Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandres vs Kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:50

SEBASTIEN !!!

c'est quoi ça ?????

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6850000#6850000

C'est limite une trahison , sinon un TOP !
Alors tu fais comme tu veux mais la tu vas trop loin!
Tu es procureur rien d'autre , mais ou allons nous....si maintenant au conseil on a des gens qui en connaissance de cause , mettent l'agitation dans les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:50

euh...je pensais qu'en tant que procureur il était de mon devoir de rechercher des témoins dans une affaire, pour ma part c'est ce que j'appelle instruire. Hors pour rechercher des témoins, il faut bien faire une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:53

mais biensure ....

je vais me taire , j'ai dis ce que j'en pensais et la mes paroles risquent d'aller trop loin .

mais ne me prends pas pour plus bête que je ne suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:55

moi je veux bien mais je en vois pas ce que j'ai fait de mal...

Peut-on me dire ce que j'ai fait qui est contraire à la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:00

avec tout ce que tu as déja dis ici sur cette affaire , avec ton refus d'instruire et maintenant tu cherches des témoins en faveur de kik et quand vas tu chercher des témoins en faveur de cassandre ? tu appelles ça ëtre impartial ?
faire ton travail avec impartialité ?

j'ai le regret de te dire que non
et pous moi tu trahie la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:00

Rien d'illégal mais tu n'es pas censé mettre énormément de coeur à l'ouvrage quand Kik attaque Cassandres et aucun quand Cassandres attaque Kik. La justice doit être aveugle. Bon... surtout le juge. Mais j'aimerais que le proc aussi contribue à ce que notre justice soit équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:05

Oui les deux dossiers sont similaires et j'ai un avis différent pour les deux dossiers, si on regarde uniquement les dossiers, ils sont rigoureusement les mêmes, par contre si on regarde le fond il y a un monde je pense...

En tous cas vous avez ma parole de procureur et de Lorrain que cette annonce était juste destinée à recueillir des témoignages et non à déclencher une émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:14

d'accord, dans ce cas.

je suis d'accord avec toi Seb, il y a un monde.

Mais l'impartialité est de mise (comme quand on est rédac..c'est dur dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:17

*morphée* a écrit:
et quand vas tu chercher des témoins en faveur de cassandre ?

part en riant.........

Elle est blagueuse la juge aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:18

Certains ont l'air de penser que je suis pas impartial, mais je pense sincèrement l'etre. (D'ailleurs si je ne l'avait pas été, Cassandres serait déjà en procès et je ne parlerais pas du procès de Kik)

Celui de Cassandres je vais l'instruire à charge, celui de Kik à décharge, mais là il est normal que je donne mon avis en fonction de mes convictions vu que c'est juste une recommandation du procureur à titre indicatif.

(et surtout n'oublions pas que RP je n'ai jamais rencontré Kik si ce n'est au conseil des maires, alors que j'ai souvent rencontré Cassandres à l'AMPL, donc en théorie je connais mieux Cassandres que Kik)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:20

Et que pour ta défense tu n'appréciais pas Kik plus que ça....... j'en suis témoin.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:57

murmure à Enorig

vi vaut mieux en rire non ? ...et puis , il l'appréciait peut être pas, Kik, avant mais maintenant qu'elle est la fiancée de Yana son mentor (pour être gentil) ben son opinion a changé.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:01

désolée mais la je me dois de revenir a la charge.

Cassandre est mis en procès pour trahison IG ou est le procès de Kik ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:08

si elle est pas dans le duché on peut pas la mettre en procès IG
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:14

c'est nouveau ça !!!!!!

c'est sure et d'un il a tout fait pour gagner du temps
et de deux ...ras le bol , de ses magouilles a mord moi le neoud


le franchement , je suis pas fiere du tout d'être Lorraine , et la justice me donne envie de gerber quand je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:22

pour le procès de Kik, il doit etre fait là où Kik est, pour ça il faut prendre contact avec le procureur du Maine. Donc il est normal que ce soit plus lent. Et pour moi il fallait donner suite soit à aucunes des deux plaintes soit aux deux pour etre impartial.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:26

sort du bureau avec la nausée , ne va pas vomir sur la belle robe noire du procureur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:52

bon soit on m'explique la loi que j'ai violée et je démissionne sur le champs, soit on arrete de se tirer dans les pattes svp.................................
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:58

attends je te la mets en plus grand que les autres fois .....






Article LIV : Le procureur se doit d'instruire à charge et à décharge la plainte d'un plaignant. Il se doit de ne pas encombrer la justice avec des plaintes non significatives ou injustifiées.
Toutefois le juge qui constaterait un refus caractérisé, de la part du Procureur, de ne pas mettre en procès un accusé, pourrait demandé la mise en accusation du Procureur pour haute trahison, le procureur étant considéré comme fonctionnaire assermenté au Duché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:02

au cas où je cherche le procureur du Maine pour mettre Kik en procès mais je crois que je ne vais pas tarder à démissionner. Si c'est pour que tu me fasses une remarques désobligeante chaque fois qu'on se croise ça ne va pas le faire.

1) tu m'accuses d'etre le chien chien de Yanahor
2) d'etre un traitre, alors que je n'ai rien fait d'illégal

ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:13

alors montre moi ou j'ai dit que tu étais le chien chien de Yana ?

ensuite fais ton boulot et je te laisse tranquille .
Oui ça commence a faire à beaucoup ! Un probleme ? une menace peut être ?
Aller dis moi ce que tu as sur le coeur....
J'ai été franche avec toi , depuis le début je te dis ce que je pense de ta magouille ....

Oui j'ai envie de vomir et alors ?
Pourquoi tu viens me dire sur Msn que c'est méchant ? , ça serait méchant si je vomissais sur ta robe mais là je sors ....

Prend un papier et une plume


Citation :
Messire le duc ,


je ne continuerai pas à travailler dans ces conditions .
Je suis désolée , et je prie le conseil de m'excuser , mais je ne puis assurer un travail et faire bonne figure à l'extérieur si les conditions ne sont pas requise.
Je souhaitais une justice aveugle mais je vois que les dés sont pipés au départ.
J'hésite a donner ma demission mais je pense que pour les Lorrains ça ne serait pas bien , je ne sais plus que faire....

Amicalement à Tous
Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:16

*morphée* a écrit:
c'est nouveau ça !!!!!!

c'est sure et d'un il a tout fait pour gagner du temps
et de deux ...ras le bol , de ses magouilles a mord moi le neoud


le franchement , je suis pas fiere du tout d'être Lorraine , et la justice me donne envie de gerber quand je vois ça

Non Morphée on peut pas lancer un procès si la personne est pas IG dans le duché du procès..... ça a tout le temps été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:22

enorig a raison si la personne n est pas dans le duché on ne peut introduire le procès ig maintenant si on sait ou elle est la et bien c est a l autre duché après avoir prit connaissance de l affaire de l introduire et puis faire parvenir la sentence
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:24

elle était quand la plainte a été déposée...mais tout a été fait pour qu'elle puisse s'éloigner assez avant le procés. Mais c'est moi qui harcèle le procureur maintenant , alors je vais faire silence , silence total et qu'il se débrouille dorénavant sans moi ,

Je n'interviendrai plus a ce sujet, pas avec lui, sauf au palais de justice parce que j'ai pas le choix .

et pourquoi chercher le procureur du maine ? pour gagner encore du temps ? ils sont en champagne je crois et nous connaissons bien le procureur de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:34

ah ok je ne savais pas et bien quand une plainte est déposer la logique voudrait que 48 h après le dossier doit être introduit mais bon je suis bailli maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassandres vs Kik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandres vs Kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archiver]Cassandres
» Encore Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser