| Vaudemont encore et toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 10 Oct 2012 - 9:55 | |
| Reinhart plutôt que de râler ici je vous prierais d'aller faire votre serment de conseiller en gargote que vous avez reçu des rappels . |
|
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 10 Oct 2012 - 10:12 | |
| je ne rale pas j’émets une observation observation qui fait partie de mes attribution de conseillé |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 10 Oct 2012 - 16:41 | |
| Parce que vous pensez que le CAC va faire ça tout seul? Il va falloir faire une levée d'impôt car celle de lundi n'a pas eu lieu et en plus les précédentes levées ont été mal faites. Il faut donc augmenter les impôts pour Vaudémont afin de récupérer les écus. Il va falloir que les Conseillers débattent de cela car à mon avis il ne faut pas récupérer sur une levée mais sur plusieurs. Il faut donc définir sur combien.
bref je me répète mais le Conseil c'est une équipe. |
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 10 Oct 2012 - 22:28 | |
| j'ai jamais dit que le conseil n'etait pas une equipe
LA derniere levée d'impot a ete mal fait Pendragon n'y connaissait rioen mais c'est pas faute de vous avoir prevenu surtout que lui meme a envoyer missive pour dire qu'il leverai un impot inferieur je vais l'avais fournis je vous avais dit a ce moment qu'il fallait agir des l'instant vous avz trainer certes on en est dans la situation actuelle
celle de lundi a pas eut lieu car pas de maire en place sa faut pas le reprocher on vous a dit nous conseiller de vaudemont d'agir bien avant.
alors constance desoler mais je vous trouve cullotée de dire qu'il faut encore debattre de ça sa aurais DEJA du etre fait depuis longtemps histoire que le maire actuel n'ait plus qu'a agir mais encore palabrer sur des chose qu'on aurait dut prevoir AVANT c('est perdre du temps et encore se retrouver dans une situation qu'on aurait pu eviter
Et c'est pas faute d'avoir prevenu ... |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 6:22 | |
| Vous n'en avez pas marre de ressasser le passé? Vous n'en avez pas marre de dire "moi je"? Oui le Conseil a été prévenu et alors? Le Conseil ne pouvait pas annulé de toute façon ce qui a été fait. A présent nous avons une nouvelle maire et j'aimerai qu'au plus tard lundi des impôts soient levés. Pour les impôts il faut encore récupérer l'équivalent de la première semaine 237 écus. - Citation :
- Versements impôts (déjà décomptés)
02/10/1460 13:17 : Vous avez versé la somme de 119 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Vaudemont. 01/10/1460 21:06 : Vous avez versé la somme de 118 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Vaudemont Et il faut savoir combien la mairie a reçu depuis pour savoir ce qu'il faut encore récupérer. Ensuite il y a la levée du 8 octobre à faire, sachant qu'on ne peut lever les impôts tous les 14 jours. |
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 8:53 | |
| cessez de me prendre pour un imbécile Constance j'ai été maire je sais de quoi il retourne
pour ce qui est des "moi je comme vous dites" il n'en a pas été question une seule fois mais bien mention des deux conseiller originaire de vaudemont donc taisez vous et apprenez a écouter
pour la ville et ses impots la je comprend pas vos idiotie
vous placer un maire sur le fauteuil de maire avec l'ordre express de récupère un maximum les dégât causer par pendragon 236 ecu d’impôt X 2 cela fait 472 ecu ce n'est pas très compliquer comme calcul. Maintenant la mairesse ad intérim devait vous les payer, les 472 ecu pas la moitier, ou du moins un maximum soit 300 ecu, et elle ne paie QUE 237 ecu ne chercher pas plus loin votre erreur
ou vous êtes incompétent ou alors stupide mais dans les deux cas c'est grave et c'est VOTRE faute. car ceux qui devait vous prévenir l'on fait et vous n'avez pas tenu compte de leur alerte au problèmes qui se posait préfèrant le reporter sur le maire suivant. J'espere que dame flora saura gerer votre incompetence au niveau de la ville.
Maintenant j'en ai plus qu'assez que nous, melodie et moi, qui vivons a vaudemont sommes regulierement au contact des habitant de la ville vous ne nous ecoutiez pas a son sujet. Ne vous plaignez pas qu'on vous rentre dans le lard suite a vos erreur a ce sujet.
Maintenant vaudemont doit payer 237 ecu + les impot preleve cette semaine (environ 237 + 472 = 709 ecu) + refaire sa tresorie + redresser le marcher
en gros va falloir que la ville dois 946 ecus environ (ce n'est qu'une estimation) en 4 jour a raison de 150 ecu par jour cela fait un remboursement de 600 ecu. soit 346 ecu restant
lundi avec le relever des action de la semaine, il restera a la ville a payé encore 346 + les impot restant recuperer sur le tard + refaire la tresorie + redresser le marcher
et ce ci n'est qu'une estimation en fonction des seuls chiffre que vous nous montrer actuellement
bien du courage a dame Flora |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 9:14 | |
| Bien alors l'idiote, incompétente, stupide, qui fait des erreurs et qui est la cause de tous les problèmes de Vaudémont vous salue bien bas et vous laisse tout régler! A vous de faire des calculs clairs pour tout le monde et les affiches pour les impôts à lever.
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 9:19 | |
| CA SUFFIT!!!!!!!!!
Elle n'avait jamais criée comme ça, voila c'était une première
Nous ne sommes pas la pour ressasser le passé mais pour travailler donc reinhart si c'est pas pour cela que vous êtes la sortez !! Je ne veux plus rien entendre est ce clair ?!! Je vous rappelles qu'entre un maire " brigand" et un maire incompétent y'a une marge !!! Donc maintenant laissez faire nos économiste dans leur travail et retournez dans le votre je ne veux plus rien entendre qui concerne le passé je veux des solutions pour le présent ! |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 11:18 | |
| J'allais répondre quand la duchesse arrive en hurlant , je la regarde et hausse les épaules, en tant que Louve j'avais souvent entendu hurler autours de moi, et ce n'était pas les cris d'une gamine qui allaient me faire peur , et connaissant mon cher fiancé , cela ne devais pas non plu l’inquiéter plus que moi
en ce qui concerne la mairie de Vaudemont, je le répète encore une foi, si le duc Sépa en place à ce moment la avait écouté ce que je lui ai dit, et par la suite la Duchesse. Ca n'aurai pas prit tant de temps , la mairie aurai pu être reprise bien avant ça , si La Duchesse avait accepté ma proposition et fait comme cela c'est fait plusieurs fois par le passé , c'et à dire me donner une dérogation et me laisser reprendre la mairie, nous n'en serions pas la, la situation de Vaudemont doit être critique, j'ai demandé à ma fille de m'envoyer un rapport d'état de la mairie et je le posterai dès ici dès qu'elle me l'aura envoyer , il serai temps de tirer la situation de Vaudemont au clair ,quand à l'avenir de Vaudemont, il est vraie qu'il ne faut pas revenir sur le passé , chose que ne fait pas Reinhart, il est bien trop tard pour cela , ce qui est fait est fait .............. mais , il est normal de revenir sur certains événements pour mettre les choses au clair , ne vous en déplaise dame Constance
|
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 12:07 | |
| Bien j'ai tous les tords même si je n'étais même pas là au mandat de Sepa. Ceci était dit et étant convenu pouvons nous aller de l'avant et sans moi car moi je suis incompétente et stupide. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 12:35 | |
| Dois je me répéter ou bien ?! Quand je dis stop avec le passé c'est STOP ! Ne m’obligez pas à vous donner des avertissement.
Se retournant vers constance .
Constance continuez vos calculs je vous prie , le CAC ne devrait plus tarder à arriver pour vous donner un soutiens |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 13:06 | |
| J'ai contacté la Maire de Vaudemont pour avoir un bilan, elle m'a dit hier qu'elle allait venir au Castel mais je ne l'ai pas encore vu malheureusement.
Au niveau des finances, on a une estimation de l'Etat en cours mais il serait bon d'avoir le bilan pour savoir si il est conforme.
Malheureusement la nouvelle mairesse n'a pas de MaiSoN donc la communication va être dur à faire.
Je vais faire de mon possible pour pouvoir collaborer avec Vaudemont et voir l'etat des caisses. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 11 Oct 2012 - 18:52 | |
| Bonjour, j'estime la dette de Vaudemont à environ 1 000 écus.
Voici comment se définie le calcul :
J'estime que la 1ère semaine la ville récolte 500 écus et que la seconde, elle récolte 125 écus, ce qui fait 625 écus par levée donc 2 500 écus par mandat ducal.
Vaudemont à rater une levée donc 625 écus, elle a rate la seconde semaine donc 125 écus et l'impôt a été diviser par deux la 1ère semaine de la levée de la 38e semaine donc 250 écus.
Ce qui nous fais 1 000 écus de dette, en regardant les bilans de chaque semaines + ceux des mandats on arrive à cela. |
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 7:51 | |
| vous estimer ?? mais ce n'est pas sur n'empeche que meme si c'est une estimation c'est enorme et la ou on me dit de ne pas paniquer moi je vous repond qu'il y a de quoi s'inquieter pour la ville quand on en est citoyen
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 8:02 | |
| Épinal a eu une dette de 2 000 écus il y a quelques mois, et aujourd'hui plus rien. Avec vous qui panique à 1 000 écus, je me demande ce que les spinaliens auraient du faire. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 12:36 | |
| - Citation :
- Trésorerie : 1681.49
Flux de trésorerie
Hier
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +32,00 écus Revenus de la noblesse : +31,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -48,00 écus
Cette semaine
Revenus des impots : +21,58 écus Revenus des ventes : +315,70 écus Revenus de la noblesse : +195,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -240,00 écus
La semaine dernière
Revenus des impots : +73,59 écus Revenus des ventes : +1449,60 écus Revenus de la noblesse : +366,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -151,50 écus Dépenses de recrutement : -288,00 écus
Derniers événements Impots
1460-10-08 13:58:04 : Imhotep a payé ses impots pour un montant de 12,54 écus 1460-10-07 20:59:50 : Falco00 a payé ses impots pour un montant de 9,04 écus 1460-10-05 22:26:17 : Pandragon30 a payé ses impots pour un montant de 3,33 écus 1460-10-03 22:35:45 : Galou a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus 1460-10-03 12:57:46 : Buck13 a payé ses impots pour un montant de 3,00 écus 1460-10-03 04:44:20 : Fogacer a payé ses impots pour un montant de 11,00 écus 1460-10-02 09:06:35 : Capoeiriste57 a payé ses impots pour un montant de 3,00 écus 1460-10-02 01:12:42 : Alexandred a payé ses impots pour un montant de 3,00 écus 1460-10-01 21:19:25 : Huther_de_beauregard a payé ses impots pour un montant de 5,00 écus |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 12:40 | |
| Et bien au prochain mandat que nous lui ferons il faudra qu'elle rende 73,59 écus pour les impôts de la semaine dernière. Ou alors elle peut faire par dons. Une mairie avec 1600 écus c'est gérable non? Je ne demande pas le bout du monde? |
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 13:42 | |
| elle peux faire un don de 74 ecu ce jour meme a mon avis faut lui demander de le faire
sauf que moi je vois un gros point noir
vous avez vu le contenu de la mairie ?? 1681,49 ecu a la place des 1800 annoncer par la mairesse ad interim les milicien on couter pour garder la tersorie aussi haute afin de rembourser les 1000 ecu de dette calculer par Clootaire va falloir que la mairie vende des biens j'espere qu'il y en a en suffisence pour
oui je m’inquiète parce que je voie que le travail de 6 mois realiser par 3 maire successif est maintenant reduit a neant alors oui je m'inquiete |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 13:58 | |
| Reinhart pour la 10eme fois .... nous n'allons pas prendre 1000 écus comme ça, ça va être fait sur plusieurs semaine via les impôts, les caisses vont pas bouger donc arrêtez je vous prie |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 12 Oct 2012 - 15:16 | |
| Oui il s'agit juste des 1000 écus non payés par les impôts d'où "l'augmentation" ciblée sur Vaudémont pendant 3 levées.
|
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Sharlnak Lorrain/e
Date d'inscription : 17/07/2012 Nombre de messages : 109 Nom RR (IG) : De La Belle Ile Localisation : Pas loin de sa blonde
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Sam 13 Oct 2012 - 10:40 | |
| Et puis en regardant bien. Mis a part la dette d'impots, la mairie n'a pas perdu grand chose de part les recettes de la noblesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vaudemont encore et toujours | |
|