|
|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 27 Déc 2012 - 19:05 | |
| Il se moque de nous. Kyro, nous avons délivré suffisamment de patience, beaucoup trop de lettre de rappel, et Charles l'a DEJA invité à lui envoyer la milice par missive. C'est trop. Si aucune réponse demain, je relance cette fois un vote pour la destitution, car nous avons besoin de gens fiable à la tête de nos mairies.
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 27 Déc 2012 - 19:11 | |
| Il lui reste combien de temps de mairie? Et avons nous un plan pour la récupération de la mairie? |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 27 Déc 2012 - 20:09 | |
| Le problème est qu'il n'y a pas de lieutenant de la Maréchaussée à Vaudemont. Anios n'a toujours pas repris ses fonctions, et il n'y a que Barbos qui est en formation, et pas présent durant cette période de fêtes. Pour le temps en mairie, depuis le temps je dirais à peine2 semaine maintenant, mais à vérifier quand même.
Et en effet, il a reçu nombre de mes courriers, n'a répondu qu'à l'ultime avant le lancement du 1er vote pour sa destitution, et j'ai du faire 2 rappel par la suite pour le rapport, en précisant bien que c'était un rapport journalier. Là plus rien depuis lundi. Est-ce que je renvoit? En sachant que ma dernière lettre date donc, soit de lundi, soit de dimanche. |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 27 Déc 2012 - 22:28 | |
| Son élection datant du 9/12, la prochaine doit être en cours. Je rappelle qu'il n'y a plus de conseil municipal à Vaudemont. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Ven 28 Déc 2012 - 14:36 | |
| Charles, oui vous pouvez effectuer un renvoi d'une lettre. Ce sera la dernière, précisez-le bien dans la lettre. |
|
| |
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Ven 28 Déc 2012 - 18:55 | |
| Courrier renvoyé, et j'ai précisé que ce serait le dernier rappel. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Ven 28 Déc 2012 - 21:12 | |
| - Citation :
Expéditeur : Capoeiriste57 Date d'envoi : 28/12/1460 - 22:09:42 Titre : Re: Milice
Bonsoir
Vous commencez a me fatiguer avec vos rappels les miliciens sont la tous les jours
Capo Sa réponse veut tout dire. Edit: Le rapport vient cependant d'être fait. Mais sa réponse n'est pas des plus agréable, et laisse supposer d'autres rappels plutôt que des rapports journaliers et spontanés. |
|
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Sam 29 Déc 2012 - 8:09 | |
| Mettez des offres de maréchaux s'il ne répond pas et ajoutez le montant aux impôts de la ville. Ce sera définitivement réglé. |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Sam 29 Déc 2012 - 8:14 | |
| Je suis a Vaudemont... - Citation :
La prochaine élection municipale aura lieu dans 10 jours. Il n'y a pas encre de candidat |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 17:18 | |
| Nous n'avons toujours pas reçu d'information de Vaudemont. De plus le dernier chiffre d'impôt perçu me semble louche.
Je souhaiterai que nous fassions quelque chose. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 17:31 | |
| J'ai bien reçu ma feuille d'imposition comme d'habitude - Citation :
Impôts fonciers: commune de Vaudemont
À payer avant le 09 Jan 1461, sous peine de majoration de 10% + 1% par jour de retard Impôt Montant Taxe foncière sur Culture du maïs 6,00 Taxe foncière sur Culture du maïs 6,00 Taxe foncière sur Forgeron 10,00 Total 22,00 écus |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 18:04 | |
| Dans le rapport de la semaine 49, nous avons ceci : - Citation :
- La semaine dernière
Revenus des impots : +394.60,00 écus Revenus des ventes : +509,40 écus Revenus de la noblesse : +209,00 écus Achats automatiques : -44,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -210,00 écus On voit très clairement la manipulation des chiffres. De plus les sommes me semblent basse. Nous avons a peine 500 écus de rentrée toute les 2 semaines, alors qu'avant nous avions 750 écus environ. Le doute se confirme avec cela, que le Maire manipule les chiffres. (Soyons clair, c'est un copier/coller que le joueur fait et la on voit très clairement qu'il y a modification de chiffre) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 18:07 | |
| Bon... et bien je pense qu'on ne va pas laisser cela comme ça... |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 18:24 | |
| Ok. Donc là, il est soupçonné de piquer dans la caisse en plus... En attendant les ordres du Duc, ce qui semble le plus sage est de ne rien faire; rien dire en dehors d'ici. Il faudrait selon moi déclencher une révolte, mais surtout, sans en informer le peuple. Si on les informe, et que les soupçons sont vrais, le maire finira de tout piller.
Il faut donc... une attaque rapide et efficace, préparée avec discrétion. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 18:29 | |
| Par contre, si le soupçon ne repose que sur la forme.. il a pu y avoir une erreur lorsqu'il a recopier avec sa plume depuis son registre. Par rapport aux autres semaines, ca donne quoi? Beaucoup plus bas?
(HRP: le joueur a parfaitement le droit de faire faire à son pantin un "traficage" des chiffres. C'est purement RP, restons y.) |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 18:39 | |
| Nous sommes en moyenne pour Vaudemont à 700-750 écus pour les deux semaines là nous sommes à 500 écus à peine.
Et nous n'avons même pas perçu les impôts de la semaine dernière.
Le maire ne remplit pas ses fonctions, je propose de lui interdire de se représenter via un procès.
Il reste combien de jours ? Et qui se présente pour les élections à venir. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 19:32 | |
| Charles, vous pouvez vous charger de trouver un repreneur, le plus vite possible ? Renseignez-vous sur la date des prochaines élections, et déterminez si un des candidats peut être considéré comme un repreneur fiable. S'il n'y a aucun candidat, essayez de trouver un repreneur. Il faut reprendre la ville avant dimanche matin, donc faites vite.
Nous ne ferons par conséquent aucun vote à ce sujet, car le seul moyen de déterminer si Capoeiriste ment au sujet des impôts, c'est d'avoir la mairie avant Dimanche pour regarder les registres à l'intérieur de la mairie. J'estime de toute façon que personne ne s'y opposera, au vu de ce qu'on nous rapporte.
Il aura également le droit à un procès. Falsifier un document remis au CaC pour son bénéfice personnel.. C'est une honte. - Citation :
Article 2 : De la responsabilité des maires [...] Le maire possède également les obligations suivantes : - Lever les impôts à la demande du conseil ducal - Fournir, chaque semaine, le bilan de la mairie assujetti à cet impôt Kyroper, j'aimerais que vous prépariez ce dossier dans votre bureau, en attendant qu'on en sache plus. Je vous laisse déterminer quel type de chef d'accusation c'est. Pour moi, c'est de la Haute Trahison. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 19:33 | |
| Il faut être très vigilent, si on pense qu'il vide les caisses... Je serais d'avis de le renverser le plus vite possible, mais avec une discrétion parfaite. S'il sait qu'on le soupçonne, et s'il vide vraiment les caisses, il pillera tout. S'il ne se représente pas; c'est pas bon non plus, ça peut laisser supposer qu'il va finir son travail de brigandage d'ici là. Mais oui Clotaire, il y aura des procès de lancés, je crois que cela est une certitude!
Mais attendons les ordres du Duc.
Edit: marf, posts croisés avec jd ersinn ^^ |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 19:39 | |
| Bien, je vais donc préparer cela. Mais vous souhaitez un dossier pour incompétence? Par encore pour brigandage?
J'aurais cependant besoin d’éléments concrets; autre que des discussions rapportées par les copistes. Clootaire, est ce que tu pourrais m'envoyer un témoignage écrit, de tous les reproches que tu peux faire au maire de Vaudemont, s'il te plait? (pas de levée d’impôts, pas de rapports remis etc...) Charles, pareil, pourriez vous m'envoyer un témoignage, par écrit, des reproches que vous avez à lui faire, comme l'obligation non remplie de tenir à jour la liste des miliciens. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 19:41 | |
| - kyroper a écrit:
- Bien, je vais donc préparer cela. Mais vous souhaitez un dossier pour incompétence? Par encore pour brigandage?
J'aurais cependant besoin d’éléments concrets; autre que des discussions rapportées par les copistes. Clootaire, est ce que tu pourrais m'envoyer un témoignage écrit, de tous les reproches que tu peux faire au maire de Vaudemont, s'il te plait? (pas de levée d’impôts, pas de rapports remis etc...) Charles, pareil, pourriez vous m'envoyer un témoignage, par écrit, des reproches que vous avez à lui faire, comme l'obligation non remplie de tenir à jour la liste des miliciens. N'est-ce pas envisageable de mêler les deux ? Une incompétence accompagnée d'acte de vol ? |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 19:43 | |
| Nous ne savons pas si celui-ci vol, on le suppose simplement. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 19:51 | |
| ben, je ne peux pas préparer un acte d'accusation sans preuve. Et pour le moment, on n'a pas de preuve de vol. Comme le dit Clotaire, on ne suppose seulement.
Je pense qu'il faut attendre, déclencher une révolte discrète contre lui, puis une fois la révolte aboutie, publier l'autorisation de la révolte pour rassurer les citoyens; et la personne qui sera maire devra nous dire ce que disent les registres. Et on lancera un procès en connaissance de cela. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Jeu 3 Jan 2013 - 21:17 | |
| Peut-on connaitre les derniers bilans envoyés pour la mairie de Vaudemont même si cela remonte à Valkan.
On peut lui demander la liste des mauvais payeurs sans lui préciser que le montant versé est insuffisant. Le maire ne peut-il pas annuler des impôts pour certains ?
Je pense qu'il peut être aussi dilettante et qu'il n'est pas pressé de verser l'impôt. Ou en est sa trésorerie ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|