Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:59

Difficile de faire pire que Pandragon, oui.

Il sourit, puis tourne les talons, discussion étant close.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:06

Je pense que même si'il n'a pas beaucoup de temps il devrait faire des dons de 150 écus par jour au Duché pour gagner du temps sur le paiement des impôts.
Sinon il devra tout faire par mandat et c'est la plaie, surtout pour un nouveau.

une fois qu'il sera en état de venir au Castel, la priorité sera de nous donner le montant des impôts de la semaine dernière et proposer des Frais de bouche. Personnellement pour les quotas je peux encore attendre un peu.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:26

Je rappel tout de même que rien ne l'oblige à venir au castel...
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:34

sauf qu'il a demandé ses clés donc ce serait bien qu'il les utilise.

ensuite moi je me fiche qu'il vienne ou non mais pour le moment il n'a pas payé les impôts et pas répondu au courrier de Clootaire
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:35

Et répondre aux courriers ou même respecter les lois, doit-il le faire ?

Il sourit puis sortit de la pièce.
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Nom RR (IG) : Eudes_von_strass

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:33

- Bon, je me charge de lui envoyer ce courrier et de le guider dans notre Château. Je vous tiens au courant de la suite.

Spoiler:
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:55

Parfait !
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:45

Du nouveau à ce sujet ?
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:51

Il a payé une petite partie des impôts.
Je lui ai expliqué pas mal de choses je trouve au conseil des maires mais je n'ai pas de réponse... je ne sais pas ce qu'il propose au Duché et il doit encore plus de 200 écus.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:26

URGENT!

Depuis l'élection de Capoeiriste à Vaudemont, il ne répond pas à mes courriers, et d'après ce que j'ai compris, pas non plus à ceux de Clootaire.

Pour mon cas, il y a eu 2 courriers, un le lendemain de son élection pour lui laisser un jour de battement, et un second il y a 2 jours. Aucune réponse pour les deux. La défense n'est donc pas assurée. D'après ce que je vois, il n'a pas non plus fait d'Etat des lieux.

Je cite la loi sur les devoirs municipaux:
Citation :
Article 7 : Du devoir de communication
1- Le maire doit transmettre au Conseil des maires tous les quinze jours un état des lieux complet de la trésorerie, des mandats en cours et du stock du village dont il a la charge. Le CAC fera un contrôle pour s'assurer de la conformité. Chaque maire est libre de présenter ou pas par la suite cet état des lieux à sa population.

Article 10 :
Les maires seront tenus de remettre quotidiennement le registre des miliciens qui auront été embauchés à la prévôté de son village. Le duché pourra ainsi vérifier que les dites villes sont bien protégées.

Ceci n'est donc pas respecté car il ne daigne pas répondre à mes courriers où je demande le nombre de miliciens embauchés, pour voir comment la ville est protégée.

Et donc:

Citation :

Article 4 : Révoltes contre le pouvoir municipal :
Pour rappel, les révoltes et les prises de pouvoir au niveau municipal seront déclarées légitimes uniquement si elles ont reçu l’aval officiellement stipulé du conseil ducal.
Toute révolte légitimée par le conseil ducal contre une mairie devra être menée par une personne de confiance et fiable choisie par lui, ce dernier devant assurer l’intendance et les affaires courantes sous le contrôle du CAC, le temps que des élections aient lieux.

Je demande donc qu'une révolte soit mise en place... Ah j'oublie, ça fait 9 jours qu'il est élu!
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:32

Le Duc soupire.

Eh bien, Vaudemont est décidément un vrai problème. Sur 3 mandats consécutifs, il y aura eu un problème dans cette ville à cause du maire. Nous ne perdrons pas de temps, et nous ne ferons pas la même erreur de Cassandre.

J'aimerais que Clootaire nous confirme, suite à quoi nous lancerons un vote au sein du Conseil Ducal pour décider ou non d'une reprise du pouvoir.
Comme repreneur, je propose évidemment Caelia, puisque cette dernière concurrençait Capoeiriste lors des élections.

Le vote durera 24h. C'est court, certes, mais une mairie qui n'est ni défendue ni gérée, c'est un problème urgent.
zution
figure reconnue

Nom RR (IG) : Zution

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:54

Par expérience, le meilleur correspondant pour Vaudemont est Melodie
Fiorella
Crieur
Fiorella

Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:01

Tout ça n'est pas sérieux ... Répondre à un courrier si on fait le reste n'est quand même pas la mer à boire.
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:13

Melodie est conseillère, ce qui n'est pas compatible avec la charge de maire. En plus, si l'on fait toujours appel à la même personne, on aura jamais personne d'autre prête à se présenter.

Moi j'ai aussi toute confiance en Caelia.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:17

Zution, qu'entendez-vous par "correspondant" ?
zution
figure reconnue

Nom RR (IG) : Zution

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:40

Pardonnez moi, je bafouille mais elle est très impliquée dans la mairie et est capable d'obtenir des informations concernant capoeriste et la mairie rapidement.

Je ne suis pas certain que Caelia serait d'accord pour la reprendre.
melodie871
figure reconnue
melodie871

Nom RR (IG) : Mélodie871

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:48

Citation :

La défense n'est donc pas assurée. D'après ce que je vois, il n'a pas non plus fait d'Etat des lieux.

Je suis passé au CM toute à l'heure, il a mit le compte rendu de la semaine, et payé les impôts , si vous regardez , vous verrez qu'il a mit des miliciens

J'ai pu constater aussi que le marché se porte bien, il a aussi proposé pour les quotas à plusieurs reprises , mais il n'a pas eut de réponse ou alors je les ai pas vu

Citation :

Dim 16 Déc - 23:46
Citation:

La semaine dernière

Revenus des impots : +77,54 écus
Revenus des ventes : +18,00 écus
Revenus de la noblesse : +164,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -263,00 écus
Dépenses de recrutement : -210,00 écus

Dernière édition par melodie871 le Mar 18 Déc 2012 - 21:53, édité 1 fois
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:52

Ce n'est pas d'un intermédiaire que l'on a besoin, il se doit de répondre!

Et pour les miliciens, il a le devoir de me fournir la liste! Désolé mais quand je suis passé ce matin, tôt, il n'y avait pas de miliciens. Peut-être suis-je passé trop tard.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:16

D'accord.
Merci des informations Mélodie, cependant cela me déplait fortement. Capoerisite doit répondre au CaC et au Prévôt, pas se servir de vous comme intermédiaire.

C'est une obligation, et d'ailleurs je ne prendrais pas vos informations en compte. Je veux qu'ils émanent du maire. Par ailleurs, le CM de Vaudemont est vide, j'ai accès à la salle.
melodie871
figure reconnue
melodie871

Nom RR (IG) : Mélodie871

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:18

Je ne sert pas d'intermédiaire, ces renseignements sont visible par tout le monde ici, , il est vraie que je passe chaque matin et chaque soir au CM , je n'ai eu qu'à entrer voir les rapports
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:19

Ah ! Vous parlez du Conseil des Maires. J'ai compris Conseil Municipal.

Cela n'explique toujours pas pourquoi Capoeiriste ne répond pas aux courriers qu'on lui envoie !
Eudes Von Strass
personne publique
Eudes Von Strass

Nom RR (IG) : Eudes_von_strass

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:21

- Il ne m'a pas répondu, non plus. Que dois-je faire, votre Grâce, devons nous lancer un vote ?
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:31

[quote="melodie871"]Je suis passé au CM toute à l'heure, il a mit le compte rendu de la semaine, et payé les impôts , si vous regardez , vous verrez qu'il a mit des miliciens

J'ai pu constater aussi que le marché se porte bien, il a aussi proposé pour les quotas à plusieurs reprises , mais il n'a pas eut de réponse ou alors je les ai pas vu
[quote]

Bien moi aussi je passe régulièrement... Il a payé les impôts de cette semaine en effet mais il doit encore 88 écus de la semaine dernière... Je l'ai dit plusieurs fois.
Il a proposé des quotas et je lui ai demandé les prix car ceux indiqués par Clootaire sont les prix max, il doit donc préciser les siens.

Par contre il ne propose pas de FB.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:57

En effet il ne propose pas de Frais de Bouche mais il n'est pas le seul car Liz en propose très peu, comme Templiamaster d'ailleurs.
Heureusement Ellebasi aide beaucoup.

En revanche, je n'ai eu aucune réponse aussi concernant le bilan de la mairie, j'ai fait une relance et aucune réponse.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:16

Le Maire de Vaudemont vient de payer les impôts et proposer des frais de bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitime

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant