Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election Duc/Duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:26

Bienvenue aux arrivants et bon retour parmi nous aux autres avant tout !

Je pense qu'il est bon de nous mettre rapidement autravail pour ne pas perdre le bénéfice de ce que le conseil précédent a mis en place, d'où la question qui fâche d'entrer de jeu ... "qui postule au poste de Duc/Duchesse parmi vous ?"

J'ouvre le sujet afin d'y mettre rapîdement vos candidatures et d' y mettre vos petites "MéSaNges", ce qui est toujours utile ...
gg.thomas@hotmail.fr

Et afin d'être clair sur mes intentions, moi je ne vise pas le poste de DUC, celui de bailli me conviendrait tout à fait, sinon CAM au pire.

Maintenant, je vous laisse la place...
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:04

Bienvenue à tous.

Je ne vise pas non plus le poste de Duc et encore moins Duchesse.
Procureur me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:07

Je ne souhaite pas être Duchesse.

Le poste qui m'intéresse est celui de Juge ou de Chancellier.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:15

bonjour a tous et a toutes je souhaite la bienvenue au nouveaux conseil et re bonjour aux anciens



cela fait maintenant maintenant plusieurs mandats que je suis aux conseil ducal entant que conseiller, j ai fait plusieurs comme CaC , bailli , procureur , prévôt ex....

je me présente cette fois au poste de Duchesse

les personnes qui me connaissent entant que conseiller savent que je suis personne qui n a pas peur du travail a faire , que je m investis a 200%.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:36

Bonjour a tous au nouveau comme aux anciens

je postule au poste de duchesse , la plupart me connaissance , je suis exigeante autant avec moi même qu'avec les autres.

Je suis très présente et je m'investie pas mal, je connais pas mal de domaine , j'ai été procureur , juge , je suis a l'Ost, je connais le travail d'ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:01

Bonjour à tous,

Sa fait bizarre de revenir ici

Moi je postule au poste de Juge, je pense que mes connaissances en la justice ne sont pas à démontrer, sa va bientot faire un an que je fais des plaintes et que j'arrêtes les malfaiteurs, maintenant j'aimerai bien les punir.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:43

Bonjour a toutes et a tous,

J'annonce déjà que je ne postule pas au poste de Duc. Néanmoin, le poste de capitaine m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:11

Excusez moi d'avoir démissionné mais je me suis en parti fait mettre dehors par "les miens" donc j'ai préféré partir!!
Guise sera bien plus compétent!!

Bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:50

Bonne continuation Arbert

pour ma part je ne compte pas me présenter au poste de Duc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:15

Bonjour à tous.

Vous l'aurez surement deviné je me présente au poste de duc. Pourquoi ? Par ce que selon moi les urnes ont parlé. De plus je pense avoir accumulé assez de connaissances au cours de mes mandats et par mes relations et de mon travaille.

Bonne continuation à toi Arbert je suis décu que tu partes ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:41

Et bien bonjour à tous, pour ceux que je connais pas, enchanté, bien evidemment aucun véléité de prétendre à quoi que ce soit, mis à part aider du mieux que je peux en fonction de ce que je sais faire.

Pour ma part, mon domaine de prédilection est la justice, notament dans ce qui a trait à la rédaction de celle-ci.
Mais, vu que j'ai une mission de "construction" du barreau qui m'a été confiée en tant que batonnier, je ne postule donc pas aux poste de procureurs/juge, sinon je ne pourais pas conduire la dite mission à bien, et elle me tient à coeur.
Bien evidemment j'espère que nous pourons tous ensemble faire avancer les dossiers qui nous attendent.

Sinon, au vu de mon "profil", je pense etre apte quasi-immédiatement à pouvoir etre utile au poste de Porte Parole ou de Chancelier si besoin est.

Les autres postes je ne pense pas avoir les qualités immédiates requises pour pouvoir y etre nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:17

Pour ma part je vote Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:13

on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:50

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election Duc/Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Election Duc/Duchesse Election Duc/Duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election Duc/Duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election du Duc / de la Duchesse.
» Election duc/duchesse
» rp duchesse
» [HRP] Absence de la Duchesse
» mort de la duchesse ? :s :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser