Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Possibilité de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:26

Concernant Vaud, Lisandru je suppose que t'as mis plus de maréchaux pour compenser le fait qu'elle n'est pas embauché de milicien?

Est-ce que tu as une preuve qu'elle n'en a pas embauché? Parce qu'il va nous falloir des preuves si on veut la mettre en procès quand tout ça sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:31

Shillia a toujours accès au Conseil des Maires, je propose de les lui enlever comme nous parlons de notre stratégie là bas.

Votre grâce comme nous sommes sous la loi martiale je vous demande la permission de lui retirer ses clés en lui envoyant un courrier. Elle pourra continuer de faire son travail par courrier en contactant le CaC, mais n'aura pas accès au Conseil des maires.

J'attend votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:24

Ordre transmit à 4 h du matin à ta douce Alexander. Chaque maire à reçu les ordres spécifiques qui n'ont en rien à etre caché.

Les bénévoles de Toul,Nancy et vaudemont peuvent se reposer aujourd'hui et nous continuons les défenses annexe comme précedemment.
Pour Toul j'aimerais si possible faire remonter les bénévoles sur nancy, en cas de retour de Thoros on augmenterait nos personnes si jamais il venait à refaire un siège comme précedemment. Sur vaudemont, les lances faites sont des réserves précieuses autant sur la stratégie actuelle que future.

J'en parle en conseil de guerre avec Isis pour Vaudemont. J'ai embauché un maréchal de plus en gagnant 11 écus de la diminution des salaires de mes maréchaux actuel. Ce qui fait une dépense supplémentaire unique de 3 écus pour le duché. (qui a encore baissé vu le retrait de volontaires sur Nancy). Sur Vaudemont, pour la situation logique, si jamais Shilia posait vraiment problème, nous nous retrouvons déjà avec une mairie prise de l'intérieur sachez le.
Si ce n’est pas le cas tant mieux pour nous. Pour le reste je n'en dirais plsu et toute décision prise au conseil de guerre sera transmise aux personnes concernés et à la duchesse.

Je viens de le voir Eliette, ce matin elle n'y était plus

Edit : je parle actuellement avec shilia, visiblement elle a cru être embauché par l'armée de Nico, voulant allez vite en voyant le drapeau blanc, voyant l'erreur, elle a voulu que Thoros refuse çà demande et celui ci a refuser sa requête. Ce qu'elle m'en dit ...

Si elle est espionne elle est très très forte pour rameuter tout le village à la défense, envoyé les courriers et mettre 4 de milices s'ils veulent attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:23

Concernant Shillia, venant d'elle ça me surprend pas trop en fait et c'est ce que j'ai pensé.

Mais sans preuves, je ne sais pas trop que croire. As-t-on des preuves de l'embauche de milicien sur Vaudemont?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:27

Oui si elle n'avait pas embauché de milicien, çà ne s'afficherait pas dans les groupe première chose. La seconde c'est qu'elle m'a envoyé la liste des défenseurs.

Dans les miliciens il y a : Ancius, Athanagor, Masterfightgold, Gabda73.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:40

Bonsoir
Je suis Huther de Beauregard et Lieutenant de réserve de la maréchaussée .
J'ai été responsable de la sécurité de vaudemont plus d'un an et Shillia a été sous mes ordres.
Elle est trés dévouée à la cause Lorraine, mais elle est parfois étourdie.
Je me porte garant de Shillia. Et je suis sur que c'est bien une erreur et non de l'espionnage ou autre troubles.
On devraient plus nous consentrer sur les brigants que sur ceux qui veulent défendre la Lorraine et leurs villages.





Revenir en haut Aller en bas
Eliette
commère
Eliette

Date d'inscription : 26/11/2011
Nombre de messages : 89
Nom RR (IG) : Eliette
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:01

Effectivement, ça me semble assez peu probable qu'elle joue un double jeux, elle est très impliquée dans la défense. Voilà par exemple le genre de courrier que je reçoit tous les jours de sa part.

Citation :
Titre : merci d'être Là,

bonsoir,

merci d'être Là, les têtes de lance défendent les autres suives le meneur

bon courage, pour cette nuit..

on va leur mettre une bonne rouste demain ils vont partir

en tout les cas bonne soirée


VIVE LA LORRAINE


shillia de reaumont_kado'ch mairesse de vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:23

Je n'en doute pas une seconde.

Mais quand on est le maire d'un village, on prend tout de même le temps de regarder ce qu'on fait.
Je l'ai été peu de temps sur St-Dié à une époque, je pense que Bambou comme Marjo s'en souvienne.
C'était sous le mandat de Sybille juste après celui de Barberine.

Or je faisais attention à toues les annonces.
Elle a déjà été accusée de trahison car elle avait utilisé le système de communication de la mairie pour faire sa campagne électorale.
De plus comme diaconesse, elle sait parfaitement qu'elle ne doit pas prendre part aux combats.
Je trouve que cela fait beaucoup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:26

J'ai reçu ça ce matin... Soit le pigeon s'est égaré, soit on a la preuve que les brigands demeurent très alertes et organisés. Après renseignement pris, il semblerait que le jeune expéditeur sot d'Orthez en Béarn. J'ignore si cela a un rapport avec nous.

Citation :
* Expéditeur : Mattew_crowe
* Date d'envoi : 02/12/2011 - 07:11:38
* Titre : defense

* bonjour ne prenez aucune embauche entrer dans une lance ou faite un tour en taverne pour prendre des renseignements proteger vos biens ne suivez pas le meneur pour l'instant
bonne journee
merci
matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:29

Matt veut s'impliqué un max.
Tout ça par amitié.

Eins, tu vas surement avoir une visite à l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:02

J'ai reçu cette lettre de ma belle soeur Elektra se trouvant en Savoie, Marjolaine ça vous concerne, j'espère que vous répondrez...

Citation :
Expéditeur : Elektra.
Date d'envoi : 02/12/2011 - 18:40:57
Titre : aide a la lorraine.
Ma chère soeur,

J'omets aujourd'hui volontairement le "belle", car dans mon coeur tu restes la soeur que je n'ai pas. J'ai appris que mon frère avait été blessé, et qu'aujourd'hui ce fut le tour de Niconoss et qu'il est au plus mal. Tu imagines aisément l'état d'angoisse et de tristesse dans lequel je me trouve.

J'ai entrepris de remuer ciel et terre en Savoie pour trouver une aide pour ma Lorraine contre cette vermine qui la ronge. Le duc lui même vient de me répondre.

Je te copie ses mots :

Citation :
Notre Soeur, la Lorraine !

Nous, Alex Van Wever, élu Duc par le Bon Peuple de Savoie, annonçons que notre duché n'a reçu aucune demandes d'aide depuis ce jour malgré ma proposition en chambre dorée, qui réunit les différents ducs et comte de notre Royaume.

Nous espérons une réponse rapide de la part de notre Soeur afin que nous puissions envoyer des troupes car nous ne pouvons laisser un duché ami se laisser envahir et meutrir de la sorte. Aussi, nous invitons dame Elektra de faire savoir à la Lorrraine que nous sommes disposés à lui prêter main forte. Au moins, nous multiplions les chances que l'information arrive dans les oreilles du nouveau Régnant.

Vive la Savoie !
Vive la Lorraine


Fait au Castel de Chambéry, le 1 décembre 1459

Alex Van Wever,
Duc de Savoie.

Fais passer ses mots a nos frères de Lorraine et a votre gouvernement, fais leur savoir que nous n'attendons qu'un signe de leur part pour nous mettre en route vers eux ! Convainc les d'enterrer les vieilles rancunes et de nous tendre une main pour leur offrir notre aide !

Avec mon amour et mes pensées,

Elektra.

Je crois que nous ne pouvons négliger un petit coup de main non? Ne pouvez-vous pas répondre au Duc que nous prendrions bien un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:50

je vais écrire au Duc de Savoie car je n ai pas accès à la chambre dorée .
Remercie Elektra de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:15

Superbe!

Ravie que ça ait pu aider, je ne savais pas que tu n'avais pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:57

il paraitrait que la Camora viendrez chez bnous ,donc on reste vigilant. ,d apres le second de thoros la camora s attaque surtout aux villes.

donc toujours camouflés les biens des villes et du duché.

pour Thoros nous avons signés ce soir un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:01

liste de la camora

Citation :
Daisydell_chyro, Fany, Malyssia_, Charlaine, Krachmar, Carlisle, Louis__mandrin, Akaryne_chyro
Tonic, Dida, Ines86, Tugaluso, Sat, Jeandenerx, Heinz_gunther
aelenthir
Akaryne_chyro
aphykit
Audrey
Aurélia
balaam
Bigbull
brigandesbois
bruantfou
Carlisle
Charlaine
Cloephee
Coccygrue
Daisydell_chyro
Damien.
Deathofligth
Dida
Donvito7822
Ernan
Ersinn
faerie
Fantomas
Fany
Felicia.de.leclerc
Gabriell
gwen
Heinz_gunter ou Heinz_gunther
heinz_gunther
Ines86
Isys
Jacques_Mesrine
Jeandenerx
Jephte Annecy Duché de Savoie
kharn
Krachmar Castelnaudary Comté de Toulouse
ladiya
Lafouine
Lines
Louis__mandrin
Lydiya
Malyssia_
marika
Messire_ispica
Myzette
Natanael82 Nevers Duché de Bourgogne
Nemesis Loches Duché de Touraine
onavi
Paranoya
Poison
pratos
Renidas
SantiagoRiccardo
Sapristi Annecy Duché de Savoie
Sat
Snorri Rieux Duché de Bretagne
SYB85
Tannia Mende Comté du Languedoc connue sous le nom de Channel jusqu'à hier !
Thomas_Jefferson
Tonic
Tugaluso
Ulderic (chef)
Valentine.
Vereka
Yaniskabyl Chalon ville franche
yasmine
yazid


il me semble que aphykit est ici à Nancy


peux t on voir si certains sont deja en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:08

J'ai vu Aphykit sur la halle de Nancy en effet.

Peut-on en savoir un peu plus sur le compromis avec l'armée de Thoros?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:29

Citation :
La duchesse Marjolaine et le redoutable Thoros ont souhaité mettre par écrit, les termes de l'entente suivante :


Article 1 : Par le présent contrat, les deux parties s’engagent à ne mener aucune action militaire, l’une contre l’autre.

Article 2 : L’armée de Thoros s’engage à rester 2 jours à Vaudémont puis à se diriger vers Epinal pour quitter la Lorraine Définitivement. Aucune attaque ne devra avoir lieu contre les villes ,le château ou les lorrains.

Article 3 : A Épinal,la veille de leur départ hors de Lorraine.,la Lorraine fournira à l’armée Aleae Furor IV des fonctionnaires travaillant pour 60 PEA et 1000 écus de compensations financières.


Fait et signé dans une fermette sur les terres de Lorraine ce 2 décembre 1459

Chef de l’armee Aleae Furor IV
Lu et approuvé, zbam !
"Appliqua le seul sceau qu'il pu trouver"
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Reinejaune
    Thoros de Myr



Au nom du Duché de Lorraine :
Marjolainne de Reaumont_Kadoch
Duchesse de Lorraine,
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Lorrainepjlb5
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:33

kharn est aussi à Nancy .
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:34

D'accord. Merci Marjo.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:27

Aphy vient d'arriver ce matin à Vaudemont je l'ai dans mes visions...
On a Falcoo aussi sur Vaudemont.

Aucune attaque dans le village, armée non en mode faucheuse.

Heu...vous croyez vraiment qu'il va tenir ses engagements ? On est pas avec un capitaine d'armée là mais un brigand. Ils n'ont aucune parole. Vous ne ferez que les renforcer. Son sceau montre bien son arrière pensée je trouve. Je préférerais même fournir 2000 écus que des points pour qu'il se renforce encore et gonfle. N'oubliez pas que si c'est notre ennemis, c'est celui des autres...

On passera pour quoi s'il descend sur la FC ? Bravo la Lorraine de lui avoir encore ouvert les portes
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:53

de toute façon j avertirais la comtesse de protéger son château au passage . mais tout comme elle qui ne voit pas la Camora depuis plusieurs jours et qui ne peux pas non plus les arrêter., Nous ne pouvons pas plus empêcher thoros vu notre faiblesse en armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:35

Madame la Duchesse, j'ai reçue cette lettre scellée d'u ambassadeur de Bourgogne.

Je vous la remet donc dans l'état où l'on me l'a remise.


Citation :
De nous, Angelyque de la Mirandole, Mirifique Duchesse de Bourgogne
A Marjolainne de Reaumont Kado'ch, Couarde Duchesse de Lorraine

Salutations,


Certaines rumeurs persistantes en Lorraine faisaient état d'un accord clandestin entre le Duché de Lorraine et Thoros.
Bien plus que des rumeurs, cela est aujourd'hui avéré.
La Lorraine fournit donc des PE et de l'argent à cette armée de Sent-la-Pisse afin de ne pas subir les attaques de ces derniers, et pire,leur ouvre le chemin par la même occasion vers d'autres provinces alliées.
Je constate donc que la Lorraine fait acte de couardise en pactisant avec les ennemis.

Les relations d'amitié entre la Bourgogne et la Lorraine sont aujourd'hui rompues, Annonce ducale suivra.
Dois-je rappeler que la Bourgogne a fourni des renseignements à la Lorraine afin que celle-ci ait le temps de préparer l'arrivée de Thoros?
Dois-je rappeller que cette armée de vermines a été par deux fois repoussée par l'armée champenoise de la duchesse de Brie afin de ralentir leur avancée vers votre Duché?
Est-ce de cette manière que la Lorraine compte procéder à des remerciements?

La Bourgogne se verra donc prendre de rapides mesures et gelera toute relation diplomatique avec la Lorraine tant que vous serez sur le Trône.

Que le Très Haut ait pitié de vous.

Fait au Palais des Ducs de Bourgogne, le quatre décembre de l'an de grâce 1459


[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 100912101714888272
[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Bourgognerhd6
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 5:40

Citation :

Art. 2-4 : Le Duc est autorisé à destituer tout conseiller sans préavis, dès lors que cette décision est justifiée et motivée pour protéger les intérêts vitaux et supérieurs de la Lorraine, par exemple si un conseiller est suspecté de collusion avec l'ennemi.

Pourrais je savoir en quoi cette dérogation est elle mal appliquée. En quoi je nuit à l'intérêt de la Lorraine pour l'avoir défendu bec et ongle depuis mon arrivée et moi voire aujourd'hui les clefs de mon bureau retiré à la prévôté. Si c'est çà prendre des responsabilités...Même du sans préavis, je n'en aimerais pas moi des explications par respect sachant que je n'ai jamais faillit à mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:09

On t'as enlevé tes clés Lisandru?

On peut avoir une explication en effet? Ça commence à faire toutes les décisions prises sans avertir personne...

Et j'ai vu cette nouvelle en arrivant:


Citation :
Révolte à Luxeuil ! Nandus prend le pouvoir.

KAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:23

Le moment venu la duchesse viendra donner ses raisons.

Je n'en sais pas plus que vous.
Et j'ai été aussi étonnée que vous en voyant cela ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Possibilité de danger [Sécurité] Possibilité de danger - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Possibilité de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danger ?
» DANGER
» Danger sur la Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser