Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandres vs Kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:38

En effet elle n'est plus en Lorraine mais j'espère que le procès sera lancé rapidement là où elle est et veut être informé dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:00

je fais de mon mieux mais je ne peux pas non plus travailler dans ces conditions. Je veux bien accepter les critiques sur mes méthodes professionnelles et en discuter mais je refuse de recevoir des critiques personnelles et sans fondement.

Etant donné que Kik est à quelques jours du Maine j'avais trouvé judicieux de prendre contact avec les deux procureur pour une meilleure efficacité au cas à où elle serait au Maine plutot que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:16

dsl mais elle n'était pas là le lendemain déjà ou la plainte a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:20

oui j'ai reçu la plainte dans la journée, je ne pouvais pas non plus faire le procès le jour meme sans vérifier les 10 pages de plainte qu'lele m'a envoyé, puis une accusation pareille ça se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:36

Sébastien a écrit:
au cas où je cherche le procureur du Maine pour mettre Kik en procès mais je crois que je ne vais pas tarder à démissionner. Si c'est pour que tu me fasses une remarques désobligeante chaque fois qu'on se croise ça ne va pas le faire.

1) tu m'accuses d'etre le chien chien de Yanahor
2) d'etre un traitre, alors que je n'ai rien fait d'illégal

ça commence à faire beaucoup...


*renard sort les ninja-ku, met un bandeau autour de la tête, et saute au milieu de tout le monde en gesticulant dans tous les sens_et le prennant un coup de son "arme" dans les cou***s au passage_ C'est donc plier en deux qu'il dit*

"STOP IT RIGHT KNOW.... PUT THE COCONUT DOWN KNOW!"

*se relève, le visage douloureux...*

"Bon Bon Bon... on se calme là. Morphée est TRÈS à cheval sur la justice, et l'impartialité de celle-ci, et l'intégrité des fonctionnaires qui la compose. Et c'est louable! Très Louable même!
Mais Seb venait d'arrivé et de prendre ses fonctions. Il a eu il est vrai, de manière légitime car être humain, son coeur qui a balancé, mais s'est vite ressaisit (peut être trop tard, mais il n'est jamais trop tard), et cherche à instruire les deux procès. Et oui, dans son coeur, il restera partial, mais c'est normal. Maintenant, de ce que je vois, c'est qu'il respecte au mieux son intégrité de procureur.
Laissons faire, nous verrons ce que ça donnera.

Maintenant, pas de démissions, c'est l'épidémie là.
Les choses ont été posées à plat.

Pas de victimisation Seb, Morphée maintenant ais un peu confiance "ais confiaaaaance, ais confiaaaance" *dit renard avec une voix chevrottante en laissant siffler le "c" *

Et... "
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:47

Morphée ne put s'empêcher de rire en écoutant Renard. Il avait raison sur certains points mais elle faisait souvent confiance , trop confiance et trop vite et une fois que celle ci était perdue , on avait du mal à la regagner, mais elle ferait un effort...

Elle embrassa Renard sur la joue.

Je vais suivre ton conseil et je disparais dans mon bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:50

wonderful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:29

*renard rougit du bizou. C'est une bonne habitude à prendre pensa-t-il .

Il regarda Seb, tendit sa joue dans la direction de celui-ci, et pointant de l'indix la surface barbue, dit*

Ton tour maintenant Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:34

Bon alors récapitulatif pour la justice ici :

LeViking : Mort => pb réglé.
Ayat : A déménagé à Barcelone => pb réglé.
Cassandres : Procès lancé
Kik : procès à lancer.

Ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:38

Citation :
LeViking : Mort => pb réglé.

Mort + éradiqué? si pas mort éradiqué faites lancer quand même le procès il pourrait réssusciter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:46

Non mort RP et meme pas encore IG mais c'est pour bientot. Je suis pas sur qu'il soit mort en Lorraine. Faudrait le mettre en proces là ou il se trouve.

Mais je pense pas qu'il revienne de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:03

leviking est a epinal : Dernière ville où ce personnage a été recensé: Epinal, le 2007-7-26 à 11:25.

a mon avis il va pas mourrir il se connecte tous les jours ...mais je peux me tromper.

Je suis donc d'accord avec Enorig par sureté il faut lancer le procés IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:03

parfait ! ça avance l'air de rien
J'ai commencé à prendre contact avec le procureur de Champagne et je cherche celui du Maine, je vous tiens au courant.

Autre point qui n'a rien à voir, j'aimerais que soit expliqué dans les grandes lignes les décrets à tous les arrivants. Ce message serait rajoutté au message de la douane. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:05

explique...*dit renard intéressé, et surtout apeuré par la masse de travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:07

Un lien vers la grande gallerie c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:16

Citation :
a mon avis il va pas mourrir il se connecte tous les jours ...mais je peux me tromper.

hrp pour qu'un perso meure éradiqué il faut que la personne ne se connecte plus dessus pendant 15J...... Donc.......
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:22

c'est ce que je dis , il s'est connecté hier , et aujourd'hui...avant je sais pas , mais on m'a dit qu'il était mort j'ai voulu voir...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:42

Je crois qu'il se connecte mais ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:47

Il m' adit qu'il se laissait mourir, mais que c'était Elou qui s'occupait de son perso (et elou n'avait pas compris qu'il était mort)

je pense donc qu'il va mourir IG, mais d'ici...quelques jours encore.

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:56

paix à son ame .

*elle pensa que c'était dommage , ce jeune homme n'était pas mauvais dans le fond il s'était juste laissé manipulé :s*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:15

Je viens de découvrir que le procureur de Champagne a un bureau ici, que l'on instruit des affaires pour eux et que le procès contre Kik n'a pas été lancé alors qu'ils ont mis environ une semaine pour traverser la Champagne.

C'est pas ce genre de découvertes qui vont nous faire croire que tu fais tout ton possible pour la mettre en procès Sebastien.

Pour ton information, nous avons un traité avec la Touraine :

https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Grande-Galerie-c29/Allee-des-traites-c30/Traites-de-cooperation-judiciaire-f141/Traite-de-cooperation-judiciaire-Tourraine-t2337.htm

et leur procureur se nomme Methemvor.

Pour gagner du temps, je te propose de rédiger l'acte d'accusation et de lui envoyer à l'avance.

Merci de nous tenir au courant. Attendre qu'ils arrivent dans le Maine est une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:25

Citation :
Pour gagner du temps, je te propose de rédiger l'acte d'accusation et de lui envoyer à l'avance.

mdr ils vont adorer.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:21

Ils sont en Orléan, avons nous un accord ?
Je m'occupe de l'acte d'accusation qui est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:25

sinon elle est la :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Montargis, le 2007-7-27 à 13:25.

procureur de l'orléanais : michelangelo

Composition du conseil ducal :

Duc: LordmajicSeb
Commissaire au Commerce: Romuald_de_Vaisneau
Bailli: Ladymarianna
Commissaire au Mines: Johandumoulin
Juge: Leda
Procureur: Michelangelo
Prévôt: Erell
Connétable: Casim
Conseillère en Religion: Lancelote
Conseiller en Animation: Aknot13
Porte-parole: Damoiselle_Dom
Chambellan: Jades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 9:33

*morphée* a écrit:
Bailli: Ladymarianna

YEAH, c'est notre DameMarianne version rosbeaf



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassandres vs Kik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandres vs Kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archiver]Cassandres
» Encore Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser