Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reinhart
figure reconnue
reinhart

Nom RR (IG) : reinhart_Manausen

- :

Vaudemont encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:19

si toute les denrée que 3 maire avait mis en stock pour prevenir de penurie

viande pain poisson fruit legume ble farine
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Nom RR (IG) : Mélodie871

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:10

Il est vraie que quand j'ai repris la mairie après le mandat de Reinhart , il y avait pas mal de stock en mairie et il en restait pas mal après le départ de Valkan qui savait très bien gérer et surtout suivait les directives qui lui avait été donné suivant sa demande , donc ou se trouve ces marchandises ? .........on peu se poser des questions
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:20

Mélodie, Reinhart : C'est bien de se préoccuper de la situation de Vaudemont ! Mais il y a d'autres sujets où on attend l'intervention des membres du Conseil. Essayez de participer un peu plus.
reinhart
figure reconnue
reinhart

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:34

voie rouge quand ersinn insinue qu'il n'intervient pas assez

La ferme et sort

Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Nom RR (IG) : Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:06

Citation :
Mélodie, Reinhart : C'est bien de se préoccuper de la situation de Vaudemont ! Mais il y a d'autres sujets où on attend l'intervention des membres du Conseil. Essayez de participer un peu plus.

Ersinn .... les avertissements c'est moi qui les donnent pas vous si il y'a quelques choses à dire sur la participation d'un conseiller c'est moi que cela regarde, restez à votre place je vous prie
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:52

Jette un regard circonspect à Cassandre, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle évoque un "avertissement".

Eh bien, si je ne vous bouscule pas cela ne concernerait que mes membres. Preuve que j'ai bien raison de le faire, bien que je n'ai en rien distribué d'avertissement, simplement noter le fait que la participation de ces deux-là est loin d'être variée.

Bref. Passons.
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:14

Ecoute et sourit amusé une pensée lui vint à l'esprit " ayez Ersinn se prend pour le calife à la place du calife " , ne dit toujours rien et va s'occuper ailleurs.
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:53

La dette de Vaudemont s'établit à ce jour à 926 écus suite au versement du 15 octobre de 74 écus.

Citation :
15/10/1460 09:44 : La ville de Vaudemont a versé la somme de 74 écu(s) à la province de Duché de Lorraine.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:47

J'ai peu de signe de vie de la Maire de Vaudemont, j'ai donc fait une demande par pigeon si elle avait besoin d'aide.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:14

Je viens d'écrire une lettre au Maire de Vaudemont pour pas qu'elle n'oublie les impôts et qu'elle vienne au castel nous proposer pour les FB et quotas.

Citation :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez lancé les impôts de 9 écus pour les champs et 15 écus pour les échoppes.

Cordialement,
Clootaire

PS : Attention vous devez modifier les prix des impôts IG pour être à la bonne valeur.
Venez aussi au castel pour me faire part des FB de bouche et quotas que vous pouvez me faire parvenir.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:35

très bien clotaire je vous remercie, bon travail, si elle ne répond pas à vos courriers je lui écrirais moi même pour lui rapeller la charte des maires.

Elle sourit
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:59

Quelqu'un qui habite Vaudemont ???
Car je souhaiterai savoir si vous avez payé des impôts ou non.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:02

Vous n'avez eu aucune réponse à votre courrier de la mairesse Clotaire?
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:07

Non Aucune et sa présence ici est inexistante.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:11

Bien je vais lui écrire .
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:35

Voici la lettre que je vais envoyer :

Citation :
Flora

Avez-vous des soucis ? Nous n'avons pas de vos nouvelles malgré nos courriers.

N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider et vous épauler dans votre lourde tâche de maire.

Pour ma part je serais bien ennuyée que nous soyons amenés à vous conduire devant le tribunal pour ne pas avoir fait votre travail.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien levé les impôts à la date que nous avions demandé.

merci de me répondre dès aujourd'hui.

Cordialement

Cassandre Louna
Duchesse de Lorraine

Ps voici des extraits de la loi sur les devoirs municipaux que vous pouvez trouver en Grande Galerie
Citation :

Article 2 : De la responsabilité des maires
Le Conseil Ducal délègue localement une partie de ses pouvoirs exécutif et législatif au maire (application des décrets et lois) Le maire est responsable de la gestion et du développement économique, social et commercial de son village.
Il a le pouvoir de décider des prix de vente et d'achats des produits par la mairie dans le respect de la législation lorraine.
Le maire, comme les membres de son conseil municipal, est responsable pénalement devant la Justice du respect de la législation lorraine.

Le maire possède également les obligations suivantes :
- Lever les impôts à la demande du conseil ducal
- Fournir, chaque semaine, le bilan de la mairie assujetti à cet impôt

Article 7 : Du devoir de communication
................
Tout retard non justifié ou tout refus sera considéré comme un acte de trahison et sera donc punissable devant la justice.[...]
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Nom RR (IG) : Constance_de_cleves

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:11

J'espère que vous faites une copie IG.

Ca me gène qu'elle passe si peu et pourtant les autres maires sont prêtes à l'aider et à lui expliquer les choses.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:12

Moi ce qui me gênerai le plus c'est qu'il n'y a pas eu le lancement des impôts.
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:14

Au pire elle lance aujourd'hui et on a un décalage d'une journée... ce n'est pas la mort. On ne va pas l'annuler cette fois.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:38

Je viens de renvoyer une réponse au Maire, dommage que Rein ou melodie n'intervienne pas ici.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:51

Je n'ai aucune réponse de la mairesse de Vaudemont encore, je dois sortir en extérieur cette après midi pour des réunion mais à mon retour si rien n'ai fait ce soir et qu'aucune réponse ne m’ait donné nous agirons
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:59

Bien. Je pense qu'il faut envisager d'ajouter quelque chose à nos lois.

Rendre passible de Haute Trahison tout maire qui ignore les courriers / demandes du Conseil Ducal si l'absence de réponse excède 3 jours.
Le maire est là pour s'occuper de la mairie, pas pour dormir sur sa chaise, et devrait donc répondre aux courriers de Clootaire.
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:02

Je ne lui écris que depuis hier mais clotaire lui à envoyé pas mal de courrier et Melodie et Reinhart n'intervenant pas sur ce sujet nous n'avons aucune nouvelle de la mairesse ...Mais ceci dis j'approuve totalement vos paroles Ersinn la moindre des choses c'est de répondre aux courriers
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:09

Ersinn a écrit:
Bien. Je pense qu'il faut envisager d'ajouter quelque chose à nos lois.

Rendre passible de Haute Trahison tout maire qui ignore les courriers / demandes du Conseil Ducal si l'absence de réponse excède 3 jours.
Le maire est là pour s'occuper de la mairie, pas pour dormir sur sa chaise, et devrait donc répondre aux courriers de Clootaire.

oui il faut lancer une réflexion à ce sujet à l'AD

En même temps si on pouvait pondre un truc sur la disponibilité des candidats sur une liste ducale...
reinhart
figure reconnue
reinhart

- :

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:11

Clootaire a écrit:
J'attends votre intervention Reinhart, je l'attends.

Car j'avais l'impression que vous fuyez ce sujet de discussion, mais je me suis trompé, désolé.

Je ne vous autorise pas juger quoique ce soit sur moi vous n’êtes pas moi et je ne suis pas vous. Encore heureux d'ailleurs. tout d'abord je ne fuit pas le sujet de discution mais j'ai d'autre chose a penser figurer vous . Quand a Flora elle est peu disponible en journée. Donc il m'est pas facile de la voir puisqu'en soirée c'est moi qui le sui moins vu que je prefere passer du temp avec MA femme plutot quand dans se Zoo.

donc pour en revenir avec les impot personnellement je n'ai pas remarquer. et en effet il n'ont pas ete lever. Mais moi je ne lui ai pas expliquer comment faire. Je lui donne mon aide mais je lui tornche pas les fesses non plus si elle a besoin de moi elle sait ou me trouver.

Maintenant flora m'a demander quoi faire pour les denrée vu que VOUS ne lui aviez pas repondu quand elle vous a demander ce qu'il en etait. je lui ai donc repondu moi le procureur pas le CaC. C'est son premier mandat et elle a du ratraper VOS bourde d'avant son election. Personnellement j'ai pas penser a lui dire "tien pour les impot sa fonctionne comme ça". Qui plus est quand je lit vos missive a son égard je doit dire que si s’était a moi qu'elle s'adressait y a longtemps que je vous aurait envoyez compter les brin de paille dans la fosse a purin. donc ne ous etonnez pas trop de son mutisme a votre egard. autre chose traiter sa mere avec plus de respect elle son assez proche toute deux sa pourrait vous servir aussi pour avoir de ses nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaudemont encore et toujours Vaudemont encore et toujours - Page 5 Icon_minitime

Vaudemont encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant