| [sécurité] une nouvelle menace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 11 Mai 2013 - 10:00 | |
| Bonjour Petite question matérielle comment faites vous pour exempter une personne d'impôts? S'est le maire qui le lève et s'est pas nominatif. Il a la possibilité, dans son bureau, d'exempter nominativement une personne après un certain temps (non testé^^)
Il faudrait pour cela que la personne n'ai pas payée bien sur. Le max de cet impôt, pour cette fois est de 3.00 écus, s'est pas la mer à boire enfin je pense. Mais vrai un écu est un écu.
Ne serait il pas plus facile de fournir un pain à tous ceux qui ont participés ? |
|
| |
yliana Lorrain actif
Date d'inscription : 16/10/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : yliana Localisation : epinal
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 11 Mai 2013 - 10:06 | |
| pour ma part je suis partie avec 500 ecus pensant a mes impots, le soucis c'est que j'ai du donner pas mal d'argent a l'armée, mon pain et aider des soldats qui n'avaient plus d'ecus pour payer l hotel a fribourg. nous sommes loin de la lorraine et on ne peut pas travailler puisse qu'on est bloqué par l'armée, donc aucun argent ne rentre.
Et oui dans le bureau du maire on peut exempter une personne de ses impots mais il faut qu'il y ai des penalités. |
|
| |
Loguen Crieur
Date d'inscription : 13/12/2012 Nombre de messages : 633 Nom RR (IG) : Loguen Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 11 Mai 2013 - 10:13 | |
| Il vaut mieux exempter, c'est plus simple pour les transactions, il suffit d'être patient et d'attendre que les maires puissent les retirer. Tout marche normalement, je ne pense pas qu'il y est des soucis dans cette partie.
Aufaite Yliana, vous pourriez me fournir, tous les noms des Volontaires qui vont rentrer de Genéve, ou vous êtes tous à Fribourg encore ou je ne sais pas ? |
|
| |
yliana Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 11 Mai 2013 - 10:17 | |
| alors comment vous dire ^^.. hier j'ai demandé a white quand je pouvais rentrer en lorraine, la mirabelle me manque et sa reponse a ete:
dans 6 mois peut etre... il m'a dit j'ai besoin de toi je dois aller voir les nonnes et tu auras en charge le conseil donc voila.. il parait que c'est cela etre soldat mutli tache chez les sept^^
pour les volontaires voila la liste:
healman0 philibert frondom3112 azilda fleurette (mais pas lorraine c'est une amie) niconoss satine duval et moi
je vais aller voir si il ne manque personne |
|
| |
Loguen Crieur
Date d'inscription : 13/12/2012 Nombre de messages : 633 Nom RR (IG) : Loguen Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 11 Mai 2013 - 10:20 | |
| Merci, je vais vous envoyer à tous un petit mot doux des que j'ai confirmation que vous avez tout mis. Et félicitation pour votre fonction multitache. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Dim 12 Mai 2013 - 16:06 | |
| Mon groupe est bien rentré au bercail hier. Nous avons cependant fait une mauvaise rencontre en chemin, je tenais à vous en informer. Sans doute faudra-t-il châtier les manants concernés en plus de la rossée que je leur ai mise avec mes compagnons. - Citation :
- 11/05/1461 04:14 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Amal et de Legio (coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Quand nous les avons mis à terre, ils ont commencé à s'exprimer en une langue étrangère. De l'italien, je pense. Mais ils ont eu le temps de s'enfuir et, portant des heaumes, nous n'avons vu que leurs yeux. |
|
| |
Loguen Crieur
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Dim 12 Mai 2013 - 17:21 | |
| Rha dommage que le nouveau systéme ne soit pas encore en place, on aurait pus les poutrer..
Si il reste sur le neoud et agresse quelqu'un d'autre, on enverra l'armée refroidir leurs ardeurs.. |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Lun 13 Mai 2013 - 18:22 | |
| Ce qui serait aussi bien c est de remercier les nobles et leur vassaux qui sont parti aussi aider la bas.
Ma fille qui était dans l armée de promether c est battu aussi il y a quelques jours sur un nœud . Heureusement elle n a pas été blessé juste perdu son bâton m a t elle dit .
|
|
| |
Loguen Crieur
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Mar 14 Mai 2013 - 10:22 | |
| Tout le monde a reçu un courrier de ma pars et la noblesse est compris dans les remerciement publié. A ce que je sache, le sang de la noblesse coule aussi bien que celui de la roture, je ne vois donc pas pourquoi je ferais de distinction. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 18 Mai 2013 - 12:07 | |
| Les impôts vous voulez dire, et bien on va devoir se priver encore une fois d'une belle partie des impôts. Il aurait été bon de faire un communiqué pour demander d'attendre de payer les impôts. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 18 Mai 2013 - 12:20 | |
| Oui vous avez raison les taxe elles tombent de suite dans les caisses
Concernant une annonce, z'avez une boule de l'avenir plus forte que la mienne. Va falloir que vous me la prêtiez. La levée d'impôts est lancée depuis plusieurs jours |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 18 Mai 2013 - 12:51 | |
| Tout le monde ne paie pas en même temps, moi je viens de voir seulement aujourd'hui pour les impôts concernant Nancy. |
|
| |
Loguen Crieur
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 18 Mai 2013 - 16:47 | |
| Tout dépend comment ils s'y prennent pour vider la mairie, mais d'aprés ce que dit le maire, il n'y avait pas beaucoup de stoque, donc soit ils sont trés patient pour vider les mandats, soit ils vont pas prendre grand chose, on verra demain. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Sam 18 Mai 2013 - 18:15 | |
| Il y avait au moins 33 morceaux de viandes, 10 poissons 50 stères de bois environs et des haches en stock d'après le maire donc il sera très facile déjà avec le bois de faire ces transactions.
Rien qu'avec le bois on peut dégager 3 900 écus maxi par heure. Donc la mairie a pu être piller en une heure. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [sécurité] une nouvelle menace Dim 19 Mai 2013 - 12:42 | |
| Dame le Prévôt j'ai un souci ayant demandé au maire de Vaudémont sa situation sur la défense de la ville Retranscrivant ses paroles sur vélin- Spoiler:
- Beverd a écrit:
- Bonjour
Je ne suis pas dans la défense du village ! Je n'ai pas de rapports car je pense que je n'ai pas besoin de miliciens pour le moment car ça me fait perdre de l'argent mais aussi car le village n'en a pas besoin ! Lui répondant de Go Réfléchissant un instant à ses parolesS'avez vous que Toul a été pillé ? Que vous vous devez d'engager miliciens ?Regardant le Prévôt interrogateurPensez vous pouvoir résonner ce maire, qui me semble légèrement désinvolte et ne pas comprendre la situation? |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [sécurité] une nouvelle menace | |
|