Invité Invité
| Sujet: [archiver]Cassandres Mer 30 Jan 2008 - 10:10 | |
| Vu que mes faits et gestes sont détaillés , je vous donne les postes que j'occupe au sein du Duché de Lorraine
1 Ambassadrice de lorraine 2 Juge 3 Brigadier de St-Dié 4 Greffière + archiviste :greffière et archiviste c'est le même poste il me semble Je ne fais plus parti du CCL ni du conseil municipal de saint dié Pour les autres institutions ce sont des institutions Impériales ou militaire comme l'OST Guerisseuse diaconèse de St-Dié à l'OdL Hospitalière Diaconnesse de part mes fonction au sein de l'ost lorrain je ne suis pas vraiment militaire à 100% de Saint-Dié à l'ost Présidente de la Cour Suprême impériale
si je dois remettre ma démission en tant qu'ambassadrice de lorraine , je le ferai
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [archiver]Cassandres Mer 30 Jan 2008 - 12:42 | |
| greffière pour la Lorraine Archiviste ici Archives de Saint-Félix http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=189162 |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [archiver]Cassandres Mer 30 Jan 2008 - 19:58 | |
| je ne vois pas pk tu nous fait etalage de tes boulots. on s est que tu bosse ,pas besoin de nous montrer que tu es 24sur 24h sur les rr |
|
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [archiver]Cassandres Mer 30 Jan 2008 - 20:03 | |
| Tu sais si tu trouve que tu a trop de boulot, je suis sur qu'il y a plein d'autres Lorrain qui aimerait t'aider. |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [archiver]Cassandres Mer 30 Jan 2008 - 22:47 | |
| C'est par rapport au procès de Yanahor qui l'accuse de ne pas respecter la loi sur le nombre de poste et veut lui faire un procès ... http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=298839&start=30 - Citation :
- Tu sais si tu trouve que tu a trop de boulot, je suis sur qu'il y a plein d'autres Lorrain qui aimerait t'aider.
Je pense pas, les Lorrains préfèrent beaucoup plus la taverne, d'ailleur on trouve aucun ambassadeur, on manque de parlementaire, de JAP. |
|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: [archiver]Cassandres Jeu 31 Jan 2008 - 7:50 | |
| faut dire si on virait tous les connards qui plombent l'ambiance ça irait peut être mieux |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |