Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions Etudiants / prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:32

en tout cas même si la marionnette n'est plus Darkane de Verdun, le bonus pour l'apprentissage reste valide.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:50

Le mystère reste donc entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:01

Citation :
Moi j'ai tout compris Merci
Les CHB ne servent pas à produire de PE spécifiques mais simplement 10 PE aléatoires en plus des spécifiques.
Uniquement dans les matières connues je suppose. Vous confirmez Yarwelh?


Rhaaaa non.
*Peste de ne savoir s'exprimer correctement. Elle devrait peut etre prendre des cours de français. Ou de logique. Car la sienne est douteuse*

Les CHB n'ont en fait rien a voir avec les PE. Les CHB ne servent que pour apprendre les autres matieres, sauf le FI qui n'ont pas besoin de prerequis.

Les 10 PE aleatoires apparaissent quand on maitrise une matiere voie de l'état quelle qu'elle soit. Mais vu qu'on commence par maitriser CHB ou FI, beaucoups crovent que c'est lié à CHB.
EN plus, ils tournent sur tout les PE possible, qu'on maitrise ou non la matiere.

Si je ne maitrise que FI, j'aurais chaque jour 10 PE d'institution et aleatores. Ce qui me donnera en fonction du jour (principe de l'aleatoire) 10 PE Instituton et 10 de justcet OU 10 FI+10 finance OU 10 FI +10 communication OU 10 FI+ 10 commerce OU 20 FI


Si je maitrise une ou plusieurs autres matieres dans la liste: commerce, communication, droit, perception des impots, s'ajoutera les PE correspondant.
Mais pour les maitriser, il faut maitriser CHB...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:35

Merci Yarwelh, en consultant les fiches chez les Hauts Fonctionnaires j'avais fini par comprendre que les PE aléatoires s'appliquaient à toutes les matières maitrisées ou non.

Là c'est parfaitement clair pour moi et je pense que c'est pour tout le monde pareil. Vous devriez peut-être faire un petit résumé de tout cela pour un affichage général, non? Oui j'aurai pu proposer ça au Comité mais j'ai préféré la voie de la facilité et de la rapidité j'espère que vous me pardonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:33

Oui, bonne idée. (mais ca attendra mes vac hrp qui arrive à la fin du mois je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Lorrain actif
Darkane

Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 254
Nom RR (IG) : Darkane
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé, blé , Menier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:37

Par principe je ne suivrais aucun cours à 15 écus déjà acquis, dommage d'être aussi avare ...
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:13

J'ai une petite question - en fait non, plusieurs.
Comme vous le savez ou vous en doutez, j'appartiens à la Voie de l'Eglise.

J'ai constaté que plusieurs personnes étayaient leurs connaissances en choisissant celles d'autres Voies. J'ai moi-même commencé à apprendre la maçonnerie.

Quelqu'un peut-il m'en expliquer les éventuelles restrictions ?
Exemple : puis-je commencer à apprendre les "connaissances historiques de base" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:29

Oui tu peux apprendre les connaissances historiques de base ainsi que le fonctionnement des institutions qui sont les prérequis pour cette voie. Par contre ce sera pareil que pour Constance qui maitrise cette voie mais qui ne sait pas ce qu'elle peut fournir pour le duché
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:41

La voie d'origine n'impose aucune restriction. Quelqu'elle soit.
Elle permet juste d'avoir des connaissance dès le debut de notre période érudit (niveau 3). Elle conditionne aussi le passage au stade bourgeois (niveau 4).

On peut donc apprendre n'importe quelle matiere dès le début de notre scolarité. Attention toutefois aux prérequis (indépendants des voies) que demande certaines matière pour ne pas etre bloqué dans la progression.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:36

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions. Cela m'aide beaucoup.
Je comprends pour Constance, en fait il n'y a aucune notion de savoir ce qu'elle peut fournir avec exactitude
(logique, il faut quand même bien que chaque voie garde des avantages).

J'ai encore beaucoup de matières à étudier pour l'Église, mais bon, parfois il est vrai qu'un cours à quelques heures perdues, ça peut aider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lacsapdauxerre
nouvel arrivant
Lacsapdauxerre

Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 27
Nom RR (IG) : Lacsap de Saint Germain Dauxerre dit Lacsapdauxerre
Localisation : grand voyageur

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:15

Darkane a écrit:
Spoiler:

Alors moi je dirais qu'on se fait pas avoir en faite, voici les dates et les relevés de jour censé être le 20ème de ma noblesse.

30 dec : etude : 3%
19 jan : cours : 8%
06 mar : etude : 2%
30 mar : etude : 6%
19 avr : cours : 10%
25 mai : etude : 6%

Donc j'en conclu que le 30 dec et le 6 mars c'est juste de la malchance.

Bonjour, il n'y a pas de hasard
J'étudie depuis de nombreuses années et j'ai fait une étude sur du long terme. Seul avec une noblesse " allopass " on progresse en moyenne de 4,2 % avec une amplitude de 2 à 6 %. en prenant des cours cette amplitude passe de 8 à 12 % avec une moyenne 10% et parfois un tout petit peu moins. Attention toutefois avec le dernier jour de la noblesse. j'ai remarqué que ça dépendait de l'heure à laquelle on s'inscrivait au cours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:37

De l'heure?
Oula va encore falloir que je fasse des essais moi. Je suppose qu'il faut travailler le plus tôt possible, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:48

Lacsapdauxerre a écrit:
Attention toutefois avec le dernier jour de la noblesse. j'ai remarqué que ça dépendait de l'heure à laquelle on s'inscrivait au cours seul.
Encore un mystère en plus, oui. Je confirme avoir aussi expérimenté cet état de fait.
Cette semaine j'ai voulu "étudier seul" le dernier jour de la noblesse et j'ai gagné 4%, ce qui démontre bien que le bonus 'noblesse' a été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:16

Uriel pendant que vous êtes là j'ai une petite question. Vous n'avez pas suivi le dernier cours de Vertu : est-ce parce qu'il ne vous intéressait pas ou parce qu'il n'y avait plus de place?
La question n'est pas une simple curiosité mais étant à 73% je me demande si je dois la finir pour vous la dispenser ou si je dois me concentrer sur une autre matière qui vous intéresserait plus. Merci de me m'éclairer sur vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:49

En fait, pour la vertu, je n'ai pas eu l'opportunité d'y accéder car il n'y avait plus de place.
Quant à me l'enseigner, je ne sais pas si ce serait rentable pour vous.
Si il est vrai que je serais intéressé, je ne voudrais pas non plus que vous vous retrouviez avec un seul élève (moi) - il faudra donc être sûr qu'il y aura des gens qui sont preneurs.
Merci, Constance de votre proposition.

Pour ne rien vous cacher, la prochaine chose que je compte développer est la Théologie - ce qui implique que je dois impérativement batailler pour demain
(sauf si je sors un édit stipulant que seuls les religieux peuvent postuler sinon procès, mais là ce serait clairement un abus de pouvoir ) , afin de pouvoir prêcher efficacement.
Ensuite je concentreai mes efforts sur l'Ontologie.

Cependant, pour information, le cours de "Tempérance" hier, m'a été hautement improductif, ce en quoi je fus très étonné.
Je disposais de cette matière à 20% (acquis dans le bagage initial).
Mais, ayant posé la question à Rome, on m'a effectivement confirmé qu'il fallait lire les livres correspondants pour aller au delà de 20%.
(je vais donc aller faire un changement dans le guide qui est affiché au Castel).

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:57

Je dirai bien que je vous avais prévenu pour les cours de la voie de l'Eglise mais bon...
Faudrait que je retrouve ce que j'avais écrit en Artois il y a des années. Pour ma part j'ai gagné 11% et me voila à 61%.

Pour la Tempérance nous en reparlerons quand je possèderai la connaissance complètement mais je me dis que si vous n'avez pas eu de place c'est que cette matière intéresse du monde. Je vais donc y travailler tous les jours où je n'irai pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:31

Bhen oui, en effet, mais comme tout un chacun, il y en a qui ont la possibilité de pousser les portes de l'université à toute heure et d'autres non. Il se trouve que je n'en ai pas eu l'opportunité ce mardi. Enfin ce n'est pas bien grave, de toutes façons, il faut que, aussi bien pour la Vertu ou la Tempérance, que je me trouve les bouquins et que je les lise, ce qui implique un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:34

Je m'excuse platement Uriel.
Vu l'heure où j'ai pu passé les portes de l'université et ayant la noblesse, je me suis dit que je pouvais débloquer cette matiere, meme si par la suite je ne l'etudierai pas en premiere intention (d'autre voie a etudier aussi).

Par contre j'ai une question. Peut-on avoir des PVD(?) si on est pas de la voie de l'Eglise?

EDIT: ai trouvé la reponse lors de ma question précedente :$
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:03

Uriel sourit à Yarwelh

Il n'y a pas de mal Yar', sincèrement. Nul besoin de t'excuser.
Tu sais, ce sera pour une autre fois en ce qui me concerne, j'aurai bien le temps de m'y atteler par la suite.


Nan - pour gagner des PVD, il y a plusieurs manières, la première est d'avoir une charge IG (curé, conseil diocésain, évêque, archevêque) ; la seconde est de prêcher. Or pour nommer quelqu'un a une charge IG, il faut qu'il/elle soit impérativement niv3 de l'Eglise et c'est tout pareil pour la prêche, seuls les niv3 église peuvent y accéder.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:39

Bonour à tous je me nomme yackuza et j'étudie depuis plusieurs mois, et j'aimerait enseigner à l'université ci possible je ne connais pas la marche à suivre.

Liste de mes connaissances:

Maîtrise du latin : 57%
Maîtrise du grec : 41%
Maîtrise des langues modernes: 40%

Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 22 %
L'amitié : 20 %
Logique : 74 %
Les sens de l'Etre : 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:25

Bonsoir Yackusa, vous avez choisi la voie de la réligion, vous devez mettre votre fiche ici

https://casteldenancy.forumpro.fr/fiches-des-etudiants-en-theologie-f108/

ensuite vous avez un endroit pour donner les matieres que vous aimeriez suivre

https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-etudiants-f85/vos-choix-pour-le-planning-du-18-au-24-octobre-t12475.htm#229784

et ici la salle des plannings

https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-plannings-f83/

Si vous avez des questions sur votre voie Uriel est le doyen de la voie de la religion il pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:28

Bonjour messire Yackuza.

Je me nomme Yarwelh et bien que doyenne de la voie de l'état et de l'armée, je vais pouvoir vous repondre car la marche à suivre pour tout le monde concernant l'enseignement.

Il vous faut demander l'accès au groupe des maistres de l'université (un mp a dame Bambou ou une demande de "groupe" du forum).

Après, il vous faudra postuler dans la salle des planning pour le planning de la semaine à venir en fonction des cours que vous pourrez enseigner. Il vous faut toutefois savoir que pour les langues, seuls les professeurs ayant 100% sont admis a enseigner.

En tant qu'étudiant, je vous invite à creer votre fiche dans le salon des étudiants et dans la voie qui vous correspond. Fiche à mettre réguliérement a jour bien entendu.
Vous aurez aussi la possibilité de demander les cours que vous voulez suivre dans ce salon.


Si je n'ai pas été claire ou si vous avez d'autre question, n'hésitez pas a redemander.


[Edit : Arf, post croisé]
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:50

Moi je m'en pose pour vous des questions et j'y réponds vite fait... sauf quand j'ignore encore la réponse.

* A quelle heure commencent les cours? Voir le planning...

* Comment fonctionnent les réservations ? Il n'y en a pas!!

* Combien y a t-il de cours par jour? Seulement 2, et ceci est non transformable pour le moment.


* Peut-on apprendre les langues par un autre moyen que le cours?


Citation:

Les langues ne peuvent être apprises qu'avec l'aide d'un professeur ou lors de la lecture d'un livre (voir V. Les livres).

L'apprentissage des langues se déroule comme suit :

- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points
- si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points
- entre 30 et 40 : 5 à 8
- entre 20 et 30 : 4 à 6
- entre 10 et 20 : 2 à 5
- moins de 10 : 1 à 3
- moins de 0 : 0

divisé par 2 pour les non-nobles

* A quel moment de la semaine peut-on postuler pour enseigner? Quand le nouveau planning est affiché, voir la Charte et la Rectrice car là je ne sais pas.

* Peut-on étudier au niveau 2? On peut aussi étudier au niveau 2 mais quand on passe au niveau 3 les connaissances ne sont pas cumulées avec les connaissances de base que l'on acquiert lors du passage de ce niveau : par exemple s'il a 12% en institutions et choisi la voie de l'état, il commencera comme tout le monde à 20% et non à 32%, par contre s'il a 43% il restera à 43%.


* Sinon, grosse mine d'informations ici (forum officiel des niveaux 3) : hop
Le palais de l'universitaire renaissant :

J'espère apporter ma pierre à l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:58

Constance ton premier chemin n'est pas valable, autrement le deuxième est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:43

Je vais editer la FAQ sauf pour les langue vu que la FAQ rédigé sont exempte de questions sur les voie spécifique pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions Etudiants / prof Foire aux questions Etudiants / prof - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions Etudiants / prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HRP] Important - Abolition de la foire comtale
» 2 petites questions...
» [HRP] questions diverse sur l'IG
» Questions au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Hall d'accueil de l'Université et suivi des érudits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser