Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandres vs Kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:40

merci de m'éclairer ...

je sais mais je suis blonde que veux tu !

*hausse les épaules et sort en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:08

Enorig a écrit:
Sort un paquet de carte: Belote Seb?

Moi je joue, mais que si on coinche...et attention vous avez un expert en face de vous^^



P.S : morphée tu fais la 4°
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:24

c'est gentil Renard mais je n'ai pas envie de jouer quand je vois et entend certaines choses.:cry:

et je ne serai pas la bienvenue en plus.

sourit a Renard et poursuit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:29

Ne te fache pas morphée il est de notoriété publique que Kik n'a aucun parti et ne vote pour aucun et refuse de s'engager dans un seul d'entre eux... Mais en plus ds l'URL alors que Cassandres qui l'a harcèle y est.... non. Elle y est inscrite mais je peux te dire que vu le harcèlement qu'elle s'est pris de la part de pas mal sur cette histoire elle est pas prête de vous faire avoir des voix crois moi.

Et tu serais la bienvenue à la table, même si nos opinions divergent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:07

voui, la belotte fait fi de toute appartenance politique ou religieuse (Aristote, faites que Messire Cesars ne m'entende pô...), et quand bien même il persisterait quelque barrière tenace, le pastis s'en chargerait!


Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:14

je sais Enorig , mais ce que je voudrai faire comprendre c'est que j'essaie juste de faire au mieux mon travail sans tenir compte de mon avis personnel.

le travail de juge c'est ça , enfin a mon sens...

pour la belotte après tout pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:00

bein voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:02

Vive la belotte

bon ok je
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:38

Kik est à Montmirailles maintenant dans le maine ...

https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Grande-Galerie-c29/Allee-des-traites-c30/Traites-de-cooperation-judiciaire-f141/Traite-de-Cooperation-judiciaire-Maine-t1662.htm

Locke (Comte)
Zender (Juge)
Noiraude (Prévôt des maréchaux)
Zizou021 (Commissaire au commerce)
Moniah971
Plumeliau (Bailli)
Reese (Procureur)
Hammett
Fifounijoli
Caitline (Chambellan)
Aubane (Connétable)
Harelle


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:55

Ils sont donc passés par la Touraine. Comment se fait-il que le procès n'est pas été lancé ? Si ils ne sont pas capables de respecter un traité, autant le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:00

Si vous le souhaitez messire le duc , je peux voir pourquoi ils n'ont pas agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:23

ok et après tu passes au diner sur la gargotte
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:29

oups oui j'avais oublié et pas vraiment la tête à ça hier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:40

j'ai écrit au procureur dimanche et je n'ai jamais eu de réponse
Je m'occupe de contacter le procureur
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:18

Ce qui est bien en Lorraine c'est que les conseils changent mais la justice est tj aussi pourrie........ Harcelez allez y on vous relaxe cool la vie.....

Citation :
Accusée levez vous,

Je vais suivre monsieur le procureur ...
Vous êtes relaxée.

Je sais que dame Kik et dame cassandres sont deux forts caractères , elles sont chacunes sure de leur droit et se braquent à chaque paroles ceci est bien dommage.

Le procureur reconnait ne pas avoir de preuve et ouvre un procés en connaissance de cause , sans doute trouve-t-il que le palais ne travail pas assez...

La séance est levée.
Fait à Nancy le 02.08.55
Morphée,
juge de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:03

Citation :
Bonjour

Merci à tous d'etre venu nous éclairer sur cette affaire, pour ma part je demande le relax vu le manque de preuves.

J'espère ne plus vous croiser ici pour des faits similaires dame Cassandres,

Fait à Nancy le 27 juillet 1455
SebastienPirlet,
procureur de Lorraine

montre une autre partie du procès et s'en va en sifflotant la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:26



je pensais que le juge était indépendant, il n'en est rien. Une personne a pourri l'ambiance d'une ville elle s'en tire avec RIEN. Je ne vois pas pourquoi j'aurai au moins espéré autre chose. Vaut mieux être dans le parti de la juge que dans un autre de toute façon. On condamne à la tête du client. C'était pour une relaxe qui pour ma part ne faisait aucun doute vu comment vous vous êtes comportée contre Kik. On harcèle la victime et on laisse les coupables s'en sortir. Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:31

Ben... condamner pour trahison une personne parcequ'elle a demandé s'il fallait des dessous de table ça aurait été un peu fort (et c'est la seule preuve présentée au procès).

Surtout qu'une question ne peut, a priori, pas être considérée comme de la diffamation, puisque ce n'est pas une affirmation.

Que quelqu'un pourisse l'ambiance d'un village c'est une chose. Mais s'il n'a rien fait d'illégal ou qu'on n'arrive pas à le prouver (Kik n'a même pas envoyé un témoignage...), ce n'est pas au juge de le condamner. Lui n'est que garant du droit.

Et dans le cas présent, même le procureur qui avait lancé le procès à sa propre initiative, a finalement demandé la relaxe. Je ne sais pas s'il a reçu des pressions. Si c'est le cas, c'est condamnable.

Personnellement, tout ce que j'ai demandé c'est que par soucis d'équité, l'autre procès soit lancé également. Et j'ai toujours dit qu'une fois les procès lancé, je ne m'en souciais plus. Au moins les personnes auront pu dire ce qu'elles voulaient au tribunal (et je n'ai pas envie que le tribunal soit systématiquement transposé sur la gargotte).

Si Joséphine estime que Cassandres va pourrir la maréchaussée, elle a le droit de ne pas la nommer lieutenant de St Dié. Je n'irai pas l'imposer. Et pourtant, plusieurs à St Dié ne comprennent pas qu'elle n'ait toujours pas le poste. J'ai confiance en Joséphine pour trouver une solution. Elle m'a dit par mp pouvoir assurer elle même la protection de la ville. Je lui ai dit qu'elle avait encore une semaine pour trouver mieux. Sinon on fera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:25

Citation :
Et dans le cas présent, même le procureur qui avait lancé le procès à sa propre initiative, a finalement demandé la relaxe. Je ne sais pas s'il a reçu des pressions. Si c'est le cas, c'est condamnable.

pas de pressions. Tu plaisante là? Seb a dit que Cassandres ET oedipe lui pourissaient la vie pour que le procès de Kik soit lancé et il a pas eu de pression on se moque de qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:32

C'est une autre affaire. Je parle de son réquisitoire moi.

S'il a reçu des pressions disant "si tu ne demandes pas la relaxe, on te pourrit la vie" c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:23

autre chose Enorig, je n'habite pas Verdun , je n'entends que des on dit ...

La justice ne se base pas sur des "on dit" !

maintenant la seule à me pourir la vie là , c'est toi !

mais si tu penses faire mieux ... je te laisse ma place, oh mais je suis sure que tu ne le penses pas seulement, tu dois être si sure de toi .
Tu n'as pas le monopole de raison , ni de la droiture .

Vous savez quoi ? ben débrouillez vous , j'estime avoir fait un bon travail , mais apperament non alors je vais partir , mes services seront sans doute appréciés ailleurs.

Ah penser a mettre au point l'arbitrage du rp pour le brigandage et aussi , le barreau , il faut trouver des avocats et les former.

Les contacts avec les différents juges et proc avec qui nous avons affaires , j'espère que vous contiuerez a faire en sorte que l'entente reste cordiale.

Le copinage Enorig c'est toi qu'il aveugle pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:24

je n'ai pas agis sous pression, mais en âme et conscience, en attendant je vois pas qui aurait pu me menacer
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:17

Sébastien a écrit:
je n'ai pas agis sous pression, mais en âme et conscience, en attendant je vois pas qui aurait pu me menacer

Tu veux que je mette la conversation msn seb? Là ou tu te plains à moi d'Oedipe qui pousse pour les procès et te menace???? Et là ou tu me dis pareil pour cassandres avec le nbre de mp qui t'a été envoyé? C'est une plaisanterie là ou quoi. On se plaint et arpès on dit non non moi rien j'ai rien dit......
Gardez vos conversations pour vous la prochaine fois et venez plus vous plaindre Messire. Je serais aux abonnés absents pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:28

non je me suis mal exprimé, je voulais pas dire aucune pression de la part de l'autre côte, parcque si j'ai bien compris messire le Duc il parlait de pression pour que je demande la relax...

Sinon j'ai efectivement reçu des pressions d'Oedipe et Cassandres mais ça n'a rien changé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:06

ça change rien??? Faut mieux entendre ça qu'être sourd.

Mais ok pas de soucis pour moi venez plus ni les uns ni les autres m'adresser la parole. Je fini ce que j'ai à faire et ne participerai plus à rien au moins je prendrai plus la tête à personne. Et vous me ferez plus passer pour une c....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassandres vs Kik - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassandres vs Kik Cassandres vs Kik - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandres vs Kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archiver]Cassandres
» Encore Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser