Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:16

Lisandru était resté étonné sur tout le discours de cassandre puis Jade posa la question sur le point qui l'avait surprit aussi et les laissa parler avant de reprendre la parole sur les dernières paroles de Cassandre

Envisager quoi que les gens partent ? Si on a pas de postes manquants, je ne vous suis plus, on ne comble que si départ et là ce n'est pas le cas à moins d'insinuer qu'il y aurait des raisons d'en avoir. Sur les fait pas besoin d'envisager vu que tout est remplit. Si les gens sont bien avec le régnant, qu'il est à l'écoute, présent, travailleur pour tout ces postes annexes, notamment à la chancellerie en exemple je ne vois pas pourquoi on devrait combler des postes car ils ne partiront pas. Je n'avais pas suivit non plus quand vous avez mentionné "et bien sur trouvé des gens pour les postes manquants" comme une évidence ! Et qu'en plus vous venez dire après que c'est envisagé de combler des postes alors que déjà prit... là j'avoue être dans la brume totale

En fait il essayait de suivre le raisonnement, en réfléchissant mais sincèrement ne s'y retrouvait plus

Et si vous me parlez des éventuels raisons personnelles qui peuvent arriver, c'est pas une proposition en soi c'est des actes qui devront se faire de toute façon sans grande nouveauté si çà arrive,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:21

Cassandre était entonnée de galérer autant pour se faire comprendre :

Je parle par exemple que si le procureur et le juge veule un greffier il faudrait en trouver un ce n'ai pas une priorité mais c'est à envisager c'est tout

Pas besoin de faire un flanc pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:23

*Lavania n'avait pas remis les pieds dans cette pièce depuis le début de ce qu'elle considérait des hostilités, néanmoins, elle n'en pouvait plus et finit par y entrer emmitouflée dans sa couverture, d'une blancheur à faire peur.*

Est-ce que je peux vous demander de choisir le Duc rapidement... s'il vous plait...

Je ne tiendrai pas très longtemps encore...


*sur ce la jeune femme leur sourit faiblement et quitta la pièce en toussant*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:40

Coup de stress Lavania arrive souffrante, Cassandre se précipita presque sur elle de peur qu'elle fasse un malaise . Elle osa , même si elle était pas trés copine, la soutenir un peu avant de dire

Hé bien sur que si vous en avez pour longtemps ! Il faut reprendre des forces pour vos enfants !

Cassandre lui sourit retenant son chagrin avant de lui dire

Je vais faire un bout de chemin avec vous

De toute facon elle avait répondu à toutes les questions les gens pouvaient bien attendre 10 minutes son retour
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:44

Lavania n'aimait pas spécialement Cassandre, et de la voir s'entêter pour une couronne la mettait en colère.

Alors qu'elle se précipita vers elle elle lança:

Lâchez-moi vous!

Et si vous voulez m'aider voter pour Lisandru et arrêter de vous entêter! Ils ont remporté les élections et pas vous! Et sachez que je n'ai pas voté aux élections, et qu'avoir su j'aurais voté pour eux, augmentant la distance entre vous et eux pour vous faire désenfler les chevilles!


*sur ce, la jeune femme agrippa sa couverture et se mis à tousser sans bon sens, comme il arrivait souvent après qu'elle ait levée le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:49

Trop bon trop "chèvre" il parait, enfin bref la d'Acoma soutenait le d'Acoma .

Pas besoin de vous énervez ainsi hein ! Y'a pas que moi qui vote, la nous faisons un débat il me semble que c'est légal encore !

Elle commençait à avoir un peu le piment au nez Cassandre à s'inquiéter comme cela pour une femme qui limite pousser vraiment la politique pouvait rendre les gens mauvais mais bon ce n’était pas sa faute, elle était malade la pauvre . Sur ce elle sorti prendre l'air quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:55

Lavania continua de tousser, mais réussit à lancer,

Ah ça oui vous pouvez débattre, mais je suis de l'avis de Kyroper, vous n'avez rien à faire avec la couronne c'est Led qui a gagné. Et sachez très chère, que je n'ai pas voté à ces élections car je ne croyais pas en Lisandru, ni en vous. Or maintenant je vois la situation et aux vus de l'arrivé des brigands je considère que Lisandru a la capacité de gérer la situation. Et si je pousse l'argument, on a vu ce que ça a donné quand RL a été au pouvoir alors que des brigands étaient sur notre territoire.

*sur ce la jeune femme quitta la pièce comme elle avait eu l'intention de le faire si on ne l'avait pas retenue, emmenant sa toux avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:02

Vous allez tous vous calmer ! Je verrouille cette pièce pendant que vous allez prendre l'air.


demande aux gardes de mettre tout le monde dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:41

Gardes, ouvrez les portes !

en espérant que le tour au jardin ait calmé les ardeurs se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:51

Cassandre toujours Zen rentra dans la pièce et attendit que les autres aussi avant de dire à Lisandru:

Bien j'aimerais que nous reprenons la distributions des postes . Pour savoir qui dans vôtres liste et la mienne veulent faire quoi .

Dans ma liste pour ma part

Perseus sera sans poste
Bambou aimerait continuer son poste qu'elle fait très bien
Palogar idem
Einsk Idem
Moi je pense continuer peut être le poste de procureur si la place est libre sinon je resterais conseillère .

Et Floche je la laisse s'exprimer sur son opinion mais j'ai cru comprendre que le domaine de la justice lui plaisait


Cassandre sourit à Lisandru .

Et pour votre parti pouvez vous faire un récapitulatif de tous les membres et postes je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:40

Le bonjour, conseillers d'hier et d'aujourd'hui... Quel est donc ce tumulte qui agite notre noble assemblée tandis que je me vois contraint de m'absenter un tant soit peu plus que vingt-quatre heures? Le premier tour n'a rien donné, les deux candidats, chacun avançant ses arguments de façon légitime, s'empoignent pratiquemment, et notre Grasce Jade doit clore la pièce? Outre cela, je vois s'amasser devant ma porte des missives pressantes voire enfiévrées de certains, avec un discours et une vindicte qui me laissent songeurs...

Je tapotai quelques instants avec mes ongles sur la table massive, observant les conseillers en silence. Mon poing s'abattit de nouveau sur la table :

-Est-ce là un comportement digne de conseillers lorrains? Faut-il donc toujours un barbare étranger pour vous rappeler au calme?
Des mois de conseil à mon actif et oncques ne vis pareils débordement pour l'élection de notre règnant !

Alors si les esprits s'échauffent encore d'ici l'élection du duc, je ne donne pas cher de ce mandat, conseillers. Il y aura toujours des mécontents, mais nous serons liés par serment au prochain duc, qui qu'il soit.
Que tous se rappellent bien qu'une fois cette élection passée, les considérations partisanes devront impérativement disparaître de notre table commune.
Seul le travail de chacun pour la Lorraine comptera.

Alors, de grâce, PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:14

S'empoignent ?

Ayant toujours parler calmement avec Cassandre dans un débat posé s'étonnait du mot employé par le sénéchal.

Nous sommes restés parfaitement calme sénéchal du moins entre Cassandre et moi même. Je vous rejoins nous sommes ensemble de toute façon. Donc à votre question Cassandre je laisserais la parole au conseiller qui reste étant au conseil en tant que coéquipier et non plus positionnement de liste. Nous nous sommes presque tous exprimé sur le sujet quand j'en avait fait la demande. Il reste Fée et Anios si je ne me trompes.

Lui répondit il en souriant toujours aussi calme que depuis le début

Ce sera de toute façon au régnant à combler au maximum les envies de chaqu'un s'alliant avec leur compétences phares. De toutes façon, comme je le disait auparavant nous aurons un problème notoire en économie, peut importe qui règnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:55

Cassandre Acquiesce,

Oui je suis d'accord avec vous . J'ai bien une solution ... Mettre bambou CAC et floche Bailli cela serait deja un grand pas vous ne pensez pas ? Quand aux poste je voulais que vous me fassiez un petit résumer de ce que souhaite les membres de votre parti, histoire de voir qui veux quoi dans l’ensemble

Cassandre lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:53

Fée s'était déjà exprimée sur le sujet, elle fut un peu surprise de voir que personne ne l'avait entendu, elle prit donc la parole ...

Veuillez m'excuser, mais j'ai répondu lorsque cela a été demandé en début de discution, mais je dois penser que vous étiez tous très occupés, je répète donc ce que j'ai dis...

Fee a écrit:
Ayant déjà travaillé dans le domaine de la justice je veux bien prendre le poste du Juge ou celui du procureur pour moi c'est égale, mais c'est un domaine qui me plait beaucoup.

A votre convenance.

Maintenant si il n'y a pas de poste pour moi ce n'est pas bien grave je resterais conseillère et irais m'occuper de faire le MA pour le CM de Toul.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:22

Cassandre sourit a Fee


Oh non pas du tout il faut du monde en justice hein, je suis navrée que vous aillez à vous répéter je voulais faire un récapitulatif dans l’ensemble voila tout.

Cassandre sourit avant d'ajouter :

Bien donc si je résume ,Philibert aimerait être Cam mais il lui faudrait un formateur pour lui apprendre le métier
Fée si possible en tant que procureur ou juge

Et vous lisandru vous désirez être sans poste ?

Donc si je me souviens bien, il manque à Anios de s'exprimer, même si je pense qu'elle voudrait être Prévôt non ?


Cassandre sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:30

Cassandre, que les conseillers fassent connaître leur choix de postes, ça ne me dérange pas au contraire ! Mais là vous n'êtes pas élue Duchesse et vous n'avez pas à former votre Conseil Ducal potentiel ici. Surtout quand vous oubliez de nommer des Conseillers.

Je n'ai pas de patience en ce moment alors faudrait pas abuser. Les coups bas même avec un sourire je les détecte. Donc un avertissement, si ça recommence, de par ou d'autres, les gardes vous envoient à nouveau au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:40

Heu oui c'est bien ce que je vous avait mentionné comme idée pour les postes économiques Cassandre

Dit il un peu choqué qu'elle réitère une chose qu'il lui avait présenté en discution ainsi sur le même sujet tout les deux, c'était un peu culotté

Mais comme je disait tout le monde à le droit de mentionné son avis sur le poste qu'il souhaite, je ne voudrais pas pour ma part forcé quelqu'un dans un poste qu'il ne souhaites pas. Le tout après sera à en discuté en fonction des envies, des besoins et sur le moment même. Bien qu'en éco il faudra des volontaires oui. Olala désolé fée

Dit il remarquant qu'elle avait déjà mentionné son avis

Rien n'est déterminé Fée, sincèrement ici c'est un approximatif global des envies de chaque maintenant ce sera au duc à gérer à vous proposer quelque chose en accord avec le vote des lorrains j'entends par là pour moi autant de postes d'un coté que de l'autre dans la mesure du possible suivant les demande de chaque et le nécessaire.

Ai je dit que je désirait sans poste ? Mon bras est à la Lorraine, j ne sais pas à vrai dire, je préfère passer en dernier pour la répartition des postes de toutes façon, comme j'ai dit je laissait la prévôté à Anios, très compétente en la matière, je pense que c'est bien ce qu'elle voulait maintenant où me mettre, çà veut dire si vous passer, ce sera donc à vous de me proposer sachant que je servirais la Lorraine et remplirait une tache qui me sera assignée. Que se soit comme conseiller ou non. Je passerais donc après les autres si tel devait être le cas.

Pour phil, j'avais proposé Ilgur. Et vous en oubliez dans le résumé amélliane qui elle à sa compétence dans le militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:46

surveille le moindre mot dit, prête à donner le même ordre que la veille si le dérapage recommence
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:58

Cassandre s'incline et releva la tête

Oh je suis navrée duchesse je ne voulais en aucun cas donner cette impression je voulais seulement faire un résumer
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 3:20

Cassandre a été élue Duchesse. Je ferai le point avec elle sur les dossiers en cours et le bureau.

Puis tel que discuté avec les deux candidats hier de même qu'il est prévu à la charte des conseillers. Je demande à la Duchesse d'autoriser ma démission de ce conseil. merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 5:36

Félicitations à la nouvelle Duchesse,

Et voilà la première démission je ne trouve pas cela très honorable quand on travaille surtout pour la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 5:48

Cassandre en revenait pas, elle était duchesse Ben dit donc la pucelle avait fait du chemin ... Elle avait envie de sauter partout mais elle ne le ferait pas ! Elle devait être douce droite et souriante et surtout travailleuse pour être une bonne duchesse ! Elle prit donc la parole

Bonjour j'aimerais vos avis sur la répartition des postes :

Feeetelfe : Juge

Amelliane :

Philibert :comme CAM avec une formation qui sera faite par Ilgur ou Floche

Palogar comme Capitaine

Bambou comme CAC

Floche comme Bailli

Anios comme Prévot mais j'aimerais que Lisandru soit son formateur dans les premières semaines

Perseus_Cardofer : sans poste

Einskaldir: Connétable


Donc si je ne fais pas erreur il reste

Lisandru, Jade, et Ammélianne


Et les postes manquants sont PP et procureur

Lisandru si cela vous plais je comptais vous mettre procureur, cela ferais un trio Judiciaire LED, ce qui en tant normal n'ai pas très recommander mais j'ai une confiance en tout mes conseillers ! Donc Soit lisandru, s'il aime l'idée, passe procureur soit Phil passe procureur et Floche est cam + Bailli à vous de voir.



Petite pause avant de poursuivre

Bien j'avais donné mon avis à Lisandru à ce sujet sur le fait que "les nouveaux" doivent apprendre, voila pourquoi je voulais mettre Amellianne comme porte Parole sous tutelle de Jade pendant 10/15 jours pour que vous lui montre les endroits ou aller et comment bien faire le travail, mais ...

Son regard se tourna vers Jade

En effet nous avons discuter hier, et vous vous souvenez j'ai parlé d'une perle

Cassandre lui sourit

J'aimerais que vous restiez 10 jours ne serais ce que pour former Amelianne, ensuite, si cela est toujours votre désir et j’espère que cela ne le sera pas, j'accorderais votre démission .

Puis se retournant vers l'assemblé !

Je ne prendrais pas la décision des postes seule, car j'aimerais que le métier que vous allez faire lors de ce mandat vous plaise, donc vos commentaire s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:35


Toutes mes félicitations votre Grasce.


Merci à Jade d'avoir bien mené le duché pendant le dernier mandat avec son brio habituel.



Pour ma part en dehors du poste de CAC qui ne me conviens pas du tout (c'est d'expérience que je parle, je n'ai pas été un bon CAC je l'avoue) je suis à votre disposition. Bailli / CAM c'est parfait pour moi. Mais je suis très souple et je suivrai votre choix.

Se tournant vers Jade .... votre Grasce, c'est dommage que vous partiez, je suis certaine que vous seriez un excellent CAC. Là vous pourriez mettre une fois de plus toute votre compétence au service du duché qui en a besoin. Mais je peux comprendre que l'on soit fatiguée après un mois de règne.




Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:57

Anios s'inclina:

Le poste de prevot me convient a merveille je vous remercie et espère le faire au mieux pour mon duché....
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:05

Toutes mes félicitations Duchesse, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir pendant ce mandat, je vous remercie pour le choix du poste si les autres conseillers n'y voient pas d'inconvénients je me ferais un plaisir de retravailler dans le domaine de la justice.

Se tournant vers Jade

Je trouve aussi bien dommage de voir, que Jade, vous souhaitez démissionner, j'espère que vous allez y réfléchir.

Fée lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Changement au Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser