Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:29

Et le petit page d’acquiescer au parole de la jeune femme.

J'va y dire qui que vous êtes et lui transmettre vos condoléances. B'gez pas j'reviens et j'vous dis quoi.

Il partit donc une petite heure avant que de revenir vers la demoiselle qui attendait à l'entrée.

M'dame 'cilia m'a dit d'vous confier ça et d'vous r'mercier pour vot' sympathie.

Le petit page lui tendit une clef et l'invita à le suivre jusqu'à la Chambre des Nobles
Revenir en haut Aller en bas
colombine1224
Lorrain/e
colombine1224

Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : colombine1224
Localisation : Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:46

Je vous remercie petit , elle pris la clef et le suivis
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:47

Bonjour, je suis le maire de Nancy pourrai-je avoir les clés pour les accès au CEL
Grand merci
Reki
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:26

Moitié en marchant, moitié en courant, la Commissaire au Commerce s'en vint au devant du nouveau maire de Nancy.

Le bonjour à vous, Reki et félicitations pour votre élection. A cause de moi, vous avez failli passer la nuit dehors! Oui, imaginez-vous que j'ai cherché votre trousseau de clefs partout, demandant ici et là... alors qu'il était au fond de ma poche. Vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir fait attendre, j'espère, et allons rejoindre vos collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Cira
commère
Cira

Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 57
Nom RR (IG) : Cira
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:23

Luisa lui avait dit "Vas par là, et là et c'est là bas". Alors voila la petite spinalienne avait bien suivit les conseils et se présenta donc au Castel.
Mais bon ce n'était pas le tout d'arriver à destination, encore fallait-il pouvoir y entrer et elle ne savait absolument pas si sa venue avait été annoncée. Aussi, elle s'arrêta devant la grande porte et parla un peu fort pour qu'on l'entende.


Hum..Bonjour ! Je suis Cira de Raveline, la Princesse Luisa Von Frayner m'a dit de me présenter ici pour le Conseil Culturel.

Et la mini jeune fille attendit un bruit, un mouvement, n'importe quoi qui puisse lui signifier qu'on l'avait bien entendu et qu'on la laisserait pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Lorrain/e
Luisa von Frayner

Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 133
Nom RR (IG) : luisa.von.frayner
Localisation : Hayange / Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:26

La venue de Cira était attendue par Luisa qui ne tarda pas à rejoindre l'entrée du castel pour accueillir sa nouvelle recrue, dès qu'elle lui fut annoncée.
C'est avec un sourire ravissant que la princesse s'avança vers la future animatrice, dont l'arrivée, bien sûr, l'enchantait. Il manquait cruellement de monde au conseil culturel lorrain, et peu nombreux étaient ceux que cela motivait. Mais le conseil avisé d'Ersinn permettrait au conseil d'accueillir un membre supplémentaire, et c'était bonne nouvelle.


Bienvenue Cira !
J'ai pris la peine d'emporter cette clé que je te remets.


Et sa main de s'exécuter.

Je t'invite à me suivre, je vais te présenter un peu les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cira
commère
Cira

Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 57
Nom RR (IG) : Cira
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:51

Cira fit un large sourire en voyant Luisa arriver. Ouf on ne l'avait pas oublié !

Bonjour ! Et merci !

Prenant la clé qu'elle rangea rapidement pour ne pas la perdre, elle suivit Luisa, espérant que l'endroit où elles allaient n'été pas trop grand et qu'elle ne se perdrait pas pour y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Abigail Von Fersen
personne publique
Rose Abigail Von Fersen

Date d'inscription : 18/07/2013
Nombre de messages : 751
Nom RR (IG) : Rosealine
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Médecin
Voie : Médecine
- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:29

Rose venait de faire le court trajet entre le Domaine de Pompey et le Château de Nancy pour s'y présenter et demander des clés comme le lui avait dit sa suzeraine.

Bonjour, je suis Rose Von Fersen, Dame de Marbache, vassale de la Duchesse Impériale Jade de Sparte. Elle m'a dit que je pouvais demander les clés de la Chambre des Nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:43

La nouvelle venait de tomber: nouvelles élections, et donc nouveau gouvernement. Le gredin n'y avait pas vraiment cru, se faisant embarquer dans la situation, bon gré mal gré dans cette aventure électorale, plus pour suivre son nouveau maitre que par réelle conviction et vocation politique. Cependant, il devait avouer que l'avenir avait de nouvelle perspective pour lui: enfin il allait pouvoir quitter la garde de ce château en ruine, inhabité, laissé à l'abandon, pour revenir à la civilisation. Une petite pointe au cœur se fit sentir, car il pouvait, dans les nombreux moments où il était seul au dans les ruines du domaine de Château Rouge, se sentir un peu comme le seigneur et maitre de ces lieux. Mais il ne doutait pas qu'un jour, il arriverait à ses fins... Il lui suffisait d'attendre, de faire attention à ses arrières, et de surveiller certains de ces pairs. Ce Gueulard de Goalhard, ou un truc du genre, il s'en méfiait comme la peste, et était bien content qu'il reparte au loin avec la petite dame, même s'il en aurait bien fait son repas de cette gamine...

Il quitta donc la foret désertique du domaine de Château Rouge et se rendit le plus rapidement possible à Nancy, siège du pouvoir du Duché de Lorraine. Il n'y avait jamais mis les pieds, et se sentait admiratif devant toute cette architecture. Mais en même temps, cela ne faisait qu'attiser la convoitise qui sommeillait en son corps, son envie de tout maitriser, de tout posséder pour pouvoir en jouir tout son comble... Mais pour l'heure, point de temps pour les rêveries et autres utopies, direction le castel ducal où il se présenta au poste de garde.


Salut. Gertruden Trichelieu, je suis attendu au nouveau conseil ducal.

Clair, concis, précis... Il n'aimait pas les gens, ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Et puis à quoi bon s'occuper des sous fifres, c'est aux hautes instances qu'il valait mieux s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Siri
figure reconnue
Siri

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 921
Nom RR (IG) : Siri
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:06

Parce qu'il faut forcément un début, la bien nommée, dut, bon gré, mal gré bouger son séant jusqu'au Castel de Nancy. Non que l'idée ne l’enchantée guère, c'était juste que Nancy n'était pas la porte à coté. Et pour un début ça partait fort :
La jouvencelle devait se présenter, parce qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle qui pensait que c'était dans les gênes d'être en mode furtif... Une partie seulement puisque l'autre était du genre très voyante. Laquelle adopterait-elle plus tard ? Les pages étaient blanches, en attente d'écriture.

Pour l'heure, il fallait avancer pas à pas. Commencer par arriver, faire une longue marche et se contempler ! Un juron s'échappa de ses lèvres. Dire qu'elle avait lavée ses nippes, pris un bain pour l'occasion et coiffée avec difficulté ses boucles, pour quel résultat ? Les pieds noirs, les cheveux aux vents...ne parlons pas de ce qui restait sur le dos. Le Glam réinventé.

Siri passa une main dans sa chevelure, la laissa coincée un instant, se résolut à ne rien changer et avança jusqu'au poste de garde.


Le bonjour, je suis Siri d'Hyfaune, je suis attendue par le nouveau conseil. Je viens tout droit d'Epinal et je suis légérement épuisée, sale et rompue. Ayez l'obligeance je vous prie de m'indiquer comment ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Siri
figure reconnue
Siri

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 921
Nom RR (IG) : Siri
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:25

La blonde avait donné rendez-vous à son nouveau douanier, lui avait expliqué comment venir au château, et si la blanche était pas trop demeurée, elle serait bientôt arrivée. Aussi, resta-t-elle un moment à faire les cents pas, pas loin du poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Le corps de garde : accueil - Page 5 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:33

Ce ne fût pas sans mal que la jeune femme aux cheveux atiques fît le voyage depuis Vaudemont. Au cours de ses différents voyages, Ermina de son nom ne s'était pas fait que des amis. Elle dissimulait son visage sous une sombre cape. Sa balafre à l'oeil droit étant sa carte de visite. Heureusement elle connaissait le chemin vers le Castel, même si elle n'y avait jamais pénétrée.

Lorsqu'il y a deux jours elle avait reçu une missive directement du Prévot de Lorraine elle en fût surprise. Elle s'esclafa à gorges déploiées lorsqu'elle lut le nom de l'expéditeur et sa demande.

Elle ne pût s’empêcher de pester en fin de lecture :
Cette sale peste a réussi. Et en plus me voilà embarquée dans une nouvelle galère!

Après mûre réflexion, elle se dit qu'il était temps d'essayer autre chose. Même si la place proposée n'était pas compatible avec son art, elle se mit en route vers Nancy.

Arrivée devant le pont-levis, elle reconnu les frisettes volantes de cette maudite gamine faisant les cents pas.

Ermina se faufila telle un serpent derrière la petite blonde et lui tapota l'épaule. Siri se retourna.
La nouvelle arrivante enleva alors sa cape noire dévoilant ses cheveux d'un blanc cassé et esquissa un sourire carnacier.

“ Alors sale petite peste comment on se retrouve ? J'en oublie la politesse!”

Elle fit une révérence.


“Salutations Prévot de Lorraine, me voici à vostre demande. Ermina de Chamoa, vostre dévouée douanière de Vaudemont.”
Revenir en haut Aller en bas
Siri
figure reconnue
Siri

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 921
Nom RR (IG) : Siri
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:47

La jouvencelle connaissait la blanche et ses petites manies, aussi ne fut-elle pas surprise de la sentir se faufiler derrière elle. Elle se retourna, esquissa un sourire énigmatique. Laissa l'autre vomir ses paroles. Loin d'être impressionnée, elle était amusée.

J'espère que tu as fait bon voyage ! Du travail t'attends, j'espère que tu as sur toi ce que je t'ai demandé ou tu ne me seras d'aucune utilité.

Fixant comme à son habitude la cicatrice,

On a du travail, du sérieux et du fatiguant, alors reste sage ou il t'en cuira.

Son ton bien que jovial, laissait transpirer la menace. Et sans lui laisser une chance de s'exprimer,

Allez, suis-moi, que je te montre en quoi consiste ta nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
mrevent29
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Mrevent29
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:22

Mrevent29 arriva pret du chateau de nancy, il fut impressionné par sa grandeur.
Arrivé au pont levis, il trouva une personne de garde.

Bonsoir a vous,

Je me présente Mrevent29 de vaudemont, je suis ici car je souhaiterai rejoindre l'armée pour ainsi m'investir au sein du duché.
Je souhaiterai trouver les bureaux de sir Einskaldir Ruhnenson, sénéchal de Lorraine.

Merci d'avance

Cordialement Mrevent29
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:50

Se promenant dans le castel quand il vit personne à l'entrée, les gardes semblaient endormis.

Sieur bonjour
Je suis Scapin CAM de Lorraine et Lieutenant de la prévôté d Vaudémont en quoi puis je vous être utile


Lançant un regard sévère vers un des gardes qui venait de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
mrevent29
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Mrevent29
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:39

Voyant une personne s'approcher, mrevent se redressa, et s'arranga pour le mieux.

Bonjour a vous sir,

Je me présente ici car je souhaiterai rejoindre l'armée, l'on ma dit de contacter sir Einskaldir Ruhnenson.

Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:10

Appelant un garde de la main, lui parlant tout bas, celui-ci partit en courant dans un bruit de ferraille.

Se retournant vers le nouvel arrivant
Il ne devrait tarder.

En attendant si vous le souhaitez
Montrant un des tabourets de garde à l'entrée

Prenez place un instant
D'un claquement de doigt, un garde sortit avec un plateau en bois ou bouteille, godet et viandaille s'y trouvait

Rejoindre l'Ost Lorrain dîtes vous quel bel engagement
Mais vous devez être affamé le chemin n'a certainement pas été des plus faciles pour rejoindre le Castel.


Prenant une aille de poulet rôtie à souhait
De qu'elle ville venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mrevent29
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Mrevent29
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:42

S'asseyant sur un tabouret, mrevent remercia son interlocuteur.

Merci pour le tabouret,

Regardant les cuisses de poulet et autres mets sur le plateau, il prit un petit morceau pour ne pas faire le glouton.

Oui je souhaite rejoindre le l'ostcar je voudrai m'engager au sein du duché et m'investir.

Croquant un morceau du succulent poulet, il dit entre deux bouchées

Je vient de vaudemont messire.

Auriez vous quelques informations au sujet du l'ost??
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:51

Ella qui passer par la entendit des voix et encore plus quand elle cru comprendre pour l'ost et elle tendit l'oreille

Et fut surprise encore plus de rencontré une paire yeux noir et se demanda si elle rêvait.
Resta la le regard interloquer regardant Scapin et son drôle d'animaux ..  
Revenir en haut Aller en bas
mrevent29
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Mrevent29
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:59

Apercevant une gente dame les regardant, mrevent29 se redressa et fit un signe de tête pour saluer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:08

Ella tourne son regard vers l'autre personne qui se tenait dans la pièce et s'avança

Bien le bonjour à vous deux,je suis Ellebasi, medecin-major, des Forces Ducales de Lorraine (anciennement l'ost )


Que puis je pour vous?Lui sourit elle !
Revenir en haut Aller en bas
mrevent29
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Mrevent29
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:18

Enchanté,

Je vient ici car je souhaiterai rejoindre le l'ost.

Dit t'il d'une grande fiertée

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Le corps de garde : accueil - Page 5 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:34

La nouvelle avait de quoi réjouir, si je n'avais pas bien d'autres soucis en tête. Une nouvelle recrue, de la désolée Vaudémont qui plus est, voilà qui mettait du baume au cœur d'un homme occupé comme moi. Je trouvai l'homme en discussion avec le sieur Scapin, devisant tranquillement avec lui, ainsi qu'avec la Major.

- Encore merci de m'avoir fait mander si promptement, sieur Scapin. Je n'aurai pas souhaité laisser une âme voulant prouver sa valeur devant la porte comme un gueux. Grâce vous soit encore rendue.

Je me tournai alors vers le jeune homme, l'œil scrutateur pour estimer, tel un maquignon, la future valeur qu'il pourrait développer sous notre égide.

- Sieur... Mrevent, c'est cela ? Je vois que l'armée vous a déjà mis la main dessus en la personne de la Major... Permettez qu'elle vous agrippe davantage avec moi. Je suis Einskaldir, celui à qui vous avez écrit. Vous nous avez trouvé, c'est formidable.

Trêve de bavardage, et tâchons de rentabiliser notre temps. Suivez-moi je vous prie, nous allons procéder à votre enrôlement, si vous le souhaitez toujours.




[HRP : Un peu de patience avant de pouvoir rejoindre le bureau de recrutement, qui n'a pas encore trouvé place dans la nouvelle aile de l'armée. merci cher joueur de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:42

Et bien le garde avait été très rapide le Sénéchal ainsi que Ellebasi était arrivée.

Saluant sa consœur de la maréchaussée ainsi que le Sénéchal.
Heureux de vous voir Sénéchal

Je ne pense pas que votre nouvelle recrue ai trop attendue, en plus elle est de Vaudémont qu'elle joie pour moi de savoir futur soldat en nostres villes, si souvent mal traitée

Puis se tournant vers Ellebasi
Vous semblez intéressée par ma chauve souris
La dévoilant doucement de sous sa cape.

Revenir en haut Aller en bas
mrevent29
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 39
Nom RR (IG) : Mrevent29
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:44

Bonjour a vous sir,
Oui, je me nomme bien Mrevent29 plus précisément.

Et je suis toujours pret pour poursuivre le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» Bureau d'accueil des MA Lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser