Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Vent d'une menace. Mar 17 Juil 2012 - 19:55 | |
| Bien, c'est regrettable que j'entende parler de cela en fin de mandat, puisqu'avec la transition, ça risque de complexifier les choses. Voici ce qu'on m'a dit, dernièrement : - Citation :
- Attention, un groupe de brigand chercherait à brigander et piller dans l'empire française.
Je n'ai pas de nom, mais ils viendraient pour certains de l'Anjou. Alors, pas de panique, la Lorraine est plutôt cibler, mais je préfère prévenir.
C'est bête, nous sommes en train de ré-ouvrir nos frontières. Je demande à ce qu'on reste en alerte 3.
Et concernant les frontières, j'attends votre avis. Moi je reste favorable à une ouverture des frontières, le contraire n'empêcherait pas des brigands de venir, et ça permettrait au Connétable et au Prévôt de se concentrer entièrement sur les personnes suspectes d'Anjou. |
|
Idril Crieur
Date d'inscription : 14/02/2012 Nombre de messages : 647 Nom RR (IG) : Idril_de_sparte Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vent d'une menace. Mar 17 Juil 2012 - 20:05 | |
| J'ai eu vent également, il y a quelques minutes, qu'un groupe de brigands, dont certains angevins étaient actuellement dans le nord-ouest et avait pour but de venir "faire mumuse" en Lorraine.
Les frontières doivent être surveiller de près, mais les refermer de suite... soyons prêt à les fermer au cas où.
|
|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Vent d'une menace. Mer 18 Juil 2012 - 15:40 | |
| sa recommence avec les brigands faire" mumuse en lorraine" va falloir etre sur les gardes et bien surveiller nos frontières |
|
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| Sujet: Re: Vent d'une menace. Jeu 19 Juil 2012 - 6:27 | |
| Alors que faisons nous, nous restons au niveau 2 ou au 3 histoire que si j'affiche l'annonce pour le niveau 2 et si j'affiche de suite celle de niveau 3 le peuple va se demander si le conseil perd la boule .. |
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Vent d'une menace. Jeu 19 Juil 2012 - 9:27 | |
| Tu peux afficher en proclamant le retour au niveau 3, mais l'ouverture des frontières ! |
|
Idril Crieur
Date d'inscription : 14/02/2012 Nombre de messages : 647 Nom RR (IG) : Idril_de_sparte Localisation : Epinal
- :
| |
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| |
Contenu sponsorisé
| |