Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la Commission Paritaire Extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:14

vous nous montrez des archives ayant trait à des votes mais je ne parlais pas de ceux là.

Citation :
https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-archives-f160/a-a-053transmission-du-conseil-loi-sur-le-parlement-t4627-15.htm
vous verrez qu'on a pas voté celui là qu'on l'a envoyé directemetn au conseil

de mêem que le tout dernier retour qu'on a eu d notre constitution de la HAl on a pas voté mais là je retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:14

Ah au fait j'aimerai faire partie de cette commission.
Expérience? Bah le premier codex de l'Alençon auquel j'ai pas mal participé comme duchesse et puis expérience diverses et variées en tout domaines dans les conseils et proc de Périgord, avocat de Guyenne et un certain bon sens sur ce qu'on peut ou pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:20

Ardarín von Habsbourg a écrit:


Citation :
https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-archives-f160/a-a-053transmission-du-conseil-loi-sur-le-parlement-t4627-15.htm
vous verrez qu'on a pas voté celui là qu'on l'a envoyé directemetn au conseil
.

Auh là il est question d'écrire un amendement point

Citation :
Pour moi c'est Ok on peut déjà commencer à écrire cet amendement d'ailleurs, comma ca dès que les statuts sont publiés officiellement on peut relancer ca au conseil au plus vite.

pas de transmettre sans vote...

Et puis hum.... Regardez votre réflexion très cher

https://casteldenancy.forumpro.fr/haute-assemblee-lorraine-f149/debat-de-reforme-constitutionnelle-de-la-hal-t4397-135.htm#72133

Comme je le dis ... Laissez le président faire et surtout décider vous ne l'êtes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:24

Je suis d'accord avec la Duchesse, attendons l'avis du Président de la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:33

Enorig a écrit:
Ardarín von Habsbourg a écrit:


Citation :
https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-archives-f160/a-a-053transmission-du-conseil-loi-sur-le-parlement-t4627-15.htm
vous verrez qu'on a pas voté celui là qu'on l'a envoyé directemetn au conseil
.

Auh là il est question d'écrire un amendement point

Citation :
Pour moi c'est Ok on peut déjà commencer à écrire cet amendement d'ailleurs, comma ca dès que les statuts sont publiés officiellement on peut relancer ca au conseil au plus vite.

pas de transmettre sans vote...

Et puis hum.... Regardez votre réflexion très cher

https://casteldenancy.forumpro.fr/haute-assemblee-lorraine-f149/debat-de-reforme-constitutionnelle-de-la-hal-t4397-135.htm#72133

Comme je le dis ... Laissez le président faire et surtout décider vous ne l'êtes plus.

je décide rien moi je propose. après si il y a vote bah je voterai mais c'est bête de perdre son temps pour si peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:44

Sir_Eragon a écrit:
*Eclate de rire, comme d'habitude le chien répond à coté de la plaque, avec une rhétorique pitoyable*

Mais mon cher, moi je n'ai pas demandé à siegé en cette commission de gland et de simple d'esprit, l'estimé Baron Charles en avait décidé ainsi...
Moi je n'avais pas pour envie de refaire une constitution, moi je n'avais pas de charges ducales, moi je n'avais aucune envie de m'amoindrir à enseigner à des gens tel que toi, moi je n'avais aucune envie d'effectuer un dialogue de sourd avec le Conseil.
En fait je n'avais aucune envie, non vous n'inspirez guère de désir à quoi que ce soit ! Je n'ai ciré les bottes de personne moi, je n'avais pas besoin de la "gloire" de dépoussierer la constitution, encore moins de réduire le pouvoir de la HAL !
L'oisif oisillon se moque du griffon absent, on aura tout vu...

[ t'es vraiment pitoyable, autant RP que HRP, vous saviez très bien que je n'étais pas très dispo durant cette période car j'étais en stage à 500km de chez moi, donc tes remarques à la con tu te les garde, parce que je sais que t'as pas le niveau dans les joutes verbales, mais essaie pas de me rabaisser avec tes magouilles, tu mélange tout, comme d'habitude... ]

Vous avez servi de bouche-trou encore une fois quoi, j'aurais du m'en douter, je suis vraiment pas malin, à quoi vous servez vous d'autres, à part insultez et créer des querelles , m'enfin je voius encore que le petit oisillon choutouille le terrible griffon, il lui en faut bien peu pour l'irriter

Loupfenril éclate de rire en voyant encore le baron offusqué par les paroles du petit seigneur

HRP/je m'attendais à tes remarques HRP de branleurs, ben ça a pas loupé encore, c'est la seule défense que tu peux tenir, quand tu n'y arrive pas RP une petite insulte HRP en général, ça calme son monde, si tu t'attend à me calmer avec ton petit langage chatoyant, va falloir repasser plusieurs fois.
Quand à ce que tu peux foutre de tes journées, je m'en fout complêtement, alors ton excuse à la mord-moi-le-noeud, tu peux te la garder et te la mettre où ........
Tout le monde mélange RP et HRP sauf toi, tu es vraiment le roi du monde toi, enfin c'est pas les remises en questions sur ton petit nombril qui doivent te poser des problèmes ou te fatiguer /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:56

Comme promis, version modifiée en fonction des ajouts:

Citation :
De la Commission Paritaire Extraordinaire





Du but général de la Commission Paritaire extraordinaire

*Elle a pour but de réformer la Constitution et le Codex de façon pérenne.
Elle donnera également ses indications de réforme quant à certains décrets et lois obsolètes.



De la composition de la CPE

* Elle comprendra 3 membres de la HAL et 3 membres du Conseil, le Président de la HAL et le Duc/chesse étant de droit membres de celle-ci.

*Sauf cas [HRP] exceptionnel et non répété, ses membres auront une obligation de présence, de participation active et d'etre force de proposition. Dans le cas contraire, celà sera motif à exclusion temporaire ou définitive de la dite CPE.


De la nomination des membres de la CPE

*Ces membres seront nommés par leur institution respective, mais aussi acceptés par l'autre partie.

*Ces membres se devront, pour faire partie de la CPE, de posséder une connaissance et une interprétation juridiques reconnues, des qualités de critique constructive établies.

*Le statut de conseiller prime sur celui de membre de la HAL, ce qui signifie que tout membre de la HAL faisant partie du Conseil ne poura faire partie de la CPE qu'en tant que membre du Conseil.



De la procédure décisionelle et de transmission de la Commission vers les parties concernées. (HAL/Conseil)

*Chaque décision prise au sein de la commision devra recevoir l'aval des deux autres parties, par un vote majoritaire.

*"Décision", signifiant ici un ensemble de changements de la constitution ou du codex que la commission jugera opportun de regrouper.

*Si des questions ou des propositions sont trop lourdes de conséquences ou fondamentalement trop importantes pour être réglées par la seule commisson, alors ces membres peuvent décider d'en débattre au sein de leur institution respective avant d'en rediscuter en commission.
Cette indication, si elle est demandée par l'une des parties, se devra d'etre suivie par l'autre.


De la fin de "mandat" de la CPE

* En dehors de graves dysfonctionnements, celle-ci ne sera dissoute que lorsque la mission réformatrice sera menée à bien.

* Néanmoins, ses membres peuvent etre changés, de part et d'autre à chaque fin de mandat du conseil ducal.

*Lorsqu'il en sera ainsi, la commission sera alors "suspendue" le temps de renouveler les membres de chaque partie.

*Cas particuliers:
-Si un membre de la CPE venait à démissioner ou a être démis de ses fonctions pour quelque raison que ce soit avant le terme de son « mandat », celui-ci poura etre remplacé ou la place poura rester vacante selon les circonstances.
-En cas de grave disfonctionnement constaté et dûment motivé, le Conseil Ducal poura dissoudre la dite CPE.








J'ai souligné ce que j'ai ajouté. Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:00

Tu vas me dire qu'il m'en faut peu, mais j'avoue que je le préfère ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:03

LJD Loup on traite pas les gens de branleur ^^ (premier avertissement la flemme, une fois de plus, d'envoyer un mp pour le signaler)

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:22



J'ai l'impression de me retrouver dans chacun de tes messages du con, enfin y'a quelques bons mois, mais bon, le cheminement est long... T'es assez pitoyable, on manquait que de ça à la HAL ; un bon boulet.
Et là je mélange RP et HRP.
Sur ce, je vais essayer de trouver un adversaire qui rase moins le sol, parce que j'aime pas lire tes remarques débiles ni tes feintes à deux balles, et je déteste ton élocution...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:25

Prend Arda par le bras:

On va se disputer ailleurs nous?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:30

Quelqu'un a lu mes rajouts au texte initial ou pas? (mis à part Loupfenril j'entends)
Plutot que vous maudire, moi j'aimerais qu'on bosse. Un minimum au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:30

Yanahor est pas là alors j'ai personne avec qui me disputer moi c'est pas juste:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:32

je suis la moi Ecaterina si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:33

Sir_Eragon a écrit:


J'ai l'impression de me retrouver dans chacun de tes messages du con, enfin y'a quelques bons mois, mais bon, le cheminement est long... T'es assez pitoyable, on manquait que de ça à la HAL ; un bon boulet.
Et là je mélange RP et HRP.
Sur ce, je vais essayer de trouver un adversaire qui rase moins le sol, parce que j'aime pas lire tes remarques débiles ni tes feintes à deux balles, et je déteste ton élocution...

Bouhouhouhje vais aller pleurer dans mon coin, le vilain monsieur se prend pour un Kador, il dit que j'arrête pas de l'embêter, ... tu es vraiment misérable.
Au fait, tu as du voter à la HAL pour accepter la venue des seigneurs, non ??? à moins que tu nétais encore pas là
Enfin, va jouer ailleurs, ça feras des vacances et tu nous foutras une paix "baronnale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:35

Guise a écrit:
Quelqu'un a lu mes rajouts au texte initial ou pas? (mis à part Loupfenril j'entends)
Plutot que vous maudire, moi j'aimerais qu'on bosse. Un minimum au moins.

Moi, j'arrive à faire les deux Guise, donner mon avis et embêter le pauvre petit baron . Il a dit quoi lui d'ailleurs à part nous vomir sa bile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:47

kheops a écrit:
je suis la moi Ecaterina si tu veux

Merci.
Bon je commence.
Tu n'est qu'une pauvre femme idiote.
Allez à toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:50

J'ai lu .....











on peux voter? ......
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:52

Ahhhhhhhhhhhhh... moi je dis bien evidemment oui! mais c'est pas au président de la HAl de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:40

ça me convient aussi
je dirai que si c'est au président de la HAL de le mettre au vote ou au moins de dire de l'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:05

je suis là ecat (juste reparti au ski après mes exam mais j'ai ma connexion je passerais le midi si je peux mais le soir sûr).

Bon pour une foisj vais etre d'accord avec adra si personne ne manifeste sa volonté contraire on ne votera pas sinon on perdra trop de temps.
Par contre cette comission est vraiment un projet auquel je tien sj'en avais parlé à Guise il y a déjà un bout de temps on avait déjà commencé travailler sur certie choses.
Donc j'aimrais que pour une fois sur ce projet on ne se querelle pas et on bosse.
Moi aussi j'ai des gens au conseil et à la HAL que je n'aime pas mais une fois qu'on a un boulot à faire on doit le faire tous enseble (j'y crois pas c'est moi qui d ça ).

Sinon à part les candidatures de Eno et de ALan y'a personne d'autres (dites moi si j'ai oublié quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:12

oui moi , j'ai proposé ma candidature page 2 le 7 janvier

vous souhaitez mon CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:29

Voyant Yanahor arriver, la caniche de la HAL secoue la queue car elle est contente de retrouver son grand ennemis

Sérieusement, vu que le président a donné son avis je pense que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:27

vas-y balance le cv morphée

Donc trois candidats au niveau de la HAl.

Je pense par contre au nieau de la modalité de vote por élire les représentants de la HAl dans la CPE que chaque membre de la HAl pourra voter pour 2 personnes, sachant qu'il y a deux représentants.

sinon tout ça me parait bon on attend encore jusqu' demain pour lancer les votes après on pourra se mettre au boulot même si pour moi ça a déj commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la Commission Paritaire Extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la Commission Paritaire Extraordinaire
» Commission Paritaire Extraordinaire
» De la Commission Paritaire Extraordinaire
» [V Y 000]texte comission paritaire
» De la Commission Paritaire Extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser