Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:40

Clootaire sourit car il avait enfin pu avoir une réponse de quelqu'un de Vaudemont, à croire que seul la manipulation verbale soit efficace.

Hum, je suis content de vous voir réagir, je n’espérais plus d'intervention de votre part, enfin...

Alors je vais revenir pour vous dire que Flora était parfaitement au courant de la levée d'impôt puisqu'elle nous avait fait la demande au Conseil des Maires, maintenant je vous l'accorde comme c'est son premier mandat, elle ne connait pas les fonctions de Maire et elle aurait certainement du accepter la demande d'aide des autres Maires Lorrain mais bon je peux comprendre que le temps lui manque et je ne lui reproche son manque de temps.

Pour les denrées, chaque semaine il y a un sujet pour savoir ce que chaque ville peut vendre, hors elle n'est pas intervenu, sauf pour demander des kilos de minerai de fer que je lui ai fournit pas de suite car elle avait un mandat mais quelques jours après pour qu'elle se débarrasse de son mandat car je ne vais pas vous l'apprendre, nous ne pouvons avoir qu'un mandat et non plusieurs.

Suis-je un habitant de Vaudemont ? Ai-je élu Pandragon ? Est-ce de ma faute si il y a eu un Maire incompétent ?

Non je ne pense pas, et je prends mes responsabilités sur cette affaire, mais je vois que vous n'en prenez aucune car vous vous pensez parfait, le meilleure du monde, mais regardez vous en face vous êtes un habitant lorrain comme moi, comme ersinn comme tous les autres.

Arrêtez de vous croire supérieur, vous êtes l'un des premiers à critiquer tout le monde. Non, alors excusez moi d'avoir pensé cela de vous, mais nous savons très bien entre vous et moi qui a raison dans cette histoire.

Vous me sortez par les trous de nez avec vos ré flections, vous êtes tout sauf solidaire avec les membres du Conseil, mais bon je doute que le mot équipe fasse partit de votre vocabulaire.

Je ne suis pas quelqu'un qui va manipuler l'opinion, je ne vais pas m’agenouiller pour avoir des informations, si vous êtes pas capable de comprendre que les informations ne sont pas là pour me servir moi mais bien la lorraine je ne vois pas l'intérêt de vous voir dans ce conseil.

Comme je ne vois pas l'intérêt de rester dans ce conseil à part pour se vanter, ou autres si vous n'aimez pas celui-ci, si vous désapprouvez tout les faits réalisés ici.
Vous êtes là pour représenter la voix du peuple et ce que je vois c'est que vous représentez seulement votre voix.

Alors oui, j'essaie de faire de mon mieux car le précédant conseil nous a laissé une ardoise de 1000 écus environ avec Huther, et nous avons la même somme concernant Vaudemont. Et je ne suis pas là pour m'en plaindre, j'assume car les erreurs du passé font notre force du futur.
Oui, je suis plus qu'impatient d'avoir des nouvelles de Flora, et cela commence à me faire perdre patience car c'est pas le premier courrier que nous lui envoyons et cela n'est pas digne d'un représentant du peuple puisque celle-ci a un devoir envers nous mais surtout envers eux.
Et si il y a des excuses à faire, je le ferai en temps et en heure lorsque le travail sera fait.

Et juste pour revenir a votre début de phrase, ce n'est pas un jugement que j'avais mais une pensée et pour finir, je suis bien content de ne pas être vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:52

Citation :
Expéditeur : Flora_du_brasson
Date d'envoi : 24/10/1460 - 13:10:43
Titre : Re: IMPORTANT
Bonjour,

J'ai pas pu lever les impôts car j'ai pas assez de point d'état pour le faire

Flora
reinhart
figure reconnue
reinhart

Nom RR (IG) : reinhart_Manausen

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:53

blabla blabla blabla

Je n'ai vraiment aps envie d'avoir a me prendre al tete plus que ça avec vous donc je ne vais pas vous repondre sinon pour les impots flora m'a repondu. elle ne les a pas lever pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de PE finance a la mairie
et que cela fait depuis samedi que personne ne prend l'annonce. Bon faut dire qu'avec ses occupation elle la met assez tard

Pour en revenir a vaudemont et a pendragon puisque vous mettez le sujet sur la table j'ai pas voter pour se maire je n'en m'en prend a qu'a vous pour la lenteur de votre reaction. et quand je dis vous c'ets au conseil car melodie et moi vous en avions fait part AVANT que cela ne degenère en fiasco que VOUS, le conseil, avez crée.

Parfais je ne le suis certainement pas plus efficace peut etre mais sa on le saura jamais

En effet je ne suis pas solidaire avec ce conseil je vois pas pourquoi je le serai en etant contre les aberation que vous pondez a longueur de journée. en effet je ne me cache pas d'avoir obtenu le poste souhaitez la n'est aps la question ce n'est pas pour autant que je dois acceptez de dire bêêêê a tout ce qui est balance comme ineptie et "bêtise" en tout genre. Je ne suis pas un mouton alexandria m'a traiter de roquet pourquoi pas sa a un certain mordant autant le montrer

Si sa ne vous plais pas ne vous adresser pas a moi ou alors ne venez pas en pleurnichant vos stupidité sinoj c'est avec ma main en travers de la figure que vous repartirez
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:59

Voici ma réponse à sa lettre, constance va prendre la suite comme j'ai un rendez-vous.

Citation :
Bonjour,

Je suis très content d'avoir de vos nouvelles, d'ailleurs n'hesitez pas à venir au chateau pour me faire part de vos besoins et autre.

Malheureusement j'ai un rendez-vous donc Constance va prendre la relève pour le moment, pour vous expliquez ce que vous avez à faire.

Sa lettre va arriver sous peu.

Cdt,
Clootaire.
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:11

Bon alors là moi j'en ai marre et je dis STOP!!

Reinhart je ne pensais pas que vous étiez du genre à croire tout ce qu'on vous dit!!
La petite dame ne sait pas quoi faire de ses denrées?

flora _du _ brasson, le 19 octobre a écrit:

Clootaire, j'aurai 70 maïs à 3.10 écus , par contre pas de blé pour le moment, ni d'autres denrés le marché est plutôt stable en ce moment
Constance de Clèves, le 20 octobre a écrit:
Dans les quotas pour cette semaine Flora vous avez le droit de vendre jusqu'à 15 sacs de maïs au prix maximum de 3,20 écus.
Je peux donc vous faire un mandat pour cette quantité : vous voulez vendre à combien ? 3,10 ou 3,15 ou encore 3,20?

Lundi prochain nous verrons pour vous en acheter d'autres mais là le Duché n'a pas de besoin particulier en maïs.

Vous voyez je suis tellement gentille que je lui propose de faire un peu de bénéfice!! Depuis samedi j'attends donc qu'elle me réponde pour lui faire son mandat.
J'espère que le mandat elle saura le vider! Parce que bon là je ne sais pas où est l'élevage des maires de Vaudémont mais bon!!!
Pour le Duché s'il n'y a plus de point d'état en finances la corruption est doublée!! J'espère que ce n'est pas pareil pour les mairies.

Je suis méchante je ne l'ai pas aidée? Je n'ai jamais été maire de ma vie donc dimanche j'ai ajouté avec l'annonce des impôts :
Citation :
Merci d'expliquer aussi à Flora comment faire la levée des impôts demain si elle en a besoin en n'oubliant pas que le tarif est différent pour Vaudémont.
Il lui faut trois jours pour se rendre compte qu'elle n'a pas de PE?
Elle s'est présentée comme maire sans se renseigner sur le travail avant?

Je me suis présentée comme Bailli moi personnellement et je m'étais renseignée sur tout ce que ça impliquait!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:20

Bien Sa Grasce Jade de Sparte après mon courrier aux Hauts Fonctionnaires a postulé à l'offre municipale de 10 PE F que j'ai demandée à Flora.
Les impôts devraient donc être levés demain!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:30

C'est une bonne nouvelle.
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:36

Je n'ai toujours pas de réponse de Flora... j'espère qu'elle connait la procédure pour lever les impôts...

Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Nom RR (IG) : Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:33

Melodie m'avait dit au début des élections qu'elle l'aiderait donc j'ai du mal à tout saisir .... De plus les maires sont prêt à l'aider si elle le demande dans les locos .
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:31

Je pense qu'elle n'a pas beaucoup de temps et c'est dommage. J'espère que tou va rentrer dans l'ordre demain.

Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:50

Moi aussi, dites lui bien que si elle à un autre soucis il faut qu'elle nous en parle de suite. Je compte sur vous et clotaire pour être présent prés d'elle jusqu’à que tout rentre dans l'ordre
Fiorella
Crieur
Fiorella

Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:41

Se demande quand la guerre des boutons vaudemontoises va se terminer ... et continue son chemin pour consulter les dossiers qu'elle a en retard.

Je suis d'accord avec Ersinn aussi concernant l'ajout de quelques spécifications quand à la communication entre maires et duché. Ca ne sera pas un mal. Finalement, on perd les choses importantes avec toutes les querelles.

Dernière édition par Fiorella le Jeu 25 Oct 2012 - 9:42, édité 1 fois (Raison : edit pour intervention.)
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:27

Dame Fiorella je me demande de quelles querelles vous parlez mais vous pouvez venir au Conseil des Maires, vous y avez un bureau...

Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:18

Citation :
Bonjour,

Vous venez de recevoir les PE pour la levée des impots, pouvez-vous me confirmer que vous avez fait la lancée de 9 écus pour pour un champs et de 15 écus pour une échoppe.

Je vous invite a nous communiquer vos besoins et autres au castel.

Cdt,
Clootaire.

Voici ce que je viens d'envoyer à Flora.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:13

Parfait clotaire, j’espère avoir une réponse d'elle d'ici demain.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:16

Enfin je suis déçu que quelqu'un qui se présente au poste de Maire soit aussi peu présente.
J'espère que la levée d'impôt a été faite sinon on peut augmenter la dette de Vaudemont par deux.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:17

Je l’espère aussi clotaire ...Si nous n'avons pas de nouvelle demain je vais être obligé de sévir, surtout qu'elle ne répond pas à mes courriers
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:21

Je suis aussi d'avis d'émettre des sanctions.
Car elle joue avec la survie du duché et elle n'assume aucunement son rôle de Maire.
Je vais regarder la constitution concernant cela, car on ne peut pas jouer comme cela avec la survie du duché.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:22

J'ai fait un petit tour sur la constitution et lois, plus précisément sur les devoirs municipaux.

Citation :
Article 2 : De la responsabilité des maires
Le Conseil Ducal délègue localement une partie de ses pouvoirs exécutif et législatif au maire (application des décrets et lois) Le maire est responsable de la gestion et du développement économique, social et commercial de son village.
Il a le pouvoir de décider des prix de vente et d'achats des produits par la mairie dans le respect de la législation lorraine.
Le maire, comme les membres de son conseil municipal, est responsable pénalement devant la Justice du respect de la législation lorraine.

Le maire possède également les obligations suivantes :
- Lever les impôts à la demande du conseil ducal
- Fournir, chaque semaine, le bilan de la mairie assujetti à cet impôt
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:33

Eh bien si ce n'est pas fait ce soir, direction le tribunal.

Ce n'est plus Ersinn qui parle, mais son valet d'arme.
Fiorella
Crieur
Fiorella

Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:31

Dame Constance, les querelles constantes pour savoir qui est bon au poste de maire de Vaudemont ou pas. Ca revient tout le temps. Mon idée ne vous intéresse pas ? Tant pis alors.
reinhart
figure reconnue
reinhart

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:53

impot lever ce jour
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:53

Merci pour cette information Reinhart

Elle lui sourit
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:12

Il était temps!!
Donc maintenant les impôts seront levés le lundi pour Nancy, Toul et Epinal mais le jeudi pour Vaudémont.

Reinhart est-ce que Jade a été embauchée par la mairie hier?

reinhart
figure reconnue
reinhart

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:05

je suis pas maire je peux pas repondre mais si Flora a pu lever les impot hier c'est qu'elle a pu engager un fonctionnaire. De la a dire qu'il s'agit de jade je ne pourrais le dire
quoique je vais voir sur le tableau d'embauche de la mairie

Retourne a Vaudemont au triple gallos vérifier le panneau des embauche. prend un morceau de charbon dans les fonte de son cheval et un petit morceaux de velin. Griffone dessus et repart

apres verification oui il s'agit bien de jade voici ce que j'ai vu je vous l'ai note ici

Citation :
24/10 15:03 : La mairie embauche Jade.de.sparte pour 22,00 écus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 6 Icon_minitime

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant