Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
JeanDeMaulay
nouvel arrivant
JeanDeMaulay

Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 5
Nom RR (IG) : JeanDeMaulay
Localisation : Reims

- :

Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 2:24

-Comme je vous ai dis lorsque j'ai repris conscience, avant de venir ici, je suis passé par l'ancien castel de l'OST et c'est ;a ce moment que j'ai rencontré Einskaldir...Qui lui m'a référé au Castel! Voilà la raison de mon arrivée en ces lieux avant de me rendre dans les environs de Toul.

Je serais intéressé de me joindre à la solution pour la défense du royaume, oui, si c'était votre question dame Ellebasi. J'ai entendu en royaume de France que l'OST était histoire du passé mais que deux autres armées étaient en services en Lorraine.

...Les Forces ducales de Lorraine, c'est bien ça?

Pouvez vous me référer à ce ressources?

Ce serait plus qu'aimable de votre part.


Sur le point de répondre au médecin-major à toutes ses autres interrogations, un homme arriva sur le pont et s'approcha d'eux. Cet homme, avec son air sur de lui, avait l'air de quelqu'un qui connaissait bien l'endroit ainsi que l'interlocutrice.

Même qu'ils donnaient l'air d'être de très bons amis.

Après tout, la Lorraine est aussi petite que l'église de St-Ménhould se disait-il; Il était fort possible même que les deux personnes aient déja habités le même village...Qui sait?

Après les salutations d'usages, Jean se tourna vers Le messire et prit la peine de le saluer à son tour:


-Bien le bonjour à vous aussi mon cher messire. Je me présente, Jean DeMaulay. Il me semble que vous me dites quelque chose...

Euhh, hmmm, vous n'étiez pas sur l'équipe de Toul en Soule Royale? Il me semble vous avoir déja vu dans cet uniforme. Par contre je me trompe peut-être de personne.

Vous savez, je suis un grand amateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 8:12

Elle écoutait son interlocuteur, il avait fait un long chemin pour venir jusqu'ici pour intégrer l'armée, c'était une bonne chose d'avoir du monde qui souhaitait servir le duché même si pour le moment, c'était le désert ne sachant pas si on migre ou pas .

__Oui c'est bien cela Les forces ducales , je suis à l'Etat major et je puis vous faire faire la demande .Lui dit -elle chaleureusement .
Ella lève la tête au bruit des pas qui s'approchaient et sourit en voyant Palogar le gouverneur de Toul .


__Bonjour Palogar,tu tombe bien c'est une recrue pour toi en lui souriant chaleureusement.

__Je vais bien je te remercie et toi ?Tournant la tête vers Jean et ajoute.

__Je vous présente un ancien de l'Ost Palogar
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:19

JeanDeMaulay a écrit:
-Bien le bonjour à vous aussi mon cher messire. Je me présente, Jean DeMaulay. Il me semble que vous me dites quelque chose...

Euhh, hmmm, vous n'étiez pas sur l'équipe de Toul en Soule Royale? Il me semble vous avoir déja vu dans cet uniforme. Par contre je me trompe peut-être de personne.

Vous savez, je suis un grand amateur!!!

Vous ne vous trompez pas !
Ma foi, je dois vous avouer que je n'ai pas souvenir de vous avoir croisé sur les terrains de soule mais il est vrai que j'y croise beaucoup de monde !


Marquant une pause puis reprenant avec le sourire :

Si je résume, vous connaissez Einskaldir, vous êtes intéressé pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine, et en plus de ça vous êtes amateur de soule !

Il ne manque plus que vous soyez toulois et vous aurez alors presque toutes les qualités que l'on peut imaginer !!


Un clin d'oeil à Ellebasi.
Puis plus sérieusement :

Etes-vous déjà résident en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanDeMaulay
nouvel arrivant
JeanDeMaulay

Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 5
Nom RR (IG) : JeanDeMaulay
Localisation : Reims

- :

Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:24

Écoutant Palogar, il ne pu s'empêcher de penser que cet homme qui disait tant de bien de lui était avant tout un de ses idoles de soule au temps où sa mère l'emmenait parfois en Lorraine.

Il ne pouvait pas y croire!


Si...Si, je suis résident de Lorraine? Euhhh...À vrai dire non!

Les seules chose que je possède présentement sont à St-Ménéhould, un petit village près de Reims, mais je suis justement venu ici pour m'installer et aller rendre un dernier hommage à un vieil ami, décédé il y a quelques temps maintenant.

En fait, j'ai parcouru tout ce chemin car je voulais rendre ce même ami fier de faire parti de cette armée qui a lui même souvent très vantée.

Je suis ici, sans rien, devant vous à vous demander de me donner cette chance de défendre les couleurs Lorraines à vos coté. Ce serais un immense honneur.

Si c'est possible, j'irai à Toul m'y installer dans les plus brefs délais!


Jean, un peu ébranlé de tout ces souvenirs, attendit de voir ce qu'ils allaient lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDeMaulay
nouvel arrivant
JeanDeMaulay

Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 5
Nom RR (IG) : JeanDeMaulay
Localisation : Reims

- :

Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:25

JeanDeMaulay a écrit:
Écoutant Palogar, il ne pu s'empêcher de penser que cet homme qui disait tant de bien de lui était avant tout un de ses idoles de soule au temps où sa mère l'emmenait parfois en Lorraine.

Il ne pouvait pas y croire!


Si...Si, je suis résident de Lorraine? Euhhh...À vrai dire non! Euuuh, plutot pas encore, mais ca ne devrais pas être très long!

Les seules chose que je possède présentement sont à St-Ménéhould, un petit village près de Reims, mais je suis justement venu ici pour m'installer et aller rendre un dernier hommage à un vieil ami, décédé il y a quelques temps maintenant.

En fait, j'ai parcouru tout ce chemin car je voulais rendre ce même ami fier de faire parti de cette armée qui a lui même souvent très vantée.

Je suis ici, sans rien, devant vous à vous demander de me donner cette chance de défendre les couleurs Lorraines à vos coté. Ce serais un immense honneur.

Si c'est possible, j'irai à Toul m'y installer dans les plus brefs délais!


Jean, un peu ébranlé de tout ces souvenirs, attendit de voir ce qu'ils allaient lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:34

Je ne vois aucune difficulté à ce que vous intégriez les FDLs.

Se tourne vers Ellebasi pour guêter son accord.

J'ai justement deux autres recrues à incorporer. vous ne serez pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:20

Ella écoute la conversation qui s’était engagé entre la recrue et Palogar et leur sourit à tous les deux chaleureusement.

_Je ne vois pas d’inconsciemment non plus pour qu'il rejoigne les FDL.C'est rassurant de voir des nouvelles recrues qui souhaitent rejoindre nos rang .

_Tu peux lui faire remplir le formulaire ou attendre qu'il soit en Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 6:16

Autant le fournir rapidement : les formalités seront ainsi plus rapides lorsqu'il sera établi en Lorraine.

Puis se tournant vers le jeune homme.

Tenez Messire Jean De Maulay, voici le formulaire à remplir :

Citation :
- Nom :
- Lieu de résidence :
- Anciens lieux de résidence :
- Motivations pour rejoindre les Forces Ducales de Lorraine :
- Caractéristiques :
- Postes militaires déjà occupés :
- Deux connaissances de sa ville :
- Une brève narration de sa vie :
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:48

Oupss désolé pt erreur !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» Accueil des Hauts Fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser