|
|
Auteur | Message |
---|
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 17:26 | |
| Elisette, Je ne serais probablement pas de retour avant ton départ. je profite de te croiser ici. Pour te souhaiter une bonne continuation, et une bonne route.
tophe fait une bise à elisette |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 17:28 | |
| Au revoir eli, merci pour tout
Donne nous des nouvelles... |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| |
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 23 Nov 2008 - 20:50 | |
| - wymil a écrit:
- wymil a écrit:
- Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Wymil lieutenant en charge des dossiers [Esclavagisme] 14/11 RUFUS => BLOODANGEL002 et [Esclavagisme] 19/11 RUFUS => MISSMELODI. Avec la constatation de deux délits en moins d'un mois je vous transmet les dossiers qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil Rappel pour mise en accusation Mise en accusation faite |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 24 Nov 2008 - 10:25 | |
| Nous accueillons des nouveaux venux : Adexstirpendam, qui viendra en renfort sur la filière Forgeron, Thildous dans la filère farine/Pain et Foufur qui m'aidera pour l'animation de la halle.
Voilà
Mcchipie s'adressa aux nouveaux venus et leur dit:
Prenez vos aises, visitez et on en reparle ce soir, ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 24 Nov 2008 - 10:54 | |
| merci à vous de nous acceuillir parmis vous. |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 24 Nov 2008 - 18:10 | |
| Bienvenue à vous tous!
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là ! |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 24 Nov 2008 - 22:14 | |
| merci pour votre accueil chaleureux
je m'efforcerais de remplir ma mission avec sérieux et professionnalisme afin de ne pas vous déçevoir. |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 180 Nom RR (IG) : spb1144 Localisation : Verdun
Champs et Metier : Blond comme son maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 24 Nov 2008 - 23:24 | |
| Bienvenue à vous trois ! Je suis nouveau aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 15:27 | |
| Bienvenue aux trois derniers, je suis sûre que vous allez faire un bon travail !! Cela dit, ravie de te revoir Thil, et Adexounet presse toi je veux te voir aussi . |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 15:36 | |
| Nous allons accueillir également en nos murs :
Messirehube filière Tisserand et Jjimi filière Bois et charpenterie.
Garner il va falloir me dire quand tu penses partir en MA, et me dire ce qu'il faudra que je te prépare comme mandat... Que je prépare à l'avance... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 16:14 | |
| Il me faudra prioritairement du bois, des SNC, et des sous si tu veux que je ramène poissons et lait.
Je comptais attendre du poisson de Bambou, mais elle me fait patienter encore au moins 15j, j'ai le temps de partir et revenir!!! |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 16:20 | |
| Ok, mais garner, je ne peux pas te donner beaucoup beaucoup d'argent.
Est ce que 200 stères de bois (laisse moi juste le temps de te les rassembler) une vingtaine de snc et 250-300 écus te satisferont?
En ce qui concerne ton déplacement, demande l'autorisation à Fiha, quand même. La loi martiale est la même pour tous. |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 16:24 | |
| Doucement sur le lait et poisson, pas plus de 20/30 laits ou 10/15 poissons! Vu que l'on doit juste soutenir la production local, ....
PS : Je suis de retour j'ai dans mon stock quelques 20 laits qui vont être dispo ! donc, on pourra faire une truc genre, je vends à 9 à la mairie, la mairie revends à 11. (au passage quelques ecus dans la poche de la mairie) |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 16:27 | |
| Le poisson est suffisamment rare pour en prendre un peu plus.
Pour le lait, oui c'est une solution. |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 16:35 | |
| Poisson = 2 laits Donc, si lait pas cher et en quantité pas besoin de poisson.
On n'est uniquement sur de l'accompagnement à l'appro du marché. Depuis, 2 mois, on ne voit que tres rarement du poisson et on n'était pas si mal que ça question lait. le seul hic, c'est dès que l'on a une perte de production, on a une répercutions directe sur le marché.
Sauf si tu as le poisson à moins de 18ecus, comme ça tu fais une plus value importante ! Dans, ce cas : rien a dire.
euh, si quand même, le poisson en vente à la taverne municipale, c'est pas une mauvaise idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 17:34 | |
| - mcchipie a écrit:
- Ok, mais garner, je ne peux pas te donner beaucoup beaucoup d'argent.
Est ce que 200 stères de bois (laisse moi juste le temps de te les rassembler) une vingtaine de snc et 250-300 écus te satisferont?
En ce qui concerne ton déplacement, demande l'autorisation à Fiha, quand même. La loi martiale est la même pour tous. Je me debrouillerai avec ça! Pour le poisson, évidemment seulement s'il est peu cher (=équ. 2 laits). J'ai souvent vu le lait sous la barre des 10 voire proche de 9 ailleurs. J'en prend seulement si ça en vaut la peine pour la mairie. Le but est de ramener de la "caillasse" pour la mairie! PS: 1 lait + 1 poisson = 3pts d'int, pratique pour monter l'intelligence plus vite pour les pressés... |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 20:10 | |
| Nous accueillons Messirehube pour la filière tisserand.
Accueillez le gentillement. Lol |
|
| |
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 21:03 | |
| bonjour
je suis ravi de vous rejoindre sur la filière Bois charpenterie.
j'ai vu que vous souhaitiez plus de SNC. je suis en train d'en fabriquer et d'ici vendredi, 6 seront disponible en plus.
Vu que c'est la 1ere fois que j'intègre une équipe municipale, j'aurais besoin d'aide au début mais compte bien vous aider a faire grandir verdun |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 21:04 | |
| Bienvenu Jjimi.
Ne t'inquiète pas, on est tous passé par là, prends tes aises, visites les lieux. et ensuite nous attaquerons les choses sérieuses.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. |
|
| |
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 25 Nov 2008 - 21:08 | |
| je suis prêt et tout ouïe
j'ai 6 SNC en attente pour Garnerhin. j'ai vu qu'il allait etre mandaté, quelques SNC de plus serait les bienvenus |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 26 Nov 2008 - 19:22 | |
| Ellebasi a écrit - Citation :
- Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Ellebasi sergent en charge du dossier "escroquerie messire Pipozac". Puisque pas de réponse à la conciliation, je vous transmet le dossier qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Sergent Ellebasi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|