Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Et alors, la menace sur Toul ? Jeu 21 Mar 2013 - 15:06 | |
| Tiens c'est marrant, le dossier sensible est partie aux archives !
Je réclame des explications sur cette prétendue menace. Elle n'a jamais existé. J'ai pris le temps d'enquêter en Champagne, il n'y a jamais eu aucun groupe de brigands composé de 8 à 16 personnes ces 10 derniers jours en Champagne. Vous avez délibérément menti au Conseil Ducal, et pire encore à l'Etat Major. Ceci est inacceptable, et nous n'en resterons certainement pas là. |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Et alors, la menace sur Toul ? Jeu 21 Mar 2013 - 16:08 | |
| Personne n'a jamais cru à cette menace. Sortie tout droit de l'imagination du Duc ou peut-être de celle de quelque éminence grise qui doit le conseiller dans l'ombre, ombre dans laquelle il se complaît à travailler?
|
|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Et alors, la menace sur Toul ? Jeu 21 Mar 2013 - 17:10 | |
| "Travailler" ?! Pas la peine de chercher aussi loin, il ne fout simplement rien et il n'est pas content que quelqu'un ait eu l'audace d'invoquer la loi. D'où ce mensonge, d'où prétexter ne pas avoir reçu de message.
L'affaire ne s'arrêtera pas là, c'est certain. |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Et alors, la menace sur Toul ? Jeu 21 Mar 2013 - 17:32 | |
| Quand j'ai prononcé le mot "travailler dans l'ombre", je ne faisais que reprendre les propres termes du Duc au début de ce mandat. *sourire ironique*
|
|
Contenu sponsorisé
| |