| Vaudemont encore et toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 31 Oct 2012 - 11:08 | |
| desapointé vous vous foutez de moi ?? melodie s'est proposée pour relayer quand flora a eut des soucis de clé et de deplacement pour venir ici. Elle n'a pas eut de reponse. Je le fait mainetnant parce que je commence a en avoir plus qu'assez de ne voir rien esperant eviter a flora un proces mais aussi aider deux autre conseiller et on me demande de ne plus relayer c'est simple vous vous passerez de mes service pour voir avec le maire de vaudemont
|
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 31 Oct 2012 - 11:12 | |
| On ne veut pas se passer de vos services Reinhart, juste Constance ne comprend pas qu'elle vous envoie des courriers à vous et pas à nous qui sommes pourtant des "acteurs majeur". |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 31 Oct 2012 - 11:14 | |
| Reinhart calmez vous pour l'instant elle n'ai pas en procès et vu qu'elle fait preuve de bonne foi pour l’instant ce n'ai pas l'ordre du jour le procès. Ce que constance à voulu vous faire comprendre c'est qu'elle à reçu le don vu qu'elle les recense donc elle le savait déjà |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mer 31 Oct 2012 - 11:16 | |
| Alors Reinhart vous arrêtez les familiarités déjà : je vous vouvoie donc je vous demande de faire de même. Mélodie s'est proposée très bien même si je n'en ai pas de souvenir... mais moi aussi je me suis proposée. Si vous ns voyez c'est tout simplement parce que vous n'êtes pas au bon endroit! Voulez vous qu'on ouvre une salle pour chaque ville au milieu du Conseil Ducal. Chaque chose à sa place et les vaches seront bien gardées. Je vous souhaite de bien vous fendre la poire après tout vous avez un verger alors profitez en! Personnellement moi je me passe très bien des services qu'un messager quand un simple pigeon suffit. Et pour votre information car ça vous intéresse Vaudémont doit encore 192 écus. Ah et j'ai oublié... Elle n'a jamais répondu à mon courrier quand je lui ai trouvé une personne pouvant fournir 20 PE en Finances. C'est une habitude donc bon je m'en fiche mais elle n'a même pas fait l'embauche!!! Il ne faudra pas s'étonner s'il manque des PE Finances pour la levée du 22 novembre. - Citation :
- Expéditeur : Jade.de.sparte de Bl�mont, Pompey et Vittel
Date d'envoi : 30/10/1460 - 15:50:46 Titre : Re: 10 PEI bonjour Constance,
offre acceptée
non, je n'avais eu aucune autre nouvelle de la bourgmestre !
Jade Si ce n'était pas si désolant je rirai aussi mais franchement je souhaite à Vaudémont d'avoir un maire digne de ce nom. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Jeu 1 Nov 2012 - 10:26 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Avez-vous assez de PE pour faire la levée des impôts qui arrive la semaine prochaine.
Cdt, Clootaire. Je sais qu'il lui reste 5 PE mais je souhaite qu'elle voit sur le long terme, et aussi sur léconomie de la ville car 20 PE c'est 25 écus et 10 c'est 20 écus. |
|
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
- :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 2 Nov 2012 - 9:08 | |
| Il n'y a aucune loi stipulant que pour être candidat à une élection il faut payer ses impôts? Franchement je trouve que cela manque!
|
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
- :
| |
| |
| |
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Ven 2 Nov 2012 - 22:49 | |
| j'adore quand on interprète mes paroles n'importe comment
Je n'ai pas dit que je cautionnait mais je souleve que je comprend car vu les 20ecu que vous demander par semaine faut pas exagere non plus |
|
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 15:55 | |
| Si personne n'a porté plainte contre le fait qu'il n'ait pas payé les impôts qu'il doit, il est éligible car sans aucun méfait à son actif. S'il avait été condamné pour non paiement, il serait alors effectivement dans l'illégalité.
Vous demandez 20 écus par semaine pour une taverne ???? C'est énorme ... la plupart des tavernes sont souvent vides et ne vendent que quelques denrées qui ne permettent pas de faire 20 écus de bénéfice en une semaine. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 16:13 | |
| - Fiorella a écrit:
- Si personne n'a porté plainte contre le fait qu'il n'ait pas payé les impôts qu'il doit, il est éligible car sans aucun méfait à son actif. S'il avait été condamné pour non paiement, il serait alors effectivement dans l'illégalité.
Pensez-vous réellement que le Juge et le Procureur n'ont que ça à faire, de traduire en justice les mauvais payeurs ? Clairement non, car cela serait en fin de compte quasiment inutile, puisque le Duché n'y gagne strictement rien sauf une dépense en PE de Justice + du temps consacrés oar les deux conseillers cités.
Cependant, vrai, il reste éligible. Mais de là à voter pour un type comme ça.. C'est aux villageois d'être intelligent. |
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 16:41 | |
| Et bien c'est à la Perceptrice des Impôts de se charger de tout cela mais bon on ne l'entend pas...
Pour le reste hum...
Elle se contenta de sourire en ce qui concernait l'intelligence des votants en pensant aux derniers maires. La vraie grande intelligence serait de se présenter. |
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 19:30 | |
| valkan ou tritomp
mais juste pour info avant de vous insurger et de le denigrer Valkan a deja ete maire et a tres bien gere la ville
|
|
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 19:36 | |
| Bien dans ce cas j'ai déjà été perceptrice des impôts et je faisais très bien mon travail donc maintenant je peux arrêter de payer mes impôts? |
|
| |
reinhart figure reconnue
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 20:31 | |
| Nous sommes amis? intimes? Je ne crois pas non. Je tente de vous montrer que vos propos sont incohérents mais apparemment c'est peine perdue.
Sinon j'ai bien entendu qu'il avait de l'expérience contrairement à la jeune fille qui se présente en face. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
reinhart figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 22:47 | |
| Tritomp est une femme Ersinn elle a pas d’expérience contrairement a Valkan non constance je vais pas me montrer polis avec toi tu arrêtes pas de me chercher des crosse depuis le début alors non je vais pas chercher a t’écouter tu es compétente sa je le reconnais mais tu es surtout une garce qui écoute pas. J'ai dit que la différence entre Valkan et Tritomp est que Valkan connais le travail de maire et toi tu reviens avec les histoire d’impôt. Les impôts de la mairie que je sache il les paye, non ? ceux qu'il ne paye pas sont ceux de taverne je t'ai coller sous le nez le fait que les impôts de taverne sont de 20 écus par semaine et que comme le dit fiorella - Citation :
- Vous demandez 20 écus par semaine pour une taverne ???? C'est énorme ... la plupart des tavernes sont souvent vides et ne vendent que quelques denrées qui ne permettent pas de faire 20 écus de bénéfice en une semaine.
C'est ce que je souligne depuis tout a l'heure je parie que c'est pour ça qu'il les paye pas mais sa je suis presque certain que t'as même pas bouger tes fesse pour lui demander |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Vaudemont encore et toujours Mar 6 Nov 2012 - 23:07 | |
| - Citation :
Tritomp est une femme Ersinn elle a pas d’expérience contrairement a Valkan
( HRP Tritomp est une gamine de 10 ans ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vaudemont encore et toujours | |
|