Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:39

Bonjour à tous,
Merci beaucoup Caoim et Ellebasi. Vous allez tous bien ?
Bon rassurez vous, je n'ai pas de mauvaise intention. Au contraire, je ne veux faire que du bien autour de moi. Enfin je vais essayer.

Il est vrai que mon programme n'étais pas vraiment clair. Mais quand on te demande de donner un coup de main. En 5 jours, il est difficile d'établir un programme costaud.

Je comptes prendre la relève d'Azaléa. Si personne n'y voit d'inconvénient. Je vais poursuivre sur ses traces. Je comptes pour ça ne pas changer de conseillés. A moins qu'il y en ai qui veulent partir. Dans ce cas je comprendrais. Sinon, on continue comme avec l'ancien Maire.

Ma boite est ouverte à tous. Je serais toujours disponible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
spb1144
Lorrain/e
spb1144

Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 180
Nom RR (IG) : spb1144
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Blond comme son maïs
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:27

Félicitations Sab !

Il va te falloir trouver un nouveau Tribun car je ne souhaite plus continuer. Je finis ainsi mon 4ème ou 5éme mandat, je suis là depuis décembre et j'ai maintenant d'autres projets et d'autres envies.

Mes remerciements vont d'abord à Mcchipie qui m'a donné la chance de rentrer ici et qui m'a rapidement confié le poste de Tribun ; ensuite à Tophe et Azaléa qui ont continué à me faire confiance pour accueillir nos petits nouveaux.

Garnerhin, Wymil, Pierreden, Tophe 69, Caoimhim, Ellebasi, Circa, Hube, Ademy, Lavania, Namesron...et j'en oublie....ce fut une joie de travailler avec vous au sein de ce CM. Vous êtes mes amis et vous pourrez encore compter sur moi.

Bonne continuation à tous, merci pour ce que vous faites pour Verdun et continuez à prendre bien soin d'elle !

Bonne chance à notre nouvelle Mairesse.
J'attendrai qu'un nouveau tribun soit nommé, en attendant je continue la tâche qui m'incombe mais remplacez moi vite car je dois bientôt partir en voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:10

Félicitations madame le maire!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:22

Félicitations madame le Maire
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:58

Très bien Saint-Preux Béatis. Je me hate à l'instant pour vous retrouver un remplacant.
Merci aux autres pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:02

félicitation pour votre élection.

Wymil Lt de maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:49

Merci beaucoup Wymil.

Comme vous venez lire Saint-Preux Béatis :

Citation :

Félicitations Sab !

Il va te falloir trouver un nouveau Tribun car je ne souhaite plus continuer. Je finis ainsi mon 4ème ou 5éme mandat, je suis là depuis décembre et j'ai maintenant d'autres projets et d'autres envies.
Mes remerciements vont d'abord à Mcchipie qui m'a donné la chance de rentrer ici et qui m'a rapidement confié le poste de Tribun ; ensuite à Tophe et Azaléa qui ont continué à me faire confiance pour accueillir nos petits nouveaux.


Si jamais l'un d'entre vous souhaiterez prendre la suite n'hésitez pas. Je prendrais volontier aussi une personne qui désire rentrer au CM.
J'attends vos suggestion pour la question.
Revenir en haut Aller en bas
Namesron
nouvel arrivant
Namesron

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 44
Nom RR (IG) : Namesron
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:39

Très Chesre Sab,
Mes plus sincères feslicitations pour vostre élection. Vous aurez l'occasion de concrétiser vos idées pour Verdun et de faire de vostre mieux pour améliorer le sort de ses habitants.

Soyez assurée de nostre entière collaboration en tant que citoyen. Quant à perpétuer mon mandat de représentant des maraischers, comme je l'ai expliqué préalablement, je ne vois plus la nécessité de m'impliquer d'avantage dans la défense et la promotion du travail de gens qui se fiche éperdument de collaborer ou pas au bien commun; les maraischers sont des indépendants de la pire espèce alors je me dis qu'ils se débrouillent et qu'ils en subissent les conséquences. Il auront à endurer le poids de la législation et des règles qui leur seront imposées par le Duché ou la Mairie.

Je suis heureux d'avoir travaillé avec une équipe formidable sous la direction d'Azalea, que je salue respectueusement et amicalement. Tous les conseillers ont effectué un remarquable travail et m'ont tous impressionné par leur dévouement. Ceci dit, je comprend la décision de certains de vouloir explorer d'autres avenues de développement personnel. Je vais faire de mesme.

Sur ce, chesre Sab, courage, persévérance et succès dans vostre tâche importante.


Namesron
ex- représentant des Maraischers de Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:29

cher mairesse voulez vous mettre sur le marché du minerai de fer en vente +- 2x3 kg par semaine si cela est possible.

Wymil
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:32

Biensur Wymil.

En as tu besoin dans l'immédiat ? Si ou je te mets se qu'il te faut pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:53

sab8999 a écrit:
Biensur Wymil.

En as tu besoin dans l'immédiat ? Si ou je te mets se qu'il te faut pour travailler.

oui directement serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:31

Bonjours madame le maire
Toute mes félicitations pour votre victoire aux élections. si vous avec besoin de moi n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:05

Merci beaucoup à toi Azaléa.

Comme demander un peu plus, j'étais à la recherche d'un tribun car notre Saint-Preux Béatis souhaiter prendre sa retraite. J'ai donc procéder à sa succession.
Wymil est heureux de prendre la suite à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:10

Bonjours madame le maire

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre élection. N'ayer pas de crainte, le conseil de verdun est la pour vous épauler dans vos différentes mission.

Je me présente Tophe69, pas très actif, depuis quelques semaines, mais, je hante les bureaux de la mairie régulièrement pour apporter un éclairage différent, une idée, un conseil, .... Si vous avez besoin je suis la !

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:27

Bonjour mairesse,

Quand est il des miches de pain à 3 écus pour deux journées de mine, cela est il encore en vigueur ? parce que il n'y a aucune information en mairie à ce sujet, si cela est encore d'application voulez vous me faire parvenir quelque miche.


Wymil
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:43

Il n'y à pas de raison pour mettre fin à l'accord qui a été passer avec l'ancien maire. Je te fais parvenir, un mandat avec des miches de pain de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:52

sab8999 a écrit:
Il n'y à pas de raison pour mettre fin à l'accord qui a été passer avec l'ancien maire. Je te fais parvenir, un mandat avec des miches de pain de suite.

Pouvez vous svp me confirmer les modalités exacte pour l'attribution des miches de pain à 3 écus pour deux jours de mine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:12

Bonjour madame la mairesse je pense que vous devriez un peu changer le message en mairie certaine date son déja passer comme la semaine des mines.
Voulez vous continuez l'action des mines instauré par le précédendt maire?
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:48

A savoir que si les résultats du mois précédent on été bon. Nous pouvons effectivement rempiler pour ce mois ci.
La personne qui à gerer l'action pouvais me communiquer ses chiffres, je pourrais être en mesure de dire si l'on continue ou si on arrete.
Revenir en haut Aller en bas
spb1144
Lorrain/e
spb1144

Date d'inscription : 20/11/2008
Nombre de messages : 180
Nom RR (IG) : spb1144
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Blond comme son maïs
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:35

Voilà, je viens de mettre fin à mon mandat de pain à 3 écus de Tribun. Wymil en aura besoin.

Pour ce qui est de l'aide aux vagabonds (niv.0) elle n'a jamais céssée. Elle a été élargie aux paysans (niv.1) sous le mandat de Tophe et dure depuis. Je crois qu'elles peuvent durer encore car elles ne coutent pas très cher à la ville. En effet, au regard du nombre quotidien des naissances, peu de jeunes la sollicitent, et au final elle ne s'applique qu'à ceux qui s'investissent vraiment dans la vie de la cité (tavernes, forum...). Elle atteint donc son but d'intégration sans représenter une charge trop lourde pour la mairie. Quant à la procédure, j'en traiterai directement avec l'ami Wymil.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Namesron
nouvel arrivant
Namesron

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 44
Nom RR (IG) : Namesron
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:59

Gente et Admirée Dame Mairesse Sab,
N'ayant point reçu d'accusé de réception de mon avis de démission du conseil municipal à titre de représentant des maraischers de verdun, je viens vous demander humblement de bien vouloir procéder au retrait de mon nom à cette fonction sur la liste affichée à la mairie.

Comme déjà indiqué dans ma missive antérieure, les maraischers ne manifestent nul intérest ni besoin d'une telle représentation....et comme j'ai d'autres chats à fouetter.....alors, qu'ils se débrouillent avec la législation qui ne manquera pas de leur pendre au bout du nez.

En espérant une confirmation ,

respectueusement,

Namesron
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:00

Biensur Messire, j'ai bien pris en consideration votre retrait.
Je vais de ce pas modifier les titres en mairie.
Bonne chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:23

Pour la semaines des mines je n'ai reçut aucune demande. Je n'ai pas envoyer de courrier aux niveau 0, donc ils sont passé à côté de cette événement. Je pense donc que pour la prochaine fois il faudra étendre au niveau. Le duché doit accepter d'en fiancer une partie mais je ne sais pas quel montant. J'ai reçut des bravos pour cette idée mais pas encore de montant.

Le bureau des doléances est ouvert. J'ai d'ailler reçut une doléance que je n'avais pas vu et j'y ai répondu par mp.
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:02

Je pense que je vais finir la semaine avec se projet et le mettre en archive.
Creuser l'idée et la ressortir d'ici quelques temps. Pour un niveau 0, je sais pas si c'est évident pour eux. Car la plus part, il arrive et ne savent pas trop de quoi il retourne. Le temps qu'ils comprennent le fonctionnemnet du jeu. Ils se retrouvent niveau 1.
Je vais travailler dessus et voir si on peut faire profiter ce niveau de ce projet.
Cependant faudrait mettre des règles, car j'ai peur aux abus. Il faudrait aussi définir une personne qui s'en occupent afin qu'ils puissent diriger le projet de A à Z.
De plus, il faut que je refasses un stock de pain afin de pouvoir mener à bien ceci.
Je travaille dessus et remettrait mes idées plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:53

Dans la semaine des mines c'était un salaire supplémentaire de 21 écus pour 7 jours de travail consécutif dans les mines. Je réclamais des screens quotidiens pour preuve...
Le salaire aurai été versé à la fin des 7 jours. Ce qui donnait en gros un salaire de 18 écus par jours. Je pensais que ça allait aider les gens qui ne trouve pas d'emplois en mairie mais ça n'a intéressé personne. Les gens sont douer pour ce plaindre mais pas pour agir ...
Plein de gens se plaignaient aussi de ne pas avoir droit à la parole c'est pourquoi j'avais créer le bureau des doléances... J'en ai eut une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du maire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUREAU DU MAIRE
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» Maire candidat et?
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser