Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Mairie de Vaudemont Dim 23 Jan 2011 - 1:30 | |
| A 5 jours de l'élection du nouveau maire, les votes ont donc commencé et il n'y a aucun candidat qui brigue le poste de maire.
Qu'est ce qu'on fait ??? Des volontaires ?
|
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Dim 23 Jan 2011 - 6:59 | |
| Hum.. Il est urgent de trouver un ou une volontaire... car là, c'est une porte grande ouverte à la main-mise d'Eclat sur la mairie. |
|
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Dim 23 Jan 2011 - 8:59 | |
| Ne vous inquiétez pas. Nous sommes sur place, avec la Duchesse. Nous allons motiver des citoyens. En dernier recours, nous ferons une dérogation pour qu'un des conseillers puisse reprendre la mairie.
Je crois d'ailleurs que si aucun maire n'est trouvé... C'est l'ancien qui est relancé. Mais pas de risque. Je vais m'en occuper. |
|
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Dim 23 Jan 2011 - 9:33 | |
| Problème réglé. Nous avons convaincu Hérodia de présenter. Cela n'a pas été sans peine. |
|
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Dim 23 Jan 2011 - 9:43 | |
| Pfiouuuu... Sab? Je peux avoir un verre de mirabelle pour me redonner de l'énergie? Si Herodia est aussi dure en affaires que pour se laisser convaincre, c'est la fortune assurée pour Vaudémont!! |
|
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Dim 23 Jan 2011 - 10:34 | |
| je peux boire avec vous ?
J'ai eu peur aussi .. Hérodia est quelqu'un de bien, vous avez fait un bon choix Sire.
Tout cela nous montre que c'est une bonne raison de ne pas etre coupé de nos villes d'origine en s'exilant à Nancy, avec toutes les responsabilités au CD, il est facile de passer à coté de faits locaux qui peuvent avoir une grandes importance par la suite.
Cléo bu un verre pour reprendre son souffle et un second pour reprendre son sourire. |
|
Contenu sponsorisé
| |