| Foire aux questions Etudiants / prof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Dim 11 Sep 2011 - 8:59 | |
| Pffft Quel guigne, 2 % (avec allopass) en étudiant seule, fonctionnement des Institutions, malchance ou cela peut provenir de mon "état" très malheureux ? J'insiste aujourd'hui, je verrai bien... |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Dim 11 Sep 2011 - 11:31 | |
| Pas de chance mais ça reste un résultat possible ... Lorsque vous étudiez seule, vous obtenez entre 1 et 3 % - avec une "belle robe" (la noblesse allopass), vous avez deux fois ce résultat (attention j'ai bien dit 2 fois, mais il n'est pas doublé), donc dans ce cas, ça a été 1% + 1%. |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Lun 19 Sep 2011 - 4:25 | |
| Bonjour,
Encore moi ! Pfffffffffffttttttt !!! Pas de chance ! Toute la semaine de garde et aujourd'hui, mon dernier jour (AlloPass) et demain, je voudrais prendre un cours avec super Prof, Maistre Maxp.
Ma question, si je remet une nouvelle robe (AlloP) demain matin, et que je prends mon cours dans la journée , en sera t'il tenu compte de cette action faite avant ? Houpa ? |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Lun 19 Sep 2011 - 9:45 | |
| Bonjour
Oui. Il faut simplement que le costume (robe ^^) soit passée avant le passage à la nouvelle journée.
Il m'est déjà arrivé de prendre un cours (vers 14:00) et de passer un costume par la suite (vers 20:00), et cela fonctionne.
|
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| |
| |
uriel Intervenant majeur
- :
| |
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Mar 27 Sep 2011 - 7:42 | |
| Bonjour, En ayant 100% en Fonctionnement Institutions (a venir) et 50 % en Historique Base , puis je m'avancer en autres matières et ce, sans me pénaliser financièrement ? Comme :
- Citation :
- Principes du droit
Techniques de communication Mécanismes de collecte de l'impôt Commerce J'ai 0% en toutes ces matières.
Où je dois atteindre aussi mes 100% en Historique de Base avant de les étudier ? Désolée, je suis persuadée que vous m 'avez déjà répondu mais je veux être rassurée^^...Merci pour vos réponses. |
|
| |
uriel Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Mar 27 Sep 2011 - 8:11 | |
| Bonjour
Vi j'avais déjà répondu, mais bon, vaut mieux demander deux fois que de se faire avoir ... ^^
- uriel a écrit:
- Bonjour,
Voici le guide.
Vous pouvez prendre d'autres cours de l'état, mais vous ne pourrez pas dépasser les 20%. Cela peut être considéré comme une avance prise. Il faut donc en priorité développer les Institutions au maximum et en même temps, les Connaissances historiques (75%) ; pour pouvoir continuer efficacement. Donc, en l'occurence, vous pouvez commencer les autres matières excepté "Mécanismes de collecte de l'impôt". Moi j'avais suivi 2 cours de chaque (Principes du droit, Techniques de communication, Commerce). Et en même temps j'ai continué les Connaissances Historiques de base. Dès lors que vous aurez 75% en CHB, la porte vous sera ouverte pour pouvoir continuer sans soucis.
|
|
| |
Flores figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Mar 27 Sep 2011 - 11:46 | |
| Merci Monseigneur Uriel, rien ne vaut une expérience acquise par d'autres... Je vais étudier dans mon temps de libre en ce sens, excepté "Mécanismes de collecte de l'impôt" et tant que je n'ai pas 75% en Historique de Base, inutilement d'aller au delà des 20 % des autres matières.. j'avancerai ainsi. |
|
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Mar 20 Déc 2011 - 22:22 | |
| Bonsoir, ou dois je m'adresser pour donner des PE ?...
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 76% Bases de biologie : 49 % Fonctionnement des institutions : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 30 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % Le bien : 100 % |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Mer 21 Déc 2011 - 16:20 | |
| je ne la prends pas, puisque elle nest pas pour moi, mais j'aimerais pour voir donner des PE..La je peu donner 20 PE dans le domaine des institutions
Le Comté cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 10 points d'État dans le domaine des institutions. Salaire : 22,00 écus.
|
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Mer 21 Déc 2011 - 23:09 | |
| Dommage Shillia je t'aurai bien embauché surtout quand ce moment je manque gravement de 20 points d'état en institutions La salle des hauts fonctionnaires est ici, tu fais une fiche avec ton nom et ta ville et tu marques les pe que tu as chaque jour. Tu regardes comment font les autres si tu ne sais pas. |
|
| |
Pathos1961 Lorrain/e
Date d'inscription : 14/07/2012 Nombre de messages : 186 Nom RR (IG) : Pathos1961 Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : 2 champs de blé, un moulin... - :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Dim 15 Juil 2012 - 12:14 | |
| Bonjour ! je peux produire des PE en institution et communication. Je me suis rendu dans le bureau des fonctionnaire indiqué plus haut,mais on me demande des clés que je ne possède pas... Me serait il possible d'avoir accès à l'endroit ? Par ailleurs je souhaiterais savoir à partir de quand on peut enseigner, et quelle est la procédure à suivre à ce moment. Merci de vos réponses ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Dim 15 Juil 2012 - 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue Pathos
Je vais vous ouvrir la porte des hauts fonctionnaires tout de suite, pour enseigner rien de plus simple il suffit de postuler sur le planning que j'affiche le lundi en général.
Je vais d'ailleurs vous ouvrir les portes des autres endroits de l'université, vous pouvez fureter un peu partout et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. |
|
| |
Pathos1961 Lorrain/e
Date d'inscription : 14/07/2012 Nombre de messages : 186 Nom RR (IG) : Pathos1961 Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : 2 champs de blé, un moulin... - :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Dim 15 Juil 2012 - 13:06 | |
| Merci beaucoup ! Il me va falloir un peu de temps pour apprivoiser tout cela, mais j'y arriverai ! Une question déjà : Si je postule pour produire des PE, serait je averti à temps de mon embauche afin, le cas échéant, de pouvoir me livrer à une autre activité que le morne et peu lucratif désœuvrement ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Dim 15 Juil 2012 - 13:24 | |
| En général j'embauche vers les 13 h si vous êtes embauché vous serez prevenu par courrier si à 14 h vous n'avez rien vous pouvez vaquer à vos occupations |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Lun 3 Mar 2014 - 7:19 | |
| J'ai une petite question...
Hier j'ai suivi un cours d'Arabe en étant à 91% et j'ai eu ça :
03/03/1462 04:11 : Vos études ont été hautement improductives.
D'où vient le problème? |
|
| |
zution figure reconnue
Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 936 Nom RR (IG) : Zution Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Foire aux questions Etudiants / prof | |
|