Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

Mairie de Vaudemont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:48

[ Sur le dernier lien donné pour le fichier, j'ai pu téléchargé, sauf que mon antivirus l'a catalogué comme virus et l'a directement supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue

Nom RR (IG) : Zution

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:25

Après un coup d'oeil aux documents même anciens, Zution releva la tête.

En fait, cela concerne les mandats de Melodie, de Valkan et de Flora. Je ne suis pas certain de moi mais j'ai des choses différentes entre les montants de l'impôt fonciers prélevés sur ces documents et ceux donnés en salle des maires.
Qui peut regarder ? C'est le compte 733. C'est plus qu'important même urgent vu le peut de temps qu'il nous reste.

Semaine Payé au duché
Reçu
Différence
29(incomplète) 390 170 ?
30 76,84 76,84 0
31 404 454 -50
32 120,28 170,28 -50
33 396,7 460,7 -64
34 102,84 162,84 -60
35 278 308 -30
36 519,82 519,82 0
37 610,96 610,96 0
38 ? 347,7 -347,7
39 236,3 236,3 0
40 ? 93,59 -93,59
41 32,26 32,26 0
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:50

Capoersite en taverne me dit qu'il ne paiera plus d'impôt ni de frais de bouches.
C'était devant moi, Melo, "Ardarin" ou son fantôme, et Luisa VF.
Puis il se rebiffe un peu en disant qu'il a tout son temps.

Bref, mettons le dehors. Doit-on voter de nouveau ?
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:01

Non non, nous avons déjà l'approbation de tout le monde. Il nous faut simplement un remplaçant...
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:06

Je prends la place pour au plus finir ce mandat municipal. Il reste 20 jours.
Je ne serais que bailli, connétable et maire. Pour quelqu'un qui restait chez lui, je vais être servi.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:28

Vous prenez la mairie demain? Qu'avez vous comme compétence (force et ancienneté?) Car je peux demander à Anios et Barbos de combattre avec vous une possible résistance.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:33

Demain ? on verra, il n'y aurait qu'un seul milicien par jour.
J'ai autant de compétences comme maire que comme bailli mais je suis fort et mon teint est ravissant. Oui demandez leur. Merci.
J'ai contacté Caelia et Toutpm.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:52

Lorsque vous serez maire ad intérim, vous ne serez plus Connétable. Cela vous allègera sur la papier des tâches qui vous incombent. Si vous avez des dossiers urgent en attente de traitement pour le poste de Connétable, écrivez-moi, je m'en occuperais à votre place.

Cela me pose problème que le Bailli soit maire, c'est un grand interdit de nos lois. Les nobles ou quelques fervent utilisateurs de la loi risquent de nous le reprocher lourdement. Cependant, je n'ai pas d'autres alternative. Je vous le demande directement : prenons-nous ce risque ? Pour ma part, je suis prêt. C'est pour le bien de Vaudemont. Il faut mettre fin à la gestion douteuse de la ville de Capoeiriste, Valkan et cie.

zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:03

Je suis prêt à bien plus pour Vaudemont que de simples reproches ou mises en procès. J'ai aussi voulu écrire au vicomte Sabifax et donc au CC en lui parlant aussi de l'audit mais je me suis retenu. Dois-je le faire ?

A la connétablie, il y a un dossier qui a été ouvert il y a peu.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:08

Vous pouvez écrire à Sabifax. Cependant, je vous rappelle que le CC n'a aucun pouvoir d'intervention puisqu'il est incomplet.

J'ai vu le dossier à l'OST.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:29

Confirmez-vous que la prise de pouvoir sera pour aujourd'hui? (très peu présent pour prévenir les maréchaux aujourd'hui. Donc faut des ordres clairs)
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:00

Ecoute la réponse du duc.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:32

Zution a déjà mon accord, j'espère que ce n'est pas ma confirmation que vous attendez.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:07

Pouvons-nous savoir ou en est la révolte ?
Car elle a échoué ou n'a pas été faite ?
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:21

La logique n'est pas apparente chez tout le monde décidément..

Vu l'absence de Zution hier, je conçois difficilement qu'il ait pu organiser une révolte. Cependant, il serait effectivement appréciable de savoir où vous en êtes, maintenant que vous êtes de nouveau présent, Zution. Il faut que la révolte se fasse ce soir. Impérativement.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:30

Moi hier soir j'ai donné les ordres de la révolte. On ne m'a prévenu qu'après minuit 30 que ça ne se ferait pas. Donc Anios et Barbos se sont probablement révoltés. De mon côté la révolte était organisée, il ne manquait plus que Zution, et normalement, au vu du nombre de milicien, la révolte aurait du être un succès.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:34

Bon et bien au moins je ne suis pas le seul..
Cela fait un peut tard pour prévenir, j'espère que les maréchaux n'ont pas fait la révolte sinon ils ont perdu une journée de salaire..
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:39

C'est bien sûr de ma faute et je ne me suis pas révolté hier. Je n'ai pu venir ici que très tardivement et je n'avais eu aucune certitude concernant les maréchaux. Je pensais que j'aurais été le seul.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:41

Ce n'est pas grave tant que demain on m'annonce un changement, si vous le souhaitez je payerai une miche de pain aux maréchaux de ce soir ainsi qu'a vous Zution.
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
Mairie de Vaudemont - Page 8 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:31

On s'en fiche de perdre une journée de salaire. C’est pas ça l'important.

L'important, c'est que la mairie soit reprise avant que le maire puisse faire du n'importe quoi, et la piller. Alors arrêtez de faire des calculs pour que la révolte passe à une personne près, cela pour vous féliciter d'avoir réussi à reprendre une mairie avec le moins de moyens possibles. On fait pas des économies là dessus!

Alors essayer d'assurer le coup, mettez 3 attaquants de plus s'il le fait, au moins assurez! Parce que si le maire est au courant de la reprise, et s'il est un pilleur, il va finir le travail, et on aura perdu des milliers d'écus.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:22

Soupire..

C'est pas l'important, mais il serait bien de financer un minimum, du moins la nourriture par respect aux maréchaux qui nous aident..

Je ne dis pas le contraire sur l'importance de reprendre la Mairie mais cela fait plusieurs jours, voir plusieurs semaines que je demande une reprise car le Maire fait déjà n'importe quoi et d'après ce qui a été dit, il va continuer à faire n'importe quoi.

Après où voyez vous que je parle de faire des économies ? Arrêtez un peu de voir le mal partout, je demandais simplement si ils avaient besoin de miches de pain car je peux en fournir, est-ce mal de vouloir aider le duché et les maréchaux à travers ceci avec mon propre argent..

Enfin Zution et surtout Charles, vous avez entendu Kyroper, il faut que vous assurez !

Bonne chance à vous et si vous avez besoin de miche, je réitère mon offre.

Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:56

capoeiriste a écrit:
Citation :

La semaine dernière

Revenus des impots : +157.20 écus
Revenus des ventes : +517,20 écus
Revenus de la noblesse : +150,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -300,23 écus
Dépenses de recrutement : -105,00 écus

Citation :

18/01/1461 21:51 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Vaudemont.

Voilà le message du maire. (On voit encore la manipulation des chiffres)
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:12

Zution ?! Peut-être serait-il bien de nous confirmer ce que vous comptez faire pour aujourd'hui, nous comptons sur vous. Faut-il que je vienne à Vaudemont pour aider ?

(Edit) : Et Kyroper ? Peux-tu préparer un acte d'accusation contre Capoeiriste ? J'aimerais que la reprise soit accompagnée directement d'une mise en procès.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:53

A première vue, il y a juste une manipulation des revenus des impôts. Ce qui ne serait pas donné au duché resterait à la mairie. Ca permet une gestion à minima tout en faisant du bénéfice.
Citation :

La semaine dernière
Revenus des impots : +214,20 écus
Revenus des ventes : +517,20 écus
Revenus de la noblesse : +150,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -300,23 écus
Dépenses de recrutement : -105,00 écus
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
Mairie de Vaudemont - Page 8 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:34

félicitations pour cette prise de mairie.
Renforcez la défense! Je pense qu'il y a un risque qu'ils cherchent à reprendre la mairie.

Un acte d'accusation? Je veux bien... mais là, on a que de grosses suppositions, rien de concret véritablement. Mais j'y travaille. Et tenez moi informé de tout nouvel élément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 8 Icon_minitime

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant