Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 De la Commission Paritaire Extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:11

*morphée* a écrit:
Ecat reste dehors aussi mdrr
un peu de boudin ?

Prend un air angélique et éclate de rire !

J'étais rentré??????? ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:25

Alors on se bouge là? on rajoute ce qu'a dit loupfenril comme but de la CPE, on passe au vote de la HAl sur ce texte? on va pas y passer 2mois sur le réglement quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:07

mais personne est contre on va pas perdre notre temps à voter! On envoi au conseil et il se démerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:09

Ardarín von Habsbourg a écrit:
mais personne est contre on va pas perdre notre temps à voter! On envoi au conseil et il se démerde ^^

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:26

Perso, j'aurais rajouté un petit point sur la présence des membres au débat, vu l'expérience que j'en ai eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:51

Ces critères là quoi... (meme si tu évoques -à juste titre- que le troisième ^^)
Citation :
1) une connaissance juridique et de son interpétation qui soit assurée;
2) une capacité de critique constructive établie.
3) un devoir de présence et de participation intelligente.


Et le "conseil" il se "démerde" la preuve en est fait tous les jours... vu que j'ai pas de retour constructif à ce que je dis. dans mes deux derniers post.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:05

pas faux.


mais pour moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:41

c'est niquel et surtout ça va avancer vite parce que j'ai commencé à travailler dessus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:48

vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:38

En fait je voyais remettre en cause la place d'un des membres si il est là pour la glandouille, en l'exprimant clairement du type pas de réponse au bout de 24 h, il éjecte !
Il y a bien assez de boulot à faire, pour pas se taper des boulets par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:49

loupfenril a écrit:
En fait je voyais remettre en cause la place d'un des membres si il est là pour la glandouille, en l'exprimant clairement du type pas de réponse au bout de 24 h, il éjecte !
Il y a bien assez de boulot à faire, pour pas se taper des boulets par dessus le marché.

je suis d'accord avec Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:08

Encore faudrait que le Conseil anime le truc, la dernière fois c'était vraiment un truc de branlo, et ça se permet de critiquer maintenant...

Sinon ça me va, on peux envoyer !
Perso j'y participerais pas pour 2 raison ; moi et la loi grumf, et j'ai pas envie de discuter avec des personnes complétement bornés (en fait c'est ce qu'on fait déja intra-HAL, pas la peine d'aller les chercher plus loin donc) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:20

Sir_Eragon a écrit:
Encore faudrait que le Conseil anime le truc, la dernière fois c'était vraiment un truc de branlo, et ça se permet de critiquer maintenant...

Sinon ça me va, on peux envoyer !
Perso j'y participerais pas pour 2 raison ; moi et la loi grumf, et j'ai pas envie de discuter avec des personnes complétement bornés (en fait c'est ce qu'on fait déja intra-HAL, pas la peine d'aller les chercher plus loin donc) !

C'est sur vu ta superbe prestation au sein de la commission , tu y as brillé par ton absence sachant qu'apparemment tu en avais fait la demande je suppose. Même au début le débat privé (MSN) avait même pas avancé, certains trop occupé à autre chose ... tu veux un rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:34

Il est de tradition que l'on vote pour les propositions. Pourquoi passer outre là... Vu que chacun a mis sa sauce on refait le texte clair et on le propose au vote. De toute façon chez nous le votre prend 2j maxi pour arriver à la majorité donc ça devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:55

*Eclate de rire, comme d'habitude le chien répond à coté de la plaque, avec une rhétorique pitoyable*

Mais mon cher, moi je n'ai pas demandé à siegé en cette commission de gland et de simple d'esprit, l'estimé Baron Charles en avait décidé ainsi...
Moi je n'avais pas pour envie de refaire une constitution, moi je n'avais pas de charges ducales, moi je n'avais aucune envie de m'amoindrir à enseigner à des gens tel que toi, moi je n'avais aucune envie d'effectuer un dialogue de sourd avec le Conseil.
En fait je n'avais aucune envie, non vous n'inspirez guère de désir à quoi que ce soit ! Je n'ai ciré les bottes de personne moi, je n'avais pas besoin de la "gloire" de dépoussierer la constitution, encore moins de réduire le pouvoir de la HAL !
L'oisif oisillon se moque du griffon absent, on aura tout vu...

[ t'es vraiment pitoyable, autant RP que HRP, vous saviez très bien que je n'étais pas très dispo durant cette période car j'étais en stage à 500km de chez moi, donc tes remarques à la con tu te les garde, parce que je sais que t'as pas le niveau dans les joutes verbales, mais essaie pas de me rabaisser avec tes magouilles, tu mélange tout, comme d'habitude... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:48

Enorig a écrit:
Il est de tradition que l'on vote pour les propositions. Pourquoi passer outre là... Vu que chacun a mis sa sauce on refait le texte clair et on le propose au vote. De toute façon chez nous le votre prend 2j maxi pour arriver à la majorité donc ça devrait pas poser de problème.

tradition d'où? le protocole c'est :

le conseil nous apporte un truc
on donne notre avis
le conseil prend note ou pas
si il a pas pris en note et que ça dérange on vote

donc pas besoin de perdre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:53

Moi, je me propose. Procureur (x2) et Juge en Savoie, Juge et Coms en Languedoc, Duc en Lorraine, participation à la création avec mon parti de la constitution en Languedoc, puis avec un autre parti en Lorraine. Participation aux ébauches de la constitution de la réforme de la Diète. Et oui, juridiquement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:13

Je parie que c'est ton idée Arda que c'est TA proposition de texte non...

Bref on a toujours voté jusque là pour tout je vois pas pourquoi on ferai pas là.

De toute façon au président le dernier mot et tu n'es plus président non?

Excellent CV Alan
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:37

alors pour mettre tout le monde officiellement d'accord votons les texte avec les changements demander par Loup , ils tombent sous le esens mais si vous pensez qu'il faut préciser allons y .

on est tous la a dire ok on le redira au vote dans 24h c'est bouclé et après on pose les candidatures aux votes.

et les deux coqs ? vous en avez pas marre de ressassé le passé ? faudrai se tourner vers l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:52

Ecat se penche vers Morphée;

- Au pire apporte le vin ça nous fera deux bons coqs au vin-
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:52

Merveilleux. Je vous pond les modifs dès que j'ai une minute d'ici à ce soir.

Et juste un truc: le conseil, en tout cas pour ma personne je vous le garantis, fera plus qu'animer la CPE. J'y colle déjà mon cerveau dessus depuis plus de deux mois... alors ya plutot intéret à ce qu'il y ai de la participation de chaque coté, sinon ca dégager sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:55

Enorig a écrit:
Je parie que c'est ton idée Arda que c'est TA proposition de texte non...

Bref on a toujours voté jusque là pour tout je vois pas pourquoi on ferai pas là.

De toute façon au président le dernier mot et tu n'es plus président non?

Excellent CV Alan

vous avez du louper deux trois trucs on peut pas vous en vouloir vous pètze si souvent des crises que vous partez et que finalement vous revenez et que finalement vous repartez... bref vous comprendrez que vous êtes pas forcément au courant de tout, hein duchesse?

toujours est-il qu'on a pas voté plusieurs choses et qu'on a envoyé directement au conseil sans perdre notre temps.

Et oui comme c'est mon texte en bonne partie je sais comment il fonctionne fallait vous pencher dessus si vous vouliez le comprendre, vous en avez plus que le potentiel pour décortiquer chaque phrase comme chacun ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:17

Je me rappelle avoir claqué la porte une fois pas plus. Je ne suis pas la seule d'ailleurs non? En tous cas jamais fait le coup de je mouru et je mouru pas moi...

Non on n'a pas fait tellement de choses que ça qui ne sont pas passées au vote. Désolée ou alors montrez les moi celles qui ne sont pas passées?

Et si je disais que ce texte vous ne vouliez pas le passer c'est que votre ego, votre orgueil est tellement bien placé que vous pensez que chaque chose que vous faites est si parfaite qu'elle doit être obligatoirement acceptée et non critiquée ou votée.
J'aimerai pour ma part que le texte soit clairement mis au vote avec les remarques faites par Loup mises dessus afin qu'il n'y ai pas d'erreur ou d'oubli "involontaire" ou pas dans la retranscription au conseil. C'est une question de bon sens que de vouloir mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:27

HRP / Arf euh merdeeeee dsl j'ai édité au lieu de faire quote Tu peux remettre ljd'Arda

ljd'Eno
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:45

Citation :
sinon que n'avos nous pas voté dernièrement? le changement proposé par le cosneil sur notre constitution et la loi parlementaire. Deux c'est plusieurs mine de rien.

constitution>> veto>> mis au vote
Mais c'est le second vote ou est le premier???

https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-archives-f160/v-a-007second-vote-de-la-hal-sur-la-consitution-t4558.htm

Parlement

vous mettez au vote mais ou est le vote ça .......????

https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-des-archives-f160/a-a-049parlement-t4126-60.htm#67440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Commission Paritaire Extraordinaire De la Commission Paritaire Extraordinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la Commission Paritaire Extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la Commission Paritaire Extraordinaire
» Commission Paritaire Extraordinaire
» De la Commission Paritaire Extraordinaire
» [V Y 000]texte comission paritaire
» De la Commission Paritaire Extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser