|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 14 Jan 2013 - 21:54 | |
| Il faut prévoir avant le procès une reprise de Mairie aussi.
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 14 Jan 2013 - 22:11 | |
| Pas de procès avant une reprise. Je ne veux en aucun cas risquer qu'il parte avec la caisse de la mairie, ou encore, qu'il en prenne encore plus. |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Lun 14 Jan 2013 - 23:56 | |
| dernier jour d'audit demain...
Je peux participer a la reprise de la mairie, mais j'aimerais autant ne pas etre maire (si je me souviens bien le juge peut encore moins que les autres conseillers)
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mar 15 Jan 2013 - 7:44 | |
| déjà pour l'audit ca pose un peu probleme Caoim... tu devrais etre appelé à témoigner pour l'accusation! Autant y aller jusqu'au bout, et un autre juge serait désigné pour ce cas précis. |
|
| |
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mar 15 Jan 2013 - 8:53 | |
| Témoigner de ce qu'il a constaté ne fait pas d'un témoin, qu'il soit de la défense ou de l'accusation, une partie au procès. Je ne trouve rien qui interdirait au Juge de faire état lors d'un procès de faits qu'il a constaté par lui même.
De plus, à la vitesse ou va la procédure, il y a fort a parier que le nouveau conseil sera en place au moment de rendre le verdict.
Maintenant, si le duc, ou qui que ce soit d'autre, préférait nommer une autre juge pour cette affaire... je ne m'en vexerais pas.
Le poste de maire est compliqué a cumuler avec celui de juge... en cas de non respect des arreté municipaux, de mise en accusation par le maire, qui serait également juge... là il y aurait clairement conflit d'intérêt. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mar 15 Jan 2013 - 11:47 | |
| De toute façon, le temps de faire tout cela j'espère que nous aurons un nouveau conseil en place. (avec les délais d'attente des plaidoiries) |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 8:04 | |
| Si l'audit est bien fini, j'aimerais l'avoir rapidement. Merci. Il faut qu'il soit aussi publié et je pourrais alors le récupérer moi même à la mairie. Rien est prévu pour l'auditeur mais je l'indemniserais bien de 15*5=75 écus ou 18*5 = 90 écus. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 8:35 | |
| Audit terminé, je peux l'envoyer a qui le veut. Je ne sais pas s'il est oportun de le rendre public, c'est au duc de décider.
Je serais en effet reconnaissant de recevoir une petite indemnité... entre les dons, les missions de MA bénévole et l'audit, ce mandat va finir par me couter cher...
(ne cliquez pas tout de suite sur download, c'est une pub, attendez quelques secondes pour pouvoir "passer l'annonce")
Dernière édition par caoimhim le Mer 16 Jan 2013 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 8:44 | |
| Un don est un don... C'est volontaire que c'est fait... si on doit rétribuer le volontariat maintenant... |
|
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 9:20 | |
| Je suis prêt à recevoir votre long rapport. Notre duc décidera du montant de votre indemnisation. Désolé de ne proposer que maintenant.
Le rendre public permettra à la population de voir par elle-même, avec nos explications, ce qu'il s'est passé à la mairie. Il n'y a pas d'archives In Gratibus en cas de non rendu public. Donc plus personne d'autre ne pourrait y avoir accès sauf s'il est archivé au Castel. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 10:29 | |
| Tout les conseillers vous feront un gros bisous, Caoim.
Sourit.
Pouvez-vous m'envoyer l'audit ? Ainsi qu'à Clootaire et Zution, puisqu'ils sont directement concernés. J'espère que je saurais comprendre. Sinon, je compte sur vous deux, Clootaire et Zution, pour me faire un rapport sur le sujet. |
|
| |
zution figure reconnue
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 12:33 | |
| L'audit est là, et vous pouvez gardez vos bisous...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 13:05 | |
| [impossible de le télécharger.
Téléchargement indisponible Download permission denied by uploader. (0b67c2f5) ] |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 13:12 | |
| Pour qu'on puisse lire l'audit, il aurait fallut que le maire, qui a du le recevoir lui aussi, vous y autorise. |
|
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 13:25 | |
| Non, les audits sont justement pour contrôler les comptes des mairies. Seul l'auditeur et le duc devraient en avoir possession avant publication. Le maire n'est nullement mis au courant. La publication ou la mise à la poubelle est selon le choix du duc. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 13:33 | |
| Ah oui effectivement je n'avais pas connaissance de ce bureau que j'ai In Gratibus. J'ai consulté l'audit, c'est pour moi un charabia incompréhensible.
( Envoyez moi une adresse mail par MP pour que je vous l'envoie. Visiblement ma version d'excel n'est pas suffisamment récente pour que ça fonctionne vraiment bien.. ) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 13:58 | |
| (désolé je fais mes premiers pas sur rapidshare... quelqu'un peut-il essayer sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci) |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 14:57 | |
| (il fait plus de 2000 lignes... en PDF, pas moyen de s'y retrouver, c'est un fichier csv, c'est a dire "séparateur point virgule", c'est un type de fichier proche du fichier texte qui peut etre lu par a peu près n'importe quoi, je viens de l'ouvrir avec world... Pour l'avoir en format plus ou moins lisible sur excel, il faut : 1. l'enregistrer au format texte (texte dos) 2. le fermer le réouvrir avec excel 3. Excel ouvre une fenêtre de dialoge : sur la première, ne rien changer, faire "suivant" 4. sur le panneau suivant, vérifier que le séparateur est bien "tabulation" et que dans la fenêtre "indicateur de texte", c'est bien "aucun" qui est coché 5. faire suivant, puis terminer
ha oui nos admins sous ont sorti un csv avec séparateur tabulation, je ne savais pas que ca existait...) |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 15:06 | |
| (Je ne peux télécharger de logiciel sur ce PC, donc mon pantin ne pourra pas réagir dessus) |
|
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 15:24 | |
| Zution regarda le document et vit en première ligne : Rapport de l'audit financier du 2012-07-16 au 2012-10-16
Il resta bouche bée devant marquant son incompréhension. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Mairie de Vaudemont Mer 16 Jan 2013 - 15:36 | |
| [On nettoiera après mais apparemment je ne vois aucun bug de date. Dans la partie des dons au duché, le dernier est d'un montant de 74 écus le 15 octobre. On peut vérifier dans les messages de Flora qu'elle avait bien fait ce don là à ce moment. Je n'ai pas plus vérifier et
" ""2012-10-15 09:44:53"" 74.00 " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
etc etc j'écris aux admins celcius. ]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|