|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mairie de toul menace Ven 29 Juin 2007 - 21:06 | |
| bonsoir
voici un courrier que j ai reçu du Maire de Toul ce soir
le voici
Voila les différentes menaces de Massue
http://img521.imageshack.us/my.php?image=massue2qd3.png
http://img260.imageshack.us/my.php?image=massueuf8.png
Cordialement,
Laurentdu54
cette personne Massue est née hier , donc soit c est un petit filou qui veut ennuiyé le Maire ou c est un double compte donc plus embetant dans les deux cas , il faudrait y prêter attention
cette personne Massue vient de faire un TOP ^^ |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: mairie de toul menace Ven 29 Juin 2007 - 21:17 | |
| hum... avec le nouveau système des armées... c'est pas la force des attaquant qui compte plus que le nombre maintenant? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: mairie de toul menace Ven 29 Juin 2007 - 21:18 | |
| sans aucun doute voyez donc ce que j'avais dans ma boite ^^ - Citation :
- Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Massue')]Massue[/url]
Date d'envoi : 2007-06-29 10:33:18
Monsieur le procureur, le maire de Toul, Laurentdu54, nous interdit de vendre du bois ou du poisson au marché. Or, certains en vende !!!
Merci de votre compréhension. - Citation :
- Expéditeur : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Massue')]Massue[/url]
Date d'envoi : 2007-06-29 12:33:58
Rebonjour Madame le procureur, je voudrai porter plainte contre messire Menfroid qui a refuser de m'embaucher alors que j'avais toutes les qualités requises pour ce travail. Il ne m'a donner aucune explication sur la raison de son acte.
Merci de votre compréhension. - Citation :
Date d'envoi : 2007-06-29 16:35:05
Avez-vous bien reçu ma déposition de plainte ? pour le moment je n'ai pas répondu , je crois que je vais l'envoyer vers la maréchaussée et attendre ce messire au tribunale...:D |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 6:21 | |
| oui je trouve aussi ^^ je lui aiai répondu en lui demandant que de quelle plainte il parlait , puisqu'il est mécontant dans les deux courriersêt que les plaintes étaient à déposer à la maréchaussée. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 6:48 | |
| - Faut-il envisager d'augmenter le groupe défense de Toul ? (hrp, pas là dès 13 heures, jusqu'à demain matin, enfin cette nuit mais je sais pas à quelle heure ) |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 7:21 | |
| franchement je sais pas , ça ressemble à un avertissment sans vraiment l'être mais par sécurité pourquoi pas voyez ça avec Bambou peut être. Elle a dejà du faire connaissance avec le sieur et doit avoir son opinion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 7:43 | |
| Ca me fait penser à quelqu'un qui des son premier jour il s'est révolté contre la mairie ^^.
Mais, je crois qu'il est tout neuf. Parceque pour se plaindre car quelqu'un ne la pris au travail... Ca dépend du charisme. Et sait le dire en général des nouveaux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 10:56 | |
| Massue m'a écrit ça : - Citation :
- Attention messire, j'ai entendu dire que votre pouvoir sera renverser très bientôt. Méfiez-vous...
(surtout de la taverne "Chez Gloc". A mon avis il connait pas trop le jeu et n'est pas dangereux mais bon... Pour info, c'est quoi la taverne "Chez Gloc" ? Qui y va..? |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 11:25 | |
| il n'y a rien de spécial , gloc est de la la mréchaussée et est JAP , je pense même qu'il va faire parti du conseil municipal.ces fréquenttations sont des gens qui travaillent pour la ville ou pour la lorraine. On a pas besoin je pense d'avoir de gloc ni des gens qui viennent le voir. Ce massue est en effet loin d'être nouveau, il m'a encore écrit pour me demander ce qu'est la maréchaussée...^^ a mon avis c'est un double commpte qui est la juste pour agiter la ville et le conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 11:26 | |
| Oui, ce n'est pas un nouveau dans le jeu. C'est un double compte, cela ne fait aucun doute. Même s'il n'est pas fort, et je parle au niveau caractéristiques, faisons attention à lui... |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 11:34 | |
| - Citation :
- - Faut-il envisager d'augmenter le groupe défense de Toul ?
Non, il y a déjà 4 miliciens + un Maréchal. C'est suffisant. Il faut juste le surveiller. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: mairie de toul menace Sam 30 Juin 2007 - 16:18 | |
| c'est marrant je suis porte parole et j'ai rien reçut ^^ pas un seul courrier d'habitant depuis l'entrée au conseil.
le bon plan ce poste! |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: mairie de toul menace Dim 1 Juil 2007 - 21:24 | |
| si on pouvait avoir un rapport d'évolution sur la situation ça serait bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|