Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

Mairie de Vaudemont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:54

Il faut prévoir avant le procès une reprise de Mairie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:11

Pas de procès avant une reprise. Je ne veux en aucun cas risquer qu'il parte avec la caisse de la mairie, ou encore, qu'il en prenne encore plus.
zution
figure reconnue

Nom RR (IG) : Zution

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:14

D'accord. je serai donc après-demain à Vaudemont.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Nom RR (IG) : caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:56

dernier jour d'audit demain...

Je peux participer a la reprise de la mairie, mais j'aimerais autant ne pas etre maire (si je me souviens bien le juge peut encore moins que les autres conseillers)

kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
Mairie de Vaudemont - Page 7 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:44

déjà pour l'audit ca pose un peu probleme Caoim... tu devrais etre appelé à témoigner pour l'accusation! Autant y aller jusqu'au bout, et un autre juge serait désigné pour ce cas précis.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:53

Témoigner de ce qu'il a constaté ne fait pas d'un témoin, qu'il soit de la défense ou de l'accusation, une partie au procès. Je ne trouve rien qui interdirait au Juge de faire état lors d'un procès de faits qu'il a constaté par lui même.

De plus, à la vitesse ou va la procédure, il y a fort a parier que le nouveau conseil sera en place au moment de rendre le verdict.

Maintenant, si le duc, ou qui que ce soit d'autre, préférait nommer une autre juge pour cette affaire... je ne m'en vexerais pas.

Le poste de maire est compliqué a cumuler avec celui de juge... en cas de non respect des arreté municipaux, de mise en accusation par le maire, qui serait également juge... là il y aurait clairement conflit d'intérêt.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:47

De toute façon, le temps de faire tout cela j'espère que nous aurons un nouveau conseil en place. (avec les délais d'attente des plaidoiries)
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:04

Si l'audit est bien fini, j'aimerais l'avoir rapidement. Merci.
Il faut qu'il soit aussi publié et je pourrais alors le récupérer moi même à la mairie.
Rien est prévu pour l'auditeur mais je l'indemniserais bien de 15*5=75 écus ou 18*5 = 90 écus.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:35

Audit terminé, je peux l'envoyer a qui le veut. Je ne sais pas s'il est oportun de le rendre public, c'est au duc de décider.

Je serais en effet reconnaissant de recevoir une petite indemnité... entre les dons, les missions de MA bénévole et l'audit, ce mandat va finir par me couter cher...

(ne cliquez pas tout de suite sur download, c'est une pub, attendez quelques secondes pour pouvoir "passer l'annonce")

Dernière édition par caoimhim le Mer 16 Jan 2013 - 12:34, édité 1 fois
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:44

Un don est un don... C'est volontaire que c'est fait... si on doit rétribuer le volontariat maintenant...
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:20

Je suis prêt à recevoir votre long rapport. Notre duc décidera du montant de votre indemnisation. Désolé de ne proposer que maintenant.

Le rendre public permettra à la population de voir par elle-même, avec nos explications, ce qu'il s'est passé à la mairie.
Il n'y a pas d'archives In Gratibus en cas de non rendu public. Donc plus personne d'autre ne pourrait y avoir accès sauf s'il est archivé au Castel.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:29

Tout les conseillers vous feront un gros bisous, Caoim.

Sourit.

Pouvez-vous m'envoyer l'audit ? Ainsi qu'à Clootaire et Zution, puisqu'ils sont directement concernés.
J'espère que je saurais comprendre. Sinon, je compte sur vous deux, Clootaire et Zution, pour me faire un rapport sur le sujet.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:50

Regarde le duc.

Il n'est pas déjà dans votre bureau ?
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:33

L'audit est là, et vous pouvez gardez vos bisous...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:05

[impossible de le télécharger.

Téléchargement indisponible
Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)
]
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:12

Pour qu'on puisse lire l'audit, il aurait fallut que le maire, qui a du le recevoir lui aussi, vous y autorise.
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:25

Non, les audits sont justement pour contrôler les comptes des mairies. Seul l'auditeur et le duc devraient en avoir possession avant publication. Le maire n'est nullement mis au courant.
La publication ou la mise à la poubelle est selon le choix du duc.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:33

Ah oui effectivement je n'avais pas connaissance de ce bureau que j'ai In Gratibus. J'ai consulté l'audit, c'est pour moi un charabia incompréhensible.

( Envoyez moi une adresse mail par MP pour que je vous l'envoie. Visiblement ma version d'excel n'est pas suffisamment récente pour que ça fonctionne vraiment bien.. )
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:58

(désolé je fais mes premiers pas sur rapidshare... quelqu'un peut-il essayer sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci)
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:01

(Peut-on l'avoir en format PDF)
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:57

(il fait plus de 2000 lignes... en PDF, pas moyen de s'y retrouver, c'est un fichier csv, c'est a dire "séparateur point virgule", c'est un type de fichier proche du fichier texte qui peut etre lu par a peu près n'importe quoi, je viens de l'ouvrir avec world... Pour l'avoir en format plus ou moins lisible sur excel, il faut :
1. l'enregistrer au format texte (texte dos)
2. le fermer le réouvrir avec excel
3. Excel ouvre une fenêtre de dialoge : sur la première, ne rien changer, faire "suivant"
4. sur le panneau suivant, vérifier que le séparateur est bien "tabulation" et que dans la fenêtre "indicateur de texte", c'est bien "aucun" qui est coché
5. faire suivant, puis terminer

ha oui nos admins sous ont sorti un csv avec séparateur tabulation, je ne savais pas que ca existait...)
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:06

(Je ne peux télécharger de logiciel sur ce PC, donc mon pantin ne pourra pas réagir dessus)
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:24

Zution regarda le document et vit en première ligne : Rapport de l'audit financier du 2012-07-16 au 2012-10-16

Il resta bouche bée devant marquant son incompréhension.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:25

( C'est un bug de date.. J'étais perplexe aussi devant. )
zution
figure reconnue

- :

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:36

[On nettoiera après mais apparemment je ne vois aucun bug de date.
Dans la partie des dons au duché, le dernier est d'un montant de 74 écus le 15 octobre. On peut vérifier dans les messages de Flora qu'elle avait bien fait ce don là à ce moment. Je n'ai pas plus vérifier et

" ""2012-10-15 09:44:53"" 74.00 "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

etc etc
j'écris aux admins celcius.
]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mairie de Vaudemont Mairie de Vaudemont - Page 7 Icon_minitime

Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant