|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Sep 2008 - 17:04 | |
| J'ai aussi une épée et un bouclier....
Pour t'aider Fiha la liste de la caserne de Verdun : - Citation :
- Aminus : Épée + bouclier
Promether : Épée + bouclier Electra2 : Épée + bouclier Ademys : Épée + bouclier Shendus : Épée + bouclier Munin : Épée + bouclier Caoimhim : Épée + bouclier Ellebasi40 : Épée + bouclier Firedeath : Épée + bouclier Elou : Épée + bouclier Sab8999 : Épée + bouclier Margox : Épée + bouclier . Fevralex : Épée + bouclier .
Antonslavik : Épée |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Sep 2008 - 18:31 | |
| - Citation :
- Shendus : Épée + bouclier
Munin : Épée + bouclier Firedeath : Épée + bouclier Elou : Épée + bouclier Sab8999 : Épée + bouclier Margox : Épée + bouclier . Tophe69 : Épée + bouclier Mchipie : Bouclier Voilà la liste, j'ai banni ceux qui sont dans le registre.
Quand à Fevralex je ne sais pas ... |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 11 Sep 2008 - 20:35 | |
| J'ai reçu une réponse de la part du lieutenant Promether, voilà les nouveautés - Citation :
- Shendus : Épée + bouclier
Munin : Épée + bouclier Firedeath : Épée + bouclier Elou : Épée + bouclier Sab8999 : Épée + bouclier Margox : Épée + bouclier . Tophe69 : Épée + bouclier Mchipie : Bouclier Adelphe : Bouclier Seigneur_Lutin : Bouclier DeBelgique : Bouclier |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 12 Sep 2008 - 13:32 | |
| Au faites, je comptes changer mon métier le plus proche possible.
Que me conseillez-vous ? |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 12 Sep 2008 - 19:07 | |
| charpentier!
On veut du SNC pour le marché et de l'excédent pour l'export!
Tu pourras aussi faire des cercueils sur mesure pour ceux qui le méritent! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 12 Sep 2008 - 19:15 | |
| Sûr ? Si ça va aider je vais le faire sur le champ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 14 Sep 2008 - 0:29 | |
| - Citation :
- 14-09-2008 02:28 : Vous avez construit une échoppe.
14-09-2008 02:28 : Vous avez détruit votre échoppe. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 14 Sep 2008 - 13:26 | |
| Messire le maire.
Vous pouvez me faire un screen du mandat attribué à sieur Comte_Black ? Merci.:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 16 Sep 2008 - 12:02 | |
| Je pars se soir pour une ville voisine. Ademy, peut etre voudrais tu que j'en profites pour ramener quelques choses ou vendre quelques choses la bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 16 Sep 2008 - 21:37 | |
| Sab, dans quelle ville pars-tu?
Fiha, voici ton screen: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 16 Sep 2008 - 21:42 | |
| Arff, désolé. Vu l'heure je suis dejà bien loin. Je suis en route pour Vaudemont. Je serais de retour d'ici peu. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 20 Sep 2008 - 22:40 | |
| bonjour Mr le maire, voila je suis bientôt prêt à choisir un métier mon choix se porte sur forgeron (conseil de Garnerhin) mais je vais attendre la prochaine levée d' impôt avant de faire ma demande. Pour le blé je le vend souvent à 12.70 et mon bois à 3.80 que voulez vous que je face de plus pour la ville??. Je voie que les forgerons ont besoin de minerai à qui l'achete t'il ? parceque sur le marché c'est pas souvent qu'il y en a !!.
Wymil |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 21 Sep 2008 - 0:44 | |
| - Fihafihafiha a écrit:
- Fou Wymil, moi le blé je le fais à 12.50
Oui bien sur il est toujours possible de vendre moins cher et je veux bien le vendre aussi à ce prix mais seulement pour la mairie, parceque je ne veux pas fournir du blé bon marché pour accentuer le stockage de farine sur le marché. |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 23 Sep 2008 - 10:40 | |
| Étant meunière, je vends ma farine a très bas prix, elle est toujours vendu en une demi journée... Ce qui me sidère c'est que je ne pourrais pas faire cela éternellement, vu le prix du blé...
Comment réussir à contraindre les bléiculteur à baisser les prix???
Mcchipie en quête de solution... Elémentaire... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 23 Sep 2008 - 12:57 | |
|
Dernière édition par wymil le Mar 23 Sep 2008 - 19:02, édité 8 fois |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 23 Sep 2008 - 13:01 | |
| Bien dit Wymil, mais la plupart du temps les gens ne pensent pas à ça ... On peut dire qu'il n y a que 20% des Verdunois qui utilisent ta manière d'analyser les choses Wymil ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 23 Sep 2008 - 14:48 | |
| Ce qu'on a fait pour baisser le prix de la viande à plutôt bien marché. Les bouchers de bonne volontée avaient fixé leurs viandes à 18, voir moins, et aujourd'hui on n'en trouve plus en dessus de ce prix-là. Peut être serait-il bon de recommencer le même procédé avant tout ? En effet je pense qu'il faut faire une sorte de "barrière", pour décourager les autres à mettre trop cher leurs récoltes. Si seulement 2 ou 3 personnes mettent à leurs récoltes un prix commun "bas", tout est vendu d'un coup et retoure à la case départ. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 23 Sep 2008 - 23:28 | |
| Et qui voudrait nous aider Elisette ?
J'en ai encore . |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 24 Sep 2008 - 5:39 | |
| Je suis d'accord avec Elisette. Moi avec la farine que je produis, je la mets toujours a bas prix et généralement elle part en une heure... (et c'est pas toujours le même acheteur). Ca signifie que si on trouve des meuniers prets à nous suivre et quelques bléiculteurs, cela va de soi, on arrivera peut etre a faire baisser les prix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|