Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

[sécurité] une nouvelle menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loguen
Crieur
Loguen

Nom RR (IG) : Loguen

- :

[sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:59

Des que FATUM sera poutré, on pourra, la je vois pas comment envoyé quoi que ce soit, vu qu'on se prépare a receptionner un siége..
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:04

Ca avance aussi au Conseil de Guerre ?
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:39

Euh, conseil de guerre ?

Conseil de sécurité j'imagine ? Oui, sa avance, on se coordonne avec les comtois, les provençaux et les français. Je siége aussi maintenant a l'état-major français, donc on a des infos de partout sauf du coté impérial, intéréssant, hein ?

Bref, je me débrouille pour que tout roule pour nous.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:20

Cela ne m'étonne guère vous savez..
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:58

Quel type d'information du coté impérial, tu as besoin Loguen ?
Tu as fait une démarche auprès du maréchal ?
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
[sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:14

Je vous remercie capitaine d'avoir quelque peu délégué au colonel de Toul. Il est vrai que je suis pris plus que de coutume...
Toutefois je suis bien en route pour Nancy ce soir, avec une volontaire de Toul, ainsi que Palogar me l'a notifié.

Pour ce que j'apprends concernant le renflouement de Dole, il va falloir composer avec Kyroper, dame Marjolainne.
Ainsi qu'il nous l'apprenait ce jour, nous avons droit d'acheter pour dix jours de nourriture, puis tout sera retiré du marché afin de ne laisser aucune marge aux Fatum s'ils devaient passer par là.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:44

En ce qui concerne le pain, on garde tout pour nous, on va peut être en avoir besoin pendant la crise.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:26

Bonne nouvelle, la mobilisation leur a fait peur, ils se dirigent donc vers Reims, la crise n'est pas finit bien au contraire, je le considérerait finit quand ils seront tous mort, mais c'est déjà une bonne chose pour nos villes.

Restez tous a disposition, je rassemble quand même tout le monde sur Nancy, aprés je ferais le tri.

Je rajoute, info de notre procureur Lorenz, ils vont peut être perdre leur agrément aujourd'hui, nous verrons bien.
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Nom RR (IG) : Brunehilde

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:31

Parfait! Merci pour ces informations Capitaine!
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:31

Attention c'est la stratégie type Fatum, donc restons très prudent..
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:59

Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui, mais il me semble que nous avons un membre de Fatum à Nancy, il se nomme L_ombre .
J'ai un petit doute mais à vérifier.
Hellina
personne publique
Hellina

Nom RR (IG) : Elina

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:13

Il fait maintenant partit des écorcheurs
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:20

Sourit amusé.

C'est une bonne planque, enfin si les écorcheurs trahissent l'empire, l'empire nous sera redevable, espérons qu'il ne le seront pas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
[sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:06

Si je puis me réjouir de la nouvelle a priori, je demeure vigilant sur leurs mouvements avec les SS. Une fuite apparente peut déguiser des attaques bien plus sournoises.
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:06

Méfions nous, ce sont des sacrées tacticiens, leurs manœuvres cachent peut être autre chose.

Loguen, mon groupe me demande si il peut travailler aujourd'hui je leurs réponds que oui ?
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:30

Connaissez vous le nombre de personnes, moi on m'a parlé de 100 personnes, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Il serait bon aussi de connaitre les moyens financier de ces armées, il y a une faille.

Le SS ont certainement du rester dans l'organisation donc ils doivent être bien informé.

Les informations doivent être traité avec plus grande délicatesse même ici mais bon je vois que c'est déjà fait.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:22

Comme il y a du monde sur Nancy, il serait bon d'avoir plus de denrées là bas.
Il ne faudrait pas que nous même nous mourrons de faim car la capacité de production ne peut pas se moduler aussi facilement surtout si nous prenons des personnes en défense.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:02

Oui, tout le monde travaille aujourd'hui.

Pour la nouriture et autre tout est prévu, vous voulez un nombre de fatum: 80 a peu prés.

Vous voulez un nombre chez nous 70 a peu de chose prés, mais on va aller les ceuillir en champagne pour éviter qu'ils viennent nous piller aprés.

PS: j'attend toujours une info aussi petite soit t'elle des service secret, pour l'instant efficacité 0, il va falloir améliorer sa connétable.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:07

Moi de source Fatum on m'avait dit 100.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:11

C'était il y a plusieurs semaines ce chiffre..
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:17

Vous avez certainement raison alors.
Hellina
personne publique
Hellina

Nom RR (IG) : Elina

Champs et Metier : Bailli et Chancelière
- :
[sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Un4w
Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:51

Clootaire, de source aussi de Fatum, leur effectif on baissé depuis les derniers jours.

Concernant les denrées, le Maire d’Épinal à proposé 100 miches de pain à la Maire de nancy qui à accepté, il attend seulement le mandat de notre Bailli, et le marché sera ensuite approvisionné.
Il à également proposé de vendre 100 autres miches au duché, ce qui lui à été refusé.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:01

Ils savent que nous avons des pions dans leur armée, n'oublions jamais cela.
Loguen
Crieur
Loguen

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:05

Clootaire, je vous explique comment on fait pour calculer le nombres de personnes dans une armée, on suit les déplacements, on regarde la liste des villageois et on regarde les embauches de soldats, sa vous donne le nombre exacte de la composante des armées et pas besoin d'espions de taupe ou autre, juste de regarder au bon endroit.
yliana
Lorrain actif
yliana

Nom RR (IG) : yliana

- :

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:20

trois armées et que 70 soldats ? la vous rêvez!!!! ils étaient 58 quand ils sont venus, de plus je suis sure que certains sont deja en lorraine, et vous pouvez pas les comptabiliser. fatum est un serpent, on ne l'entend pas arriver et il attaque au bon moment, ils peuvent attendre un mois voir deux le moment propice et si j'etais de leur camp je ferais comme cela. De plus vos visions ne sont jamais sure, n'oubliez pas que certains sont bien cachés, ils ne sortent que la nuit quand les douaniers dorment.

j'ai une question, j'ai ete faire un tour en marechaussé pour voir les arrivées, le prevot peut m'expliquer comment elle va pouvoir prouver les arrivées pour les prochains proces? Il n'y a pas de rapport de fait!!! la maréchaussée est totalement vide...

vous pourriez au moins surveiller les rapports et obliger vos maréchaux a les faire, on en aura besoin quand il faudra monter les proces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace [sécurité] une nouvelle menace - Page 3 Icon_minitime

[sécurité] une nouvelle menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant