| [Finance ducale] Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Dim 23 Déc 2012 - 18:53 | |
| Ersinn il faudrait 3 MA avec Cao pour partir cette semaine afin de vendre nos 300 kilos de minerai de fer et avoir nos + 5000 écus dans nos caisses. Reki ne peut pas avant 5 jours.
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Dim 23 Déc 2012 - 21:25 | |
| heu... on peut juste me demander mon avis, ca ferait plaisir...
Je serai après demain à Epinal, je fais un saut d'un jour a Luxeuil.
Après ca, je serai disponible, normalement.
Tant qu'a aller a Argonne, je demande a poouvoir pousser jusque Reims avant de rentrer, j'ai une affaire privée a y régler. |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Dim 23 Déc 2012 - 22:14 | |
| Je suis à Toul et prêt si besoin à partir du 26. Je suis un peu chargé mais je pourrais m'arranger et je n'ai pas de charrette. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Lun 24 Déc 2012 - 9:42 | |
| On peut vous faire un mandat avec une charrette. Si tu pars le 26, il faut vraiment partir cette date là pour que tu sois là le dimanche pour rendre le salaire au Prévôt. |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Lun 24 Déc 2012 - 16:10 | |
| Je peux dans le pire des cas nommer pour 1 jour un autre Connétable In Gratibus, pour faire le transfert de fonds. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Jeu 27 Déc 2012 - 22:25 | |
| A cause des évènements, je ne suis plus disponible pour aller en Champagne faire la transaction. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Ven 28 Déc 2012 - 0:50 | |
| Zution, si vous n'avez pas bougé de Toul, attendez avant de faire quoique ce soit. Nous avons besoin de faire cet échange, c'est trop important ! Vous aurez une dérogation. |
|
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
zution figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Ven 28 Déc 2012 - 10:40 | |
| Je suis toujours à Toul et cherche un remplaçant.
En répondant à Caoimhim La Franche-comté a fait une levée de ban. 3 armées sont présentes à Genève. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| |
| |
zution figure reconnue
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Sam 29 Déc 2012 - 16:36 | |
| - Fiorella a écrit:
- Je ne savais pas que vous teniez tant à moi, Constance !
Rit. Vous n'avez rien de mieux à faire que rire?! C'est vraiment d'une stupidité tout ça!! Votre Grasce pouvez vous nommer Fiorella Bailli afin que moi aussi je puisse aller me promener hors de la Lorraine? J'ai du mal à remplir correctement mes fonctions et ça va durer encore au moins une paire de jours donc il est certain que je ne pourrai pas m'occuper des mines. (Je me demande en quelle langue je dois écrire que j'ai des soucis de pc et je me demande si vous arrivez à comprendre que pendant les fêtes il y a des choses plus importantes que les RR. S'il faut que mon perso se mette en retraite pour que vous compreniez, je vais le faire) |
|
| |
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Sam 29 Déc 2012 - 16:42 | |
| Je n'ai pas mes bouliers à portée de main mais je ne suis pas certaine qu'on puisse payer tous les mineurs demain : est-ce que des dons ou des prets peuvent être faits? Sur demande je fais des dons pour rembourser sauf que je n'ai pas le droit de m'en faire donc je ne peux pas prêter.... |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Sam 29 Déc 2012 - 17:53 | |
| Constance, je pensais qu'il s'agissait de taquinerie de la part de Fiorella. J'ai effectué un don de 50 écus. |
|
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Finance ducale] Question Dim 30 Déc 2012 - 8:38 | |
| Je ne m'amuse plus moi sachez le!!
Merci pour les dons, à cette heure voici notre trésorerie : -510,38 écus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Finance ducale] Question | |
|