Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Sécurité] Possibilité de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:09

Il faudrait qu'on puisse rejoindre l'armée; moi je suis partant, car j'ai défendu la ville de Nancy hier, avec ma lance, et on ne s'est pas battu.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:21

J ai passé la soirée avec thoros et je savais qu il ne nous attaquerez pas. Nous sommes entrains de négocier . J espère y arriver mais il n est pas seul.
Pour mélodie je le savais car elle a dit rester en lorraine et remonter un parti pour les prochaines élections
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Nom RR (IG) : Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:12

Juste pour prévenir si je continue à défendre je vais plus pouvoir manger, Il me reste 14 écus et j'ai pas su trouver de maïs abordable... Je serai faible demain, ce qui est pas une superbe idée pour combattre.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:31

30 Novembre, fermeture des votes.

Ainsi à la question suivante:

Acceptez-vous de déclarer la loi martiale ?

Le conseil s'est prononcé de la manière suivante:

Pour 11
Contre 0
NSPP 1

Marjo, tu veux que j'affiche la loi Martiale?
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:38

Quatrième missive de l'hospice de l'OST

Citation :
Marjolainne, si tu veux négocier avec une personne qui a toujours rompu tous ses accords, c'est un peu simpliste et cela se retournera contre la Lorraine. Négocier avec des pilleurs, des meurtriers qui ont laissé pour morts plusieurs personnes, dont des Lorrains qui étaient au service du Duché... hé bien, on aura tout vu ! Autant leur ouvrir les portes du Duché, les accueillir en terres lorraines et les inviter à la fête ducale tant qu'à y être ! Une mirabelle avec ça ?
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:47

Qui a dit ça? Et oui lavania tu peux afficher
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Nom RR (IG) : Lisandru_michiel

Champs et Metier : Champs de blé
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:58

Pourrais je avoir un petit topo de la part de quelqu'un en ce qui me concerne vu ma nomination à la prévôté. Histoire de d'agir au plus vite et de faire cela comme il faut.

Merci bien

Pour ma part je suis à Vaudemont aujourd’hui prêt à agir avec quelques personnes. J'aimerais savoir si l'armée est en faucheuse ou pas histoire de pouvoir passer sans encombre
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:14

Je t'ai passé un dossier; si tu en veux plus, je t'en fournis plus. Par contre, conseil pour le futur mandat; les murs du CD peuvent parfois avoir des oreilles; il parait... Donc méfiez vous.
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:36

marjolaine a écrit:
J ai passé la soirée avec thoros et je savais qu il ne nous attaquerez pas. Nous sommes entrains de négocier . J espère y arriver mais il n est pas seul.
Pour mélodie je le savais car elle a dit rester en lorraine et remonter un parti pour les prochaines élections

Et communiquer l'information, aurait pu être intéressante ... On est parti se battre pensant qu'il attaquerait la ville et donc qu'on les prendrais par derrière ...

Mais non rien on a subit de très grosse perte, et on perd des gens pour défendre. Je m'en veux d'avoir mener des gens à une telle bataille la tête la première. Vous ne m'y reprendrais pas, la prochaine fois, je voudrais que les ordres soient un peu discuter. Et qu'il y ai de la communication.

Dans le même principe, de ce que je sais, Nancy est plutôt bien défendu, mais pourrait on avoir des chiffres clairs, pour voir si il est nécessaire de tenter de faire passer quelques personnes. Ou bien si l'on envoie tout sur Vaudemont pour blinder l'armée, ce qui me semble au moment actuel, la meilleure des solutions.
Zeiss
Crieur
Zeiss

Nom RR (IG) : Zeiss

Voie : Armée
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:40

Soupire un grand coup.

Donc...Si je comprend bien,vous saviez qu'ils n'attaqueraient pas et donc,que nous serions seuls à attaquer une vingtaine de mecs.

Bravo,vraiment.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:48

Je publie ainsi?

Citation :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Blasonlpe
Levée de la loi Martiale

Au peuple de Lorraine,

Suites à la présence de nombreux brigands sur nos terres et afin de protéger l'intégrité de nos terres, le Conseil Ducal a voté majoritairement pour la mise en place de la Loi Martiale. Celle-ci est donc en vigueur dès la publication de ce décret, soit immédiatement en ce 30 novembre 1459.

Voici ce que cela implique:

Citation :
Loi Martiale

Préambule :

La loi martiale est une mesure d’exception dont la mise en application est strictement encadrée par la constitution visant à protéger les intérêts vitaux de la Lorraine contre les dangers menaçant son intégrité. La loi martiale ne peut être mise en place que par décret ducal annoncé par le Duc de Lorraine, après un vote de la majorité absolue des membres du Conseil Ducal. Sa proclamation doit être motivée et accompagnée des justifications de sa mise en place. La loi martiale reste valable tant qu'un décret ducal n’a pas annoncé son abrogation. Un nouveau vote doit avoir lieu dans les 10 jours suivant le changement de Conseil Ducal pour prolonger ou abroger le décret.

Article 1 : Fermetures des frontières

Art. 1-1 : Tout non résident lorrain voulant entrer en terre lorraine devra en formuler la demande au Prévôt ou au Connétable. Pour entrer en territoire lorrain il devra au préalable obtenir l’accord des autorités lorraines. Un non résident lorrain n'ayant pas en main un laissez passer valide, devra régulariser sa situation et obtenir dans les 24 heures une autorisation de séjour dûment approuvée sinon il sera expulsé.

Art. 1-2 : La Capitale est fermée à tout non résident lorrain et sous autorisation préalable du Prévôt ou du Connétable pour les résidents lorrains.

Art. 1-3 : Tout déménagement d'un non résident lorrain vers la Lorraine nécessite un accord préalable du Prévôt ou du Connétable.

Art. 1-4 : Toute tentative de franchissement non-autorisée sera analysée au cas par cas. L'individu incapable de produire la preuve de sa demande d'autorisation préalable, ou ayant pénétré dans le territoire lorrain malgré un refus de LP, ou ayant déménagé sans autorisation pourra être accusé de Haute Trahison et passible des peines prévues dans ce cas. Le Duché Lorraine ne pourra aucunement être tenu responsable d’éventuels accidents survenant à ses frontières dans de telles circonstances.

Article 2 : Pouvoirs spéciaux

Art. 2-1 : Lors de la loi martiale, les pleins pouvoirs sont confiés au Duc dans le cadre défini par les articles 3.1.1.4 et 3.1.1.5 de la constitution.

Art. 2-2 : Le souverain légitime peut exercer la "Justice du Duc". Il peut, après procès où il officiera en tant que Juge dit "extraordinaire", ordonner les sanctions les plus sévères possibles; ou au choix la traduction en justice dite régulière pour haute trahison de quiconque sera confondu par les services de police, de collusion avec l’ennemi.

Art. 2-3 : En parallèle au conseil ducal, un conseil de guerre administratif pourra être établi, selon les modalités choisies par le Duc de Lorraine.

Art. 2-4 : Le Duc est autorisé à destituer tout conseiller sans préavis, dès lors que cette décision est justifiée et motivée pour protéger les intérêts vitaux et supérieurs de la Lorraine, par exemple si un conseiller est suspecté de collusion avec l'ennemi.

Article 3 : Législation

Art. 3-1 : La Loi Martiale l’emporte sur le corpus législatif lorrain.

Art. 3-2 : Le duc est autorisé à promulguer des lois et des décrets temporaires en désaccord ou en contradiction avec les libertés présentes dans la constitution ou le codex.

Art. 3-3 : Toute mesure contraire au corpus législatif lorrain et/ou à la Constitution sera automatiquement suspendue et juridiquement nulle après promulgation du décret mettant fin à la loi martiale.

Article 4 : Pouvoirs militaires

Art. 4-1 : Tout soldat ou membre de la maréchaussée informé de la promulgation de la loi martiale devra faire acte de présence dans les 24 heures et suivre les ordres qui lui sont données, sous peine d'être accusé de désertion et d'être jugé pour haute trahison.

Art. 4-2 : L'Ost Lorrain, sous réserve de l'approbation de l'État Major, est autorisé a créer une armée. Toute autre armée devra être autorisée par le Conseil Ducal.

Art. 4-3 : Les membres de la maréchaussée doivent avoir l’accord du Prévôt avant de rejoindre l’armée. Le Prévôt s’assurera que les rapports de douane et la sécurité des villes puissent être maintenus avant d’autoriser le départ d’un maréchal.

Art. 4-4 : Toute armée, lance, ou formation quelqu'elle soit, autre que l’Ost lorrain, présente sur le territoire lorrain n’ayant pas été dument autorisée, sera automatiquement considérée comme ennemie, et traitée comme telle.

Article 5 : Gestion du Duché

En cas de démission ou d'impossibilité de gouverner du Duc, la continuation du pouvoir sera assurée selon la loi sur l'Intenance et la Régence.

Amendé par le Conseil Ducal le 13 novembre 1459,
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Lorrainepjlb5

Fait au Castel Nancy le 30 novembre 1459
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Lorrainepjlb5
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:21

Moi je ne savais rien... j'ai fait des pieds et des mains pour arracher des défenseurs en plus; j'ai réussi à en réunir, avec ellebasi, 12; dont 5 avec des offres d'embauches de maréchaux. Ca représente une certaine somme; car mines fermées en plus; c'est autant de personne qui n"ont rien produit. J'étais certain de me battre, et de voir mourir les maréchaux que j'avais emmené au combat avec moi.

Punaise... bon.. content de ne plus être prévôt moi. Je m'inquiète un peu de voir que ma vie, que je met à votre disposition risque d'être gâchée de la sorte... mais bon..
Juste un détail, Marjolaine, ce sont des brigands. A part négocier des écus, je vois pas ce que tu peux leur proposer; et je crois juste que là, on perd du temps. On aurait, je crois, pu les repousser s'ils avaient attaqué, la preuve est qu'ils ont été obligé de recruter. Maintenant, ils attendent du renfort, et là on perd du temps. Ils ont essuyés des pertes à Joinville, et ces bandits là arriveront sous peu. Je n'ai aucune confiance en eux; et si on n'agit pas rapidement, ca se compliquera par la suite. C'est mon humble avis. Maintenant.. bonne chance, sincèrement. Lisandru, tu sais où me trouver si tu as des questions.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:38

Je vais mourir de faim d'ici quelques jours si j'ai pas d'écus...

J'ai défendu 2 jours donc aucun salaire. J'ai mes preuves. Serait-il possible d'Avoir une paye ou au moins un mandat avec deux pains et deux maïs, ça ne me dérangerait pas, mais chose certaine si je ne peux pas travailler, ou ne reçoit rien je ne vous serez nullement utile.
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:57

On va faire au mieux kyro, je danse déjà des pieds et des mains pour avoir un volontaire

Je suis a Vaudemont avec trois personnes coincée, on est déjà trois bras on ne pas pas bouger car l'armée de Thoros fait siège sur Nancy. Si personne ne bouge on va dans le gouffre. Lavania si j'aurais pu je t'aurais envoyé tout ce que je pouvait

*souppire*

J'ai engagé une personne en plus dans les maréchaux tant pis c'est de l'aide mais je prend.

Alexander, Isis vous attendez quoi pour venir à Vaudemont ? L'armée est là. Rien ne passeras par Epinal, il vienne par Toul en provenant de Joinville. Mon capitaine, bougé vous les fesses vous m'excuserez le langage mais je suis hors de moi. Au lieu d'attendre que çà vous tombe, on prend le plus de monde, on fait des lances et hop dans l'armée. L’ennemi n'attend pas aux frontières, il est là ! Il faut le battre de front et vite

J'assure les défenses en interne à Nancy comme je peut avec les moyens dont je dispose en partenariat avec Ella. Pour l'extérieur on se bouge. Sur l'Ordre des lames je vais en avoir une...une.. J'envoie encore des courriers pour demandé à du monde de venir. On se fait coincé à Vaudemont pour 45 jours tant pis. Mais il est hors de question que la Lorraine se face passé pour des nounours bienheureux qui dise oui avec le sourire les pieds devant le feu alors que leur village se font piller, les femmes violées et j’en passe.

Aujourd’hui je ne pourrais rien faire à trois personnes. Dès demain, je peut créer une lance mais je parie que vous travaillez tous déjà ? On va se perdre à notre réactivité, on aura déjà dut réagir dès lors.
Plus personne ne peut entrer à Nancy, la ville est assiégée et tandis que certains sont sur le lit de mort, d'autres se dore les pieds et on pond un papier dont je pense qu'ILS n'en ont rien à faire.

Toutes personnes d'Epinal de Vaudemont, qu'elle rejoigne au plus vite l'armée, je n'ai que çà a dire sinon comme kyro que fait ont des vies qui se battent pour nous c'est du gachi

et dedans il y avait ses amis, sa famille, celle qu'il aimait qui était prêt à aller à échauffant aussi malgré qu'il avait tenté de l'en dissuader. CA commence bien le premier jour...
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:12

bon.. écoutez, au pire, vous demandez à la FC de faire une grosse armée qu'ils mettent sur Luxeuil. Tout brigand qui sort par le sud sera écrasé.

Par le nord, c'est plus chiant.. mais pourquoi ne pas demander à l'armée qui viendra reconquérir joinville d'y rester, et demander à la champagne de boucher l'autre coté? Veangeance.
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:31

Kyro pour aujourd'hui, en plus des miliciens, défend si tu veut mais ne perd pas ta vie inutilement. On aura besoin de toi

Nico gère l'armée et c'est déjà occupé de quelques courriers. Je l'intègre demain si j'arrive à remplir la lance que je vient de faire. J'essaye de sensibiliser qui je peut mais dur dur...
kyroper
Grand du Duché
kyroper

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:10

Citation :
30/11 20:23 : Armee5785 embauche Aktaru pour 21,50 écus

Vous me le foutterez en proce ce lorrain là...
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:12

j avais donné 1000 ecus suplementaire au conetable je ne comprends pas qu il n est rien donné au prevot. vu que j avais dit de partager croyant qu il pourrait en donner à nico. mais bon nico s est reglé donc demande au connetable de te verser les 1000 ecus pour payer

bon j ai de nouvelles à vous annoncer.
actuellement je discute et j a invité zahra à la discution avec thoros. il ne veux pas nous attaquer il aimerait faire de notre duché un repère à brigands.
actuellement nous n avons pas les moyens humains ni economique pour le battre donc il nous faut plutot une strategie.

soit on demande l aide de nos voisins et en attendant on ne les attaque pas de front. soit si on attaque maitnenant j ai peur qu on perdent le duché et que ils y restent pour en faire ce qu ils veulent.

Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:25

On est le premier avril ? Désolé je suis dans le cynique ce soir

J'ai 298 écus exactement après avoir payé ce matin. On ne saura jamais les attaqués maintenant question de bon sens sans se cassé les dents pour rien.

Parlementer parlementer, faites de la politique, tiré sur la rallonge, les accords...
Il ne donnera rien car il a l'avantage, plus vous aller lâché plus il va demandez et vous manger le bras.
Gagnez du temps tout ce que je peut dire, pour ma part il est hors de question de lui lâché un seul bout de notre Lorraine.

Un repère de brigand et pourquoi pas celui du père noel tant qu'on y est, c'est plus de saison.
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:28

il faut gagné du temps c est clair ,je ne veux pas que la lorraine que je sers depuis ses debut devienne un repère à vipere .
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:32

Je le dit je dit pas

C'est déjà un peu le cas non ? Enfin quand je vois ce qui se passe à côté

Il visait personne en fait juste les attitudes du moment sans aucune animosité pour les personnes même, ni ce qu'elle avait fait ou ne pas fait. Juste qu'on se mange, on se mange et lui bouilllone

Demandé lui ses conditions, puis tarder à répondre. Ensuite faites un compromit, il vous dira oui ou non, puis expliquer lui argumenter. De la politique à l'ancienne quoi bien longue bien grasse, bien doucereuse et je m'occupe avec mon pater de gorgé l'armée et de tenir l'intérieur en défense. Tout ce que je sais faire actuellement pour ma part
Bambou
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:37

kyroper a écrit:
Citation :
30/11 20:23 : Armee5785 embauche Aktaru pour 21,50 écus

Vous me le foutterez en proce ce lorrain là...

Kyroper c'est moi qui lui ai dit d'aller à Nancy pour défendre le duché quand il a vu l'annonce à l'université il ne doit pas savoir que cette armée n'est pas la notre

Il m'a envoyé un courrier pour me demander ce qu'il fallait qu'il fasse aujourd'hui,

Citation :

• Expéditeur : Aktaru
  • Date d'envoi : 30/11/2011 - 17:46:58
  • Titre : Re: Re: sur la route...

• Bonjour Bambou, je suis arrivé sain et sauf...
    As-tu une suggestion pour la suite des choses?
    À quel groupe me jondre?

à bientôt,
    Akta
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:42

Mes chers conseillers... J'ai l'honneur et la honte de vous annoncer qu'en cette froide nuit de fin novembre 1459, je suis tombé au combat, et, si mes jours ne sont point comptés, le silence et le repos vont devoir me tenir lieu de rares compagnons pour un bout de temps.

Spoiler:

Cependant, je demeure votre sénéchal et votre connétable, et je compte bien, même de loin, faire en sorte que la suite des opérations se passe au mieux.
Mais j'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu en arriver là. Ni moi, ni mes hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:43

Il ne suffit pas de blinder une armée Lisandru.

Faut-il encore que les infos soient donner correctement afin de pouvoir donner les ordres correctement.
Et aussi, ne pas foncer tête baisser sur la capitale sans savoir si les villages autour n'ont pas besoin d'être défendu aussi.
Si Toul, Epinal étaient tombées cette nuit voir Vaudemont aussi, et seraient devenues ville-franche, vous auriez fait quoi?

C'est parfait pour isoler Nancy cette stratégie.

En voici la preuve.
Voyez ce que dit Bambou

Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:51

Ca n'aurait pu arriver car j'ai 10 gars qui travaille jour et nui à annoncé le moindre déplacement Isis vous l'oublié peut être. S'il y aurait eu une arrivée massive nous l'aurions vu. Cela aurait été signalé déjà.

Maintenant vous vous me proposez quoi ?

Je suis tout à fait d accord avec vous sur que les ordres doivent être donnés, les infos...etc
Mais à ce que je sache je suis encore maitre d'organiser la défense dans les villages adjoints comme elle se fait actuellement sur Nancy. Les maires sont prévenus, les mairies protégées, les milices tournent, la maréchaussées aussi.

Vous voulez quoi de plus ?
La stratégie de défense est on ne peut plus optimisé.

On est face à un mur, si on ne le brise pas, il ne bougera pas. je suis toute ouïe si vous avez des solutions, je vous écoute. Mais on n'ira pas contre eux à 5 façon de parler pour çà que je dit "blindé " l'armée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 7 Icon_minitime

[Sécurité] Possibilité de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant