Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election duc/duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:43

Oseriez vous avouer que je vous ai trahi en quoi que ce soit ... ???? et vous vous dites diplomate

Bon, je préfère passer à autre chose. J'attends à présent la proposition de Sieur Depayns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:50

Pour ma défense, puisqu'apparemment il faut se justifier dès le premier jour... je dirais que ressortir une seule partie d'une discussion ne représente rien... Mais bon, faite comme bon vous semble Messire Flaminien...

Ensuite, dès l'instant où le parti souhaite que nous présentions un Duc, je n'ai guère le choix, je suis le choix de mes partisans ! Et puis, ne rejetez pas votre échec aux élections sur l'URL s'il vous plait ! Vous êtes déçus, certes, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer tout le monde, comme vous savez si bien le faire. Vous me dites sans expérience alors que vous ne me connaissez même pas... Enfin bref, si vous avez du temps à perdre, allez y, je veux bien être votre punching ball, puisque vous avez de l'amertume suite aux résultats...

De plus, je tiens à m'excuser auprès de Dame Joséphine qui souhaitait un débat courtois, déjà entaché d'accusations de trahison, etc etc...

Bon soit, je pense que, comme Renard l'a souligné, le Duc ne fait pas la politique seul. Si je suis élu Duc, je tiens à préciser que je ne serai pas un tyran, que du contraire. Je n'ai pas la prétention d'être un grand Sage, de tout savoir. Il y aura bien plus dans 12 têtes que dans une, même si les débats doivent être "chauds" ! Je ferai d'ailleurs en sorte qu'ils se tiennent correctement, même s'ils sont ardus.

Enfin, je vais répondre à la demande de Dame Joséphine et poster ma proposition de Conseil :

DePayns : Duc
Marjolaine : 1ère conseillère (adjoint au Duc)

Morphée : Juge / Kheops : Procureur / Joséphine : Prévôt

Destinée : Capitaine / Michaella : Connétable

Arbert : CAM / Loupfenril : CAC / SebastienPirlet : Bailli

Renard_rules : Porte Parole / Flam : Chancelier


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:57

Je trouve dommage de ne plus voir Dame Michaella à son poste de connétable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:11

Citation :
Oseriez vous avouer que je vous ai trahi en quoi que ce soit ... ???? et vous vous dites diplomate

Je parlai du parti....du parti...

Mais bon mettons fin a ce débat.
Bon vote a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:21

J'ai corrigé ma liste... J'avais fait une petite erreur... La voila donc définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:30

Bon, je suis personnelement content de la tournure que prennent les choses.
On s'est tous calmé, tant mieux.


Juste Depayns (dsl, mais on conseil on scueeze vite le Messire ), je pense qu'il faut conscerver Arbert chancelier, hein Arbert??? *l'interpelle*

Pour assurer une certaine continuité. Il a des projets sympatiques, on l'aime bien nous ambassadeurs :p

Sinon je suis content de voir que les 3 propositions ont un noyau dure commun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:34

P.S : Seb, il faut que t'ailles dans chateau, election du duché, nomination du Duc, et tu votes
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:35

- Sebastien, pour voter : duché, château, élection du conseil, reconnaitre le comte/duc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:43

Ben moi en effet je prefererais rester Chancelier c'est là que je pense servir le plus!!
Excuse moi Josephine j'avais pas compris!!
C'est vrai tu m'aimes bien Renard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:48

Bien, pourquoi pas... Vous remplaceriez donc votre tête de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:58

IL faudrait voir ensuite mais je ne pense pas avoir de réel connaissances ailleurs et en plus je pourrais continuer ce que j'ai commencé. Quant à Flam lui il est bien plus apte à travailler partout que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:02

merci renard et Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:09

Bonjour,

Voici la première proposition des Harpies de Lorraine :

DePayns : Duc / Capitaine
Destinée : Capitaine / Duchesse

Marjolaine : Cac
Morphée : Juge
Kheops : Bailli
Joséphine : Prévôt
Flam : Chancelier
Michaella : Connétable
Arbert : Procureur
SebastienPirlet : Porte Parole
Renard_rules : CAM

J'aimerais me proposer au rôle de Duchesse car je pense pouvoir arriver à bien gérer l'ensemble. Mais comme j'ai des doutes sur le fait que quelqu'un, à part Marjolainne, vote pour moi ... Je tente et dans le cas où personne ne vote pour moi, mon vote va à DePayns pour qu'il soit Duc.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:46

moi sur ce sujet c est trés simple je vote josephine , les histoires alliances dans un conseil n a pas sa place , je sais pas quand vous comprendrez cette notion

et si c est pour avoir ce genre de remarque chaques jours non merci .
donc voilà ^^

l experience dans ce genre de chose aide mais ne fait pas tout

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:57

j ai voté . et je souhaite bonne chance au duc ou duchesse en esperant que celui qui sera elu tiendra parole dans sa constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:58

- Michaella n'a pas accès au Castel. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:01

faut voir avec haz ou adarin pour lui ouvrire la porte , elle va prendre froid dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:09

- j'ai demandé à Ardarin, il a du le faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:22

Destinée a écrit:
Renard_rules : CAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:32

un problème Renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:46

Je me mets hors jeu :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7030286#7030286

Bonne chance aux trois derniers participants !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:15

Pouvons nous savoir qui a voté IG et voir si nous aurons dans la journée le résultat du premier tour ? (editez le post)

- Josephine : a voté
- Flamininien : a voté
- Arbert : a voté
- Sebastien : a voté
- DePayns : a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:35

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:56

Désolée, il faudra attendre encore un peu pour moi car on m'a saoulée en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:01



- puis-je suggerer d'attendre la fin des votes pour s'adonner à la boisson

- je rappele qu'un tour de vote est de deux jours et que nous avons du travail qui nous attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election duc/duchesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election duc/duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election du Duc / de la Duchesse.
» Election Duc/Duchesse
» rp duchesse
» Absence de la duchesse
» Visite de la Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser