Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du maire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:18

Qui veut dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:22

Ca parle d'un...maire ? qui vient de Lucerne jusqu'ici pour étudier le français et que c'est un homme amical...
Je suis pas sûre pour le terme Pfarren, mais dans l'ensemble ça doit être ça
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:25

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9094987#9094987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:33

C'est plus clair merci
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:14

Merci pour ces précisions Madame la Duchesse !
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:50

ezechiel a écrit:
ezechiel entra dans le bureau du maire et déposa un petit mot, avec une rose

Citation :
c'est avec un infini regret et une infinie tristesse que je te prie d'accepter ma démission avec effet immédiat puisque vendredi je ne serais plus habitant de verdun
néanmoins je reste a ta disposition pour guider les eleveurs dans leurs tache et optimiser leurs productions et reste disponible pour toi si tu voulais des précisions... Je vous souhaite a tous un avenir radieux, verdun est entre de bonnes mains

adieu...et bonne chance

ezechiel

hrp/ désolé vraiment de partir ainsi comme un voleur on peut en parler par Mp si tu veux /hrp

Je savais que tu désirais quitter Verdun mais j'ai espéré jusqu'au bout que tu changes d'avis. Visiblement l'espoir est mort.

C'est très triste que je te vois prendre la route. Vraiment. Si j'avais un quelconque moyen de te retenir je le ferai tu sais. Tu vas beaucoup nous manquer. Et je pense parler au nom de tout le monde en disant ces quelques mots.

Ca parait tellement dérisoire de te dire au revoir comme ça en quelques lignes. J'aimerai pouvoir faire plus, malheureusement je ne sais comment m'y prendre.

Un petit clin d'oeil et un sourire ça marcehrait pour te garder ici ?

Non ? Alors bonne continuation à toi. Je te souhaite de réussir dans tes projets. Donnes nous de tes nouvelles aussi souvent que possible !

J'espère recroiser ton chemin très vite.
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:53

Bureau du maire - Page 7 1lettreaumaireelisettevj3

Bureau du maire - Page 7 2lettrescreende17sacsdebe5

Wymil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:41

Oui je viens de te répondre.
Je ne pense pas que d'autres causes que le nombre de caractéristiques de la personne embauchée puisse changer le nombre de sacs récoltés.
Wymil
Grand du Duché
Wymil

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:29

ok, merci pour la reponse c'est bien la premiere fois que ça arrive et ça reste bizar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:35

Chere mairesse,

Au cas où si je suis élu, il serait intéressant que nous nous voyons sur la mésange pour que tu m'expliques un peu tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:07

Oui pas de problème, je pense aussi.

elisette_rr@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:27

Bonjour Monsieur Le Maire, félicitation pour cette brillante victoire.

Grand merci pour cette acceptation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:29

Oh coucou Sab !!
Fihafihafiha
Notable

Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:18

Salut Sab !

Bienvenue parmi nous !
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:39

Sab! Et maintenant au boulot!
Fihafihafiha
Notable

Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:50

J'avais envie de mettre ce smileys désolé
Wymil
Grand du Duché
Wymil

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:25

Mr le Maire,

Je soussigné Wymil sous lieutenant de la police de Verdun en charge du dossier LUDOOWEN - NHISIS en infraction d'esclavagisme depuis le 01/09/08.
Après l'organisation de 10 jours de conciliation sans succès en vue de la rectification du délit, je vous transmet le dossier qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.

sincère salutation

Sous-lieutenant Wymil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:33

Cher Wymil, la loi sur l'esclavagisme ne relève plus du duché mais de la mairie. J'attends que mon arrêté municipal conservant la grille antécédente soit validée par le consel ducal. En attendant, essayons encore un peu la voie de la conciliation sinon, l'affaire sera en stand-bye en attendant l'aval du conseil.

Merci Wymi!
Fihafihafiha
Notable

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:58

Bien le bonjour messire le maire,

Je tenais à vous informer du registre des épées et boucliers à Verdun.
Vous avez fait votre déclaration sans que vous ne sachiez que vous y êtes, alors j'ai cru que ce serait mieux que vous soyez conscient de ce registre :

Bureau du maire - Page 7 Screenrecensementpesetbic0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:48

un peu perdu.

Fiha tu as oublié le mien .

De quoi voulez vous que je m'occupes svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:09

Merci Fiha pour ce briefing sur les gens armé dans notre population. Il est important de tenir cette liste à jour selon moi. En effet, je ne savais si j'avais déclaré mes armes donc dans le doute je l'ai fait.

Sab, ici, chacun aide comme il le peut. Parcourez les forums, parourez l idées et problèmes et essayez d'apporter vos solutions... Une chose et aussi importante, c'est l'animation de notre bonne ville aussi bien flood que non fllood à relancer...
Fihafihafiha
Notable

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:57

D'accord Sab, mais tu ne l'as pas déclaré.

Tu vas encore attendre un petit peu le temps que je finisse avec les gens armées qui font partie dans l'Ost, à la fin je ferai la MAJ complète et je le reposterai ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:21

C'est vrai que c'est pas la joie niveau forum. V'la peut etre pourquoi ... enfin.

Peux etre pourrions nous changer un des deux floods et organiser un rp ou tout ceux qui participe au forum pourraient y venir.

Pour le reste, j'épluche les posts. Dès que je trouves quelques choses, je vous en ferais part.
Fihafihafiha
Notable

- :

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:39

Sab, un topic RP ne nécessite pas le suppression d'un autre topic flood.

Tu peux l'ouvrir, libre à toi, mais c'est les topics floods qui ont des règles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:43

Voilà, Fiha m'a devancé..
Sab allez faire un tour au CCL ici même pour les animations verdunnoises prévues par vos collègues animateurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire Bureau du maire - Page 7 Icon_minitime

Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant