Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:37

erick je te parle de toul ou le marché flambe sauf pour les fruits et légumes 10 a10.50

peut etre y a t-il moyen de faire des échanges commerciaux avec nos surplus et motiver les artisans???

c'est juste une idée et moi je suis pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:42

erick les pains hors prix me gonfle mais je rachete pas a tout les coups je vais encore tomber sur des niv O qui vont mourir , cela fait pratiquement 30 ecus dans le vent
tu est d accord ?

pour la stere je surveille c est torche mais cela fait 2 jours qu il ne viens pas sur RR donc j attends .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:17

Bon, notre maire, il est où ?

Il serait peut etre temps de changer les personnes proposées au filière et autres...
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:55

oui je clos le conseil municipal ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:50

yana faut que on se voit , on peut pas etre plusieurs mandaté pour acheté , et cela coute de l argent . et faut aussi en laisser au non filieres .

des filieres il y en a deja il bosse pour la mairiemais ne font pas partis du conseil .tarvail sur rendez vous et courrier . j en ai un peu msn .

c est logiquement complet cote blé , farine pains .

cote viandes j ai un fournisseurs et 2 bouchers .1 que par rendez vous .l autre c est phen mais c est quand tu lui donne des carcasses a 15 .

legumes pas la peine on en a peu , ils les mangent .

oublie pas qu il faut le moins de mandat possible c est un gouffre d argent et de PE .
faut travailler direct avec les personnes

mandater surtout les aiguisages car les haches on en a beaucoup a aiguiser et faut suivre regulierement .

pense a mon mandat stp j ai des choses a te faire parvenir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:30

yana

je viens de donner de ma farine et de bois pour du pain , j aurais demain on s arrangeras pour sa paye
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:43

Présente ! J'attends les instructions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:21

Bonjour à tous. Suite à la révolte d'hier, me voici donc maire par intérime jusqu'aux nouvelles élections. Je ne devais théoriquement pas prendre le pouvoir, mais mais puisque j'y suis finalement, je vais tout faire pour remplir au mieux mon rôle. La situation risque d'être un peu cahotante au début, mais je suis sûr que nous réussirons tous ensembles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:22

La situation est un peu cata en faite ...

Il faut absoluement qu'on trouve des forgerons et que les meuniers et boulagers se reveillent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:31

Ben... heu... Oui... Messire, je vais sans doute vous paraitre cruche (veuillez m'excuser l'expression), mais, je ne vous ai jamais vu Et peut etre qu'une petite présentation m'aiderai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:34

En gros je t'explique ... normalement c'est moi qui devait reprendre la mairie ... mais visiblement j'ai été victime d'un bug ... donc j'ai pas participé à la révolte .. donc munin est maire.

Enorig vient de me dire qu'il y avait 6000 écus et des marchandises de planquer au cas ou Vlad aurait pris la mairie. Finalement c'est pas si cata que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:50

non pas de marchandises ou peu , pas de nourriture toujours j ai du gerer penant l absence de yana ,
et ce qu il y a la mairie viens du mandat j avais transferer des trucs pour yana mais apres plus de PE
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:13

Munin, je rentre à Verdun dès demain. Je dois voir la duchesse mais il est fort probable que vous et moi ayons à nous parler très prochainement. N'hésitez pas à prendre note de ma MéSanGe.

En outre, je tiens à préciser que je serai là pour vous aider. En tant que bléicultrice et meunière, je peux, si vous le souhaitez, tenter de remuer les producteurs de blé pour qu'enfin les verdunois mangent à leur faim.

Bien évidemment, mon aide s'étend à d'autres domaines et ne se restraint pas qu'à cette filière... A votre disposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:01

j ai rendu le mandat , j ai tout posté au conseil maire j attends le screen de ademy du sien mais doit pas etre tres lourd et il le reverras aussi

le mandat des liquidités mis en ducal ne doit pas etre rendu . voir au conseil maire le pk .
cela seras pareil pour chaque ville .

faudrais peut etre voir a envoyer un courrier maire pour le pain on s en sortiras jamais ils prennent en trop grosses quantites .
j ecris a certain mais bon j ai aussi autres choses a faire ;

faire aussi un rappel sur le bois il ni a que du hors prix . et la situation de la prise de la mairie on me contact en me demandant qui est l etranger a la mairie et personne veux lui accorder sa confiance car on le connait pas . veulent bien continuer a vendre mais pas a lui , a moi oui .
pas mal ne vont pas au forum , sont au courant de rien .

hier j ai reglé le probleme du blé hors prix .

prevoir aussi un mandat que frelon control les hors prix il est bien dans le bain .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:24

Bon... Ben... Merci Stho .

Maintenant, je vais arreter d'embeter mon monde et je vais dans un coin

Si il y a besoin d'aide, je suis présente quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:13

stho je t ai envoyé un MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:08

Merci beaucoup de vos propositions d'aide, je m'en rappellerai.

Songe, on s'occupe de tout ça rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:11

Donne accès à " Erickou " au conseil municipale.

Il va t'expliquer la vie des foret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:44

je ne peux plus faire aucun control des hors prix comme lieutenant de verdun , j ai aucun mandat pour .
de plus je voulais que se soit frelonciel qui prends la releve mais il a un mandat marechal , donc impossible d en avoir deux

a toi de voir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:41

Dis juste a qui donner le mandat et ce qu'il doit y avoir dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:04

bha logiquement la marechaussée donc
frelon ou moi , j ai formé frelon pour les controls seul soucis c est qu il a un mandat marechal .il y a aussi elisette mais elle c est les emplois .

dedans bha des sous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:08

juste une seule remarque mais trop tard si je peux me permettre , il fallait parler des prix max a appliquer

regarde ton marché

bois hors prix
maîs hors prix
carcasses de cochons hors prix.

je recois que des lettres de réclamations .verdun na pas etait habituer a un laisser aller pareil .
je sais que cela est pas facile vue comment cela c est passé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:40

Pour le bois et mais, on utilise la méthode de l'inondation du marché pour faire baisser les prix, ca semble fonctionner.

Par contre pour les carcasse c'est plus chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:50

oui mais le maîs est a donner en priorité au ducal et en laisser juste le necessaire au marché plusieurs fois par jour sinon c et le meme qui prends tout,

si tu donne pa s de maîs il y auras plus d animaux cela resoudras rien

de + le maîs est hors prix reglementaire si c est a vous les 3.90 .

normal pour les carcasses il y a une filiere qui travaille ensemble .meme coté maîs .
idem pour ble , farine pains regarde il en manque pas
ceux hors prix du marché sont certainement a d autres.

Dernière édition par songe le Lun 12 Mai 2008 - 10:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:07

Non 3.90 c'est pas nous ^^

T'inquiètes on en choppe aussi, mais pour en chopper il faut qu'il soient à bas prix, chaques choses en son temps ... j'ai été CAC aussi
Et puis il y a le blé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 5 Icon_minitime

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant