Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Election duc/duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:05

c'est vrai

Vive notre nouvelle Duchesse !
Vive Joséphine !
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:12

Dernier remaniement :

Duchesse : Josephine
Capitaine : Depayns
Connétable : Michaella
Chancelier : Arbert
Cac : Kheops
Juge : Morphée
Proc : Flamininien
PP : Renard
Bailli : Marjolainne
Prévôt : Sebastien
Cam : Loupfenril
Destinée : attachée à la Culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:14

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:28

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:59

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:07

Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:23

Rien à redire pour ma part ...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:30

gné??? lol pô compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:32

Merci pour votre confiance !
D'ailleurs je propose d'étoffer un peu le serment d'allégence par un beau décors et une cérémonie en bonne et due forme. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:10

pour la cérémonie, vois avec le CCL, ils sont déjà sur le coup.

pour l'instant ton statut n'est pas encore bien défini avec le CCl, faudra qu'on vote un texte, mais on attend les réponses du CCL.

le Conseiller Culture fera parti du CCL.

P.S : tu travailleras main ds la main avec Eca, pas de tensions, hein!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:14

bon courage
j'imagine la réaction d'Ecaterina d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:23

Citation :
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Seb est CAM.
loup veut être CAM

Vous voyez mon cher Renard qu'il faut aussi prendre en compte les avis de chacun des conseillers

Moi ca me va pas...
Prevot m'allait tres bien...
Je pensais que Procureur conviendrait a Sebastien


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:36

Très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:39

Je reste étonné de voir que messire Renard nous impose son avis comme maitre absolu du Conseil... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:42

Et s'accorde à donner des leçons de conduite en halle de Toul à propos de mon comportement alors que lui même parfois n'est pas toujours aussi réservé qu'on me le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:45

là je le soutiens à 100%
Qu'on nous laisse règler nos histoires tranquillement, et surtout je n'apprécie pas qu'on vienne s'en prendre à la représentante de l'Eglise à Toul. Il faut savoir où sont les limites dame Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:50

Je suis garde Episcopale messire et de plus Barberusse est mon ami et il s'avère que je suis au courant de la manipulation perverse que dame Ecaterina utilise à son encontre, le menaçant à divers niveau. Dès lors, je trouve la désacrélisation de la chapelle assez importune et voit là de sombres vengeances de la part de la dite dame. Mais, messire, vous êtes de Toul et avez vous déjà mis les pieds dans cette chapelle et parler à messire Barberusse pour avoir cet avis si impartial ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:53

Flamininien a écrit:
Je reste étonné de voir que messire Renard nous impose son avis comme maitre absolu du Conseil... mais bon...

je n'ai fait que reprendre les différents choses qui avaient été dites dans les 3 dernières pages de ce conseil, avant la reconaissance de Jo.
et là, ça allie compétence et volontaria de chacun.

te concernant Destinée, tu es membre du conseil, en gros en gargote ou halle tu calmes le jeu, c'est tout c'est comme ça.

en gargote j'ai toujours été réservé, sauf si l'on considère que sur ce programme des LJS je ne l'ai pas été.

Mais comme je l'ai dit, on est tous humain.

Mais on est aussi conseillers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:56

Ce n'est pas à toi de me dicter mon comportement Renard. Joséphine en a parlé avec moi et je lui ai promis de me modérer. En attendant, je n'aime pas ta façon de faire et le fait que tu te mêles de ma vie privée.
Les remarques HRP dont tu uses sont lassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:56

Destinée a écrit:
Je suis garde Episcopale messire et de plus Barberusse est mon ami et il s'avère que je suis au courant de la manipulation perverse que dame Ecaterina utilise à son encontre, le menaçant à divers niveau. Dès lors, je trouve la désacrélisation de la chapelle assez importune et voit là de sombres vengeances de la part de la dite dame. Mais, messire, vous êtes de Toul et avez vous déjà mis les pieds dans cette chapelle et parler à messire Barberusse pour avoir cet avis si impartial ?

ce n'est pas le sujet, Eca est archidiocnesse, elle va expliquer ses motifs à Barberusse, et il en tiendra compte.
je te signale au passage que les commentaires de barberusse à l'encontre d'Eca sont pas des plus tendres, alors faudra savoir ce qu'il veut aussi.
maintenant que tu es conseillère il n'y a plus de copinage qui fonctionne.

Messire barberusse pourra faire une requête à une autorité religieuse supérieure, mais c'est lui que ça regarde.
et l'étalage de votre vie privé en public est déplace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:24

Voila qu'on me nomme Procureur alors que je ne le souhaitais pas....
Erf......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:52

Flamininien a écrit:
Non j'ai été proc.... j'ai pris la suite de Big apres le scandale de Voyageur...
Mais bon...pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:57

- on peut clore ce sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:10

je pense que la duchesse est déjà élue, donc I guess we can
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:04

Disons que j'aimerai qu'on me prévienne avant de me mettre quelquepart surtout quand j'ai dit que le poste de Prévot me plaisait par rapport au poste de Procureur...
Pour tout vous dire j'aime m'aventurer sur de nouveaux terrains...finit il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election duc/duchesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election duc/duchesse Election duc/duchesse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election duc/duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election du Duc / de la Duchesse.
» Election Duc/Duchesse
» rp duchesse
» Absence de la duchesse
» Visite de la Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser