mouai et certain vont encore crier au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:38

Je pense que là c'est justifié, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:57

Oui, mais avant il faudrait prevenir le peuple afin que justement on ne crie pas au loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maire candidat et? Empty
MessageSujet: Re: Maire candidat et? Maire candidat et? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maire candidat et?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUREAU DU MAIRE
» Bureau du maire
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres
» Plainte d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser