Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baylina
Lorrain actif
Baylina

Date d'inscription : 18/04/2012
Nombre de messages : 368
Nom RR (IG) : Baylina (de Raveline)
Localisation : Epinal.

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:22

Un garde du pont levis avait fait irruption au CCL afin qu'un des membres de ce conseil vienne accueillir, une personne qui semblait vouloir y avoir accès...
Elle entendit le nom de Luisa, elle avait du convier une personne à venir travailler avec eux peut-être?! Dès lors Bay suivit le garde et arriva à l'entrée du castel...
Se laissant indiquer la dite personne par le garde, elle se dirigea vers l'enfant.

Bonjour à vous jeune damoiselle!...
Je me présente Baylina, présidente du CCL.
Si vous voulez bien me suivre, je vais nous montrer nos locaux et nous rejoindrons les autres, dont Luisa que vous connaissez est ce cela?...


Du bras, elle fit signe à la jeune fille de la suivre dans le castel, jusqu'à leurs Locaux

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:: HRP ::
Clefs données et ajout au groupe fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysandart.forumactif.com/
Kaelyss
nouvel arrivant
Kaelyss

Date d'inscription : 26/04/2013
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : Kaelyss
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:13

Je m'avançai d'un pas hésitant vers le castel. Il était impressionnant, il fallait bien l'avouer, et je n'avais pas l'habitude de m'aventurer si près des hauts murs. Je vis que quelques personnes se trouvaient au pont-levis, des gardes pour la plupart. Ils allaient sans doute pouvoir me renseigner. Je serrai entre mes doigts la missive que l'on m'avait donnée, et que je savais lire sans trop de peine. J'avais tout de même de la chance. Étonnamment, j'éprouvais plus de difficultés à lire le français que le latin ! Je n'avais jamais compris pourquoi...

Je fis un timide signe de la main au garde le plus proche.


"Le bonjour, sieur. J'ai une missive de notre maire Scapin, il désirerait me voir au conseil. Voilà."

Je tendis la lettre en essayant de ne pas rougir. J'étais encore fort jeune et guère expérimentée dans les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:11

Ayant été prévenu qu'une personne l'attendait à l'entrée du Castel.
Mettant sa peur de mouton sur son dos bhen vi fait froid dans ces murs.
Poussant le garde qui allait arriver

S'est pour moi s'est pour moi.

Le jeune blondinet se frottant les cheveux en arrivant devant la dame
Je pense que s'est moi que vous cherchez

Prenant le vélin.
Si s'est pas moi s'est pas grave je vous engage

Avec un sourire et tout bas
A très bas prix bien sur

Si vous voulez bien me suivre
Se tournant vers l'intérieur du Castel,
N'oubliez pas de prendre une torche on s'y perd parfois et on y fait des rencontres
BHHHHHHHHHHouuuuuuuuuuuuuuuuuu


Savez vous qu'un jour,.....
Tout en s'avançant et trouvant qu'il parlait comme un vieux, ....


https://casteldenancy.forumpro.fr/f100-conseil-municipal-de-vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Beverd
nouvel arrivant
Beverd

Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 49
Nom RR (IG) : Beverd
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:49

Beverd s'avança

Bonjour,
Je suis le nouveau maire de Vaudemont, puis - je avoir l'accès aux conseils des maire s'il vous plait ?

Merci

Beverd attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:13

Un garde vient quérir le nouveau maire de Vaudemont.

Bonjour messire, les clefs vous on était donné, si vous avez le moindre soucis, le régent vous fais savoir que sa boite au lettre est a votre entière disposition, vous devriez avoir accé au CM de votre vile aussi, je ne sais pas si c'est le cas ? En tout cas, je vous souhaite une bonne journée.

Il tourna les talons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:31

Saluant le Régent en place ainsi que le nouveau maire.
Les accès sont au CM de Vaudémont
Vous avez du travail sieur le maire


Reprenant son chemin cette fois vers le Conseil Ducal
Revenir en haut Aller en bas
Beverd
nouvel arrivant
Beverd

Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 49
Nom RR (IG) : Beverd
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:48

Bevard s'alua le Régent puis Scapin

Bonjour, oui je viens de voir sa.
Je voulais savoir si je pouvais avoir les sceaux de la municipalité de Vaudémont, qui sont en cirre, puis savoir le bon déroulement des rachats du duché !


ps : merci de me répondre par MP
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:32

Bonjour,

Je suis le nouveau maire de Toul, serait-il possible d'avoir mes accès au conseil des maires et l'administration du conseil municipal de Toul?

Cordialement,
Xangar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_
Crieur
Paul_

Date d'inscription : 19/05/2013
Nombre de messages : 497
Nom RR (IG) : Paul_
Localisation : Nancy

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:30

Le voyage fut court pour le jeune lorrain. Il n’avait mis que quelques minutes pour gagner l’entrée de l’imposant château. Il se présenta au poste de garde.

Salutation ! Je viens pour m’engager dans l’ost. J’ai entendu dire que ce n’était plus à la garnison mais au château qu’il fallait se présenter. Où dois je me rendre ?

Il accompagna sa demande d’un sourire et attendit patiemment réponse à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:49

Sachant son fils dans les parages elle voulu lui faire une surprise en venant silencieusement et lui mis les mains sur les yeux.

Prenant une voix grave et lui murmure au creux de l'oreille.

Qui est-se?
Se retenant de lui ébouriffer les cheveux


Dernière édition par ellebasi le Lun 20 Mai 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:55

Tophe arriva au galot au château avec une besace remplie de parchemin et autre livre.
un peu essoufflé , Il s'adressa au garde
Bonjour,

Nous venons de reprendre Toul par la force donc, je suis devenu le nouveau maire de Toul,
Pourrais-je avoir mes acces au conseil des maires et l'administration du conseil municipal de Toul?

Et surtout, faire savoir un Duc que j'aimerais qu'il m'accorde une audience

Merci mon brave


Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:16

Clootaire arrive doucement vers le nouveau Maire de Toul.


Bonjour à vous, je tenais à vous féliciter vous et votre groupe pour la reprise de la ville.
Le Régent va vous accueillir sous peu et vous rendre vos accès juste le temps qu'il soit prévenu.


Il sourit puis demande à un page de faire venir le Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 633
Nom RR (IG) : Loguen
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:26

Loguen arriva d'un pas rapide.

Félicitation pour votre reprise de Toul, vous vouliez me voir d'aprés ce que j'ai compris, une audience en bonne et due forme ou ici sous la herse ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:03

bonjour messire,
merci d’être venue me voir, mais, je préférais parler en privé, si cela, ne vous dérange pas.
Il pourrait avoir des oreilles indiscrètes par ici
Revenir en haut Aller en bas
LeSigmar
nouvel arrivant
LeSigmar

Date d'inscription : 26/05/2013
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : LeSigmar
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:41

Sigmar fier d'avoir acquis son premier champs se lève de bon matin pour partir s'engager dans l'Ost

Bien le bonjour! je suis un habitant de Nancy et j'aimerai savoir ou me rendre pour m'engager dans l'Ost! Je tient à mettre au service de la Lorraine mes compétences de canonnier!
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Le corps de garde : accueil - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:21

Sans doute devais-je être maudit. Pourquoi les gardes d'entrée, de barbacane, de porte majeure, de pont levis... tous étaient forcément bedonnants, ronchons et, de surcroît, lents à la détente ?
Quand il s'agissait de trouver bibi pour accueillir les gens classés "affaires militaires", leur panse semblait devenir une outre d'air, et leur promptitude à me trouver était déconcertante.
Mais faire preuve d'un brin d'esprit critique pour réorienter lesdites gens vers les lieux appropriés... Par le tonnerre, ce ne serait pas pour demain.

Mes angoisses s'étaient accrues quand je vis que notre ancien navet de garde-porte de l'Ost avait déjà arboré la tunique des gardes de Nancy.
Sans doute devaient-ils appartenir à un Ordre de gardes-portes gros et simples d'esprit... Mais Baste ! J'avais encore à faire. Il est vrai que je n'étais encore guère connu du tout venant ici, malgré ma taille qui faisait voisiner ma tête et les voûtes des bas couloirs... Il semblait donc normal qu'on fasse affaire directement avec moi pour les affaires militaires...En m'arrachant à mon bureau de la cour intérieure, bien entendu. Toujours. Et sans doute pour longtemps encore.

Je trouvai un jeune paysan sur le pas de la porte, l'air guilleret, et visiblement décidé dans la démarche qui l'amenait vers moi.
Une fois que j'eus appris le motif de sa venue, je répondis en toute franchise
:

- Notre ost vient de s'établir dans la citadelle de Nancy, jeune homme. Nos infrastructures sont encore en chantier, et si vous regarder nettement, vous verrez passer les chariots avec les affaires de l'ancienne caserne...

Si vous voulez rejoindre l'armée, je vais devoir vous soumettre quelques questions... Une enquête de routine, somme toute... Savez-vous écrire ? Je vous transmettrai le document requis, et je pourrais reprendre contact dans quelques jours avec vous pour l'enrôlement.
Si vous me cherchez de nouveau, demandez au garde de faction le sénéchal Einskaldir. Je tacherai de venir aussi vite que faire se puit.
Revenir en haut Aller en bas
LeSigmar
nouvel arrivant
LeSigmar

Date d'inscription : 26/05/2013
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : LeSigmar
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:37

L'attente n'avait pas émoussé la volonté de Sigmar, mais il fût tout de même bien soulagé de voir quelqu'un venir vers lui. Malgré le choc de ce retrouver en face du sénéchal il parvint à formuler une réponse rapide

Point de souci pour les questions monseigneur et ne vous inquiétez pas j'ai apprit à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Kym_rr
Lorrain/e
Kym_rr

Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 108
Nom RR (IG) : Kym
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:27

La jeune Kym du haut de ses 15 ans devait ce rendre au Castel. Elle avait proposée son aide, mais ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait....

Des projets pour le moment, elle n'en avait pas vraiment, cherchant sa voix, peut être même sa famille, elle avait eu un espoir de retrouver son frère en Artois, mais non ce n’était pas lui. Deçà.. elle reprit ses recherches sans en parlé à personne, sauf à celui qui partage son cœur.

Perdu devant ces murs, Kym ce présenta au garde sans savoir vraiment ou elle devra ce rendre prochainement ...
Elle retira son capuchon avant de ce présentée.


Bonjour, je me présente Kym j'esperais croiser peut être la duchesse Silanie ou tout autre personne qui pourrait ou pas m'attendre, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:42

Le jeune blondinet qu'il était, toujours à la poursuite de sa poulette rousse qui avait traversé le couloir du CCL, arrivant devant la grille du Castel, voyant damoiselle.

Bonjour, je suis Scapin Porte Paroles du Duché en quoi puis je vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vadorann
Lorrain actif
Vadorann

Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 261
Nom RR (IG) : Vadorann
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:53

Vado se rendait à son bureau de CAM, comme tous les jours et vit Kym à l'entrée du chateau.

Et bien ma chérie, que fais-tu ici? Tu me rendais visite? ou tu cherches queluqe chose?

Souriant, il fit un signe de la tête au garde pour le saluer poliment puis donna un légers baiser à Kym pour la saluer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kym_rr
Lorrain/e
Kym_rr

Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 108
Nom RR (IG) : Kym
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:03

Scapin a écrit:
Bonjour, je suis Scapin Porte Paroles du Duché en quoi puis je vous aider.

Bonjour Messire Scapin, je viens ici un peu en avance à vrai dire, je suis la pour aider dans les locaux de la mairie de Vaudemont. Sauriez vous m'indiquez à qui je dois m'adresser ou qui je dois aller voir pour cela ?

Dans le meme instant son blondinet arriva, elle lui donna un baiser et sourit.
Vadorann a écrit:
Et bien ma chérie, que fais-tu ici? Tu me rendais visite? ou tu cherches queluqe chose?

Et bien comme tu vois, et comme je le disais, je viens un peu en avance, mais je prefere reperé les lieux un peu avant, j'espere que cela ne derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vadorann
Lorrain actif
Vadorann

Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 261
Nom RR (IG) : Vadorann
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:35

D'accord alors viens avec moi, on va vas bien trouver les bureaux qui te concerneront

Bonne journée à vous messieurs


Il sourit au garde et à Scapin puis accompagna Kym dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
colombine1224
Lorrain/e
colombine1224

Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : colombine1224
Localisation : Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:08

Colombine Arriva au Castel , elle descendit de cheval et se présenta au garde :


Bonjour , je suis Colombine1224 de Cladaghh de Réaumont_kado'ch, pouvez -vous m'annoncez à Dame Cécilia je vous prie ?

 Colombine attendit patiemment que le garde lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:20

Ce n'était pas à Cecilia que le garde s'était adressé mais au petit page d'icelle puisqu'elle l'avait chargé le matin même de la remplacer au sein de la Chambre des Nobles. Le petit page se rendit donc au corps de garde afin que de rencontrer la personne qui réclamait sa maîtresse

M'dame 'cilia n'est pas disponible c'jour, la pauvrette a perdu son frère et s'trouve en plein recueillement. Mais elle m'a chargé d'gérer quelque ptites choses pour elle, c'donc à moi qu'il faut vous 'dresser pour tout c'qui concerne la noblesse. J'lui transmettrais 'suite pour vous dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
colombine1224
Lorrain/e
colombine1224

Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : colombine1224
Localisation : Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:20

Colombine salua le petit page et 'écouta :

Bonjour petit , ben volà , je viens de la part de ma cousine Marjolaine de Réaumont_kado'ch , je viens d'éte anoblie récement

Je suis Colombine 1224  de Cladaghh  de Réaumont_kado'ch   Dame De Viley-Le Sec; l'ont m'as dit de venir ici lieu poir obtenir accès au CDN .
Je suis désolée , pour la perte de  son frère , transmettez lui mes condoléances et mon soutient 
Je patienterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser