Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:56

Cassandre se retourna vers Lisandru .

Vous me l'avez pas dit, je n'ai pas dit cela mais en effet ce sont des bruits qui court et je me suis beaucoup inquiéter avec toutes les maladies qui traine en ce moment j'ai eu peur pour votre santé comme j'ai peur pour la santé de Jade de Sparte


Elle lui sourit à nouveau avant d'enchainer .

Maintenant que vous êtes la m'en voila rassurée !!

Bien désirez vous êtes procureur ? Ou bien alors être Porte parole dans tout les cas il faudra que Amelianne soit former et à ce que j'ai compris tout les postes lui conviennent donc à votre guise Lisandru

edit: Puis se retournant vers Ilgur,

Ne vous inquiétez pas Ilgur cela n'ai qu'une question de temps avant que chacun trouve sa place

Elle lui sourit très courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:44

J'accepte donc de rempiler comme connétable pour la quatrième fois, ce qui me sied fort bien vu mes autres préoccupations.
De plus repartir avec Palogar capitaine m'emplit d'une joie sincère ! Il me restera juste, comme sénéchal, à mettre Anios au jus de nos tâches communes en la citadelle de l'Ost.

Toutes mes félicitations, chère Cassandre, et vive la duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:45

Amélliane arriva :

- Félicitation Duchesse, navrée d'arriver un peu en retard.[i] Les postes venaient d'être attribués, elle avait entendu que la Duchesse voulait lui attribuer le poste de PP "Pourquoi pas se dit-elle".

- Duchesse, j'ai cru comprendre que vous me proposez au poste de PP, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:02

Cassandre sourit à Amelliane :

Il reste en effet deux postes , PP et Procureur . Avant toute chose j'aimerais savoir ce que vous préférez les deux postes sont vacant alors vous pouvez faire votre choix, vous et Lisandru bien sur .

Elle marqua une pause avant de dire

Si vous voulez le même poste je trancherais

Cassandre sourit au deux personnes. Puis se retournant à nouveau vers Amellianne

Si le poste de PP vous plais je vous trouverez un formateur n'ayez crainte je ne vous lâche pas dans la nature toute seule

La duchesse se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:46

Maintenant que les choses s'étaient calmées, que l'ambiance s'était elle aussi adoucie, Fée pouvait se présenter et faire connaissance avec ses nouveaux collègues, chose qu'elle fit tout naturellement ...

Bien le bonjour chers collegues, je suis Fée et suis ravie de travailler avec vous, je souhaite de tout coeur, et je n'ai point de doute que nous allons faire une bonne équipe.

Elle leur sourit, avant de s'excuser et de descendre au palais de justice, elle s'en réjouissait tellement car elle en avait gardé de très bons souvenirs.

A plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:51

Mhhhh je m'excuse de vous interrompre dame la duchesse mais .. Je crois que j'aimerais simplement pouvoir prendre le poste de procureur et laisser place a d'autre pour le poste de CAM
j'aime la justice et je vous serez gré de bien vouloir me faire cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:00

Cassandre sourit à Phil :

J'en prend note Phil, j’attends, que Lisandru s'exprime sur ses désirs avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:39

Après réflexion, je préfère resté conseiller, disons tournant au niveau des débats, ad, chancellerie, à disposition s'il faut un renfort dans un coté ou l'autre pour alléger un conseiller. De manière concrète autre que débat, j'aimerais travailler avec Ilgur à la SCD pour faire le MA au besoin

Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:46

Cassandre sourit à Lisandru :

Parfait Lisandru ! Il en sera donc ainsi .

J'aimerais toutefois à ce que vous veillez à notre prévôt dans ses débuts .


Cassandre sourit et sorti un parchemin pour refaire un énoncer des postes .
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:03

C'est noté, Lisandru. Je te préviendrai dès que des convois seront organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:04

Comme je me suis toujours proposé envers elle, à la moindre chose si elle en a besoin, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:25

Bonjour à tous,

Voici la nomination des conseillers pour ce mandat

Citation :


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Blasonlpe

Distribution des postes au sein du Conseil Ducal de Lorraine

Le Conseil Ducal de Lorraine a élu à sa tête la Duchesse Cassandre Louna de Leffe van Loos , je me suis mise rapidement à la tâche et vous annonce en ce 31 Mars la répartition des postes pour ce mandat ducal.

Afin de vous tenir informé des actions entreprises par le conseil, Amelliane est nommée porte-parole elle se mettra officiellement à sa tache quand sa formation sera terminé .

Concernant le trio économique;
Bambou de Réaumont Kado'ch devientConmissaire au Commerce,
Floche est nomméBailli ainsi que Commissaire aux mines,

Nul doute que l'expérience et l'implication de ces conseillères ne pourra qu'être bénéfique pour la Lorraine.

Au niveau de la sécurité;

Einskaldir Ruhenson est reconduit à son poste de Connétable,
Palogar poursuivra son travail en tant que Capitaine de Lorraine
et Anios travaillera à titre de Prévôt. sous l'oeil bien veillant de Lisandru

L'expérience du connétable et du capitaine n'ai plus à prouver et la motivation et la motivation ainsi que l'ancienneté de Anios à la maréchaussée, feront d'elle une excellente prévôt!

Du coté juridique de notre Duché;
Feeetelfe est nommée Juge de Lorraine,
Philibert occupera quant à lui le poste de Procureur

L'expériance de Feeetelfe et la soif d'apprendre de Philibert feront d'eux un duo d'enfer ! .

Sur le plan diplomatique;
Nous sommes actuellement en cours de vote pour le poste à promouvoir dans la Chancelerie


Finalement, Lisandru d'acoma , Perseus et Temudjin sont nommés à titre de Conseillers pour l'instant.


Voilà ce qui met fin à la répartitions des postes au sein du Conseil Ducal de Lorraine.
Félicitations à tous les nouveaux conseillers pour leur nomination et puisse le Très-Haut les guider dans la tâche qui leur incombent.

Vive la Lorraine!

Fait à Nancy le 31 Mars 1460
Par Cassandre Louna de Leffe van Loos


[/quote]

Je voudrais quelques avis avant de le mettre officiellement en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:41

En corrigeant quelques fautes d'orthographe :

Citation :


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Blasonlpe

Distribution des postes au sein du Conseil Ducal de Lorraine

Le Conseil Ducal de Lorraine a élu à sa tête la Duchesse Cassandre Louna de Leffe van Loos, je me suis mise rapidement à la tâche et vous annonce en ce 31 Mars la répartition des postes pour ce mandat ducal.

Afin de vous tenir informé des actions entreprises par le conseil, Amelliane est nommée porte-parole elle se mettra officiellement à sa tache quand sa formation sera terminé.

Concernant le trio économique;
Bambou de Réaumont Kado'ch devient Conmissaire au Commerce,
Floche est nommée Bailli ainsi que Commissaire aux mines,

Nul doute que l'expérience et l'implication de ces conseillères ne pourra qu'être bénéfique pour la Lorraine.

Au niveau de la sécurité;
Einskaldir Ruhenson est reconduit à son poste de Connétable,
Palogar poursuivra son travail en tant que Capitaine de Lorraine
et Anios travaillera à titre de Prévôt. sous l'oeil bien veillant de Lisandru

L'expérience du connétable et du capitaine n'est plus à prouver et la motivation ainsi que l'ancienneté d'Anios à la maréchaussée feront d'elle une excellente prévôt!

Du coté juridique de notre Duché;
Feeetelfe est nommée Juge de Lorraine,
Philibert occupera quant à lui le poste de Procureur

L'expérience de Feeetelfe et la soif d'apprendre de Philibert feront d'eux un duo d'enfer !

Sur le plan diplomatique;
Nous sommes actuellement en cours de vote pour le poste à promouvoir dans la Chancelerie


Finalement, Lisandru d'acoma , Perseus et Temudjin sont nommés à titre de Conseillers pour l'instant.


Voilà ce qui met fin à la répartition des postes au sein du Conseil Ducal de Lorraine.
Félicitations à tous les nouveaux conseillers pour leur nomination et puisse le Très-Haut les guider dans la tâche qui leur incombent.

Vive la Lorraine!

Fait à Nancy le 31 Mars 1460
Par Cassandre Louna de Leffe van Loos


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:42

Merci beaucoup Ilgur, je fatigue un peu en cette fin de soirée

Cassandre lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:51

Ce que vous avez écrit là me convient très bien, ma foi que dire de plus tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:19

Rien à redire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:32



C'est bon pour moi votre Grasce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:39

Parfait, j'aimerais que le peuple soit au courant du nouveau conseil et leurs postes donc voila c'est en gargote .

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
temudjin
Crieur
temudjin

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 586
Nom RR (IG) : temudjin cardofer
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs,charpentier
Voie : etat
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:35

bonjour Duchesse,evidement moi un poste de conseiller me va tres bien
merci de votre bonté
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:37

Cassandre sourit à Tem

Bonjour et bienvenu, si cela vous convient alors c'est parfait

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:02

Si je puis me permettre, votre Grasce, c'est Ruhnenson, et non Ruhenson... Hum... Difficile de ne pas écorcher un nom comme le mien, je le \"chèvre\"çois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:14

Cassandre rougit :

Oh veuillez me pardonner Sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:48

Pourrais je savoir en simple question comment se fait il que notre procureur est lâché depuis le début de mandat dans la nature en entrant au poste. Vous même n'avez pas eu besoin d'appui votre grâce ? Il n'a reçu aucun contact en soi, il n'a jamais mit un pieds dans la justice, ne connais pas les institutions.
Il doit se débrouiller en autodidacte. Mais est ce normal ? Non ! je lui ai donné les coordonné du ministre de la justice pour les courriers, j'attends de le revoir pour organisé une rencontre. Ce n'est pas parce qu'on a pas d'affaire judiciaire que çà ne presse pas, au contraire il faut ne profité de ce temps libre.

Temudjin au conseil n'a reçu aucune tache concrète en soi.

Amélliane, on lui retire le bureau temporaire pour qu'elle apprenne mais je maintien que c'est sur le tas qu'on apprend le mieux, il suffit simplement de lui dicter la tache en externe. Tout le monde fait des erreurs, au suivit étape par étape, elle en ferait une c'est normal quand on débute.

Je le fait très bien avec Anios en gestion externe et coaching ainsi et elle se débrouille à merveille avec le bureau et la gérance des clefs. Je n'ai même plus besoin de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:14

Commence à avoir la moutarde qui lui pique au nez

Moi laissez le procureur dans la nature ?!! Mais vous rigolez ou quoi ? Je suis la pour lui et je le formerais moi même s'il faut je lui ai dit !!!

Elle regarda Lisandru droit dans les yeux avant de poursuivre

Je lui est également dit et répéter cas la moindre questions je suis la ! Donc ne dites pas que je laisse le procureur dans la nature je vous prie !

Une légère pause avant de poursuivre

Quand à notre PP elle gère sont bureaux toutes seules depuis aux moins trois jours Lisandru, et elle est former par Floches qui veilles à ce que c'est premier jours ce passe bien!

Encore une pause avant de terminer :

De plus je rappelle que JE suis la duchesse et vous un conseiller donc ne me dites pas comment gérer mon équipe surtout quand vos propos sont faux !
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:28

Et allez l'orage venait d'éclater ou les débuts d'un orage. Pour éviter d'en recevoir la foudre Amélliane attendit bien que la Duchesse eu terminer de parler avant de confirmer ces dires à son tours.

- Lisandru la Duchesse dit vrai, c'est bien Floche qui me suit lors de mon travail, je gère mon poste seule et ceci depuis deux jours sous l'oeil bien veillant de Floche en aucun cas quiconque fait le travail à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Nouveau Conseil Ducal
» [Gestion] Changement au Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser