Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Foire aux questions Etudiants / prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:56

Nous sommes bien d'accord mais j'espère que j'entendrais d'autres personnes que vous.
J'ai encore une fois fait demi-tour devant la salle hier. Si aujourd'hui c'est trop cher ce sera Astronomie en solitaire. Une bonne chose pour vous.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:07

Constance de Clèves a écrit:

Pis pendant que je suis là : que pensez vous du prix que vous payer pour assister aux cours en général?

A mon sens les cours ne devraient pas dépasser 12 écus quelques soient les matières
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:08

Constance de Clèves a écrit:
Astronomie en solitaire. Une bonne chose pour vous.
*sourit*

Je le reconnais. ^^

Citation :
ANNONCE OFFICIEL:
Tout les cours qui intéressent Constance devront être, au MINIMUM, à 15 écus.

Merci de votre attention

*clin d'oeil, clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:48

Je suis intéressée aussi par l'astronomie, et pour les cours c'est maximum 15 écus pour les cours autres que les langues après libres à ceux qui veulent les suivre.

Je sais que moi aussi je reste dehors si c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:15

Bonjour,

voilà j'ai une question au niveau de la noblesse.

Quand je me connecte il m'affiche un message genre "dernier jour de noblesse"

alors que lorsque je vais voir dans la section "accès premium" -> "pack", j'ai l'option d'acheter un pack noblesse comme si je n'avais plus de jour.

Alors est-ce que aujourd'hui aurait compter comme un véritable jour noblesse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:02

(je vais le faire en hrp, parce que c'est plus simple et qu'il y a des explications techniques)

Bonjour,

Alors, j'ai déjà été confronté à ce soucis.
En fait, le jeu fait sa "mise à jour" entre 04:00 et 04:30, par contre, au niveau de certains messages du jeu (anniversaires, élection du conseil, noblesse), il se base sur 00:00.

En l'occurence, je pense qu'il te dit que ton dernier jour de noblesse commence (à 00:00), mais lorsque le jeu fait sa mise à jour (à 04:00), la noblesse se termine effectivement.

Il faut savoir aussi que le calcul des pourcentages d'évolution se fait après l'arrêt de la noblesse.
Style, lors de la mise à jour, ta noblesse se termine à 04:10 et l'évolution de la compétence se fait à 04:15.
Donc, le dernier jour de noblesse, lorsque tu étudies, tu as le %age comme si tu n'étais pas noble ; sinon ce ne serait pas drôle.
En gros, tu es arnaqué de 1 jour à chaque fois (si tu achètes ta noblesse pour étudier, elle ne fonctionne en fait que 19 jours).
[Par contre pour la noblesse d'épée et le cheval c'est quand même 20 jours, parce que ton déplacement tu le fais avant la remise].

Pour résumer pour voir combien de jours il te reste, il est préférable d'aller dans "accès premium" et de regarder le nombre de jours qu'il te reste.
De surcroît, lorsqu'il ne te reste qu'un seul jour, la noblesse ne sera pas prise en compte pour ton évolution.

Voilà ^^
J'espère que c'est à peu près clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:42

Darkane ne m'énervez pas hein!! Vouloir mettre les cours que je veux suivre au prix maximum pour que je me mettre à l'Astronomie et puis quoi encore??
D'ailleurs la Rectrice là elle voudrait pas trouver des écus pour m'aider dans mes études afin que "j'offre" cette connaissance aux autres? Ben quoi on peut rêver non?


[Jamais fait vraiment attention à la fin de la noblesse. Je sais que quand on a le message "votre noblesse se termine demain" ben c'est déjà fini. Je regarde les jours dans "accès premium" quand j'ai un doute mais sinon je note tout simplement le début de ma noblesse. Elle commence le jour de l'appel (ou autre) donc en principe j'attends que ce soit un jour où j'étudie. Genre je prends le cours et après je prends la noblesse et voila.
Impossible de vérifier pour ma dernière fois car la noblesse a débuté le 19 mai et je n'ai pas étudié le 7 juin (20 jours). Pour info le 6 juin la lecture a rapporté 3%.
Je vais faire une petite étude là dessus^^]
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:33

à mon avis mes explications ne sont pas assez claires ou alors j'ai peut-être écrit en russe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:38

Non non, Uriel, tu as été très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:06

Merci Uriel, c'était très claire, mais je vais qu'en même vérifier mes comptes rendu d'évolution de %tage, pour vérifié qu'au 20ème jour, je gagne moins de %tage, car ça m'étonne que ça ne m'ai pas sauté aux yeux.



Aller Constance un peu de courage, mettez vous à fond sur l'astronomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:27

Ben mn cher Darkane si je ne me mets à fond à l'Astronomie je n'enseigne pas et là ben sans vouloir me vanter... je crois que ça veut dire qu'il n'y aurait plus de cours de Médecine un peu "évolué".
D'ailleurs si vous ne vous dépêchez pas de venir à mon cours de Tétanos de ce jour, que VOUS avez demandé, vous allez goûter de mes bottes!!!! Je vous envoie en haut des Vosges et on verra si vous trouvez la trace des dahuts!!

*Sourit avec regard qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:18

Avec 2 cours par semaine il vous reste 5 jours bosser l'Astronomie et surtout 7 nuits (étant donner que voir les étoiles est sans doute plus simple pour l'apprentissage de cette matière)

*Darkane présente son derrière à Constance et attend les coups de botte*
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:43

Je ne sais pas si les coups de bottes sont autorisés ici... je ne voudrais pas un blâme...

Il n'y a pas que l'Astronomie dans la vie mon cher, il y a aussi les PE... je tente de me perfectionner la dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:07

Bonjour, j'ai recherché longuement, et erré ce matin dans les beaux couloirs de l'université, sans toutefois trouvé la réponse à ma question. J'ai sans doute mal cherché, et je vous prie de bien vouloir m'excuser si cette question revient souvent, mais voila:

Je voudrais savoir comment sont définis les PE. Je sais qu'on en obtient 10 fixe chaque jour selon les matières acquises (commerce à 100% donc 10 PE fixe). Mais ma question repose sur les PE "aléatoire". Apparaissent-ils lorsque on a une autre matière voie de l'état à 100% (comme connaissances historiques de base?) mais qui ne donne aucun PE fixe?
Dans mon cas de figure, j'ai acquis le fonctionnement des institutions (donc 10 PE institutions) + les connaissances historiques de base.
Est ce que si je n'avais pas acquis ces connaissances historiques, j'aurais tout de même 10 PE aléatoire?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:55

Bonjour Kyroper.

En fait, dès qu'on connait une matière voie de l'etat sur le bout des doigts (100%) on peut fournir 10 PE aleatoire. Si la matière qu'on maitrise donne en plus des PE spécifique, on peut fournir 2 x 10 PE. Les spécifiques et les aléatoires.

Par exemple.

Je maitrise juste connaissance historique de base (CHB). Je pourrais fournir 10 PE aleatoirement.

Je maitrise uniquement Fonctionnement des Institution (FI). Je peux fournir 10 PE institution et 10 aleatoire.

Je maitrise FI + CHB, je peux fournir les 10 PE aleatoire et 10 PE institution.

Une fois FI et CHB maitrise, on peut maitriser d'autre matieres, fournissant elles aussi 10 PE spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:22

Yarwelh a écrit:
Je maitrise uniquement Fonctionnement des Institution (FI). Je peux fournir 10 PE institution et 10 aleatoire.

Je maitrise FI + CHB, je peux fournir les 10 PE aleatoire et 10 PE institution.
Euh... c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:41

J'y comprend absolument rien et je veux pas en entendre parler sinon ça va encore plus m'embrouiller ^^, mais je pense qu'elle voulait dire ça


Yarwelh a écrit:
Je maitrise uniquement Fonctionnement des Institution (FI). Je peux fournir 10 PE institution OU 10 aleatoire.

Je maitrise FI + CHB, je peux fournir les 10 PE aleatoire et 10 PE institution.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:39

Dans tous les cas, merci Yarwelh pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:48

En fait non. C'est bien "et" que je voulais dire.

La différence est la maitrise des CHB. Pour les PE les matriser ou non ne change rien.
Le seul interet de les maitriser est de pouvoir apprendre les matieres plus approfondis (commerce, droit, communication)
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:49

ok bon bah j'ai rien dit alors, je veux plus en entendre parler je pige que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:00

Moi j'ai tout compris Merci
Les CHB ne servent pas à produire de PE spécifiques mais simplement 10 PE aléatoires en plus des spécifiques.
Uniquement dans les matières connues je suppose. Vous confirmez Yarwelh?

Darkane puisque vous ne comprenez pas et que cela ne semble pas vous intéressez pourquoi ne pas aller dans la salle des souhaits et demander des cours de nouvelles matières? Je viens de voir dans le registre des professeurs que nous avions entre autres une professeur d'Astronomie! Je pars changer mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:13

Constance de Clèves a écrit:
[Jamais fait vraiment attention à la fin de la noblesse. Je sais que quand on a le message "votre noblesse se termine demain" ben c'est déjà fini. Je regarde les jours dans "accès premium" quand j'ai un doute mais sinon je note tout simplement le début de ma noblesse. Elle commence le jour de l'appel (ou autre) donc en principe j'attends que ce soit un jour où j'étudie. Genre je prends le cours et après je prends la noblesse et voila.
Impossible de vérifier pour ma dernière fois car la noblesse a débuté le 19 mai et je n'ai pas étudié le 7 juin (20 jours). Pour info le 6 juin la lecture a rapporté 3%.
Je vais faire une petite étude là dessus^^]


[Là j’ai droit au message « Vous n’êtes plus noble ». On peut dire qu’ils ont amélioré le truc sauf que je ne l’étais déjà plus hier car c’était « Constance_de_cleves » le nom et rien de plus.

La noblesse datait du 16 juin et donc aurait dû durer jusqu’au 5 juillet inclus. Le 4 juillet c’était encore actif car obtention de 8% en cours.=> Il semblerait bien que la noblesse ne dure que 19 jours !! Publicité mensongère ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:29

je vais jeter un œil à mes relevés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:07

Spoiler:

Alors moi je dirais qu'on se fait pas avoir en faite, voici les dates et les relevés de jour censé être le 20ème de ma noblesse.

30 dec : etude : 3%
19 jan : cours : 8%
06 mar : etude : 2%
30 mar : etude : 6%
19 avr : cours : 10%
25 mai : etude : 6%

Donc j'en conclu que le 30 dec et le 6 mars c'est juste de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:22

[Tu crois qu'on peut-être noble sans en avoir le titre? Moi il me semble qu'on est noble ou on ne l'est pas. Si ta marionnette s'appelle Darkane de Verdun alors elle est noble si c'est Darkane alors il n'y a plus de noblesse. Ceci n'est que mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions Etudiants / prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HRP] Important - Abolition de la foire comtale
» Questions au conseil
» Questions Scapin
» 2 petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Hall d'accueil de l'Université et suivi des érudits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser