Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: DANGER DANGER Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:23

Il faut au plus vite s'allier avec les autres duchés, du moins ceux du SERG : avez vous entendu parler de la sombre alliance?
Eh bien si non, je vais vous dire, c'est la plus grande alliance de brigands jamais rassemblée, elle comporte vers les 100 hommes! Elle est menée par un brigand qui a de l'experience : Nathan de memma.
Le prochain conseil doit imperativement traiter ce sujet, sinon nous sommes tous en grand danger. Les frontieres doivent être fermées, les alliances renforcées et des places fortes aménagées accompagnées de régulieres patrouilles.
(Ce n'est pas une blague)
Et desolé si c'est si brouillon, mais je suis perturbé par cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 7:13

Il faut que les postes soit vite attribués pour nous puission nous occuper de ce probléme. Qui vous là dit Messire Uterpendragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:01

Je m'entends assez bien avec leur meneur, c'est lui qui me l'a raconté, il s'appelle Nathan de memma.
Je ne me souviens plus du nom de l'armée....
Dès que je le saurais, j'en informerais le duc.
Mais surtout, il faut vite prendre les mesures necessaires!
Leur meneur est très experimenté et a pour but d'encercler les villages pour les forcer à se rendre.
Ce n'est pas RP mais bien IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:13

*Rit doucement dans son coin*

Nathan est un boulet comme tout ceux qui le suivent, on encercle pas un village : il ne peux pas se rendre (manque d'option), ils doivent donc le prendre...
Une bande de 100 brigands ? De mieux en mieux, les armées Ducales avoisinant ce chiffre sont déja très rares alors des brigands laissez moi rire !

Enfin bon, j'appelle ca brasser de l'air pour pas grand chose...

*S'en retourne a ses dossiers, rigolant toujours* 100 brigands, c'est la meilleure... Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:56

Messire Eragon, c'est la plus grande armée de brigands jamais réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:06

on va pouvoir essayer notre police secrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:19

Ah oué du genre l'Empire contre Attaque... Laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:30

Ayant été un brigand avec le personnage que je possédait avant Yanahor je peux te dire que 100 mecs à gérer c'est impossible et pourtant j'avais une orga, de plus j'ai toujours des contacts dans ces milieux et si 100 mecs avait levé j'an aurais entendu parler, ça passe pas inaperçu.
Au pire des pire tu rassemble 30 mecs actif prêt à attaquer c'est déjà énorme. d'autant plus qu'avoir 100 type ne sert à rien quand tu sais qu'à 10 tu prends n'importe qu'elle mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:40

Je suis pressé d'essayer notre police secrete.
Au moins ainsi, on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:09

Ils ne sont pas au même endroit, ils sont repartis un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:53

Donc rien de nouveau, leur nombre ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:58

Messsire le Duc, Mesdames et Messieurs les conseillers.

Seulement quelques jours que le conseil est effectif et déjà Messire Michita et moi même constatons que la motivation est là et que beaucoup travaillent d'arrache pied.

Cependant nous nous étonnons du nombre incroyable de projets dont le but et l'intérêt sont plus que discutables.

Vous remarquerez que je n'interviens pas aussi souvent que certains d'entre nous et pour cause.
Je ne suis pas débordé mais plutôt circonspect quant à la multitude de projet balancés.

Certes il faut les lancer, mais ne pas hésiter à se demander de suite la chose suivante:

Ce projet est-il nécessaire?
Dire que le curé doit porter une soutane réglementaire peut être considéré comme nécessaire, et pourtant l'est-il vraiment.

Aussi, ne vous étonnez pas de nous voir nous ériger sans aucun grief contre tel projet que nous ne jugeons pas nécessaire.

Ces projets s'ils sont menés alourdissent le travail ducal, alors que d'autres projets bien plus nécessaires mériteraient davantage d'attention.

Alors il existe un danger si nous persistons dans cette voie.
Ne nous considérez pas comme des opposants mais véritablement comme vos pairs qui souhaitent la même chose que vous je l'espère:
le bien être du duché et des lorrains.
Il n'y a plus de parti, nous nous effaçons au profit de la Lorraine....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:35

Citation :
Ce projet est-il nécessaire?
Dire que le curé doit porter une soutane réglementaire peut être considéré comme nécessaire, et pourtant l'est-il vraiment.

Cherche dans ses papiers et ne trouve pas cette demande.....

Je suis un peu d'accord aussi. Pour ma part je répond sur certaines choses mais pas persuadée que ça fasse avancer les choses. Vous m'excuserez (se lève de son siège) je vous quitte un peu pour aller faire un bilan de ma première semaine que je vous transmettrai demain matin. J'ai aussi promis à Messire Michita que je lui donnerai un outil de calcul très complet pour ses mines il faut que je le finalise. Si on pouvait éviter de mettre un vote pendant ma petite absence de cette table.

HRP/ Je m'absente un peu du Castel sinon je vais pas arriver à faire le bilan et l'autre du fait que les réponses fusent sans arrêt. Donc je déconnecte msn et tout forum (sauf tu sais quoi Blue) envoyez moi un mp pour urgence par IG car je serai obligée d'y passer pour voir mon bureau toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DANGER Empty
MessageSujet: Re: DANGER DANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danger ?
» Danger sur la Lorraine
» Danger elections comtales
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Bigmetal Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser