|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Mairie de Vaudemont Lun 29 Juin 2009 - 9:52 | |
| Je reçois un courrier de Pm306, lieutenant de la maréchaussée de Vaudemont. Grmy se présente pour le poste de maire alors qu'il a attaqué la marie il y a quelques jours - Citation :
- Bonjour
Accusé: Grmy
Maréchal en charge du dossier: Pm306
Fiche du personnage: http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Grmy
Les faits:De nouveau la mairie à fais l'objet d'une tentative de révolte, et cette fois un nom est apparus. Messire Grmy a voulut prendre la mairie après s'être présenter aux dernière élection municipal.
Les preuves:
J'ai aussi le temoignage d'un membre de la milice en poste se soir là. https://i.servimg.com/u/f86/13/26/11/72/courri14.jpg
Pm306 Lieutenant de la marréchaussée de Vaudemont Le dossier est toujours dans le bureau du procureur |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 29 Juin 2009 - 10:58 | |
| Comment ça se fait qu'il soit revenu lui ? C'est le même GRMY que celui qu'on avait banni ? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 29 Juin 2009 - 11:00 | |
| - Sthoreal_de_Rubempré a écrit:
- Comment ça se fait qu'il soit revenu lui ? C'est le même GRMY que celui qu'on avait banni ?
ça à l'air oui |
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 29 Juin 2009 - 11:38 | |
| il était mal posé sur mon bureau je ne l'avais donc pas vu !! |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 29 Juin 2009 - 12:33 | |
| Ouai nan c'est pas le même perso en faite, mais c'est surement le meme joueur, sinon je vois mal ce qui pousserait un type qui a fait son trou au bearn a venir à Vaudemont ^^ |
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mar 30 Juin 2009 - 14:05 | |
| son programme à l'air pas mal, ça me botte de voter pour lui |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mar 30 Juin 2009 - 15:44 | |
| Pourtant tcotn est un bon maire ..... il se décarcasse ..... et lui est honnète au moins.. ça on en est sur !
Tandis que l'autre ... sont CV ne plaide pas pour lui |
|
| |
Constantin von Frayner Crieur
Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 433 Nom RR (IG) : Constantin_vf Localisation : Lorraine : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Sam 4 Juil 2009 - 12:10 | |
| Je me suis attaché à le tester en Halle.
(Alors en fait, c'est pas le même perso que l'autre. Peut être le même joueur mais bon)
Par contre il a bien eu droit à de nombreux procès en Bretagne (lui et pas l'autre, j'ai fais vérifier les dates par Josephine von Wittelsbach). 10 jours en Poitou (il dit que c'est pour avoir passé la frontière... hummmmmm). Des procès en Bearn et la mairesse de sa ville où il aurait fait toutes ses preuves m'a fait par de ses sincère condoléances (de devoir le supporter).
Donc j'ai totalement aucune confiance et il a retiré sa candidature semble-t-il (le joueur est très jeune semble-t-il aussi).
Son programme n'est pas mauvais cependant et mais un autre a posé sa candidature qui n'est pas mauvaise non plus. Par contre Vaudemont n'est pas bien riche. Il pourrait etre intelligent, en fonction du maire qui sera élu, de lui proposer de nous exposer un plan économique et de lui prêter quelques sous durant quelques mois. |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Sam 4 Juil 2009 - 13:02 | |
| ouai, non maintenant vous avez raison je le sens pas du tout. Alors heu va falloir le contacter pour..j'ai oublié les nouvelles conditions d'inéligibilité.. Faudra faire des annonces et tout pour qu'on ne vote pas pour lui alors^^ |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Sam 11 Juil 2009 - 18:34 | |
| Dois je m'en occuper pour l'annonce parce que je n'ai rien vu en gargotte concernant GRMY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|