Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[sécurité] une nouvelle menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loguen
Crieur
Loguen

Nom RR (IG) : Loguen

- :

[sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:08

Il n'y a plus de maréchaussé sur les villes Yliana, mais c'est vrai que la douane doit être fait quand même.

Pour les armées, j'ai dit a peu prés 80, ils étaient 84 et la on réintégré 4 personnes donc 88, c'est nous qui sommes 70.

Pour FATUM, il y en a quelque un chez nous apparament, des espions mais j'en sais pas plus, nos Service Secrets doivent bien avoir quelque chose la dessu ? Je rapelle que je n'ai toujours reçu aucune info des services Secret de toute cette crise!
Revenir en haut Aller en bas
Hellina
personne publique
Hellina

Nom RR (IG) : Elina

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:26

Yliana, je sais pas si vous avez remarqué, mais Dufric à subit durant plus d'une semaine des erreurs, faussant complètement les arrivées.
Les rapport ne servaient à rien étant totalement faux.

Je ne me basse simplement que sur les rapport de Garde. Qui eux sont fait.

Pour les rapports de douane, ceux de Nancy sont fait en principe chaque jour pars Promether.
Vaudemont c'est Barbos qui les faisaient habituellement, il est absent durant deux semaine. j'ai donc demandé à Anios de les faire. J'attend.
Toul, on à la bas que des OSTois qui font les gardes, avant la fusion je ne peux rien exiger d'eux. Ce n'est pas leur travail.
Epinal, on à seulement charles, puisque vous vous êtes déclaré indisponible depuis le début de mon mandat. Et charles est aussi indisponible pour les rapports, il ne le fait que de temps à temps.

Encore une fois, j'ai finis par me ranger du côté du Capitaine. Les rapports de Douane sont inutile! Ils sont une perte de temps, et souvent très faux à cause de nombreuse (erreurs. )
( de plus je trouve qu'utiliser dufric est du mélangisme. J'aime pas ça, mais le fait car pas trop le choix, mais j'évite au possible )

Je préfère largement prendre en notre, les descriptions des personnes faisant les gardes. Ils ont en général bonne mémoire et n'oublient que peux de détail.
Le Capitaine à un bon projet concernant cela, que nous vous exposerons lors de la fusions ost/prévôté.
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:03

Bon et bien on se rapproche bien de mon chiffre qui indique au moins 100 personnes.
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
[sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:19

De source SS, la centaine approximative semble se confirmer. Pour ce qui est de leur efficacité, je leur fais confiance, car ils s'investissent personnellement beaucoup par diverses méthodes pour glaner des informations, parfois à leur risques et périls. S'ils n'ont rien d'autre à me communiquer, c'est qu'il n'y a pour l'heure rien d'autre à se mettre sous la dent, croyez-moi.

Mais si nos vieux ennemis se baladent en Champagne où vous comptez les cueillir, il serait sans doute judicieux de consulter les rapports d'observation des gardes locaux.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:59

Oui oui c'est bien beau de balancer des chiffres, je veux des noms. Vous nous demandez une petite liste de tous les membres de FATUM ou ayant appartenu ou en relation avec l'alliance, qu'on fasse le ménage chez nous s'il vous plais.
yliana
Lorrain actif
yliana

Nom RR (IG) : yliana

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:39

si vous avez besoin j'ai la liste des fatums qui etaient en lorraine, et je l'ai mise a la prevoté aussi. Prevot vous pensez que les rapports sont inutile? vous faite comment pour savoir qui entre et qui sort? avec que ce que les marechaux ont vu? ben voui mais y a pas de marechaux.. en gros , la lorraine est sans defense, et bientot plus d'amée,

J'ai donné 750 ecus pour l armée, pour nourrir et donner des armes a nos soldats, mais j'ai completement oublié de donner une epée a mon amie nectar, vous pourriez lui en fournir une? elle peut pas s'en acheter une elle a plus d'ecus elle vous a tout donné.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:47

On va voir pour l'épée, pas de soucis.

Je veux bien, on a aussi une liste des ces Fatum la, mais sa améliorera celle qu'on a, mais attendez que les services secret nous donne leur liste, j'ai bien hate de tester leur travail, pour une fois qu'ils peuvent s'illustrer.

Par contre que ce service me donne une liste fiable et utilisable sinon son avenir va devenir plus qu'incertain. Il faudrait voir si on peut pas faire qu'un service pour toute la lotharingie, sa ferait beaucoup plus d'information. Enfin on verra, je laisse une chance a nos services.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:20

Il est vrai que parfois les SS ont une lenteur car l'infiltration est dur et paye au bout de plusieurs semaines mais c'est une très mauvaise idée de vouloir supprimer pour centraliser nos services avec ceux des autres duchés.
Enfin le débat n'est pas là, de plus il y a toujours une marge d'erreur car des espions fatum sont placés sur chacune des villes de passage.

Ayant contact avec les SS français, ils confirment facilement l'information d'au moins 100 individus.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:14

Clootaire, je suis a l'EM francais ou leur service nous informe alors arrétez de dire n'importe quoi!!!

Et si vous avez tant de contact, donnez moi ces noms.
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:55

Votre demande a bien été relayée auprès des SS, capitaine...
yliana
Lorrain actif
yliana

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:08

punaise arretez avec le mot SS s'il vous plait dites services secret, j'ai deja mis un temps fou a comprendre ce que c'etait mais la je suis glacée. merci!!!!

quand vous aurez besoin de la liste je vous la donnerais.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:13

Merci Yliana, des que nos infiniment compétent service de rensseignement nous auront fournit une première liste, on l'aditionnera à la votre.
yliana
Lorrain actif
yliana

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:04

merci pour votre effort, je suis desolée mais ca compte pour moi.

Nous avons pris le chateau et hoooooo surprise je suis prevot, je sais pas comment j'ai atterrit la mais bon j y suis.

voila le conseil

Le conseil du Comté
Benji555 (Comte)

Geronimo2751 (Commissaire aux mines)

Binomedetoli (Bailli)

Lilih43

Yliana (Prévôt des maréchaux)

White (Capitaine)

Raphael75

Chartres (Juge)

Valdemeuse (Connétable)

Ladyoscar. (Procureur)

Arwenn1 (Commissaire au commerce)

Chiwi
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:33

Je savais pas qu on pouvait être au conseil dans deux endroits . Bin bon boulot
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:51

Félicitation !
Arf prévôt des maréchaux dans cette province vous allez avoir beaucoup de travail !
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:23

Je ne pense pas que ce soit une situation Perenne, des qu'un accord sera trouvé avec la CH, vous leur laisserez le chateau, mais bon, a mon avis, cela va prendre du temps de trouver un compromis pour le dit accord..
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:58

La question qu'on doit se poser surtout, c'est qu'est-ce que nous souhaitons.
yliana
Lorrain actif
yliana

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:32

j'ai une requete, parce que je me retrouve dans une situaton ou ca va etre compliqué. donc j'ai des impots a payer la taverne et mon echoppe, sauf que j'aide fincancierement notre armée et les soldats, je vais me trouver sans ecus puisse que plus rien ne rentre, pourriez vous faire une effort pour les impots, les retirer a tous les lorrains qui sont avec moi? merci

et oui moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait pas etre dans deux conseils.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:49

Qui sont avec vous ?
yliana
Lorrain actif
yliana

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:13

yliana---------> epinal

Niconoss------> epinal

Frodon3112,----> epinal

Healman0,-------> epinal

Philibert,------> epinal

Azilda, ------>nancy

merci pour eux
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:41

Il y a une loi financière sur l'exemption d’impôts des soldats en mission normalement.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:44

Je viens de trouver le décret.

Tend le parchemin.

Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:37

Effectivement la loi le prévoyait... Et je pense qu'elle n'a pas du passer à la trappe avec les chartes et compagnie...
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:49

Normalement, aucun de vous n'a a payé d'impot, j'ai déjà fait le nécéssaire à la dernière levée, pour vous les retirer, il faut que vous ayez des pénalités, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit. Donc comme la dernière fois, vous ne les payez pas et ils vont sauter.
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:18

Parfait dans ce cas. Ne réclamant d'ordinaire pas ma solde depuis longtemps, la levée des impôts pour la soldatesque est un geste généralement apprécié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 4 Icon_minitime

[sécurité] une nouvelle menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant